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03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
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Auteur Sujet: Compte rendu de la ClickConvention2013  (Lu 680 fois)

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Compte rendu de la ClickConvention2013
« le: 04 septembre 2013 à 00:43:59 »
Un petit pdf avec les notes de Xenon3k

http://share.pdfonline.com/d587a87cce2a4f0c91fe5531494c03c5/Compte%20rendus%20de%20la%20Click%20Convention%202013.htm

Compte rendus de la Click Convention 2013.htm
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Patrice
« Modifié: 04 septembre 2013 à 09:25:12 par Patrice »
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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #1 le: 04 septembre 2013 à 07:32:36 »
J'avais pas vu le If Else dans MMF2.5, putain ça ça change tout dans la façon de coder sur MMF.

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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #2 le: 04 septembre 2013 à 08:59:23 »
Les résultats de la Clickjam de Cambridge :
le theme "Sand, Glass, Pipe, Regenerator, Many games"
de 10h à 18h : 7 teams.

http://www.youtube.com/watch?v=V0-EEFSaag8

1) Well Spanish - Prism Break
 
Unfinished collection of random minigames with quite nice pixelart. (Simon's Friend & SKN3)
 
2) Don't Leave the Sand - The Hooligans
 
Very tech-orientated game and very retro. (Looki, Snail, Danny)
 
3) Merry Popping - Le poop
 
Game about Dirty Mario variations (Mathias, Popcorn, Burfelt, older french? guy)
 
4) Alone in England - Glass Master
 
Educational randomly generated platformer. (Patrice)
 
5) Eastern - 4 in 1
 
Collection of random minigames, Plants vs Rubbish and boredom (Fanotherpg, Iranian, Aleksij with son and Bogusław with son)
 
6) Gameveny - Epic pipe
 
Board pipe water game (Robin)
 
7) Not presented by Kisguri & Ilker
 

....
 
Le Poop got first place, Glass Master 2nd. (oups c'est moi  8))
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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #3 le: 04 septembre 2013 à 09:56:48 »
Félicitation mr patrice ;)
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #4 le: 04 septembre 2013 à 10:50:41 »
"(Mathias, Popcorn, Burfelt, older french? guy)" Tu as recopier l'article de Fanot :p le "older french guy" est un clickeur Anglais qui s'appelle Kevin Ayre (AyreGuitar sur le forum Clickteam)

Hors ligne Emmanuel

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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #5 le: 04 septembre 2013 à 10:54:20 »
Merci Patrice et loic pour se Compte rendu felicitation pour la 2 ieme place.
tu a des photo des jeux ou les démos qui on été présente dans la Clickjam ?

Hors ligne Patrice

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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #6 le: 04 septembre 2013 à 11:28:27 »
Oui Xenon3K, j'ai fait un copier/coller ce matin rapidos.
Je n'ai pas de photos juste la vidéo ci-dessus.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Patrice

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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #7 le: 04 septembre 2013 à 15:56:34 »
Voici la traduction Google du canal twitter de FanoTheRPG : https://twitter.com/gdcon
Des Twits quasiment minutes par minutes durant la convention (ordre ante-chronologique)

- F3 mieux multi-joueurs - en ligne je crois que construire dans Lacewing répond obtenir . Simple et puissant.
- et rapide boucles seront sensiblement plus rapide :)
-Box2d Unicode et hwa dans un écran , zoom, html5 , clickstore Améliorations de l'interface et des corrections de bogues
-Cc'est comme TGF 1.06/mmf express pour tgf 1,04. Une étape entre quelque chose de grand avec beaucoup d’améliorations dans de nombreux endroits.
Tous MMF2 extensions devraient être F2.5 esprit compatible du moins c'est ce que François m'a dit. Comme F2.5 est rétrocompatible . F3 est pas .
- MMF2 projets sont compatibles avec F2.5 mais après avoir sauvé ils ne seront pas rétrocompatible . Il pourrait corriger quelques bogues MMF2 , mais F3 est nouveau.
- 23 et 24 Août 2014 sera # CC14 \ o /
- Stone Goose peut-être pour Fusion 3 en raison de problèmes avec MMF2 Frame Editor .
- Plus raccourcis clavier dans F3/F2.5 -> Oui , passant de 2,5
- objectif à long terme -> aider les gens dans le développement de jeux .
- Nous allons cesser de vendre MMF2 et mises à jour. Mais encore va essayer de faire fonctionner pendant un certain temps.
- Steam Cloud est possible.
- Chaque propriétaire peut demander la clé à la Steam pour MMF2 .
- 3 éditions de F3 -> Standard and Developer gratuit .
- Francois blogs - > Oui je le devrais. Peut-être que l'un après convention.
- qui est important pour CT - > Tout le monde ! Chaque client ! Nous soutenons tout le monde . Nous allons vous aider
- F3 pour les grandes entreprises -> Ils ne seront jamais utiliser de produits finis , mais peut-être pour les prototypes .
- community manager CT pour les événements -> Simon
- CT -venture en 3D -> pas vraiment.
- nouveaux partenariats pour CT -> Newgrounds pas que belle aventure ... Nous sommes acceptés sur Steam !
- objet imprimante -> Il sera améliorée fortement .
- objets pittyponk , StooneGoose , OpenGL - > Extensions abandonné par les développeurs .
- SDK pour net - . > NO.
- ce qui est mieux dans F3 -> Nous ne pouvons pas encore vous le dire !
- Comment être testeur F3 -> Rester dans la communauté.
- F3 betatesting -> Sera appel sur les forums pour les personnes de confiance.
- support multilingue dans les jeux et applications mieux prises en charge - > Nous ne savons pas .
- F2.5 et F3 avec Clickstore améliorera gestionnaire d'extensions et d'autres aspects .
- Nouvelles sur PS Vita -> Dépouillé .
- F3 équipes support - > est sur la liste de tâche, mais mis en œuvre avec le temps.
Inserer le Tweet
- F2.5 groupes cibles F3 -> schoold , Unis , n'importe qui peut l'utiliser.
- F3 lumière et le système de Shadow - > Pas sur la liste des tâches.
- F3 devra système de parentalité. Amélioration des événements mondiaux .
- F3 devra exécution plus rapide et shaders empilage.
- éducation et F3 -> Edu est une grosse partie de Clickteam mais CT n'ont pas l'intention de faire des objets spécifiques. Mais pourquoi pas - dépend de la demande.
- serveur de Lacewing de configuration CT pour F2.5 Developer.
- multijoueur en F3 -> OUI . Intégrée et très simple.
- extensions F3 écrites avec la syntaxe MMF interne : peut-être et CT prend en charge leurs utilisateurs !
- extensions F3 vont être compatible avec tous les runtime .
- plate-forme de croix F3 depuis le début.
- F3 tombe rétrocompatibilité !
- F3 et 3D -> Si quelqu'un faire des extensions non CT .
- aura-t- F3 être multi-plateforme -> OUI! MacOS et Linux.
- Fusion 3 questoins !
- HTML5 pour RC $ - > Non CT politique. Donc pas .
- HTML5 pour MMF2 -> Oui HTML5 pour Fusion 2.5, Novembre .
- aura-t- exportateurs travailler avec la nouvelle version d' OS - > Oui.
- iOS / Android Shaders - > le temps, mais seulement F2.5 .
- Beta pour F2.5 - > Oui. Octobre / Novembre 2013.
- éditeur de texte -> MMF est un outil de programmation visuelle . MAIS il y aura recherche d'actions ,
- Zoom dans l'éditeur d'image fixe -> OUI!
- graphiques vectoriels dans MMF - > Non
- MMF et de la concurrence -> Nous ne le pensons pas , les jeux en 2D sera encore sur le marché. Gratuit F2.5 avec HTML.
- Extensions pour les exportateurs - > Les auteurs d'extensions sont problème , CT ne peut pas exporter tous extension. F3 aura prolongation portable !
- F2.5/F3 et 3D -> 3D toujours problème , a toujours voulu , une autre bête , un autre marché , nous avons niche, créateur de jeu 2D. Surprises bientôt!
- HWA pour Unicode MMF2 : Oui -> F2.5
- Q & A commence !
- Q & A session arrive bientôt!
- pauses de 5 minutes
- escargot a fait connaissance approfondie de MMF et l'utilise massivement pour développer les bibliothèques portables ( Widgets ? ) . Bien fait!
- Tentacules , onde sinusoïdale nous montrent la magie derrière sur des effets .
- Beaucoup de génération dynamique et jolis effets graphiques !
- escargot a chuté objets par défaut et a créé ses propres fonctions de code indépendants par
- 3000 événements dans le jeu 500 seulement pour le menu , quoi?
- Et maintenant escargot !
- Noble Armada est épique .
- Noble Armada ressemble EPIC !
- iOS seulement ... mais non Nobel Armada !
- Trek minuscule avec des planètes générés , des ressources et de leur contenu !
- Trek minuscule a aussi des événements et des complots générés aléatoirement ! Cool!
- minuscule Trek ont généré procédure tout !
- Ilker rejoint Kisguri de montrer Trek minuscule !
- simulateur minuscule Trek sans fin généré galaxie de jeu dans le rétro !
- Noble Armada fading Sun
- Popcorn trucs :) http://community.clickteam.com/threads/43315-3D-Tentacle- ( HWA -screensaver ) ...
- Kisguri est sur scène à nouveau !
- Mega Crush est un jeu de Match- 3 avec une certaine torsion ajouté à cela - cool! encore de la musique merveilleuse !
- Mega Crush !
- Andos rejoint Popcorn de montrer dernier titre off Mac !
- Interactive démo a été montré dans les salles au cours de CC09 :) François a été impressionné ....
- Bouncy Bounce est intéressant jeu de saut de boucle infinie avec des graphismes mignons!
- Megaloop est fascnating expérience, si simple et si beau - l'amour de la musique!
- magique line-up est intéressant application sociale qui permet aux gens de partager et de qualité de la
- Pas d'emploi , l'aide sociale étant indépendant . Son hardcore. Mais il est avec nous!
- pourparlers de maïs éclaté au sujet de son expérience comme indépendant à temps plein!
- Popcorn est à côté !
- Irrlich infos d'objets étaient maquettes - il ne coûtera que le prix et ce sera Windows uniquement , mais c'est
- 10 minutes cassent.
- Stuff saled sur Steam 30% à Steam de gauche 70 %, 30% va à CT 70 % à l'auteur .
- Clickstore sera publié au T4 2013.
- Irrlich groupe d'objets 3D au prix de 59 $ ? Windows, iOS , Flash, HTML5 , Android ... Mais appelé
- Valeur utilisée dans le magasin serait ClickCoins .
- Clickstore utilise le modèle standard de 70 % propriétaire 30% reste , permet à charge libre. Sera intégré dans F2.5 et F3.
- Clickstore permettra de vendre des objets, des exemples , des didacticiels , des bibliothèques , cliquez jeux créés .
- Clickstore a été annoncé !
- utilisateurs de Clickteam actuels recevront Touches de Steam pour MMF !
- extension de Steam pour MMF2 et F2.5 !
- SKN3 annonce une nouvelle extension de Steam avec accès à SDK de Steam complet ! yey \ o /
- Amazon achats in-app sur Android ...
- SKN3 rejoint Kisguri !
- MMF Woohoo sur Steam !
- Et maintenant Kisguri !
- Je me demande pourquoi Clickteam ne va pas embaucher Mathias ? Est- F3 va être aussi rapide que
- MMF HWA - 20 FPS 300 objets Chowdren - 20 FPS 3884 objets
- Chowdren est comme MMF3 pour MMF2 mais limitée dans les extensions manière.
- Mathias présente dernièrement grinlited Knytt métro :)
- Nifflas motivés Mathias faire MMF expérimentales pour C + + natif :)
- Anaconda complète open source runtime MMF2 .
- Mathias a travaillé sur Ace of Spades !
- Et maintenant Mathias Chowdren et Anaconda !
- Burfelt explique comment l'information client-serveur avait été programmé avec Get Object .
- Danny cadeaux jeu qu'il a faite sur la base de son moteur de machine à sous.
- Danny & Burfelt parler de machines à sous et jeux de hasard.
- Maintenant, Danny et Burfelt :)
- aucun soutien X1/PS4 hors de la boîte , peut-être plus tard. Facile extensions multiplateformes grâce à la nouvelle
- Jeff a confirmé que ce serait un très bon rapport MMF2.5 mise à jour :
- F3 compilera événements au code source natif avec l'utilisation de CTLib .
- F3 va supprimer machine virtuelle MMF . Basé sur les expériences Mathias avec Anaconda et Chowdren - Amélioration de la vitesse !
- F3 C + + pour Mac , Windows , iOS , Flash, Anroid . JavaScript Runtime pour HTML5. Pas XNA / Java / PS
- MMF2 basé sur les bibliothèques de Windows provoque des problèmes de portabilité .
- F3 est ************************* parfait et puissant .
- James et Andos part MMF3/F3 aperçu !
1 septembre
- @ _jmcl et Andos sont à côté parler de F3 !
- extension de Leap sera disponible gratuitement quelque temps cette année.
- F2.5 aura HWA et Unicode fusionné comme F3. Il semble vraiment prometteur.
- MMF2 extensions fonctionnent avec F2.5 mais pas F3. Il sera alors très facile de faire des extensions pour F3
@ @ _jmcl Clickteam accord. Certains plus encore à parcourir.
- Certains pics faufiler sous peu :)
- Pause déjeuner pour 1h maintenant .
- Naviguer Mesh LOS selon l'angle et la position XY.
- Naviguer Mesh obtenu built-in Enregistrer et charger la fonctionnalité ainsi que tirage au sort, en utilisant la surface est
- Naviguer Mesh peut être facilement mélangée avec des extensions de troupeau et l'assouplissement et le code personnalisé.
- efficacité ( Max Objects) quelques centaines d'objets peuvent être facilement manipulés en raison de la mise en cache .
- Navigation maillage constitué ainsi Line of Sight et aura le soutien AI !
- Navigation maille a un rayon objet pour différentes tailles d'objets. Et fonctionne dans tous les points de vue !
- Navigation Mesh permet Pathfinding tellement plus facile , il crée des chemins de polygones !
- Andos commence Navigation Mesh ?
- maintenant Andos !
- Leap fonctionne sur la base du MMF framerate !
- Leap semble fonctionner de manière beaucoup plus rapide et plus précis que Kinect ...
- Patrice présente maintenant Leap travailler avec MMF2 !
- Kinect dans MMF2 , WOW ,
- Patrice présente Kinect pour Windows avec MMF2 !
- Patrice présentera utilisation de OpenCapture - l'extension de la caméra par conceptgame ici: http://community.clickteam.com/threads/80351-Beta-OpenCapture ...
- oublié de mentionner - HTML5 , Mac Editor et Mac exportateur 4ème trimestre de cette année.
- # SimulexArcheo ressemble mélange de toutes choses cool dans des genres mentionnés et ajoute occasionnels se sentent à
- Simulex Archeo est un mélange de RTS , RPG et Simulator. On dirait bien !
- présentation de la vraie vie! Check it au courant @ Clickteam : http://clickconvention.eu/watch.php
- accident d' ordinateur portable Désolé . Patrice exerce sur son simulateur archéologique. Impressionnant jeu semblable à Dieu avec modification du terrain en iso .
- Serious games est une affaire sérieuse . Et c'est tellement compliqué .
- Patrice présentera ses projets maintenant . Il est éducateur français .
@ Chaos680 il ne sera pas libre, je pense (sauf pour les testeurs ), mais il n'y a pas de prix pour le moment. Désolé pour le retard juste eu l'occasion de poser la question.
- Comme 2.5 peut ouvrir les fichiers 2.0 2.0 ne peut pas 2,5 .
- F2.5 fin de Beta septembre libération Octobre / Novembre . Pas de prix. 2.5 compatible avec 2, 2 pas compatible avec 2.5. Peut-être quelques extras .
- F2.5 est comme TGF 1.06 avec toutes les extensions apportées extras . F3 est comme MMF2 pour TGF 1.04 .
- 5 minutes de pause !
- Aucun liquide . Masque de collision est la première image de Right Direction de l'animation d'arrêt . Box2D objets peuvent interagir avec aucune Box objets 2D .
- Patrice présente clone Angry - Zeb de Angry Birds fait en 10 minutes.
- François terminé. Box2D tous les runtimes , la gravité par objet et dans le monde , de modifier le runtime que vous le souhaitez .
@ encoche Seriez-vous intéressé à venir le long de faire un discours et être à première polonaise du film Minecraft ? Tous les frais couverts. 18 au 20 octobre . ?
- Physique : corde et chaîne & Threadmill
- Vous pouvez modifier particules images et des propriétés.
- objets Physic : moteur , ventilateur, sol , Magnet, particules ...
- François Romeo présente avec le mouvement de plate-forme basée sur la physique. Il peut déplacer des boîtes seulement aux collisions !
- mouvements classiques ont été convertis en Physique - Ball, plate-forme , course , vaisseau spatial , etc
- gens spammer avec des jeux basés sur la physique maintenant . C'est tellement simple que d'utiliser des mouvements intégrés.
- points chauds responsables de centre de masse dans Box2D objets.
- François présente Box2D . Semble assez similaire à OpenGL / Irrlicht extensions familles. Plusieurs extensions chacun responsable de diverses parties .
- unification des exportateurs. Toutes les extensions portés à être partageable .
- Box2D intégré dans MMF 9 mouvements, 7 nouveaux objets !
- Vous devez enregistrer vos gestes première , ne sais pas si cela va fonctionner sous l'angle - besoin de demander .
- reconnaissance de gestes multitouch pour !
- écran Zoom pour tous les runtimes non seulement HTML5 !
- nouvelles actions et angle distance, l'angle , la cuisinière, au hasard , pour chaque ( 1-2 objets)
- moderne object.function de syntaxe ( params ) avec la syntaxe et défaire .
- objet filtrer par nom, événement Serach , conidtions , actions , d'autre si , commenter la ligne !
- Highlight horizontale et verticale de la position de la souris dans l'éditeur d'événements !
- éditeur d'événement est skinnable !
- Nous pouvons publier des photos directement à l'éditeur d'image !
- Rechercher dans l'objet de l' insert - extension de nom , la description, les conditions et les actions .
- barre d'outils Calque s'est auto-hide !
- propriétés exportateur.
- Fusion 2.5 sera standard + HWA + Unicode en une avec une connexion limitée HTML5 exécution, mieux
- Fusion2.5 a été introduite. Qu'est-ce ?
- Fusion3 fonctionnera sur Windows, Mac , Linux, Tablets . Tout . Pas plus de détails en raison de la concurrence.
- Fusion3 est un nouveau nom pour MMF3 avec de nouvelles fonctionnalités !
- Kisguri présenté François ... Disons que la fête commence !
- Clickteam comme Star Trek ! Enregistrement d'escargot . Streaming live.
- ça commence !
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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #8 le: 07 septembre 2013 à 09:55:38 »
Petite synthèse issue du forum clickteam :

MMF2.5 (beta/sale in Q4 2013)
 
- Standard + HWA + Uniconde all merged into one, with free limited HTML5 runtime, better UI, and reduced MFA size.
 - Can open MMF2 projects (backwards compatible)
 - Cheap upgrade for existing MMF2 owners
 - Individual Exporter settings
 - Extensions from MMF2 will work with MMF2.5
 - Steam exensions (for MMF2 as well)
 - Added an auto-hide setting for the layer toolbar.
 - Can reskin the event editor
 - Can place pictures directly into the Picture Editor
 - Event editor: can search/filter events, conditions, and actions, comments etc.
 - When inserting object: can search for it by name, description, conditions or actions.
 - Event editor: Based on mouse position it will highlight rows/columns.
- Better syntax: object.function(params)
- New actions.
- Distance, angle, range, random range, expressions.
 - For each in timer conditions.
- Screen zoom in all runtimes.
 - Gesture recogniction for multitouch (you prerecord them first)
 - Box2D physics built into MMF: 9 movmeents, 7 new objects. (hotspot being center of mass)
 - Classic movements have been updated to work with the new physics system (ball, platform, racing etc.)
 - New particles object, and physics objects
 - "Clickstore" built in: can sell objects, examples, tutorials, libraries or click games. (70% of money goes to you, 30% to clickteam). There is a clickstore currency called "ClickCoins".
- More keyboard shortcuts.
 
Fusion 3 (new name for MMF3)
 
- Works on Windows, Mac, Linux, Tablets from the start.
 - Not backwards compatible (can't open files from MMF2 etc.)
 - 3 editions: Free, Standard, Developer.
 - "perfect and powerful"
 - "F3 will remove MMF virtual machine. Based on Mathias experiences with Anaconda and Chowdren - SPEED IMPROVEMENT!"
 - C++ for Mac, Windows, iOS, Flash, Anroid. JavaScript Runtime for HTML5. No XNA/Java/PS Vita/PS
 - No Xbone/PS4 support, maybe later.
- compile events to native source code with usage of CTLib.
 - "Easy multiplatform extensions thanks to new background."
 - "clickstore" built in.
 - No 3D, focus is on 2D (though someone could make 3D extensions for it).
 - Multiplayer: Integrated and very simple.
 - Faster runtime and shader stacking
 - Parenting system and improvements to global events
 - Team support not done but is on to-do list.
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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #9 le: 12 septembre 2013 à 17:32:20 »
Fusion 3 ne peut pas ouvrir de fichier mmf 2 et 2.5????

Je comprends qu'il faille remettre les compteurs à 0. pour faire repartir le code sur une base solide.

Par contre on perd ENORMEMENT de savoir faire, exemples etc...
Es tu bien sûr de cela?
Je trouve ca très bizarre quand même, c'est un choix délicat.
Imagine, tu dois réecrire tout tes modules de jeu. whaoouu le passage va etre rude.
Que devient la monstrueuse banque de donnée de savoir faire et d'exemples en tout genre? plus aucune extensions non plus j'imagine... dur dur.
Pit
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Hors ligne Patrice

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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #10 le: 15 septembre 2013 à 20:00:28 »
Les vidéos de la Convention2013 ici :

Introduction to Fusion 2.5
http://www.youtube.com/watch?v=hIH8PFWRoA8
 
Navigation Mesh
http://www.youtube.com/watch?v=iLtbsm0YCuM
 
Introduction to Fusion 3
http://www.youtube.com/watch?v=PhAF6u-2nuY
 
Patrice's Presention (Vous apprécierez mon anglais de m...)
http://www.youtube.com/watch?v=eexowt7S7Y0
 
Burfelt and Danny's Presentation
http://www.youtube.com/watch?v=EtpVMFlP3bg
 
Click Store and Steam News
http://www.youtube.com/watch?v=m2j8lAtQxIQ
 
Popcorn's Presentation
http://www.youtube.com/watch?v=qhVjGVelUJA
 

Or you can watch the whole playlist here:
http://www.youtube.com/playlist?list...fKRNN0I9iTOgdI
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Pit73

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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #11 le: 15 septembre 2013 à 20:46:26 »
MMF 2.5 > Fusion 3
Visiblement d'après ce que j'ai compris sur le forum officiel, il y aura un convertisseur mmf2.5 vers fusion 3 pour récupérer le code fait avec mmf2.5. Ce qui est déja un grand soulagement.

Je suis par contre pour à 100% d'avoir un fusion 3 réécrit et bien plus rapide // portable etc... ce qui inclu une restructuration entière j'imagine.

Par contre je n'ai pas entendu quoi que ce soit concernant la conversion de tous les plugins ( et ca fait un paquet! )

personnellement je suis un jeunot sur mmf, je ne serais pas trop impacté pour le changement, par contre les anciens et la masse de travail à convertir est assez impensable.

J'espère en tout cas, qu'avec ces changements, mmf va rester un acteur important de la scène indie. le paris est audacieux.
Ca fait plaisir en tout cas de constater tous ces mouvements!

Pit
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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #12 le: 16 septembre 2013 à 09:27:13 »
Merci pour les liens des conférences! J'ai regardé celle de francois, pas mal de choses s'éclairssissent! c'est assez prometteur!
Peindre des décor! voila qui va me simplifier la vie lol ;) pas mal de fignolage et correction en tout genre. LA physique, c'est vraiment une bonne chose!
A+ Pit
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Re : Compte rendu de la ClickConvention2013
« Réponse #13 le: 16 septembre 2013 à 09:38:50 »
J’espère que la physique n'est pas compliqué à utiliser pour des choses simples xd.
Bon j'ai été à la pèche au information.
Les licences des plugins que nous avons acheté pour MMF2 sont bien sur compatible avec la version 2.5.
J'ai posé la question pour fusion. Je pense pas.

 


+-MiniChat

03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
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