Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
03 août 2014 à 08:25:08

Re : La boucle rapide (niveau avancé). par Kloug
03 août 2014 à 00:38:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
03 août 2014 à 00:13:39

Re : Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Kloug
02 août 2014 à 21:07:57

Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Tryton
02 août 2014 à 20:44:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:56:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 18:35:08

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:24:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
02 août 2014 à 18:23:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Kloug
02 août 2014 à 18:08:54

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Xsoul
02 août 2014 à 17:40:53

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 16:37:50

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 16:31:35

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
02 août 2014 à 16:10:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
02 août 2014 à 16:06:40

Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 15:58:01

Re : [Résolu] Besoin d'une petit coup de pouce, logiciel calcul poutres par tueurdragon
02 août 2014 à 15:54:12

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Patrice
02 août 2014 à 15:45:31

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
02 août 2014 à 15:44:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 15:15:50

Dernier Clikeur

Jerem23
tueurdragon

Membre en ligne

8 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: De la modification !  (Lu 266 fois)

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1366
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
De la modification !
« le: 23 avril 2013 à 12:41:14 »
Modification, Site et Rock and Roll


De la modification sur le comptoir ce midi pour faire un peu de ménage dans les forum qui ne servent à rien.
 
-Fusion entre les deux forums : Production jouable et Nouvelle production qui deviennent Jeux Gratuit en développement.
-Le forum test est déplacé dans la catégorie Click Logiciel.
-Le Forum Concours est placé dans la catégorie concours qui réunis les clicks awards et le topic concours.
-La Catégorie Productions Gratuites est placé avant productions Commerciales.

-J'ai modifié aussi l'ordre des forums Click Logiciels.
-Et dans Téléchargement, j'ai placés en sous forum Extension et Ressources.   
-Le Forum Divers est placé en haut de la catégorie et renommé Généralité.

-Dans la catégorie Comptoir , j'ai fusionné Taverne,Créativités et Culture général.

Au niveau du site, j'ai placé le lien Catalogue de jeu. =>Lien<=

J'ai encore du boulot sur cette partie.

Passons maintenant à des rappelles !
Merci de fournir des captures d'écran de vos productions quand vous en parler. Cela accélère la mise en place des news, et maintenant de la mise de votre jeu dans le catalogue.

Merci d'éviter de demander des news pour votre production, voir maintenant à figurer dans le catalogue. Je ne trouve pas ça très respectueux par apport au autre personne surtout que je n'oublie rarement tout les mois de faire un tour pour présenter et faire une synthèse  vos productions !

Au niveau du catalogue du jeu, a l'heure actuelle je suis le seul juge pour savoir si votre production va figurer ou pas dans la liste. Je n'ai pas établie véritablement de règle pour le moment mais :
-Je dois pouvoir tester la production moi même : (Alors pour le moment les jeux sous android distribué par le Play, je ne peux pas pour le moment, Donc pensez à fournir un APK directement)


Sur la catalogue, je dois finir pas mal de chose, et faire un panneau d'administration correcte pour que d'autre membre staff puisse s'occuper de ça aussi.
A noter aussi que plus tard, je vais créer un formulaire pour que vous puissiez remplir la fiche pour que nous puissions valider  en administration !

Les Flash News du comptoir vont très certainement disparaître. A la base c'est fait aussi pour que vous newsez des choses. Cela ne semble pas vous intéresser.

Avec le site, je me suis posé la question, a quoi bon garder les news sur le forum ?  Cela a une nouvelle utilité. Passer des messages, et je compte quand même garder la news mensuel spéciale Forum. Le site accueillera seulement des micros news.

Je veux rappeler que le comptoir n'est pas MON forum. MON site, mais NOTRE cadre de lieu de vie numérique que nous patagons sous le thème de la création de jeu vidéo avec un logiciel click. N'hésitez pas à proposer des choses.

Voila. Bonne création.

Hors ligne Nuagedan100

  • Clickeur Junior
  • Messages: 95
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : De la modification !
« Réponse #1 le: 23 avril 2013 à 16:55:43 »
Bonjour, merci pour tous, je prend note de certaines choses et pour ma part les modifications seront faites.

Hors ligne Rémi

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
    • Voir le profil
    • Labrasoft
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : De la modification !
« Réponse #2 le: 23 avril 2013 à 17:56:39 »
Citer
Merci d'éviter de demander des news pour votre production, voir maintenant à figurer dans le catalogue. Je ne trouve pas ça très respectueux par apport au autre personne

Je suis content que les choses soient mises au clair entre Monos et Nuagedan100. Pour info, Monos refusait de newser les jeux de Nuagedan100 car il lui en avait fait la demande sur le mini-chat. Au delà d'un simple problème entre deux personnes, cette absence de news a porté préjudice à l'ensemble des personnes qui consultent le site pour s'informer de la manière la plus neutre possible.
http://labrasoft.fr.nf

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1366
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : De la modification !
« Réponse #3 le: 23 avril 2013 à 18:32:50 »
Et aussi que je n'osais pas le dire. C'est vraiment un truc que je n'aime pas du tout surtout vraiment que je fais tout pour donner l'info en général.  (A noter que j'ai rien contre nuage bien sur)

Pour les APK c'est vrais que c'est un peu spécial. (Idem avec les jeux ios). Je ne peux pas tester dans beaucoup de cas annoncer. Ma tablette n'est pas sur le net et enregistré pour google play. Et de toute façon ma tablette refuse google plays. Donc il faut tout faire pour qu'un maximum de gens puisse tester/jouer à vos applications.
Il doit exister d'autre service pour proposer des APK je pense pour que je puisse télécharger sur pc et le foutre sur une tablette. Ou préparé des versions spéciale Démo test !

Ensuite des captures d'écran sur vos projets. Des bonnes présentations, cela fait plusieurs fois que je le dis, ce n'est pas pour faire chier. C'est pour accélérer les news, la mise du jeu dans le catalogue et aussi facilité votre publicité.

Je compte quand même faire un bon site d'information du comptoir. La j'ai bossé le catalogue et préparé un peu une page catalogue pour les Awards 2013 ! Cela avance.

Bref je suis satisfait de ma petite journée de boulot sur le comptoir. Il y a tellement de chose à faire.
Je pense que je vais attaquer quand même le formulaire pour proposer vos productions dans le catalogue. C'est une étape importante pour proposer après un autre service important. Un projet qui est encore "secret" mais qui une fois mise en place, va plaire.

Voilou.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1366
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : De la modification !
« Réponse #4 le: 23 avril 2013 à 19:27:21 »
Voila, les 4 derniers fiches entrée au catalogue s'affiche. Il me reste à placer les commentaires. Et j'aurais bien travaillé.

(Oui certaine fiche n'ont pas de capture d'écran je sais xd)

Hors ligne Nuagedan100

  • Clickeur Junior
  • Messages: 95
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : De la modification !
« Réponse #5 le: 26 avril 2013 à 17:55:47 »
Tu as fait du bon boulot Monos ça prend une belle tournure ton site la navigation est correcte pour ma part.

Rémi merci à toi, je ne suis aucunement offensé par quoi que ce soit je repecte le travail de chacun et les réglés de ce site ainsi que le travail effectué, je ne savais pas qu'il ne fallait pas poser la question sur le mini chat, j'espère ne pas avoir crée de désagrément au autres, je voulais juste avoir moi aussi :)ma petit news sur mon petit projet afin que tous le monde en profite.

Voila sinon cooooooool je retourne bosser :)

 


+-MiniChat

03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal