Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
03 août 2014 à 08:25:08

Re : La boucle rapide (niveau avancé). par Kloug
03 août 2014 à 00:38:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
03 août 2014 à 00:13:39

Re : Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Kloug
02 août 2014 à 21:07:57

Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Tryton
02 août 2014 à 20:44:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:56:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 18:35:08

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:24:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
02 août 2014 à 18:23:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Kloug
02 août 2014 à 18:08:54

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Xsoul
02 août 2014 à 17:40:53

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 16:37:50

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 16:31:35

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
02 août 2014 à 16:10:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
02 août 2014 à 16:06:40

Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 15:58:01

Re : [Résolu] Besoin d'une petit coup de pouce, logiciel calcul poutres par tueurdragon
02 août 2014 à 15:54:12

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Patrice
02 août 2014 à 15:45:31

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
02 août 2014 à 15:44:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 15:15:50

Dernier Clikeur

Jerem23
tueurdragon

Membre en ligne

6 Invités, 2 Utilisateurs
Loulou,
Xenon3K

Auteur Sujet: Sega Master System Quick Testing !  (Lu 123 fois)

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1366
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Sega Master System Quick Testing !
« le: 25 mars 2013 à 20:57:50 »
Intro
J'ai décidé de tester des jeux de Master System. C'est une console que j'avais quand j'étais petit.
Ce n'est pas fait pour faire un test mais plus pour afficher les jeux avec des captures d'écran.
Le but est aussi de tester les jeux que j'aurais manqué sur cette machine.
J'utilise Déga pour émuler les jeux.

94 Super World Cup Soccer
Jeu de football à 5 au lieu de 11.


Deux modes de jeu, pénalty ou match à 1 ou deux joueurs. 10 minutes le match qui est la finale de la coupe du monde 94 au état unis.

C'est agréable à jouer, mais pas de hors jeux, facile j'ai battue la suède 7-3 avec la France.

Il y a plash scéne..



Le terrain.


Temps Passé :  10 Minutes le temps d'un match.
Verdicte : Jeu de football très moyen. Peut être rigolo à deux joueurs, mais la au temps rester sur un PES ou Fifa.
Télécharger la Rom



Ace of Ace


Au lancement de la rom, le jeu m'étais familier, je devais l'avoir sur l'amstrad.
Ace of Aces est un « simulateur » d'avion au temps de la 2nd guerre mondiale.
Destruction d'autre avions, et largage de bombe. Gestion de moteur si il est en feux...
De mémoire c'était complet. Mais je trouve le jeu pas très joli dans le cockpit

Heu c'est nuage ?


Prêt au largage des bombes.

Temps Passé :  10 Minutes.
Verdicte : Un bon jeu d'avion en perspective mais moche.
Télécharger la Rom



Action Fighter


Un jeu d'adresse, de tir. Touche le bord de la piste et c'est mort, touche une voiture et c'est mort.
J'ai fais la 1er mission. Le niveau tourne en boucle, tu dois tuer les autre véhicules pour upgrader ta moto et tes armes. Après je ne sais pas.
Après 10 minutes de jeu j'ai envie de passer à autre chose.




Temps Passé :  10 Minutes.
Verdicte : Je Très fan, 
Télécharger la Rom



La Famille Adams

Ah la Famille Addams, jeu de plate-forme très dure. Tu perd de la vie facilement.
Pour changer de tableau il faut utiliser un bouton.
Piégé, perte de la vie, perte de la vie, mémorisation de tableau.
La même musique à chaque fois. Je crois que le joueur du grenier à faire un test sur ce jeu.







Temps Passé :  10 Minutes.
Verdicte : Cela peut être sympa, mais faut s'accrocher, et aimer la musique de la famille Adams en boucle.  Le jeu n'est pas moche.
Télécharger la Rom



Aerial Assault

Un shootemup horizontale. Vous êtes un avions qui doit dézinguer ce qu'il y a à l'écran.
C'est traditionel. Je ne suis pas arrivé au bout du 1er niveau. Le niveau semble long. Trés long.









Temps Passé :  7-8 Minutes.
Verdicte : Un jeu de shoot sympa. Pas trop moche.
Télécharger la Rom



After Burner

Un monument du jeu vidéo. Un jeu de shoot de vaisseau ou il faut tuer ces ennemies.







Temps Passé : 10 Minutes mais j'avais ce jeu.
Verdicte : Un jeu de shoot sympa.
Télécharger la Rom



Air Rescu

Vous pilotez un hélico, récupérer des gens, ne toucher pas le décors. Et ne vous faites pas dégommer.




Temps Passé : 5 Minutes.
Verdicte : Sympa mais ça me gave.
Télécharger la Rom



Aladin

Un joli jeu de plateforme. Au début c'est un Run and jump (Scroling automatique) et ensuite ça se transforme en jeu de plateforme trés difficile.
Il y a des scéne de parlote. De joli graphisme pour la master system. Mais cela semble vraiment un jeu trés dure.









Temps Passé : 5 Minutes.
Verdicte : Sympa .
Télécharger la Rom



Aleste

Un jeu de shoot em up en mode verticale. Pas grand chose à dire.






Temps Passé : 5 Minutes.
Verdicte :... Encore un jeu de shoot quoi.
Télécharger la Rom



Alf

J'ai rien compris... Il faut échaper au méchant ? Une sourie peut te tuer ?
Heum...




Temps Passé : 5 Minutes.
Verdicte : C'est quoi ce truc.
Télécharger la Rom



Alien 3

Un jeu de plateforme et de tir dans le monde d'alien. réalisé par prob, il y a de la qualité.
Graphiquement c'est joli pour de la master system. C'est agréable à manier.






Temps Passé : 5 Minutes.
Verdicte : Aliennnnnn, a jouer.
Télécharger la Rom






Alien Storm

Du battle Them all avec des phases de Rail Shoot. Moué. On peu passer un petit comment dessus mais pour moi c'est sans plus.








Temps Passé : 10 Minutes.
Verdicte : Il faut aimer le genre.
Télécharger la Rom



Alien Syndrome

Un jeu de shoot vu de dessus ou il faut allumer les aliens et récupérer des malades ?
Graphiquement ça reste moyen pour une Master System. Déplacement 8 mouvements, et le moindre contacte avec un alien et c'est la mort.




Temps Passé : 10 Minutes.
Verdicte : Moyen au premier abord. On peu passer quand même un bon moment.
Télécharger la Rom




Altered Beast

Encore un Battle Them All ou l'homme se transforme en loup garou.
Le personne est maniable.
Mais préféront quand même la version Megadrive.




Temps Passé : 10 Minutes.
Verdicte : Bien sur Master Systeme mais préféront la version MegaDrive.(Généris)
Télécharger la Rom



American Baseball



Un jeu de sport. Je ne connais pas les règles pour comprendre ce jeu.
Il n'est pas moche. Je pense qu'on peut prendre du plaisir sur ce jeu. Il y a plusieurs Mode. Amical , tournois...
A voir donc.





Temps Passé : 5 Minutes.
Verdicte : A voir.
Télécharger la Rom



American Pro Footbal



Un jeu de sport. Je ne connais pas les règles pour comprendre ce jeu.
Il n'est pas moche. Je pense qu'on peut prendre du plaisir sur ce jeu. Il y a plusieurs Mode. A voir donc






Temps Passé : 5 Minutes.
Verdicte : A voir.
Télécharger la Rom


Argos no Juujiken



Un Battle Them All bien sympathique et agréable.


Temps Passé :10 Minutes.
Verdicte : Sympathique.
Télécharger la Rom
« Modifié: 26 mars 2013 à 20:43:43 par Monos »

 


+-MiniChat

03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal