Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox

28 février 2014 à 20:20:15 Monos dit: Les nouvelles fonctions de flash ne sont pas porté sur fusion. Oui Cyb. C'est ce que j'ai remarqué. Putain de Casual xd. Faudrait les tuer à la naissance. Comme les vieux tien. (Humour bien sur). M'enfin bon pas grave. Dans l’ensemble j'ai de très bonne critique. Je vais continuer encore de l'améliorer. J'ai pas fini vraiment. J'avais dit  jusque milieu mars.
28 février 2014 à 20:08:59 Cyberclic dit: Pour moi celà semble normal. Ce qui marche sur le net, ce sont les puzzle Game. Faut pas oublier que ceux qui jouent sur internet (flash, html5) ou sur smartphone sont avant tous des casual gamers comme la ménagère de moins 50 ans. les vrais gamers sont sur console ou PC sur des jeux AAA.
Il faut donc développer des jeux de plateaux, des jeux simple et basique. Tout ce qui est plateforme un peu corsé comme Pixner, c'est trop complexe pour les casual gamers.
28 février 2014 à 19:55:03 ptiseigneur dit: tiens je voulais testé la physic en Flash,ça fonctionne pas non plus...décidément..
28 février 2014 à 19:13:17 Monos dit: Oué. pas de problème.  Woodcrash c'est 175 301 affichage de publicité. 205.04$ j'ai touché 158 $ A l'heure actuel j'ai entre 500 et 600 affichage de pub par jour. J'ai eu un pique de 1500 vue chaque jour pendant 3-4 jours. Bref c'est correcte.

Pixner c'est 203 affichages publicitaire ça décolle pas. C'est 6/8 vue par jour. Woodcrash avait débuté 20 aprés 80 avant d'aller vers les 200.

Sur tablette.  (la sans pub c'est full gratos) Pixener c'est heum 9 installations au totale et seulement 7 devices qui a encore le jeu d'installer  (Au 26 février il y a deux jours d’écart dans les analyses)  Notté 3,40 sur 5 votant.

Woodcrash c'est 5604 installations au totale avec encore 1324 devices qui possède le jeu. Noté 4,03 sur 31 votants.
28 février 2014 à 16:33:42 Pit73 dit: Si tu pouvais décrire ton expérience sur l'utilisation des pub, systeme de pub etc... nombre de vu etc... ca m'interesse. Je pense faire un essai bientot et j'aimerais avoir un retour d'expérience. Pit
28 février 2014 à 07:31:07 Monos dit: Je viens de comparer les chiffres entre pixner et woodcrash pour le flash. Woodcrash avait 100/200 impressions de pub par jour des le début quand même. Pixner si j'atteint 10 par jours.  Je trouve ça dingue xd. M'enfin c'est patrice qui en parlait sur flash il y a des trucs incompréhensible. Un jeu à la con va fonctionner, un jeu un peu plus devlopper va pas fonctionner. (Je ne dit pas que wood n'est pas plus développer que pixner.) Les Graphismes doivent jouer aussi. Je tenterais bien le parie rien que pour le flash de changer seulement les graphismes et proposer un truc actuel.
27 février 2014 à 21:52:26 ptiseigneur dit: merci Monos..
27 février 2014 à 12:49:51 Monos dit: http://opengameart.org/content/free-keyboard-and-controllers-prompts-pack
27 février 2014 à 12:34:44 Monos dit: http://comptoir-mmf.eu/image/upload/1393500845FREE%20Keyboard%20&%20Controller%20Prompts%20Pack.jpg
Un truc qui peut être sympa pour les dev et les manettes.
27 février 2014 à 09:29:47 Nuagedan100 dit: Merci a patrice qui ma dépanner ;) au top
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Patch : Build #280.28

Lien du topic sur la Click Team

Version Bêta

Build :

MMF2 Démo

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

T'Chat

+-Derniers messages

Re : Createur d'image de police par Dany66
Aujourd'hui à 19:43:25

Re : Createur d'image de police par Cyberclic
Aujourd'hui à 19:20:39

Re : Createur d'image de police par Dany66
Aujourd'hui à 18:48:23

Re : Createur d'image de police par Cyberclic
Aujourd'hui à 17:36:34

Re : Createur d'image de police par Dany66
Aujourd'hui à 16:07:34

Re : Createur d'image de police par Patrice
Aujourd'hui à 14:33:35

Re : Createur d'image de police par Dany66
Aujourd'hui à 10:32:35

Re : Createur d'image de police par kwandjeen
01 mars 2014 à 21:08:16

Re : Physic et Android.. par ptiseigneur
01 mars 2014 à 20:21:34

Re : Createur d'image de police par Dany66
01 mars 2014 à 19:29:21

Re : Pixner par conceptgame
01 mars 2014 à 13:08:56

Re : Pixner par Monos
01 mars 2014 à 11:21:51

Re : Option de la version developpeur de fusion 2.5 par kwandjeen
28 février 2014 à 20:55:54

Re : journal de développement /development diary par ptiseigneur
28 février 2014 à 19:36:02

Re : Physic et Android.. par Nuagedan100
28 février 2014 à 15:49:42

+-Les dons pour le site !

Bonjour, vous pouvez faire une donnation pour le site.
Vos dons sont directement crédités sur un compte dédié à payer l'hebergement. (Je ne peux pas utiliser les dons pour m'offire des maisons ou des voitures !!!)
Merci d'avance pour le soutien.
Lien du don

+-Image Aléatoire

Dernier Clikeur

conceptgame
Dryxio

Joyeux anniversaire

Membre en ligne

3 Invités, 4 Utilisateurs
graboide,
Patrice,
volgot,
Monos

Auteur Sujet: Chicken Leap  (Lu 327 fois)

Rémi

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
    • Voir le profil
    • Labrasoft
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Chicken Leap
« le: 28 janvier 2013 à 23:59:43 »
Bonjour à tous,

Je vous présente mon premier jeu Flash, où le but est très simple :
Aidez des poules propulsées par un canon à atteindre le point d'arrivée.

Pour cela, dirigez une raquette à l'aide de la souris et faites rebondir les poules.
Chaque poule tombée dans le vide vous coûtera une vie.

http://games.mochiads.com/c/g/chicken-leap/chickenleap.swf

J’espère que le jeu vous plaira.
http://labrasoft.fr.nf

Kyll

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 4
    • Voir le profil
  • Logiciel: Aucun
Re : Chicken Leap
« Réponse #1 le: 29 janvier 2013 à 07:30:23 »
Bonjour Rémi ^^

Alors je vais faire simple on y devient vite accroc : D

Seulement il y a quelques ombres au tableau:

- Déjà le plus évident des défauts,si le curseur de souris est en dehors de la page web alors que le jeu est lancé
on perd le contrôle et une vie est perdue pour rien,et je peut te dire que c'est assez frustrant.

- Un autre défaut qui s'en rapproche,si le pointeur in-game touche le mur de gauche ou de droite on perd aussi le contrôle de la raquette tu devras faire en sorte que la raquette ne puisse pas aller au delà de sa zone de limite.

Une question:ton jeu est t' il disponible en version exe ? une version autonome histoire de pouvoir y jouer sans être sur un navigateur internet mais en étant connecter (pour ne plus avoir le problème de la page web mais de façon a quand même pouvoir envoyer son score) et je pense qu'avec une telle version le problème du "focus" du curseur (voir plus haut) serait régler,ha oui si tu pouvais s'il te plaît rendre le curseur invisible dans la version autonome car sur une page web je ne pense pas que cela soit possible.

encore une  fois un sympathique jeu  ;D

Rémi

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
    • Voir le profil
    • Labrasoft
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Chicken Leap
« Réponse #2 le: 29 janvier 2013 à 13:40:16 »
Merci Kyll pour ton message ^^

Les deux contraintes que tu évoques sont effectivement liées au fait que c'est un jeu Flash.
Mais je veux bien t'envoyer une version exe qui comblera ces problèmes ^^.
http://labrasoft.fr.nf

Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 372
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Chicken Leap
« Réponse #3 le: 29 janvier 2013 à 14:56:26 »
haou voila nouveaux jeux de  remi la labrasoft et vraiment de retour  :bravos

il manque le logo labrasoft au chargement. :jesors

vraiment un jeux sympathique et les petit poule sont très mignonne j aime dont style de graphique  :love 

la musique et de toi ?

si tu pouvait faire des poule avec des dons de Couleur différente pour casser la monotonie.

un jeux dans le style des bon game & watch (FIRE)

sais du tout bon remi

les petit $ font tombe  :P

a bientot





http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

E-norm

  • Invité
Re : Chicken Leap
« Réponse #4 le: 29 janvier 2013 à 16:06:48 »
Juste un petit truc, quelques bonus malus, de temps en temps serait pas mal.
A part ca goodjob.

Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1125
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Chicken Leap
« Réponse #5 le: 29 janvier 2013 à 17:19:10 »
La musique de l'écran titre fait vieux film de boule. xd Imaginez les scènes avec la zic !

Rémi

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
    • Voir le profil
    • Labrasoft
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Chicken Leap
« Réponse #6 le: 29 janvier 2013 à 18:16:25 »
lol monos,

Pour les bonus malus j'y ai pensé, j'envisage de faire une version future avec plus d'éléments de gameplay.
http://labrasoft.fr.nf

 


La Galerie


Views: 77
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views: 197
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views: 209
Commentaires (1)
Par: Loulou

Views: 777
Commentaires (0)
Par: Loulou

+-MiniChat

28 février 2014 à 20:20:15 Monos dit: Les nouvelles fonctions de flash ne sont pas porté sur fusion. Oui Cyb. C'est ce que j'ai remarqué. Putain de Casual xd. Faudrait les tuer à la naissance. Comme les vieux tien. (Humour bien sur). M'enfin bon pas grave. Dans l’ensemble j'ai de très bonne critique. Je vais continuer encore de l'améliorer. J'ai pas fini vraiment. J'avais dit  jusque milieu mars.
28 février 2014 à 20:08:59 Cyberclic dit: Pour moi celà semble normal. Ce qui marche sur le net, ce sont les puzzle Game. Faut pas oublier que ceux qui jouent sur internet (flash, html5) ou sur smartphone sont avant tous des casual gamers comme la ménagère de moins 50 ans. les vrais gamers sont sur console ou PC sur des jeux AAA.
Il faut donc développer des jeux de plateaux, des jeux simple et basique. Tout ce qui est plateforme un peu corsé comme Pixner, c'est trop complexe pour les casual gamers.
28 février 2014 à 19:55:03 ptiseigneur dit: tiens je voulais testé la physic en Flash,ça fonctionne pas non plus...décidément..
28 février 2014 à 19:13:17 Monos dit: Oué. pas de problème.  Woodcrash c'est 175 301 affichage de publicité. 205.04$ j'ai touché 158 $ A l'heure actuel j'ai entre 500 et 600 affichage de pub par jour. J'ai eu un pique de 1500 vue chaque jour pendant 3-4 jours. Bref c'est correcte.

Pixner c'est 203 affichages publicitaire ça décolle pas. C'est 6/8 vue par jour. Woodcrash avait débuté 20 aprés 80 avant d'aller vers les 200.

Sur tablette.  (la sans pub c'est full gratos) Pixener c'est heum 9 installations au totale et seulement 7 devices qui a encore le jeu d'installer  (Au 26 février il y a deux jours d’écart dans les analyses)  Notté 3,40 sur 5 votant.

Woodcrash c'est 5604 installations au totale avec encore 1324 devices qui possède le jeu. Noté 4,03 sur 31 votants.
28 février 2014 à 16:33:42 Pit73 dit: Si tu pouvais décrire ton expérience sur l'utilisation des pub, systeme de pub etc... nombre de vu etc... ca m'interesse. Je pense faire un essai bientot et j'aimerais avoir un retour d'expérience. Pit
28 février 2014 à 07:31:07 Monos dit: Je viens de comparer les chiffres entre pixner et woodcrash pour le flash. Woodcrash avait 100/200 impressions de pub par jour des le début quand même. Pixner si j'atteint 10 par jours.  Je trouve ça dingue xd. M'enfin c'est patrice qui en parlait sur flash il y a des trucs incompréhensible. Un jeu à la con va fonctionner, un jeu un peu plus devlopper va pas fonctionner. (Je ne dit pas que wood n'est pas plus développer que pixner.) Les Graphismes doivent jouer aussi. Je tenterais bien le parie rien que pour le flash de changer seulement les graphismes et proposer un truc actuel.
27 février 2014 à 21:52:26 ptiseigneur dit: merci Monos..
27 février 2014 à 12:49:51 Monos dit: http://opengameart.org/content/free-keyboard-and-controllers-prompts-pack
27 février 2014 à 12:34:44 Monos dit: http://comptoir-mmf.eu/image/upload/1393500845FREE%20Keyboard%20&%20Controller%20Prompts%20Pack.jpg
Un truc qui peut être sympa pour les dev et les manettes.
27 février 2014 à 09:29:47 Nuagedan100 dit: Merci a patrice qui ma dépanner ;) au top
Voir l'historique
Powered by EzPortal