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19 avril 2019 à 16:01:30 Seyjin dit: Yui.
19 avril 2019 à 15:08:01 fredetmumu dit: merci Seyjin, celui des deformations?
18 avril 2019 à 19:45:36 Xenon3K dit: Oui je ferai un filtre sur les class
18 avril 2019 à 17:24:16 Seyjin dit: Ça va aller pour restreindre ça ?
18 avril 2019 à 17:14:06 Xenon3K dit: Ok donc pour les utilisateurs, seulement les icônes gratuites
18 avril 2019 à 15:05:16 Seyjin dit: Ha yui. À mon avis pour les catégories coté admin ça devrait aller. Mais j’avais pas pensé qu’on pourrait en ajouter dans les pages.
18 avril 2019 à 14:56:07 Xenon3K dit: Dans le wywiwyg aussi donc a mon avis il faudra que je filtre ça.
18 avril 2019 à 14:54:17 Seyjin dit: On peux les utiliser que dans les catégories non ?
18 avril 2019 à 14:01:47 Xenon3K dit: Je viens de prendre la version pro de FontAwesome, par contre il disent que ceux qui peuvent modifier le contenu du site sont considéré comme des créateur et donc doivent être couvert par la licence autrement dit tout les membres du site alors... Je vois avec eux si j'interdit l'utilisation d'icones pour les utilisateur si ça passe.
18 avril 2019 à 11:41:19 Seyjin dit: Si vous aimeriez plus de catégories pour vos jeux, appli, tuto ou mfa, vous pouvez m’en proposer.
18 avril 2019 à 10:52:10 Xenon3K dit: Ok, une petite erreur js :)
18 avril 2019 à 10:25:14 Seyjin dit: Ça marche maintenant, mici 👍
18 avril 2019 à 10:22:43 Xenon3K dit: Tu peux refaire un test (en faisant bien ctrl+F5) ?
18 avril 2019 à 10:04:50 Seyjin dit: Je ne peux plus rien commenter 😞 😰
18 avril 2019 à 09:40:07 Xenon3K dit: Le comptoir se met à jour: https://lecomptoirduclickeur.fr/news/mise-a-jour-3-2-0-du-comptoir
18 avril 2019 à 08:53:51 Xenon3K dit: Je l'ai ajoutée :)
18 avril 2019 à 08:26:48 Seyjin dit: J’aime bien ton dernier mfa, fredetmumu. Il manque juste une petite image.
17 avril 2019 à 17:08:23 Xenon3K dit: Toujours le bug des nouvelle notifications en boucle. Il faut que je regarde ça
17 avril 2019 à 16:49:58 Seyjin dit: Ha c’est donc ici ces fameux icones.
17 avril 2019 à 16:31:08 Xenon3K dit: (il faut peut être faire un ctrl+F5)
17 avril 2019 à 14:08:46 Xenon3K dit: Merci à Nico pour les nouveau icônes
16 avril 2019 à 19:55:13 Xenon3K dit: Nathanic89 / Grinchnic89 grâce à ton pseudo j'ai trouvé un bug quand on clique pour voir ton profil sur le site. Je te porpose de changer de pseudo, ce n'est pas top de mettre plusieurs pseudo en un...Nathanic89 tout simplement
16 avril 2019 à 12:50:16 Seyjin dit: En rouge ça passerait bien je pense.
16 avril 2019 à 12:41:33 lazarus dit: C'est vrai.Il faudrait qu'il soit plus sombre(plus clair ça serait pire).
16 avril 2019 à 07:53:54 fredetmumu dit: Xenon, je sais pas ce qu'e pense les autres mais perso  je trouve que le petit logo "new" qui s'affiche a coté des posts ayant un nouveau commentaire dans le forum ne se distingue pas assez (comme il est de la même couleur)
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Nouveau Clickeur

nicky
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ErikaDavir

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Auteur Sujet: pathfinding sur fusion 2.5  (Lu 638 fois)

graboide

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pathfinding sur fusion 2.5
« le: 24 février 2019 à 22:10:25 »
Hey!
Je vous propose de balancer vos solutions de pathfinding ici, ça pourrais servir a plus d'un
Même si personnellement je n'utilise plus fusion 2.5 (j'attend du nouveau) ça m’intéresse et je pense ne pas être le seul  ;)
merci !  :bravos
 

Patrice

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #1 le: 24 février 2019 à 22:13:43 »
Zou
« Modifié: 24 février 2019 à 22:16:53 par Patrice »

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #2 le: 24 février 2019 à 22:59:48 »
merci pat!
c'est très impressionnant celui du A* mais je le connaissais(ou un du même genre) malheureusement il est très lourd pour un système android en tout cas a l'époque peu être qu'avec la puissance des smartphone d'aujourd'huit c'est viable a voir...(faut pas oublier qu'il faut balancer le script tous les X temps quand l'ennemis ce déplace X le nombre d'ennemis)
Celui avec les nœuds et très simple a faire mais pas pratique a installer sur des maps complexe avec des objets destructible/déplaçable,  a l'époque j'avais pas trouver mieux que le tiens que j'avais chopper sur le clickstore :D, il était pas gourmand du tout !

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #3 le: 25 février 2019 à 20:30:57 »
celui la est exploitable sur android
il n'est pas parfait mais je l'ai utilisé en l'améliorant un peu et ça marche plutot pas mal, le seul soucis est qu'il ne calcul pas le chemin le plus court

Patrice

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #4 le: 26 février 2019 à 08:41:50 »
J'ai aussi ça en stock :)

graboide

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #5 le: 26 février 2019 à 19:34:11 »
Pfiou ils sont vraiment class !
c'est presque du A* mais je les utiliserai pas quand même ça fais pas très naturel souvent l'agent parcoure tous un espace vide avant d'atteindre ça cible mais j'admire la prouesse du truc.
il faudrait une super extension de pathfinding optimisé est multisupport :D 

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #6 le: 26 février 2019 à 20:22:49 »
ouai!
sinon c'est possible d'eviter les cases inutiles mais il faut calculer le trajectoire avant de lancer le personnage, pour mon jeu il fallait que ce soit fait entemps réel et du coup sur android ce n'etait pas assez rapide

fredetmumu

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #7 le: 27 février 2019 à 08:56:36 »
celui la est pas mal aussi
(controls a la souris, press shift pour voir les objets invisibles)

Emmanuel

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #8 le: 27 février 2019 à 12:57:50 »
Bonjour
Je vous et fait un avec l extention (Pathfinding object) ça peu être utile pour les nouveaux membre c est compatible que en exe.
il y a la même en version flash (A* FlashString)

clique gauche grée un mur
clique droit sur une casse pour grée le chemin.
touche C pour tout effacée.

fredetmumu

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #9 le: 27 février 2019 à 18:08:00 »
merci, c'est dommage que pas compatible android

graboide

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #10 le: 27 février 2019 à 19:41:44 »
j'ai vu dans fusion 3 le mouvement pathfind :D il y a plus qu'a attendre :)

Pit73

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #11 le: 28 février 2019 à 12:03:43 »
C est marrant cette lubie de juger un moteur de jeu video sur sa capacité de path finding.
J ai jamais compris.
 :jesors

Patrice

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #12 le: 28 février 2019 à 14:47:51 »
Surtout qu'un pathfinding parfait pour un ennemi rend le gameplay injouable.

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #13 le: 28 février 2019 à 14:59:37 »
Oui il faut que le pathfinding soit vite maitrisé par le joueur, dans Assassin's Creed par exemple on comprend vite ce qu'il faut faire et ne pas faire :)

graboide

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Re : pathfinding sur fusion 2.5
« Réponse #14 le: 28 février 2019 à 21:08:46 »
un  pathfinding parfait on est trés loin... et du A* est un pathfinding standard c'est a vous de rajouter des truc qui permette de rendre l'ia plus ou moins con, mais trouver le chemin c'est quand même la base de la base :/.
Citer
C est marrant cette lubie de juger un moteur de jeu video sur sa capacité de path finding.
J ai jamais compris.
le pathfinding et la base de l'ia de beaucoup de jeu certain on en pas besoin mais d'autre oui, pour ma par c'est important donc oui je choisi par rapport a ça, mais il me semble pas avoir "juger" juste fais comprendre que c'était une fonctionnalité manquante bien utile pour certains et que par ailleurs si ce genre de chose est implémenter chez presque tous les concurrents c'est qu'il y a de la demande je pense, en tout cas c'est plutôt utile, faut pas non plus ce voilé la face même si vous aimer fusion, ca fais pas de lui un moteur merdique c'est un peu comme le gps dans la voiture c'est pas utile mais bordel que c'est mieux avec ! ;)
on juge un moteur en fonction de ses besoins.

 


+-MiniChat

19 avril 2019 à 16:01:30 Seyjin dit: Yui.
19 avril 2019 à 15:08:01 fredetmumu dit: merci Seyjin, celui des deformations?
18 avril 2019 à 19:45:36 Xenon3K dit: Oui je ferai un filtre sur les class
18 avril 2019 à 17:24:16 Seyjin dit: Ça va aller pour restreindre ça ?
18 avril 2019 à 17:14:06 Xenon3K dit: Ok donc pour les utilisateurs, seulement les icônes gratuites
18 avril 2019 à 15:05:16 Seyjin dit: Ha yui. À mon avis pour les catégories coté admin ça devrait aller. Mais j’avais pas pensé qu’on pourrait en ajouter dans les pages.
18 avril 2019 à 14:56:07 Xenon3K dit: Dans le wywiwyg aussi donc a mon avis il faudra que je filtre ça.
18 avril 2019 à 14:54:17 Seyjin dit: On peux les utiliser que dans les catégories non ?
18 avril 2019 à 14:01:47 Xenon3K dit: Je viens de prendre la version pro de FontAwesome, par contre il disent que ceux qui peuvent modifier le contenu du site sont considéré comme des créateur et donc doivent être couvert par la licence autrement dit tout les membres du site alors... Je vois avec eux si j'interdit l'utilisation d'icones pour les utilisateur si ça passe.
18 avril 2019 à 11:41:19 Seyjin dit: Si vous aimeriez plus de catégories pour vos jeux, appli, tuto ou mfa, vous pouvez m’en proposer.
18 avril 2019 à 10:52:10 Xenon3K dit: Ok, une petite erreur js :)
18 avril 2019 à 10:25:14 Seyjin dit: Ça marche maintenant, mici 👍
18 avril 2019 à 10:22:43 Xenon3K dit: Tu peux refaire un test (en faisant bien ctrl+F5) ?
18 avril 2019 à 10:04:50 Seyjin dit: Je ne peux plus rien commenter 😞 😰
18 avril 2019 à 09:40:07 Xenon3K dit: Le comptoir se met à jour: https://lecomptoirduclickeur.fr/news/mise-a-jour-3-2-0-du-comptoir
18 avril 2019 à 08:53:51 Xenon3K dit: Je l'ai ajoutée :)
18 avril 2019 à 08:26:48 Seyjin dit: J’aime bien ton dernier mfa, fredetmumu. Il manque juste une petite image.
17 avril 2019 à 17:08:23 Xenon3K dit: Toujours le bug des nouvelle notifications en boucle. Il faut que je regarde ça
17 avril 2019 à 16:49:58 Seyjin dit: Ha c’est donc ici ces fameux icones.
17 avril 2019 à 16:31:08 Xenon3K dit: (il faut peut être faire un ctrl+F5)
17 avril 2019 à 14:08:46 Xenon3K dit: Merci à Nico pour les nouveau icônes
16 avril 2019 à 19:55:13 Xenon3K dit: Nathanic89 / Grinchnic89 grâce à ton pseudo j'ai trouvé un bug quand on clique pour voir ton profil sur le site. Je te porpose de changer de pseudo, ce n'est pas top de mettre plusieurs pseudo en un...Nathanic89 tout simplement
16 avril 2019 à 12:50:16 Seyjin dit: En rouge ça passerait bien je pense.
16 avril 2019 à 12:41:33 lazarus dit: C'est vrai.Il faudrait qu'il soit plus sombre(plus clair ça serait pire).
16 avril 2019 à 07:53:54 fredetmumu dit: Xenon, je sais pas ce qu'e pense les autres mais perso  je trouve que le petit logo "new" qui s'affiche a coté des posts ayant un nouveau commentaire dans le forum ne se distingue pas assez (comme il est de la même couleur)
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