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Aujourd'hui à 17:24:16 Seyjin dit: Ça va aller pour restreindre ça ?
Aujourd'hui à 17:14:06 Xenon3K dit: Ok donc pour les utilisateurs, seulement les icônes gratuites
Aujourd'hui à 15:05:16 Seyjin dit: Ha yui. À mon avis pour les catégories coté admin ça devrait aller. Mais j’avais pas pensé qu’on pourrait en ajouter dans les pages.
Aujourd'hui à 14:56:07 Xenon3K dit: Dans le wywiwyg aussi donc a mon avis il faudra que je filtre ça.
Aujourd'hui à 14:54:17 Seyjin dit: On peux les utiliser que dans les catégories non ?
Aujourd'hui à 14:01:47 Xenon3K dit: Je viens de prendre la version pro de FontAwesome, par contre il disent que ceux qui peuvent modifier le contenu du site sont considéré comme des créateur et donc doivent être couvert par la licence autrement dit tout les membres du site alors... Je vois avec eux si j'interdit l'utilisation d'icones pour les utilisateur si ça passe.
Aujourd'hui à 11:41:19 Seyjin dit: Si vous aimeriez plus de catégories pour vos jeux, appli, tuto ou mfa, vous pouvez m’en proposer.
Aujourd'hui à 10:52:10 Xenon3K dit: Ok, une petite erreur js :)
Aujourd'hui à 10:25:14 Seyjin dit: Ça marche maintenant, mici 👍
Aujourd'hui à 10:22:43 Xenon3K dit: Tu peux refaire un test (en faisant bien ctrl+F5) ?
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Aujourd'hui à 08:53:51 Xenon3K dit: Je l'ai ajoutée :)
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17 avril 2019 à 17:08:23 Xenon3K dit: Toujours le bug des nouvelle notifications en boucle. Il faut que je regarde ça
17 avril 2019 à 16:49:58 Seyjin dit: Ha c’est donc ici ces fameux icones.
17 avril 2019 à 16:31:08 Xenon3K dit: (il faut peut être faire un ctrl+F5)
17 avril 2019 à 14:08:46 Xenon3K dit: Merci à Nico pour les nouveau icônes
16 avril 2019 à 19:55:13 Xenon3K dit: Nathanic89 / Grinchnic89 grâce à ton pseudo j'ai trouvé un bug quand on clique pour voir ton profil sur le site. Je te porpose de changer de pseudo, ce n'est pas top de mettre plusieurs pseudo en un...Nathanic89 tout simplement
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16 avril 2019 à 12:41:33 lazarus dit: C'est vrai.Il faudrait qu'il soit plus sombre(plus clair ça serait pire).
16 avril 2019 à 07:53:54 fredetmumu dit: Xenon, je sais pas ce qu'e pense les autres mais perso  je trouve que le petit logo "new" qui s'affiche a coté des posts ayant un nouveau commentaire dans le forum ne se distingue pas assez (comme il est de la même couleur)
15 avril 2019 à 14:38:49 Xenon3K dit: Aucune idée :/
15 avril 2019 à 10:47:18 Seyjin dit: Je refait la fiche de Faerie Solitaire là. Vous savez si la version Remastered est aussi faite avec Fusion ? Je n’ai trouvé aucune info.
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Nouveau Clickeur

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Xenon3K

Auteur Sujet: lacewing  (Lu 207 fois)

fredetmumu

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lacewing
« le: 03 février 2019 à 03:35:23 »
hello a tous,
dans le mfa joint, j'ai deux petits soucis:
le premier c'est que j'essaie de recuperer les données envoyées de plusieurs actifs a travers une boucle mais ça ne fontionne pas, seule la recuperation 1 subchannel a la fois fonctionne, pourtant pour l'envoi ça marche bien avec une boucle (ce sera plus explicite si vous regarder le MFA)
le deuxieme est que je me demande comment faire pour que un actif PRESENT EN DEBUT DE SCENE, si sa position change, que ça se transmette automatiquement dans les autres programme lancés sans avoir a créer un deuxieme actif a qui on lui donne les coordonnées du permier
dans mon exemple en pressant o et p on fait bouger le rond, est il possible de modifier simplement sa position dans une deuxieme instance ouverte
merci de votre aide

Tazador

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Re : lacewing
« Réponse #1 le: 04 février 2019 à 12:54:23 »
Je ne pense pas que tu puisses combiner une boucle avec un event de type "on binary message received". J'ai aucune preuve de ce que j'avance mais ça me semble un peu contre-intuitif. Ces events sont reçus un peu à la volée, ça me semble bizarre de vouloir les ordonner dans une boucle. Je pense savoir ce que tu essaies de faire, tu veux transmettre les coordonnées des projectiles aux autres joueurs c'est ça ? Mais tu sais pas combien il va en tirer et comme la boucle ne marche pas, tu te retrouves à devoir écrire chaque subchannel un par un. Mais étant donné que tu transmets l'id de ton projectile quand tu blast ses coordonnées, qu'est-ce qui t'empêche de tout blaster sur le channel 10 en fait et d'écouter uniquement les messages que tu reçois sur le channel 10 pour mettre à jour les positions des bullets ?
Sinon à mon avis, change ton fonctionnement pour le tir. Au lieu de transmettre chaque position de projectile à chaque frame (ce qui, soit dit en passant, est très gourmand niveau bande passante et devrait être évité), transmets plutôt aux autres joueurs juste le fait que tu as tiré en indiquant la direction de ton shoot et les coordonnées du départ de la bullet ainsi que sa vitesse et laisse chaque client reproduire la logique de déplacement des bullets.

Pour ton deuxième point, j'avoue ne pas avoir trop compris ce que tu essaies de faire. Pourquoi ne pas simplement dédier un channel à cet objet et bouger ses coordonnées en fonction de ce que tu envoies et reçois sur ce channel ?
« Modifié: 04 février 2019 à 13:01:41 par Tazador »

fredetmumu

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Re : lacewing
« Réponse #2 le: 04 février 2019 à 15:29:55 »
merci!
c'est vrai que c'est plutot gourmand, mais je n'avais pas pensé a tout envoyer su un seul subchannel, pour moi la logique etait de dedié un subchannel par objet
en fait cet exemple est fait avec un projectil mais dans mon vrai programme ce sont pas forcement des projectiles,plutot des ennemis ou des objets quelquonques qui se deplacent, cela dit j'ai compris pourquoi la boucle en reception ne fontionne pas, merci, et je vais essayer de tout blaster d'un coup sur un seul channel et tout recevoir d'un coup aussi, j'espere que ce sera plus rapide de un subchannel a la fois.

concernant mon deuxieme point, tu as bien  bien compris, en fait cet objet est present en debut de scene, dans mon programme il se deplace aleatoirement et c'est la le souci, du coup je lance le premier exe et il part a droite par exemple, je lance le deuxieme et celui ci part a gauche du coup le premier envoie ses cooronnées au dexieme qui renvoie ses corrdonnées au premier etc... et ça fonctionne pas

j'ai fini par trouver un moyen en faisant comme d'habitude mais sur android ca ralenti un peu (car beaucoup de ces memes actifs)

EDIT:
effectivement vu que j'utilise les id, il n'est pas utile de envoyer sur diferent channel, merci! et c'est bien plus rapide!
« Modifié: 04 février 2019 à 15:53:57 par fredetmumu »

Tazador

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Re : lacewing
« Réponse #3 le: 05 février 2019 à 00:13:40 »
Si tu veux faire de l’aléatoire il va falloir soit le faire via le serveur et le transmettre à tous les peers, soit choisir un peer (la fonction Channel master est bien pratique pour ça) et lui faire gérer cette logique d’aléatoire pour qu’il la transmette ensuite aux autres peers. Si tu as une autre solution n’hésite pas à partager ;)

fredetmumu

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Re : lacewing
« Réponse #4 le: 05 février 2019 à 09:20:03 »
j'aurais bien aimé etudier ta deuxieme solution!
moi j'ai fait un truc peu logique j'imagine!
en fait, il y a deux joueurs qui se balladent dans une map et qui peuvent se retrouver au meme endroit , point important ce sont des cartes fixes (deplacement comme dans goof troop a l'epoque, un peu comme zelda)
du coup soit on est le premier arrivé a un ecran donné,soit on est le deuxieme alors j'affiche uniquement les "ennemis au deplacement aleatoire" du premier arrivé.

si tu as un petit exemple avec le channel master ça me semble bien plus indiqué!!!

 


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Aujourd'hui à 19:45:36 Xenon3K dit: Oui je ferai un filtre sur les class
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17 avril 2019 à 14:08:46 Xenon3K dit: Merci à Nico pour les nouveau icônes
16 avril 2019 à 19:55:13 Xenon3K dit: Nathanic89 / Grinchnic89 grâce à ton pseudo j'ai trouvé un bug quand on clique pour voir ton profil sur le site. Je te porpose de changer de pseudo, ce n'est pas top de mettre plusieurs pseudo en un...Nathanic89 tout simplement
16 avril 2019 à 12:50:16 Seyjin dit: En rouge ça passerait bien je pense.
16 avril 2019 à 12:41:33 lazarus dit: C'est vrai.Il faudrait qu'il soit plus sombre(plus clair ça serait pire).
16 avril 2019 à 07:53:54 fredetmumu dit: Xenon, je sais pas ce qu'e pense les autres mais perso  je trouve que le petit logo "new" qui s'affiche a coté des posts ayant un nouveau commentaire dans le forum ne se distingue pas assez (comme il est de la même couleur)
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