Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouveau site

Miss ClickLe nouveau site Du Comptoir Du Clickeur est en ligne et il change d'adresse:

www.lecomptoirduclickeur.fr

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

19 avril 2019 à 16:01:30 Seyjin dit: Yui.
19 avril 2019 à 15:08:01 fredetmumu dit: merci Seyjin, celui des deformations?
18 avril 2019 à 19:45:36 Xenon3K dit: Oui je ferai un filtre sur les class
18 avril 2019 à 17:24:16 Seyjin dit: Ça va aller pour restreindre ça ?
18 avril 2019 à 17:14:06 Xenon3K dit: Ok donc pour les utilisateurs, seulement les icônes gratuites
18 avril 2019 à 15:05:16 Seyjin dit: Ha yui. À mon avis pour les catégories coté admin ça devrait aller. Mais j’avais pas pensé qu’on pourrait en ajouter dans les pages.
18 avril 2019 à 14:56:07 Xenon3K dit: Dans le wywiwyg aussi donc a mon avis il faudra que je filtre ça.
18 avril 2019 à 14:54:17 Seyjin dit: On peux les utiliser que dans les catégories non ?
18 avril 2019 à 14:01:47 Xenon3K dit: Je viens de prendre la version pro de FontAwesome, par contre il disent que ceux qui peuvent modifier le contenu du site sont considéré comme des créateur et donc doivent être couvert par la licence autrement dit tout les membres du site alors... Je vois avec eux si j'interdit l'utilisation d'icones pour les utilisateur si ça passe.
18 avril 2019 à 11:41:19 Seyjin dit: Si vous aimeriez plus de catégories pour vos jeux, appli, tuto ou mfa, vous pouvez m’en proposer.
18 avril 2019 à 10:52:10 Xenon3K dit: Ok, une petite erreur js :)
18 avril 2019 à 10:25:14 Seyjin dit: Ça marche maintenant, mici 👍
18 avril 2019 à 10:22:43 Xenon3K dit: Tu peux refaire un test (en faisant bien ctrl+F5) ?
18 avril 2019 à 10:04:50 Seyjin dit: Je ne peux plus rien commenter 😞 😰
18 avril 2019 à 09:40:07 Xenon3K dit: Le comptoir se met à jour: https://lecomptoirduclickeur.fr/news/mise-a-jour-3-2-0-du-comptoir
18 avril 2019 à 08:53:51 Xenon3K dit: Je l'ai ajoutée :)
18 avril 2019 à 08:26:48 Seyjin dit: J’aime bien ton dernier mfa, fredetmumu. Il manque juste une petite image.
17 avril 2019 à 17:08:23 Xenon3K dit: Toujours le bug des nouvelle notifications en boucle. Il faut que je regarde ça
17 avril 2019 à 16:49:58 Seyjin dit: Ha c’est donc ici ces fameux icones.
17 avril 2019 à 16:31:08 Xenon3K dit: (il faut peut être faire un ctrl+F5)
17 avril 2019 à 14:08:46 Xenon3K dit: Merci à Nico pour les nouveau icônes
16 avril 2019 à 19:55:13 Xenon3K dit: Nathanic89 / Grinchnic89 grâce à ton pseudo j'ai trouvé un bug quand on clique pour voir ton profil sur le site. Je te porpose de changer de pseudo, ce n'est pas top de mettre plusieurs pseudo en un...Nathanic89 tout simplement
16 avril 2019 à 12:50:16 Seyjin dit: En rouge ça passerait bien je pense.
16 avril 2019 à 12:41:33 lazarus dit: C'est vrai.Il faudrait qu'il soit plus sombre(plus clair ça serait pire).
16 avril 2019 à 07:53:54 fredetmumu dit: Xenon, je sais pas ce qu'e pense les autres mais perso  je trouve que le petit logo "new" qui s'affiche a coté des posts ayant un nouveau commentaire dans le forum ne se distingue pas assez (comme il est de la même couleur)
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.

Mot de passe oublié?

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Discord Clickteam (EN)

Derniers messages

Re : PGR 2019 par Emmanuel
18 avril 2019 à 13:18:08

Re : PGR 2019 par Monos
18 avril 2019 à 12:26:44

Re : PGR 2019 par Emmanuel
18 avril 2019 à 12:16:53

Re : PGR 2019 par Monos
18 avril 2019 à 11:07:15

PGR 2019 par Monos
17 avril 2019 à 21:46:13

importer comme animation avec 1 pixel de haut par fredetmumu
17 avril 2019 à 20:48:36

Re : Le futur du forum par fredetmumu
17 avril 2019 à 20:24:22

Re : Le futur du forum par Xenon3K
17 avril 2019 à 19:30:34

Re : Le futur du forum par fredetmumu
17 avril 2019 à 19:27:08

Re : Alex d'Or 2019 par fredetmumu
17 avril 2019 à 19:24:08

Re : Alex d'Or 2019 par Elogio
17 avril 2019 à 18:38:57

Re : Le futur du forum par Monos
17 avril 2019 à 13:32:04

Re : Le futur du forum par Seyjin
17 avril 2019 à 12:20:12

17 avril 2019 à 12:13:52

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
15 avril 2019 à 21:14:29

Re : Firefly 3D par Patrice
15 avril 2019 à 17:38:01

Re : Le Comptoir Du Clickeur va fermer ! par Xenon3K
14 avril 2019 à 15:09:36

14 avril 2019 à 15:07:21

Re : Le Comptoir Du Clickeur va fermer ! par fredetmumu
14 avril 2019 à 14:13:49

Re : Le futur du forum par graboide
14 avril 2019 à 12:21:09

Nouveau Clickeur

nicky
Rskingdom
ErikaDavir

Membre en ligne

29 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Alex d'Or 2019  (Lu 1880 fois)

Elogio

• Nouveau Clickeur
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Alex d'Or 2019
« Réponse #30 le: 02 mars 2019 à 18:39:55 »
Image par Ashala

Petite news sans objectif particulier si ce n'est vous rappeler qu'il vous reste 5 JOURS pour vous inscrire au concours.

Chaque jour qui va suivre je vous proposerai un petit focus sur le concours.

Dimanche 3 Mars>:( Pourquoi itch.io c'est mieux que tout le reste pour mettre vos jeux.  >:(
Lundi 4 Mars::) Grosse news hebdomadaire du Lundi. Et si on parlait enfin de ce fameux QCM?  ::)
Mardi 5 Mars:o Comment vont se dérouler les tests cette session? Mise au point.  :o
Mercredi 6 Mars:( Bilan dans l'urgence pour les jeux inscrits sans lien et autres avertissements de dernière minute.  :(

Jeudi 7 Mars8) Bilan des inscriptions, disqualification immédiate des jeux sans lien et résultats du vote pour l'award des réseaux sociaux.  8)

C'est parti pour l'Alex Fever, une semaine de news, d'actualité, de fun et d'inscriptions!
Plus que jamais, les Alex d'Or 2019 sont en marche, préparez-vous car le rouleau compresseur de cette session est lâché! You can't stop us!

Spoiler: Alex Fever = ON • montrer

fredetmumu

• Clickeur bien intégré
« Réponse #31 le: 02 mars 2019 à 19:04:07 »
tite question, j'ai pas reussi a trouver la reponse parmi tout ce que j'ai lu sur le concours:

a quand les resultats?

Seyjin

• Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
    • Steam Powered Phénix
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
« Réponse #32 le: 02 mars 2019 à 19:16:55 »
5 jours pour décider si j’y présente Re/World… ça va j’ai le temps.

Elogio

• Nouveau Clickeur
Re : Re : Alex d'Or 2019
« Réponse #33 le: 02 mars 2019 à 21:52:54 »
5 jours pour décider si j’y présente Re/World… ça va j’ai le temps.

Oui, ça peut le faire! ;D

a quand les resultats?

Ouh là, j'ai perdu 5 kilos en transpi d'un coup là!

L'organisation est assez simple à partir de la fin des inscriptions: il faut que nos jurés réalisent les tests des jeux donc ça veut dire jouer aux jeux + se poser pour rédiger les tests. Et il faut qu'on ait suffisamment de monde pour assurer le minimum de tests pour tous les jeux... Et ça c'est pas gagné!
Je dirais entre le 8 Mars 2019 et le 31 Décembre 2019! :P

Mais vous serez évidemment tenus informés de l'avancement du concours et de toutes les activités qui se dérouleront en parallèle!  8)

fredetmumu

• Clickeur bien intégré
« Réponse #34 le: 03 mars 2019 à 00:28:52 »
ah ah , entre le 8 mars et....
c'est comme les livraisons entre 8h et 17h, ils arrivent jamais a 8h ;)

donc on verra bien !  ;D

Seyjin

• Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
    • Steam Powered Phénix
« Réponse #35 le: 03 mars 2019 à 13:46:34 »
Je viens de bien relire le règlement, et en fait mon jeu n’est pas prêt.
Déjà, à moins d’être vraiment une quiche en puzzle games, les 5 niveaux actuellement disponible se résolvent largement en moins de la durée de vie demandée. Pas mal de choses ne sont pas encore faites, music, page des crédits, intro… si je me dépêche je risque de bâcler un truc.

Et am Monday Zombies c’est un peu pareil, il est pas fini.

L’an prochain ça sera bon je pense (si je me lance pas dans d’autres projets en délaissant ceux ci).

Elogio

• Nouveau Clickeur
« Réponse #36 le: 05 mars 2019 à 19:41:07 »
L’an prochain ça sera bon je pense (si je me lance pas dans d’autres projets en délaissant ceux ci).

En espérant que cette année marche bien et que l'équipe de l'an prochain décide de garder l'ouverture à tous les moteurs de jeu!
Je me battrai pour mais ça ne sera plus de mon ressort! Je croise les doigts!

Plus que 3 JOURS pour vous inscrire et fignoler vos participations! N'ayez pas peur, il nous reste de la place!

Aujourd'hui on va aborder un point dont on vous parle depuis approximativement le début de la session, si ce n'est avant: le QCM!

Le QCM c'est quoi?

Si vous avez connu le concours par le passé, vous savez qu'avant la phase de tests il y avait une phase de pré-tests durant laquelle les jurés devaient jouer entre 30 minutes et 1 heure environ pour voir à peu près le niveau du jeu.
En fonction des années les critères pouvaient différer mais globalement cette phase de pré-tests servaient à ne garder en lice que les jeux les plus aboutis et de meilleure qualité. En bref, tous les jeux susceptibles de remporter au moins un prix.

Cette année, oubliez les pré-tests!
Le fait d'avoir deux parties dans les tests était démobilisant pour les jurés, c'était frustrant d'avoir à se répéter ou à renvoyer au pré-test et c'était une perte de temps non négligeable pour le concours qui peinait à conserver un intérêt parmi les jurés tout au long de ces mois de tests.

Pour 2019, place au neuf! Bienvenue au QCM!

Sblam! Stylax ou pas?

Changement de nom, mais qu'en est-il de la formule?

Dans ce QCM on privilégie la rapidité!

L'objectif est simple: éliminer les jeux trolls, les jeux buggés, les jeux sans contenu suffisant pour être évalués...
Bref, que ça soit bon ou mauvais on s'en fiche, ce qu'on veut c'est un contenu conforme au règlement.

En effet, le but final du QCM est de déterminer si le jeu est conforme au règlement ou s'il n'est pas conforme et mérite donc d'être disqualifié.

Dans cette optique, nous demandons aux jurés de s'arrêter après une petite demi-heure de jeu, celle que l'on attend au minimum lors de l'inscription des jeux pour rappel, et de faire le point.

Le test complet leur est automatiquement assigné s'ils valident le jeu comme étant conforme, sinon ils peuvent passer à autre chose car leur travail sur ce jeu s'arrête ici.  8)

Donc un jeu super mauvais peut très bien avoir des tests?

Totalement.
N'est-ce pas un des principaux attraits du concours? Proposer des retours aux créateurs!
Et qui aurait plus besoin de ces retours si ce n'est les créateurs les plus débutants ou maîtrisant le moins bien leur création?

Si un juré a un bug sur le jeu et qu'il le met en "non conforme" ça va l'éliminer alors que le bug pourrait venir de l'ordi du juré par exemple?

Le QCM ne sera pas pris en compte individuellement.
Il y aura 3 jurés par jeu donc 3 QCM remplis.
Si le jeu est validé les 3 fois cela veut dire que le jeu disposera de 3 tests complets.
Si le jeu n'est validé que 2 fois, nous assignerons un 4ème juré sur le jeu pour atteindre le 3ème test complet.
En cas d'égalité parmi les 4 testeurs (2 validations et 2 éliminations) nous assignerons un 5ème et dernier testeur sur le jeu dont l'avis sera décisif sur l'élimination ou non du jeu.

Ce qu'il faut retenir c'est que tous les jeux qui seront qualifiés auront 3 tests complets rédigés.

Et les jeux éliminés qui auraient tout de même reçu 1 ou 2 tests rédigés pourront consoler leur malheur car ces tests resteront disponibles (même s'ils ne comptent pas pour la session).

Court, simple et efficace, j'ai très envie d'être juré maintenant!

Ça pour une coïncidence!  8)
J'allais justement vous laisser avec le lien pour rejoindre le jury:bravos

Yazorius

• Clickeur bien intégré
    • Planete Aventure
  • Google Play: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
« Réponse #37 le: 05 mars 2019 à 20:38:38 »
"Difficulté abusive/mal calibrée ... explications manquantes"

Arf ... l'intérêt des jeux que j'ai proposés réside essentiellement dans le fait d'être livré à soi-même, et devoir tenter un peu tout et n'importe quoi pour comprendre ce qu'il se passe. Forcément, pour un jeu d'aventure/puzzle/réflexion, mes jeux risquent du coup ne pas être "conformes", délaissés par les testeurs qui ne veulent pas se prendre la tête sur des jeux compliqués (ce qui, je le rappelle, est justement le but, et ce qui m'a particulièrement apporté de bonnes critiques). Car au final, je crains d'avoir un peu abusé sur le côté "démarde-toi-comme-un-grand" (mais c'est justement ce qui me plait dans ce type de jeux). Bref, avec ce petit QCM, ça part mal pour mes jeux  ;D

ValLoche23

• Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Minecraftien confirmé
    • GeekMakina
  • Module UWP: Oui
« Réponse #38 le: 05 mars 2019 à 22:27:49 »
"Difficulté abusive/mal calibrée ... explications manquantes"

Pour ma part, c'est mon jeu "Midoritale : The Seduction Route" que j'ai proposé qui risque de pas être conforme, étant donner que la principale caractéristiques est d'ÊTRE un jeu à difficulté abusive ! xD
Tout les chemins mènent au Rhum !

Monos

• Webmaster
  • Demi-Dieu et mi-molette
    • Offgame
« Réponse #39 le: 06 mars 2019 à 05:39:10 »
Et pixner xd

ValLoche23

• Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Minecraftien confirmé
    • GeekMakina
  • Module UWP: Oui
« Réponse #40 le: 06 mars 2019 à 11:39:09 »
Pixner, je trouve que ça va encore ! La difficulté est progressive et si on s'en sort bien, on peut le finir dans la demi-heure ! :p
Tout les chemins mènent au Rhum !

Elogio

• Nouveau Clickeur
« Réponse #41 le: 08 mars 2019 à 23:25:58 »
Après ne vous inquiétez pas trop non plus, on essaie de mettre des jurés sur des jeux qu'ils pensent pouvoir faire.
Donc des personnes qui n'aimeraient pas se prendre la tête devraient plutôt tomber sur les autres jeux.  ;)

Les inscriptions sont closes!

Bonjour à toutes et à tous, je suis très content de vous retrouver aujourd'hui dans cette news pleine d'ondes positives. :sonic

Tout d'abord, félicitations aux 38 candidats pour s'être inscris et avoir accepté de se confronter aux critiques du jury.
Souhaitons-leur bonne chance et que l'expérience des Alex d'Or leur soit profitable! :)

38 jeux à tester c'est 8 de plus que lors de la session 2017-2018 et 5 de moins que lors de la session 2016-2017.
Voici un petit histogramme pour ceux qui aiment les stats.

Je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que nous sommes très heureux de voir que le concours a réussi à attirer un nombre plutôt constant de jeux cette année encore. C'est aussi une bonne nouvelle de voir la part non négligeable de jeux hors RPG Maker à s'être inscrits!
Cela veut dire qu'il y aura beaucoup de tests cette année, hauts les cœurs chers jurés!
D'ailleurs si vous voulez venir leur prêter main-forte, ne serait-ce que pour un test ou deux, vous pouvez toujours ici: Rejoindre le Jury.

Résultats du vote pour l'award préféré du public.

0 vote:
- [Awards 2006] Gameplay Or (par Joke)
- [Awards 2011] Graphismes Bronze (par John II)
1 vote:
- [Awards 2007] Meilleure Duree de Vie (Sill Valt)
- [Awards 2012] Gameplay Bronze (par verehn)
- [2017/2018] Sins of Era (par Ashala)
2 votes:
- [Awards 2005] Meilleurs Mini-Jeux (par Joke)
- [Awards 2007] Meilleur Gameplay (par El_Mangaka)
- [Awards 2009] Meilleur Non-RPG (par eXaHeVa)
- [2017/2018] LoveMaster (par Ashala)
3 votes:
- [Awards 2013] Meilleurs Personnages (par Daheji)
- [2017/2018] Creas (par verehn)
4 votes:
- [Awards 2011] Graphismes Originaux (par foretnor)
- [2016/2017] Award Espoir (par Fleurman)
5 votes:
- [2002] Meilleure Programmation (par Knuckles21)
6 votes:
- [2003/2004] Coup de Coeur du Jury (Squalli)
- [Awards 2015] Gameplay Or (par le nuage)
7 votes:
- [Awards 2013] Meilleure Mise en Scene (par Shin)
10 votes:
- [Awards 2011] Meilleure Introduction (par foretnor)
- [Awards 2015] Meilleurs Personnages (par Yue)

Vainqueur avec 11 votes: [Awards 2015] Musiques Originales (par Felwynn)

C'est donc cet award que vous avez préféré parmi la liste, on notera un trio de tête assez marqué, ça va faire des déçus cette histoire...
Pour les plus suspicieux d'entre vous:
Spoiler: montrer
Répartition des votes selon l'ordre proposé dans le questionnaire, classement par session.
Cela vous aura permis de remarquer que le vainqueur a obtenu exactement 50% des voix, il y avait donc 22 votants, merci Sherlock!

Sur ces réjouissances, je souhaite à tout le monde de passer une bonne phase des tests!
Pour les jurés ou aspirants jurés, n'hésitez pas à re-consulter le règlement avec toutes les informations sur ce qu'on attend de vous!

Monos

• Webmaster
  • Demi-Dieu et mi-molette
    • Offgame
« Réponse #42 le: 09 mars 2019 à 05:36:23 »
Voila les créateurs on fait leurs jobs, à vous de jouer maintenant !
Bon test. Ne soyez pas non plus sévère dans les critiques, nous sommes que des amateurs qui font des jeux par passion et sur temps libre ! Ce n'est pas la peine au jury de déglinguer un jeu comme je peux le voir sur différent fofo. (Une "critique doit être constructif et faite avec honneur !!!")

fredetmumu

• Clickeur bien intégré
« Réponse #43 le: 09 mars 2019 à 08:59:54 »
Elogio, je te rappelle juste un point concernant mon Ricky Jones (que j'ai mentionné dans un .doc dans l'archive mais au cas ou les testeurs ne l'auraient pas lu)

APRES avoir TERMINER le premier niveau (facile) un fichier texte"sauvegarde ricky" est créé. il suffit de modifier la premiere valeur (qui correspond aux nombre de level passé) et la mettre a 10, quitter / enregistrer, pour pouvoir choisir parmi les 10 levels possibles

Elogio

• Nouveau Clickeur
« Réponse #44 le: 09 mars 2019 à 16:14:24 »
On essaie toujours d'aider les créateurs qui ont besoin d'aide et de relever la qualité de ceux qui ont bien travaillé.
Normalement, parmi tous les tests sur les Alex d'Or, ceux qui sont juste méchants et pas critiques ne sont pas rendus publics. 8)

Elogio, je te rappelle juste un point concernant mon Ricky Jones (que j'ai mentionné dans un .doc dans l'archive mais au cas ou les testeurs ne l'auraient pas lu)

APRES avoir TERMINER le premier niveau (facile) un fichier texte"sauvegarde ricky" est créé. il suffit de modifier la premiere valeur (qui correspond aux nombre de level passé) et la mettre a 10, quitter / enregistrer, pour pouvoir choisir parmi les 10 levels possibles
D'accord c'est noté.
À part pour tout voir, ça n'a rien d'obligatoire du coup?
« Modifié: 09 mars 2019 à 16:17:33 par Elogio »

+-MiniChat

19 avril 2019 à 16:01:30 Seyjin dit: Yui.
19 avril 2019 à 15:08:01 fredetmumu dit: merci Seyjin, celui des deformations?
18 avril 2019 à 19:45:36 Xenon3K dit: Oui je ferai un filtre sur les class
18 avril 2019 à 17:24:16 Seyjin dit: Ça va aller pour restreindre ça ?
18 avril 2019 à 17:14:06 Xenon3K dit: Ok donc pour les utilisateurs, seulement les icônes gratuites
18 avril 2019 à 15:05:16 Seyjin dit: Ha yui. À mon avis pour les catégories coté admin ça devrait aller. Mais j’avais pas pensé qu’on pourrait en ajouter dans les pages.
18 avril 2019 à 14:56:07 Xenon3K dit: Dans le wywiwyg aussi donc a mon avis il faudra que je filtre ça.
18 avril 2019 à 14:54:17 Seyjin dit: On peux les utiliser que dans les catégories non ?
18 avril 2019 à 14:01:47 Xenon3K dit: Je viens de prendre la version pro de FontAwesome, par contre il disent que ceux qui peuvent modifier le contenu du site sont considéré comme des créateur et donc doivent être couvert par la licence autrement dit tout les membres du site alors... Je vois avec eux si j'interdit l'utilisation d'icones pour les utilisateur si ça passe.
18 avril 2019 à 11:41:19 Seyjin dit: Si vous aimeriez plus de catégories pour vos jeux, appli, tuto ou mfa, vous pouvez m’en proposer.
18 avril 2019 à 10:52:10 Xenon3K dit: Ok, une petite erreur js :)
18 avril 2019 à 10:25:14 Seyjin dit: Ça marche maintenant, mici 👍
18 avril 2019 à 10:22:43 Xenon3K dit: Tu peux refaire un test (en faisant bien ctrl+F5) ?
18 avril 2019 à 10:04:50 Seyjin dit: Je ne peux plus rien commenter 😞 😰
18 avril 2019 à 09:40:07 Xenon3K dit: Le comptoir se met à jour: https://lecomptoirduclickeur.fr/news/mise-a-jour-3-2-0-du-comptoir
18 avril 2019 à 08:53:51 Xenon3K dit: Je l'ai ajoutée :)
18 avril 2019 à 08:26:48 Seyjin dit: J’aime bien ton dernier mfa, fredetmumu. Il manque juste une petite image.
17 avril 2019 à 17:08:23 Xenon3K dit: Toujours le bug des nouvelle notifications en boucle. Il faut que je regarde ça
17 avril 2019 à 16:49:58 Seyjin dit: Ha c’est donc ici ces fameux icones.
17 avril 2019 à 16:31:08 Xenon3K dit: (il faut peut être faire un ctrl+F5)
17 avril 2019 à 14:08:46 Xenon3K dit: Merci à Nico pour les nouveau icônes
16 avril 2019 à 19:55:13 Xenon3K dit: Nathanic89 / Grinchnic89 grâce à ton pseudo j'ai trouvé un bug quand on clique pour voir ton profil sur le site. Je te porpose de changer de pseudo, ce n'est pas top de mettre plusieurs pseudo en un...Nathanic89 tout simplement
16 avril 2019 à 12:50:16 Seyjin dit: En rouge ça passerait bien je pense.
16 avril 2019 à 12:41:33 lazarus dit: C'est vrai.Il faudrait qu'il soit plus sombre(plus clair ça serait pire).
16 avril 2019 à 07:53:54 fredetmumu dit: Xenon, je sais pas ce qu'e pense les autres mais perso  je trouve que le petit logo "new" qui s'affiche a coté des posts ayant un nouveau commentaire dans le forum ne se distingue pas assez (comme il est de la même couleur)
Voir l'historique