Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
30 juillet 2014 à 17:46:53 Xenon3K dit: https://www.youtube.com/watch?v=tww0yOrI5ng Fait avec notre logiciel préféré.
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : La boucle rapide (niveau avancé). par Kloug
Aujourd'hui à 00:38:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
Aujourd'hui à 00:13:39

Re : Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Kloug
02 août 2014 à 21:07:57

Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Tryton
02 août 2014 à 20:44:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:56:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 18:35:08

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:24:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
02 août 2014 à 18:23:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Kloug
02 août 2014 à 18:08:54

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Xsoul
02 août 2014 à 17:40:53

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 16:37:50

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 16:31:35

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
02 août 2014 à 16:10:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
02 août 2014 à 16:06:40

Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 15:58:01

Re : [Résolu] Besoin d'une petit coup de pouce, logiciel calcul poutres par tueurdragon
02 août 2014 à 15:54:12

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Patrice
02 août 2014 à 15:45:31

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
02 août 2014 à 15:44:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 15:15:50

Re : Besoin d'une petit coup de pouce, logiciel calcul poutres par volgot
02 août 2014 à 15:11:12

Dernier Clikeur

Jerem23
tueurdragon

Membre en ligne

1 Invité, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Luor or not Luor !  (Lu 333 fois)

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Luor or not Luor !
« le: 15 novembre 2011 à 00:33:23 »


Le dentifrice à Fluor.
MMF2 à Luor.
(Bon ok je cherchais une entame rigolote pour ce teste)

Oui voici un teste made in tantine sur Luor, une production réalisé sur MMF2.
Bon on va faire une expérience. Vous fermez les yeux, et vous pensez à un feu d'artifice.
(Pas de dentifrice hein, j'ai dit que c'était Luor, par Fluor).

C'est beau un feu dentifrice vous trouvez pas ? (Arch artifice)
Bon Késako comme dit l'ork de barbarie ce Luor ?

Un Shoot Em Up. Un jeu ou on pilote la plupart du temps un vaisseau, et qu'on dois tuer tous ce qui passe sur l'écran, tous en évitant les projectiles ennemis.



Et Luor c'est ça. Vous pilotez un vaisseau, et vous tuez vos ennemis. Regarder un peu le bouzin.



C'est beau non ?
Bon perso à  regarder les images, je dit non, je suis pas fan.
Je suis pas fan non plus de ce type de jeu. Enfin c'est pas ma tasse de café. Mais voilà, j'ai pas pu (snif) résister à  télécharger le jeu.

Télécharger
22 Mo sur un serveur Free. Vous en pensez ce que vous voulez, moi télécharger sur free c'est l'horreur. C'est lent , surtout que j'ai une petite connexion. Enfin c'est mon avis perso qui n'a rien à voir avec le jeu bien sur.



Car après avoir attendus des lustres (et qui lu crus) , ce jeu est une lumière, c'est luor.
C'est un très bon jeu.

Nous débutons sur un petit menu.
Qui propose quelques options.


Jouer au jeu. Ce qui fait reprendre la "sauvegarde" car la partie mémorise la progression dans le jeu automatiquement.
Nouvelle partie, pour permettre de re débuter une nouvelle partie.
Et Exit, ba quand vous en avez marre de jouer.

Et deux petites options plus bas pour changer les paramètres des graphismes du jeu.



Aller c'est partie pour une partie de luor. Je viens de reprendre une partie.
(Je ne suis pas loin. Seulement au 2em niveau )

Et la le plaisir  de me retrouver dans un magnifique jeu à jouer. (Pas à regarder les screens)


Que c'est beau quand on est dans le jeu.
Le vaisseau se dirige sur les 8 directions.
Votre armes principale qui s'améliore au cour du tableau, est utilisé pour détruire les vilains méchants qui veulent votre peau.

Vous avez aussi la possibilité de lâcher une méga bombe  pour détruire tous sur l'écran.
(Même les tirs ennemis.)

Et en bonus, si vos copains méchants réussissent à avoir le blindage de votre vaisseau, une mega bombe gratuite est délivrée pour emporter vos amis avec vous. (C'est pas cool d'être seul au paradis. Un peu de compagnie, c'est bien).

(En réalité c'est surement un stratagème de l'auteur de luor pour éviter de voir réapparaitre votre vaisseau au beau milieu de vos copains super-excité).

A oui vous perdez de la vie quand vous vous faite toucher seulement sur le "points chaud"
 du vaisseau. Vous pouvez donc entrer en contacte avec  un adversaire sans craindre de dégât. Ce qui ajoute un coté épic au jeu, de voir plein de vilain copain sur l'écran.

Car oui le jeu est beau, et les ennemis qui apparaissent sur l'écran, apparaissent avec panaches, et en spectacle tous en jouant du ballet vidéo-ludique. (Non non pas Kojima) tous en vous proposant un jolie feu d'artifice. Car pour moi, c'est un jolie spectacle que propose Luor au joueur.
Un spectacle, mélangé avec du jeu, et du plaisir.


C'est beau non ?




Mention spécial au boss, qui parachève vraiment bien de ce que je ressent sur Luor.
Ce spectacle de toutes beauté.






Je voudrais souligner  quelques points négatives de cette production qui n'est pas méchante.
-Le jeu reste basique, cliché, mais j'ai envie de dire Josef vu la qualité apporté à sa réalisation.
-Le jeu ne prend pas nativement une manette de jeu.  C'est bien dommage. Mais ça reste quand même très jouable au clavier.
-Un mode deux joueurs serait cool. Mais ça reste un jeu solo.  (Ca change pas de d'habitude mais bon)

Mais c'est pas grave. Luor fait claquer la rétine. Jouez-si pour découvrir ou redécouvrir ce titre qui mine de rien, fait partie de la cours des grand.


Monos.

 


+-MiniChat

01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
30 juillet 2014 à 17:46:53 Xenon3K dit: https://www.youtube.com/watch?v=tww0yOrI5ng Fait avec notre logiciel préféré.
Voir l'historique
Powered by EzPortal