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31 août 2018 à 14:31:38 Kloug dit: Merci Seyjin.
31 août 2018 à 12:20:46 Seyjin dit: Tu peux fusionner tes lignes 7 et 11 Kloug.
31 août 2018 à 11:05:37 Kloug dit: Mille fois Hélas.  :'(
31 août 2018 à 10:46:10 Patrice dit: Pas compatible avec tous les runtimes et la version free :)
31 août 2018 à 10:28:09 Kloug dit: Pour le moment ma "simon A.I" fait 5 lignes avec liste, une boucle rapide et direct show.
31 août 2018 à 10:20:09 Kloug dit: Un cahier des charges basique, avec bien sûr une chaîne numérique aléatoire, comme dans l'exemple proposé par Seyjin.
31 août 2018 à 10:11:44 Kloug dit: Seyjin, je viens de capter le coup de la roulette >> Pourtant grand mère sait faire un bon café.
:D
Tu as raison Patrice, on parle d'environ 10 lignes avec un cahier des charges basique.
Un tour PC, un tour joueur, gagné, perdu.
Bienvenue au klik défi ;)
31 août 2018 à 09:50:55 Patrice dit: 21 lignes. Difficile de faire moins avec : tirage aléatoire, niveau de difficulté modifiable, lecture des sons, CPU play, Player play, analyse comparative, possibilité de répéter la combinaison, gagné et perdu. Le cahier des charges est un peu plus étoffé qu'un simple jeu de répétition. Mais ça doit être optimisable c'est sûr :)
31 août 2018 à 09:34:56 Seyjin dit: Le lien est juste un peu plus bas dans le chat.
31 août 2018 à 09:09:00 Kloug dit: Seyjin s.t.p, tu peux proposer un exemple du jeu Simon, avec 1000 tours PC, joueur, par avance merci.
31 août 2018 à 07:16:48 Seyjin dit: Yui, non exemple fait bien 10 lignes. Mais sans objet Liste.
31 août 2018 à 00:49:08 Kloug dit: A mon humble avis avec l'objet liste, et en chargeant les effets sonores, le jeu Simon peut se faire avec une dizaine de lignes.
:D
30 août 2018 à 19:47:12 Xenon3K dit: Je n'ai pas vu le code mais les nombre aléatoire sont basés sur une graine, on tombe toujours sur les mêmes valeurs quand on démarre l'appli, il y a une option je crois pour empêcher ça.
30 août 2018 à 11:08:31 Emmanuel dit: j ai remarque qu il commence toujours sur le bleu.
30 août 2018 à 11:05:43 Emmanuel dit: ok je me suis posé la question comme j ai vue l exemple en htlm5 et sur dont site.
30 août 2018 à 11:01:47 Patrice dit: Zarb, c'est moi mais je ne suis pas mentionné avec les graphs de Nico et son autorisation.
30 août 2018 à 10:57:50 Emmanuel dit: le jeux de Simon qui sur clickstore c est de Patrice ou de nico sur une image il les graphique sont de nico.
26 août 2018 à 19:16:44 Kloug dit: Le lien précédent est HS.
Sokoban 7 lignes :D
26 août 2018 à 18:07:26 Kloug dit: Hello!
Sokoban 7 lignes
:D:D:D
A+++
26 août 2018 à 16:28:46 ValLoche23 dit: Bonne rentrée à toi ! Pour ma part, j'ai encore une semaine haha ! :)
26 août 2018 à 15:50:22 Emmanuel dit: bonjour les clickeur, clickeuse les vacance sont fini :-( je voie que ça a bien bouge j ai de la lecture ;-)
24 août 2018 à 07:49:54 Seyjin dit: Je suppose que mon exemple est refaisable (presque) à l’identique avec Construct 2.
23 août 2018 à 17:55:53 Kloug dit: Le Simon Game a été fait pour CTF free, et se voulait accessible à un débutant (motivé).
Avec CTF no free, sans trop forcer, on peut faire un jeu complet avec environ 15 lignes.
23 août 2018 à 14:06:46 Nico dit: LOL, merci les gars, je crois que ça va aller !!! :)en tout cas, c'est bien sympa votre réactivité !
23 août 2018 à 13:19:15 Kloug dit: Le klik défi c'est où tu veux, quand tu veux. :D
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Seyjin

Auteur Sujet: Screenshots  (Lu 47497 fois)

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #645 le: 30 juillet 2018 à 18:51:02 »
Salut!

Des molécules pixel art.



A+++
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Re : Screenshots
« Réponse #646 le: 31 juillet 2018 à 11:30:08 »
Hello!

Amélioration du jeu Atomix >> Déplacer un bloc.

Drag and Drop the Block.



Move the block.



Erase the Block.



Atomix Block >> W.I.P.

Spriter >> Klougy the Best.

:D

A+++
« Modifié: 31 juillet 2018 à 17:30:03 par Kloug »
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Re : Screenshots
« Réponse #647 le: 23 août 2018 à 13:33:08 »
Hello!

Un jeu en cours pour ma fille...  :D



A+
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Re : Screenshots
« Réponse #648 le: 25 août 2018 à 13:49:48 »
Hello!

Un sokoban avec solver de 7 lignes. 

Sans solver >> 4 lignes. :D

https://mega.nz/#!DIhB1RiQ!ywrkPa8sKff2vKS_8QFlJFVhm8FE4q0zUDADXzbP--I





A+

Édit:
Avec du klik spriting, on simplifie le klik code.

« Modifié: 25 août 2018 à 15:19:51 par Kloug »
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Re : Screenshots
« Réponse #649 le: 25 août 2018 à 16:28:56 »
Intéressant !  :)
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Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #650 le: 25 août 2018 à 18:04:59 »
Merci de ton retour.

Programmer un Sokoban en 7 lignes (Partie n°1).



Exemple open source.

 :D



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Re : Screenshots
« Réponse #651 le: 25 août 2018 à 19:35:25 »
Salut salut,

Voici un apercu d’un second décore pour un de mes jeux.
🔗 steampoweredphenix.net
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Re : Screenshots
« Réponse #652 le: 26 août 2018 à 16:24:09 »
Je suis de retour avec un reboot du chapitre 2 de Cardinal sur CTF2.5. Beaucoup plus d'infos dessus bientôt.

« Modifié: 26 août 2018 à 16:28:09 par conceptgame »
http://cardinalgame.concept-game.eu/

Emmanuel

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Re : Screenshots
« Réponse #653 le: 26 août 2018 à 16:36:41 »
Bonjour conceptgame du dit reboot du chapitre 2 c est que et repartir de zéro sur fusion ?

conceptgame

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Re : Screenshots
« Réponse #654 le: 26 août 2018 à 16:56:41 »
Salut Emmanuel,

oui j'ai décidé de reprendre le gameplay de zéro. Le scénario et les graphismes restent par contre. J'expliquerai pourquoi dans le thread du jeu avec plus de détails.
http://cardinalgame.concept-game.eu/

Emmanuel

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Re : Screenshots
« Réponse #655 le: 30 août 2018 à 18:55:15 »
si Kloug passe par la j ai trouve un petit bug sur le Sokoban pour moi c est pas un bug mais je pense que Kloug voulez le faire avec moin de lignes
si du déplace de 7 case et du fait face au caisse et que du appuis sur espace une fois et aussitôt  plusieurs fois la caisse vient vers toi  :P  :D:D
« Modifié: 30 août 2018 à 18:59:47 par Emmanuel »

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Re : Screenshots
« Réponse #656 le: 30 août 2018 à 20:34:35 »
Merci de ton retour.

Heureux de constater que l'exemple te passionne.

:D:D:D

En pièce jointe, un correctif.
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Patrice

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Re : Screenshots
« Réponse #657 le: 31 août 2018 à 10:11:54 »
Je le fais en 6 :p
Je suis sûr qu'on peut encore réduire.
« Modifié: 31 août 2018 à 10:13:36 par Patrice »

Xenon3K

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Re : Screenshots
« Réponse #658 le: 31 août 2018 à 10:32:13 »
Ca bug un peut quand tu pousse une caisse tout en bas.

Pourquoi essayer de faire avec le moins de ligne possible ? Les gens s'en fiche je trouvre, du coup vos jeux ne sont pas très sexy, ce serai mieux avec un mouvement fluide :)

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #659 le: 31 août 2018 à 10:45:42 »
Xenon3K, c'est un jeu entre clickeurs (lol).

Patrice dans ton exemple, on peut pousser 2 caisses à la fois, et il y a comme un petit souci, lors du déplacement avec une box, en bas de la map.

C'est certain on peut faire un Sokoban en moins de 7 ou 6 lignes, Conceptgame arrive à déplacer un sprite, case par case sur une map, avec 1 ligne.

Édit: Merci de vos retours.

« Modifié: 31 août 2018 à 11:00:54 par Kloug »
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31 août 2018 à 14:31:38 Kloug dit: Merci Seyjin.
31 août 2018 à 12:20:46 Seyjin dit: Tu peux fusionner tes lignes 7 et 11 Kloug.
31 août 2018 à 11:05:37 Kloug dit: Mille fois Hélas.  :'(
31 août 2018 à 10:46:10 Patrice dit: Pas compatible avec tous les runtimes et la version free :)
31 août 2018 à 10:28:09 Kloug dit: Pour le moment ma "simon A.I" fait 5 lignes avec liste, une boucle rapide et direct show.
31 août 2018 à 10:20:09 Kloug dit: Un cahier des charges basique, avec bien sûr une chaîne numérique aléatoire, comme dans l'exemple proposé par Seyjin.
31 août 2018 à 10:11:44 Kloug dit: Seyjin, je viens de capter le coup de la roulette >> Pourtant grand mère sait faire un bon café.
:D
Tu as raison Patrice, on parle d'environ 10 lignes avec un cahier des charges basique.
Un tour PC, un tour joueur, gagné, perdu.
Bienvenue au klik défi ;)
31 août 2018 à 09:50:55 Patrice dit: 21 lignes. Difficile de faire moins avec : tirage aléatoire, niveau de difficulté modifiable, lecture des sons, CPU play, Player play, analyse comparative, possibilité de répéter la combinaison, gagné et perdu. Le cahier des charges est un peu plus étoffé qu'un simple jeu de répétition. Mais ça doit être optimisable c'est sûr :)
31 août 2018 à 09:34:56 Seyjin dit: Le lien est juste un peu plus bas dans le chat.
31 août 2018 à 09:09:00 Kloug dit: Seyjin s.t.p, tu peux proposer un exemple du jeu Simon, avec 1000 tours PC, joueur, par avance merci.
31 août 2018 à 07:16:48 Seyjin dit: Yui, non exemple fait bien 10 lignes. Mais sans objet Liste.
31 août 2018 à 00:49:08 Kloug dit: A mon humble avis avec l'objet liste, et en chargeant les effets sonores, le jeu Simon peut se faire avec une dizaine de lignes.
:D
30 août 2018 à 19:47:12 Xenon3K dit: Je n'ai pas vu le code mais les nombre aléatoire sont basés sur une graine, on tombe toujours sur les mêmes valeurs quand on démarre l'appli, il y a une option je crois pour empêcher ça.
30 août 2018 à 11:08:31 Emmanuel dit: j ai remarque qu il commence toujours sur le bleu.
30 août 2018 à 11:05:43 Emmanuel dit: ok je me suis posé la question comme j ai vue l exemple en htlm5 et sur dont site.
30 août 2018 à 11:01:47 Patrice dit: Zarb, c'est moi mais je ne suis pas mentionné avec les graphs de Nico et son autorisation.
30 août 2018 à 10:57:50 Emmanuel dit: le jeux de Simon qui sur clickstore c est de Patrice ou de nico sur une image il les graphique sont de nico.
26 août 2018 à 19:16:44 Kloug dit: Le lien précédent est HS.
Sokoban 7 lignes :D
26 août 2018 à 18:07:26 Kloug dit: Hello!
Sokoban 7 lignes
:D:D:D
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26 août 2018 à 16:28:46 ValLoche23 dit: Bonne rentrée à toi ! Pour ma part, j'ai encore une semaine haha ! :)
26 août 2018 à 15:50:22 Emmanuel dit: bonjour les clickeur, clickeuse les vacance sont fini :-( je voie que ça a bien bouge j ai de la lecture ;-)
24 août 2018 à 07:49:54 Seyjin dit: Je suppose que mon exemple est refaisable (presque) à l’identique avec Construct 2.
23 août 2018 à 17:55:53 Kloug dit: Le Simon Game a été fait pour CTF free, et se voulait accessible à un débutant (motivé).
Avec CTF no free, sans trop forcer, on peut faire un jeu complet avec environ 15 lignes.
23 août 2018 à 14:06:46 Nico dit: LOL, merci les gars, je crois que ça va aller !!! :)en tout cas, c'est bien sympa votre réactivité !
23 août 2018 à 13:19:15 Kloug dit: Le klik défi c'est où tu veux, quand tu veux. :D
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