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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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Valeth

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« Réponse #630 le: 08 mars 2018 à 15:48:01 »
Citer
Il s'agit d'un sample pour un IB like.
On peut faire le tour de la map.  :D

Ha mince, je n'avais pas compris.  :jesors

Bien, bien ! La maj de ta génération procédurale.  :bravos

Kloug

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« Réponse #631 le: 08 mars 2018 à 20:35:20 »
Merci de ton retour Valeth.  :D

Seyjin

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« Réponse #632 le: 15 mars 2018 à 21:00:24 »
Salut salut,

Voici une autre capture de mon projet de jeu de plateforme avec éditeur de niveau. Les décors seront très inspirés des vieux jeux.

Cyberclic

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« Réponse #633 le: 15 mars 2018 à 22:27:01 »
C'est joli. On sent la touche Sonic, sur la zone Emerald Hill  :sonic

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« Réponse #634 le: 17 mars 2018 à 11:11:27 »
Merci. J’appellerai ce niveau Emerald Park 😉

Et j’ai commencé l’ajout de plantes colorées (et légèrement retouché la palette des marrons au passage).

Emmanuel

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« Réponse #635 le: 17 mars 2018 à 11:28:46 »
Bonjour
Tres jolie Seyjin
la grand  plantes colorées elle ne colle pas trots avec le décor  sa fait bizarre.

Seyjin

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« Réponse #636 le: 17 mars 2018 à 11:34:13 »
Merci.
Yui ça va pas trop, mais le fond est provisoire, et il y aura d’autres éléments colorés.

[edit] J’ai compris plus tard ce que tu voulais dire Emmanuel. Du coup j’ai modifié un pue les feuilles.
« Modifié: 17 mars 2018 à 17:08:40 par Seyjin »

ptiseigneur

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« Réponse #637 le: 13 juin 2018 à 20:34:47 »
Hello,

Un petit début de projet sous Unreal..



Zou..

Cyberclic

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« Réponse #638 le: 13 juin 2018 à 21:26:56 »
Impressionnant. C'est un Stormtrooper ?  ;D

Valeth

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« Réponse #639 le: 13 juin 2018 à 22:00:37 »
Hey sympa Ptitseigneur !

Mais... tu ne lâches pas ton platformer 2d, hein ?!  ;D

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« Réponse #640 le: 13 juin 2018 à 23:13:11 »
Attention Ptitseigneur, il y a de la concurrence là. ^^

Sympa Patrice !  :bravos

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« Réponse #641 le: 13 juin 2018 à 23:57:27 »
Curieux de voir ce qu'on peu faire avec Unreal sans les templates...

 :jesors


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« Réponse #642 le: 14 juin 2018 à 09:20:48 »
C'est sympa Unreal mais je crois que ma machine va me lâcher si j'en fait trop.

ptiseigneur

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Re : Screenshots
« Réponse #643 le: 18 juin 2018 à 21:11:13 »
Impressionnant. C'est un Stormtrooper ?  ;D

Merci Cyberclic,c'est le character par défaut quand tu prends le project TPS.

Hey sympa Ptitseigneur !

Mais... tu ne lâches pas ton platformer 2d, hein ?!  ;D

Merci Valeth,je lâche Fusion pour Unreal,je vais porter mes moteurs 2D sur celui ci,pour les sidescrolleurs..Je me fais d'abord la main dessus et comme tu peux jongler entre les différents modes (FPS,TPS,TopDown etc..),un moteur de déplacement avec du Rootmotion,IKFoot,etc.. me servira de base.

Je vais certainement vendre tous mes moteurs dans un pack complet..


Curieux de voir ce qu'on peu faire avec Unreal sans les templates...


Tout dépend de la personne,prendre un template a quelqu'un est une solution de facilité,mais t'apprends rien et tu ne sais même pas comment changer un truc ou comment ça marche.

J'utilise leur template (Unreal) de départ pour comprendre et analyser, et je les modifies..après je pars d'un Blank project et je m'entraine,Blueprint + C++,je fais beaucoup de template simple,Différentes caméras,AI,Physic,inventaire,Menu..

Travaille sur le Blendspace Animation.



Partir d'un Blank_projet,il faut tout faire..ici le perso peut marcher ou courir , il y a 2 cameras (TPS et FP ).



J'apprends a me servir des Macros..celle ci sert a la transition pour l'animation Walk_Sprint (anim_frame).





Je vous montrerai l'evolution.. ;)

Zou..

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Re : Screenshots
« Réponse #644 le: 01 juillet 2018 à 20:59:59 »
Hellohello,

Un ptit bonjour...et quelques screen du projet.

Les Travaux 3DSmax.







Les travaux sur un custom PostEnvironement effet toon avec modification a la volée.



Normal Lines.



,,

Le rendu.



Non activé,classique.




A bientôt...

 


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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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