Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Platformer 2D par fredetmumu
Aujourd'hui à 08:31:11

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
Aujourd'hui à 08:30:14

Re : Le coin du Pixel-art par Valeth
Aujourd'hui à 01:05:59

Re : Platformer 2D par Valeth
Aujourd'hui à 00:48:38

Re : Screenshots par Valeth
Aujourd'hui à 00:43:38

Re : Setsuna ID par Valeth
Aujourd'hui à 00:40:47

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
14 octobre 2018 à 23:48:46

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
14 octobre 2018 à 23:04:24

Projet Trottinette Electrique. par Kloug
14 octobre 2018 à 22:25:46

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
14 octobre 2018 à 20:52:47

Re : Screenshots par Patrice
14 octobre 2018 à 20:26:09

Re : Setsuna ID par Pit73
14 octobre 2018 à 18:14:30

Re : Setsuna ID par Patrice
14 octobre 2018 à 14:46:30

Re : Setsuna ID par fredetmumu
14 octobre 2018 à 14:18:53

Setsuna ID par Setsuna34
14 octobre 2018 à 11:56:29

Re : Screenshots par Valeth
13 octobre 2018 à 22:05:56

Re : Screenshots par Xenon3K
13 octobre 2018 à 16:57:27

Re : Screenshots par Pit73
13 octobre 2018 à 14:22:13

Re : Cardinal - Chapitre 2 par Emmanuel
13 octobre 2018 à 11:33:53

Re : Screenshots par Emmanuel
13 octobre 2018 à 11:24:35

Nouveau Clickeur

Setsuna34
mikesmith001p@mail.com
muratime

Membre en ligne

19 Invités, 1 Utilisateur
Urantia

Auteur Sujet: Screenshots  (Lu 50085 fois)

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 210
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Screenshots
« Réponse #615 le: 20 février 2018 à 16:10:17 »
Sympa Kloug.   ;)

C'est une version 2d type minecraft-like ?  :D

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1351
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Screenshots
« Réponse #616 le: 23 février 2018 à 15:07:53 »
Merci de ton retour, il y a un peu de minecraft-like, dans un proto Solomon Key (lol).

Le moteur à été refait pour tourner normalement sans un bug.

En ce moment, je découvre le vocabulaire du codeur.
Se taper 15 minutes de vidéo pour voir une personne se prendre la tête, pour un truc aussi simple avec CTF, merci Patrice.

 :D




Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1351
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Screenshots
« Réponse #617 le: 23 février 2018 à 15:35:30 »
Oups! La mise en pratique en pièce jointe, elle fait une ligne, cela peut intéresser un débutant.

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2379
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #618 le: 23 février 2018 à 15:50:32 »
Merci, mais c'est une ruse de ninja.
On peut aussi faire un véritable algorithme récursif mais il faut l'objet tableau qui n'est pas avec la version gratuite. Je suis donc disqualifié ;)


Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1351
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Screenshots
« Réponse #619 le: 25 février 2018 à 01:21:33 »
Merci de ton retour Patrice.  :D

Marjorie en action (Girl M484).






« Modifié: 25 février 2018 à 01:25:06 par Kloug »

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 174
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #620 le: 28 février 2018 à 11:58:31 »
Bon c'est pas à proprement parlé un screenshot, mais voilà un artwork ;)


Vous le trouverez en plus grand ici

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1789
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #621 le: 01 mars 2018 à 21:32:59 »
cool des nouvelle de Eagle4 et de space avenger magnifique artwork  :love

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2379
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #622 le: 06 mars 2018 à 16:33:04 »
Un petit zoom sans extension ?

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1789
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #623 le: 07 mars 2018 à 00:12:13 »
Je suis allé en vacance dans le haut de france  8) et j avais le pc potable de ma petit femme vue le froid dehors.
et bien sur il avais pas fusion installe dont j ai télécharge la version free et je me suis mis a faire mumuse avec le version free c est un peu comme si je retourne a klik play  :D
et ça donne ça comme projet  :P
je donne pas tros info sur le jeux et le game play
Allez quelle que image et un gif de PYRAMIDE NUMBER




a bientot

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 875
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #624 le: 07 mars 2018 à 14:19:56 »
Bravo captain!

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 210
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Screenshots
« Réponse #625 le: 07 mars 2018 à 17:09:07 »
@ Eagle4. Sympa ton artwork !

J'avais beaucoup aimé ta démo. Le projet est toujours sur les rails j'imagine ?



@ Kloug. Cool ta génération procédurale ninja  ;)

Simple (c'était le but recherché, hein) & presque efficace... un coup sur cinq il n'y a pas d'issue possible  ;D



@ Patrice. Intéressant ta génération de nv type dungeon crawler.

Il faudrait que je m'y essaye un de ces quatre...
« Modifié: 07 mars 2018 à 18:17:36 par Valeth »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2379
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #626 le: 07 mars 2018 à 18:12:51 »
Bravo Manu c'est beau, hâte de tester.

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1221
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Screenshots
« Réponse #627 le: 07 mars 2018 à 19:44:14 »


Moteur de rpg au tour par tour fait en quelques soirées, ça sera dans le prochain Reactor!

Je me tate encore sur le prochain projet après Dark Devotion, ça fait parti des pistes, on verra... ^^

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1351
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Screenshots
« Réponse #628 le: 07 mars 2018 à 19:51:30 »
"presque efficace... un coup sur cinq il n'y a pas d'issue possible"

Il s'agit d'un sample pour un IB like.

On peut faire le tour de la map.  :D

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1351
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Screenshots
« Réponse #629 le: 07 mars 2018 à 22:04:55 »
Génération procédurale le retour.  :D

 


+-MiniChat

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique
Powered by EzPortal