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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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Auteur Sujet: Screenshots  (Lu 50233 fois)

Seyjin

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Re : Screenshots
« Réponse #600 le: 08 août 2017 à 19:01:57 »
Salut salut,
Je sais pas si j’en ai déjà parlé. Voici une petite appli pour compter en binaire avec ses doigts.

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #601 le: 09 août 2017 à 01:41:06 »
Hello!

Décryptage d'un layer >> 31 tuiles possibles.

Niveau non aléatoire, tuile par tuile.



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Patrice

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Re : Screenshots
« Réponse #602 le: 09 août 2017 à 08:39:34 »
IA des fantômes issue du klik défi n°7 ?  :bravos

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #603 le: 09 août 2017 à 10:01:56 »
Merci de ton retour Patrice, cela peut se faire, quand les animations des sprites seront réalisées.

En tout cas, merci pour vos lignes très utiles, en utilisant seulement le mouvement statique (défi perso), je suis parvenu à 8 lignes.

Passe une bonne journée.

Edit: J'ai mis plus d'explications concernant la méthodologie.
« Modifié: 09 août 2017 à 10:04:52 par Kloug »

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Re : Screenshots
« Réponse #604 le: 09 août 2017 à 13:14:03 »
J'ai pensé à toi hier, voici ce qu'on vient d'offrir à mes filles :

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Re : Screenshots
« Réponse #605 le: 09 août 2017 à 15:00:07 »
C'est gentil d'avoir eu cette pensée.

Hier, ma fille a visité un musé de l'électricité, ont a vu un ZX81 jamais servi, avec sa notice.

Les premiers portables IBM, et des machines industrielles avec des pistons démontés d'environ 2 mètres, les premières machines à laver le linge.

L'électricité a mis des gens aux chômage, l'I.A (robotique) amplifie déjà le phénomène.

Seyjin

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Re : Screenshots
« Réponse #606 le: 10 août 2017 à 18:10:16 »
Quand des fois ça bug…

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Re : Screenshots
« Réponse #607 le: 13 août 2017 à 09:02:11 »
Hello!

Un travail pixel artiste, quelques briques sortent de l'ordinaire.



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Re : Screenshots
« Réponse #608 le: 13 août 2017 à 09:26:12 »
C'est sympa, tu envisages de les animer ?

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #609 le: 13 août 2017 à 09:58:38 »
Merci de ton retour Patrice, non c'est hyper limité (lol).

Max avec la version gratuite.

100 objets de décor.

30 objets actifs.

150 événements >> Conditions ou conditions et actions?

Faire un éditeur de niveaux pour débutant, avec CTF free, ne sera pas un partie de plaisir.

A+

Édit: Il me semble que l'on peut charger une image avec la version gratuite.



 

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #610 le: 05 septembre 2017 à 19:30:17 »
Salut!

Un "petit" jeu de réflexion.

Le serpent se déplace case par case (pas de déplacement auto), il tire la langue afin de récolter une clef, ouvrir un block.

Une cerise >> taille du serpent +1.



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Ai-Dail

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Re : Screenshots
« Réponse #611 le: 17 septembre 2017 à 15:54:18 »
Hey ! La démo et la présentation d'Astral World c'est pour très très bientôt ! Un 'tit screen pour vous faire patienter encore un peu ^^


Xsoul

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Re : Screenshots
« Réponse #612 le: 17 septembre 2017 à 17:25:38 »
Très joli Ai-Dail :D

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #613 le: 16 février 2018 à 23:23:31 »
Hello!

Tactical sprites à partir d'un picto.



A+

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #614 le: 20 février 2018 à 00:05:01 »
Hello!

Un jeu de plateforme avec un déplacement case par case, histoire de placer ou détruire des blocs.



 :D

A+

 


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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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