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Aujourd'hui à 11:13:23 conceptgame dit: Ouah, impressionnant Pat!
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24 août 2015 à 12:41:33 Cyberclic dit: C'est extra ton truc pat !
23 août 2015 à 23:01:35 Patrice dit: I'm on fire ! http://futuregames.free.fr/img/face.gif
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Auteur Sujet: Screenshots  (Lu 4738 fois)

Monos

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Re : Screenshots
« Réponse #150 le: 23 juillet 2015 à 05:37:56 »
Citer
A-RPG, action aventure, cela ne change pas grand chose dans l'absolu
Les règles du jeu ne sont pas les mêmes. Le ARPG tend plus à intégrer du level up, des caractéristiques à gogo, du farming, super inventaire enfin au niveau règle en lui même c'est plus fournie. Mais oui la base est plus ou moins la même. De mémoire Might and magic c'est du RPG occidentale.

Citer
Une IA monster, c'est juste une question de pratique
Oui, comme je me suis jamais non plus penché sur la question, ça me parait pour le moment le truc le plus dure à faire.

Citer
Édit: Dans l'absolu Monos, je ne critique pas ta méthode, elle est magnifique, mais on peut toujours la comparer avec la mienne, à partir d'un sample map iso.
Laquelle à ton avis sera la plus rapide?
L'éditeur va servir à produire à grand échelle. Pour rester dans le domaine du RPG JAp, commencer à faire la 100em carte à la "main" ou en scène supplémentaire comme je peux voir pour les débutants. Pareil tu utilisés la sauvegarde de scène pour ça. Bonne idée dans l'absolue mais j'avais vu que si tu modifiés certaine donnée du code, ça ne rechargé plus les scène. Mais pour tester un moteur oui ce n'est pas la peine de faire l'éditeur c'est beaucoup plus long.

Citer
Généralement un logiciel dédié est dur de la feuille
Je me suis battue contre ça. (Je veux faire du MMO sur RM, des jeux de plateforme sur RM...), Ils se cassent les dents pour rien et souvent la jouabilité n'est quand même pas top.
Le niveau max que j'ai pu voir sur RM 2k3 en jeu de plateforme c'est ça.
Lien
Il a bien poussé le log à fond n’empêche.  Bien bossé même. Mais quand j'ai refait le moteur de base en 1 soirée et lui il a du passer des mois... (Mais il faut une prouesse avec ce jeu )

Bon nous éviter de partir en hS quand même pardon c'est ma faute.


Emmanuel

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Re : Screenshots
« Réponse #151 le: 24 juillet 2015 à 19:15:22 »
Bonjour voila 3 image et une vidéo avant que je parte en vacance du jeux que je réalise pour les joutes du téméraire 2015.il sera en version Windows et sortira aussi sur androïde
le jeux et du pure Arcade dont ils sera très dure je pense faire 10 a 30 niveaux.
dans la video on aperçoit l editeur deux niveaux avec deux difficulté de vitesse des tir.
il y deja les bonus fait 100,200,500, les lettre E,X,T,R,A  (donne 5 vie) si on les a tout récupéré ,tête mort qui faut mieux évité la les tourelle tir comme des fou. :P
socle bleu et rouge a collecte pour fini le niveaux les rouge apparaît quand tout les bleu sont collecte.
socle de colle la le vaisseaux reste colle quelle seconde dont peu être fatale.
Tapis roulant haut, bas, droit, gauche :déplace le vaisseaux dans la direction de l'objet a grand vittesse.
socle Obstacle.
j ai aussi mi en place un multiplicateur de point si on récupéré les socle bleu et rouge en une seul passage (mais je trouve que ça fait un peu de trop).






http://www.youtube.com/watch?v=O-C09kVUL5o

A bientôt et bonne vacance

ptiseigneur

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Re : Screenshots
« Réponse #152 le: 25 juillet 2015 à 20:00:24 »
hello,

aperçu du petit moteur sur lequel je travaille pendant les jours de mauvais temps..

http://www.youtube.com/watch?v=-O-ANcWcxvU

le double saut est a voir si il reste..
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Cyberclic

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Re : Screenshots
« Réponse #153 le: 26 juillet 2015 à 09:01:06 »
Sympa. A me fait penser aux animations de Prince of Persia :D

Xsoul

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Re : Screenshots
« Réponse #154 le: 26 juillet 2015 à 09:21:58 »
On dirait effectivement un Prince of Persia, bien sympa ^^
http://louis-denizet.fr/

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Re : Screenshots
« Réponse #155 le: 27 juillet 2015 à 11:49:36 »
Merci Cyber & Xsoul..

je l'ai nommé d'ailleurs le moteur PrinceBack pour Prince of Persia et Flashback  ;)

update v6.7:
-double saut et highjump desactivé
-grimper,walljump,wallslide et salto activé

http://www.youtube.com/watch?v=oWtSiaatUx8
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Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #156 le: 31 juillet 2015 à 11:27:09 »
salut,

un petit travail pixel art.







A+
« Modifié: 01 août 2015 à 00:13:14 par Kloug »
Déplacer 8 joueurs sur un plateau avec 2 dès.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/06/deplacer-8-joueurs-sur-un-plateau-avec.html

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Re : Screenshots
« Réponse #157 le: 01 août 2015 à 23:21:49 »
Salut,

Test de tiles sur fond marin (lol).



A+
« Modifié: 01 août 2015 à 23:42:14 par Kloug »
Déplacer 8 joueurs sur un plateau avec 2 dès.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/06/deplacer-8-joueurs-sur-un-plateau-avec.html

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Re : Screenshots
« Réponse #158 le: 03 août 2015 à 20:31:07 »
Salut,

Déplacement Tactical CTF Free.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/08/deplacement-tactical-ctf-free.html


 
A+++

Édit: Merci de corriger mon franglais ami Monos.
« Modifié: 03 août 2015 à 23:39:10 par Kloug »
Déplacer 8 joueurs sur un plateau avec 2 dès.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/06/deplacer-8-joueurs-sur-un-plateau-avec.html

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Re : Screenshots
« Réponse #159 le: 03 août 2015 à 20:58:36 »
Misson => Mission ?

Mousse ? Il faut éviter de mélanger l'anglais et le français. Soit tu fais un full anglish, soit tu fais un full franchies !
Sinon j'aime bien ton pixel art.

conceptgame

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« Réponse #160 le: 04 août 2015 à 21:28:38 »
Très sympa Kloug.
Par contre, il n'y avait pas que les archers qui étaient désorientés. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de comprendre comment utiliser l'épée. ^^
http://cardinalgame.concept-game.eu/

Kloug

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Re : Screenshots
« Réponse #161 le: 05 août 2015 à 00:30:03 »
Salut,

Merci de vos retours les amis.

Voilà où se trouve le moteur (33 lignes), le déplacement des PJ(s), au tour par tour est ok.



Il manque le CBS Tactic, donc la phase d'attaque.

A+++
Déplacer 8 joueurs sur un plateau avec 2 dès.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/06/deplacer-8-joueurs-sur-un-plateau-avec.html

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Re : Screenshots
« Réponse #162 le: 05 août 2015 à 19:45:59 »
Salut,

Le moteur avance doucement, mais sûrement (lol).

Mise en place des différentes grilles de déplacements et d'attaques.

Au final il devrait se trouver sur une map (800x600), quatre équipes.



A+

Edit:

Bataille en cours...





« Modifié: 06 août 2015 à 01:38:09 par Kloug »
Déplacer 8 joueurs sur un plateau avec 2 dès.
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Re : Screenshots
« Réponse #163 le: 06 août 2015 à 23:24:36 »
Salut,

Fin du défi personnel.



Pour essayer le proto.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2015/08/prototype-tactical.html

A+
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Re : Screenshots
« Réponse #164 le: 07 août 2015 à 03:49:39 »
Fait un topic dans les projets pour ton prototype. Cela sera mieux je pense.

 


+-MiniChat

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24 août 2015 à 22:23:35 Patrice dit: https://youtu.be/04NddunUyJ8
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