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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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Seyjin

Auteur Sujet: Screenshots  (Lu 50081 fois)

Monos

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Screenshots
« le: 02 décembre 2012 à 12:43:02 »
Tien, je n'avais pas ouvert de topic comme ça moi xd.

Bon ba voila.

Ajout d'un Halo et modification du sprite.
J'avance tout doucement comme dit Bibi.

hetaseur

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Re : Screenshots
« Réponse #1 le: 02 décembre 2012 à 15:01:14 »
Encore un petit pixel à gauche et les halos seront centrés ;)

Emmanuel

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Re : Screenshots
« Réponse #2 le: 03 décembre 2012 à 10:03:00 »
je pense pas hetaseur je pense que monos les fait bouger

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Re : Screenshots
« Réponse #3 le: 03 décembre 2012 à 10:22:08 »
Pour le moment non. Mais c'est l'idée oui un plus tard. J'ai modifié le pixe. J'ai aussi ajouté un pistolet à la nana.  Comme Résident Evil, le joueur devras armée la pose pour tirer. Mais quand le joueur vise, il ne pourra pas  bouger sauf peut être pour se mettre contre le mur et éviter les autres balles.

C'est l'idée.

Emmanuel

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Re : Screenshots
« Réponse #4 le: 03 décembre 2012 à 10:36:23 »
Elle ou la fille a forte poitrine  :jesors

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Re : Screenshots
« Réponse #5 le: 03 décembre 2012 à 11:11:45 »
Les gros nichons font vendre xd.

Emmanuel

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Re : Screenshots
« Réponse #6 le: 03 décembre 2012 à 12:53:13 »
oui ça fait vendre alors du devrait faire comme ça pour le personnage <a href="http://caverne02.free.fr/monos/monos.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/monos/monos.swf</a>   :love

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Re : Screenshots
« Réponse #7 le: 03 décembre 2012 à 12:56:45 »
Lol.  Cela peut être un mode secret xd.

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Re : Screenshots
« Réponse #8 le: 28 octobre 2013 à 09:39:56 »

Mon travaille d'hier soir. Merci Phiphi pour les conseille.

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Re : Screenshots
« Réponse #9 le: 02 novembre 2013 à 00:09:34 »

J'ai commencer à mettre en place mon système de "dialogue" par image et lettre par lettre pour mon future projet.
Pour le moment j'ai fait que les lettres majuscules.

Il reste à center tout ça, minuscules, pontuation, chiffre, du boulot quoi.

J'ai aussi commencer à mettre en place un background de cut scéne. Je dois encore travaille le mur et l’héroïne du jeu. (Je la trouve super mignonne moi <3 )

Encore pas mal de boulot sur cette partie.



Test pour un jeu rétro. (Le perso est un proxi)
Mapping "aléatoire" pour avoir un visuel.
Test du Hud.

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Re : Screenshots
« Réponse #10 le: 15 mars 2014 à 10:49:31 »
Un test graphique.

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Re : Screenshots
« Réponse #11 le: 06 avril 2014 à 11:53:06 »
Un nouveau test graphique pour mon future jeu de plateforme.


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Re : Screenshots
« Réponse #12 le: 14 septembre 2014 à 12:21:50 »
J'ai débuté un nouveau jeu toujours dans le style rétro.

Graphismes de Benoît Pradat. (Les fruits sont encore en mode proxy)
Le but du jeu est récupérer les "fruits" pour passer les niveaux.
C'est une sorte de Boulder Dash/Fruity Franck... Enfin ce type de jeu. J'en suis au début de développement. C'est un type de jeu que je voulais réaliser depuis fort longtemps pour ma maman. :sourire2

Je prépare le jeu pour trois plateformes. Ouya/PC/Téléphone et Tablette Android. (Google Store)

Il y a encore pas mal de boulot pour le premier prototype. Hud, gestion des ennemies, level éditor, et différent idée à trouver et à implémenter car je ne veux pas non plus faire un remake pure et dure de Fruity Franck.
Pour information Fruity Franck c'est ça : Lien Vidéo Youtube. Cela donne une petite idée du jeu que je veux faire.

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Re : Screenshots
« Réponse #13 le: 14 septembre 2014 à 16:12:05 »
Boulder Dash sur Atari, mon jeu préféré ! :love Ça me donne envie d'en faire un moi aussi  ;D

Hâte de tester ton jeu Monos  :bravos

Monos

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Re : Screenshots
« Réponse #14 le: 20 décembre 2014 à 16:47:05 »
Test de cette après midi en graphismes custom fait par mes mains.

Inspiration : Dragon Quest et final fantasy

 


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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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