Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
08 février 2019 à 23:16:21 Xenon3K dit: Hey, deux jeux made with Fusion viennent de sortir sur Nintendo Switch: https://www.youtube.com/watch?v=GowQW9SclSw https://www.youtube.com/watch?v=As3eA2K53p0
08 février 2019 à 23:11:20 Xenon3K dit: Of course, je parlais de Jamagic juste parce que j'était étonné qu'il fonctionne. Même à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs :/
08 février 2019 à 21:44:57 graboide dit: Ben moi complètement pas d'accord, même si j'avais un vieux téléphone compatible avec le dernier système android je le changerai, Jamagic est compatible avec windows 10 qui l'utilise? ... personnes! fusion 2 prendra le même chemin si il n'y pas de renouveau un jour, pour la pérennité de la société il faut évolué, avancé,innové, il est normale qu'il maintiennent fusion 2 a jour il y a que ce logiciel pratiquement,  mais il ce fais vraiment vieux, l'apparence est vraiment pas terrible, techniquement dépassé, il a des très gros atouts mais il ne feront pas toujours la différences , alors allez la clickteam avancez ;) ! fusion 2.5+ peu encore étonnez ... on verra
08 février 2019 à 12:28:40 Monos dit: Les box mmf2 <3 Je me r'appelle quand j'ai reçu la boite, j'étais tout fou.
08 février 2019 à 11:32:49 Xenon3K dit: https://photos.google.com/share/AF1QipPltiH69iV1HWGqdORzJ25UUrdD2Wpj77VwT73Cm1fJgaQjgtA0SF5tVDzLsugcnA?key=Q09pcUtvWEpzVEpDcnFIZ3czS1JJRG5sZWRIdzVn
08 février 2019 à 11:06:45 Xenon3K dit: Waw j'avais oublié ce site, c'était un ami qui l'avait fait à l'époque
08 février 2019 à 10:43:41 Emmanuel dit: http://web.archive.org/web/20040904195825/http://www.xenon3000.fr.st/
08 février 2019 à 10:28:34 Patrice dit: Ils avaient pensé Unity avant Unity :)
08 février 2019 à 10:27:52 Emmanuel dit: un peu nostalgique Xenon3k
08 février 2019 à 09:51:34 Xenon3K dit: J'ai installé Jamagic sur windows 10, il fonctionne super
08 février 2019 à 09:23:02 Patrice dit: Complètement d'accord.
08 février 2019 à 06:44:48 lazarus dit: Il me semble que le plus important c'est quand même de pouvoir continuer a utiliser MMF2 sans problème de compatibilité avec windows 10 en attendant MMF3,parce que si plus de suivit de la part de clickteam,adieu verte.Donc personnellement ça ne me dérangé pas,du moment que mmf2 fonctionne et qu'il y a un suivit derrière,c'est aussi important que de voir arriver un jour mmf3.
07 février 2019 à 13:52:23 fredetmumu dit: graboide, je me suis dit pareil, et effectivement le profiler est terrible!! je me demande juste si il y a une relation entre ce qui fait ralentir sur PC et sur ANDROID, ça permettrait de bien optimiser ce qui coince sur android
06 février 2019 à 21:26:56 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien ! c'est une belle évolution ! par contre ça sent pas bon pour fusion 3 a mon avis sans vouloir être négatif il y en a encore pour quelques années vue qu'ils veulent lancé un fusion 2.5+ pour patienter ?!
06 février 2019 à 17:57:19 Seyjin dit: Tu en as déjà parlé dans un post, pas besoin de le mettre partout. Tu sais, ce chat ci est suffisant. On ne s’en sert pas beaucoup, pas besoin de plus.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Discord Clickteam (EN)

 

 

 

 

 

 

Derniers messages

Re : Screenshots par Kloug
Aujourd'hui à 22:09:49

Re : Screenshots par Kloug
Aujourd'hui à 16:52:23

Re : Screenshots par Patrice
Aujourd'hui à 13:02:06

Re : Screenshots par Kloug
17 février 2019 à 14:49:30

probleme sons sur android par fredetmumu
16 février 2019 à 19:05:29

Re : Screenshots par Kloug
16 février 2019 à 12:32:16

Re : interrompre et reprendre un mouvement chemin par Seyjin
16 février 2019 à 11:18:26

Re : interrompre et reprendre un mouvement chemin par fredetmumu
16 février 2019 à 10:55:53

Re : interrompre et reprendre un mouvement chemin par Seyjin
16 février 2019 à 09:56:35

Re : interrompre et reprendre un mouvement chemin par fredetmumu
16 février 2019 à 09:43:32

Re : interrompre et reprendre un mouvement chemin par Patrice
15 février 2019 à 23:33:35

interrompre et reprendre un mouvement chemin par fredetmumu
15 février 2019 à 23:22:27

Re : Screenshots par Kloug
15 février 2019 à 22:02:29

Re : Prisonnier dans Wargroove 😱 par Seyjin
15 février 2019 à 19:07:23

Re : Firefly 3D par fredetmumu
15 février 2019 à 16:17:58

Re : Les petits mystères de CTF2.5 par fredetmumu
15 février 2019 à 16:16:26

Re : Firefly 3D par therickman
15 février 2019 à 14:09:20

Re : Prisonnier dans Wargroove 😱 par Seyjin
15 février 2019 à 12:00:47

Re : Firefly 3D par Valeth
15 février 2019 à 10:59:49

Re : Screenshots par Valeth
15 février 2019 à 10:56:21

Nouveau Clickeur

Nathanic89 / Grinchnic89
jpcr
Elogio

Membre en ligne

30 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: cherche tutos ou aide sur CTmovement controller  (Lu 856 fois)

tiffoun

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #15 le: 15 septembre 2018 à 17:30:39 »
J'ai trouvé !!
Bon, rien ne dit que ce soit la meilleure méthode mais çà marche.
Admettons que je veuille faire pivoter mon missile de 70°
Lors de l'appui sur une touche R par exemple, je lance un événement dans le timer, que je demande à être exécuté 70 fois, tous les 6/100 de secondes par exemple.
Cet événement consistera à fixer l'angle du missile à   "angle du missile +1"

Du coup , quand j'appuie R, le missile pivote 70 fois de 1° en attendant 6/100 de s entre chaque pivot. Résulat, il pivote progressivement de façon nickel.
Il me reste à travailler sur l'accélération de vitesse.
Merci encore pour les pistes.
Je repasse plus tard

Tiffoun

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1276
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #16 le: 15 septembre 2018 à 17:59:01 »
J’avais même pas essayé l’option Tourner vers. J’ai appris des trucs pour le coup.

Pour faire tourner progressivement ta fusée et si tu veux que ça tourne plus vite il faut en plus Min() (Minimum de deux nombres) pour tomber pile sur l’angle voulu  :  Angle + Min(Angle voulu - Angle, 3).

Pour l’accélération, la méthode que tu as trouver marche aussi.
« Modifié: 15 septembre 2018 à 18:01:33 par Seyjin »

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1368
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #17 le: 15 septembre 2018 à 21:07:51 »
Formidable!

 :D

CTF peut fonctionner de façon schématique ou via des formules.

http://library.clickteam.com/guides-tips/trigonometry-in-gaming/

Donc au choix, suivant le niveau de l'utilisateur.

Bonne continuation.



Characters pixel art, Charset tutorial and examples.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=826.0

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #18 le: 15 septembre 2018 à 21:36:03 »
Tiens j'ai retrouvé un exemple 360° avec de la trigo, cosinus, sinus
A+ Pit

tiffoun

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #19 le: 15 septembre 2018 à 23:00:36 »
Merci
Kloug pour cette page web sympa sur fusion. Par contre je n'ai vu que le début de son travail, il semble que la suite plus complexe n'aie pas été encore faite. Pour l'instant les formules me sont familières (il vaut mieux, prof de maths...). J'ai vu ton petit exemple sur les angles. Fixer l'angle avec des flèches curseurs ce n'est pas mal non plus. çà évite la boîte de demande . Je vais voir...

Pit73 , en effet j'avais croisé ce type d'exemple. Le côté pivoter avec les flèches ne me plaisait pas dans mon cas précis puisque je ne voulais pas que l'élève vise en orientant la tête de missile vers la cible, je voulais vraiment une estimation à vue d'oeil sans aide. (c'est pour çà que le missile est vers la droite au départ)Par contre les mouvements des bullets c'est justement ce dont je parlais au début. Ils utilisent des vitesses en x et en y et par ex la formule fixant
xspeed à  sin (angleTourelle +180) * 2 , je ne comprends pas pourquoi et çà m'agace. Je vois que çà fonctionne et je pourrais l'utiliser en modifiant mais j'aime savoir ce que j'écris. Bon, çà a des limites, il y aura des moments où je vais devoir éviter d'essayer de tout décortiquer et comprendre.

Bon, merci à tous, j'ai bien avancé ici.
la boîte demande la valeur, l'utilisateur la rentre , les attributions des valeurs se font après la touche entrée, le missile pivote nickel après appui sur R, puis espace pour le lancer. j'ai même compris les animations, je lui ai mis une petite anim de flamme dont je suis content comme un gosse. Je me suis créé la cible, un genre de petit spoutnik tournant sur lui même avec 5 images pour l'instant.
Prochaine étape : test de collision, explosion, nombre d'essais, bruitages etc...
Je vais me coucher. Et demain je dois bosser plutôt que de faire çà LOL.... çà va être dur.

Tiffoun

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2477
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #20 le: 15 septembre 2018 à 23:16:35 »
Les mouvements physiques facilitent bien la vie aussi.
Petit exemple simple, je n'ai pas lu la totalité des réponses à ce topic, dites-moi si je tape à coté.
+

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #21 le: 16 septembre 2018 à 00:23:06 »
(angleTourelle +180) * 2
Que veux dire la formule?
+180 (degrés) sinon la balle par en arriere, il aurait suffit de retourner l'image...
* 2 , ca permet de faire bouger la balle 2 x plus vite.

tiffoun

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #22 le: 16 septembre 2018 à 15:27:16 »
Les mouvements physiques facilitent bien la vie aussi.
Petit exemple simple, je n'ai pas lu la totalité des réponses à ce topic, dites-moi si je tape à coté.
+
wow wow doucement... attends ton exemple m'intéresse. D'abord, salut à toi.
C'est quoi drapeau 0 ? un variable numérique ?  il vient d'où ? et... tu le mets à off en écrivant drapeau 0 est off ou il l'est déjà ?

le "90" est un compteur on dirait bien ? j'aime l'idée qu'on puisse lui donner un min et un max. Et j'aime l'idée de la roulette de souris, je n'avais jamais fait attention. ce programme regorge de petites possibilités.
Du coup je pourrais me passer de ma boîte de dialogue et faire choisir l'angle avec la molette, par contre je vais enlever le fait que le missile pivote en même temps, je ne veux pas que l'élève utilise la pointe du missile pour "viser" plus facilement.

Par contre je vais paraître idiot mais comment le missile pivote-t-il en fonction de la valeur du compteur ?  Quelle(s) lignes ? Je ne vois pas où tu modifies l'angle du missile ...

Et ta fumée ? Comment se fait-il que tu crées autant de particules, à quelle ligne ? Pas de boucle ?

Pourrais-tu me détailler tout çà à fond comme si tu causais à un méga débutant (que je suis finalement)?

Tiffoun


tiffoun

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #23 le: 16 septembre 2018 à 15:36:19 »
La 1ere ligne tu fixes l'angle à la valeur du compteur.  Mais je pensais que c'était juste une fois, donc pour le mettre à 90. Mais à part à cette ligne je ne vois pas où tu le refais. Du coup, est-ce que la 1ere ligne est lue en permanence ? Comme disait Seyjin, la liste d'vénement est checkée en permanence ? Si oui, c'est perturbant pour moi.
« Modifié: 16 septembre 2018 à 19:39:40 par tiffoun »

tiffoun

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #24 le: 16 septembre 2018 à 15:56:55 »
Trop bon. Merci Patrice. j'ai viré ma edit box, j'ai créé un compteur, utilisé la molette, puis créé 2 boutons, un pour lancer la rotation (pivotement), et un pour la mise à feu.
Mais j'attends toujours tes explications sur
- le pivotement rien que avec la 1ere ligne (pivotement dont je ne me servirai pas dans mon cas mais il y a là un truc avec la "boucle" des événements que j'aimerais clarifier)
- ta fumée. On dirait que tes particules se créent sans arrêt dès que le drapeau est on, donc là encore il check en permanence la liste d'événements..;?

En tous cas, je préfère mon nouveau système de sélection d'angle de tir, grâce à toi.

Tiffoun
« Modifié: 16 septembre 2018 à 19:39:27 par tiffoun »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2477
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #25 le: 16 septembre 2018 à 16:55:23 »
Comprend bien qu'a la fin de tes lignes d'événements, Clickteam Fusion retourne au début de ton programme comme un goto 10
et cela 60 fois par seconde.
C'est aussi simple que cela.
Ensuite il y a 10000 façons de faire ce que tu veux faire.
Par contre ta problématique est une machine à changements d'états, c'est ça qu'il faut bien que tu clarifie avant de commencer la prog.
Que doit il se passer étape par étape.
Ensuite, le compteurs, variables ou drapeaux ne sont que des opérateurs pour mener à bien ton cheminement.
J'ai volontairement utilisé les 3 approches dans mon exemple.
Tu peux tout faire avec des compteurs ou des variables inclues dans les objets.
Et bienvenue :)

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #26 le: 16 septembre 2018 à 19:00:10 »
Chaque objets possedent :
Des variables ( chiffres ou texte )
Des booleens ( les drapeaux )

Et et de facon globale, c est a dire non accroché a des objets, des variables dites : globale a toute l application.

tiffoun

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #27 le: 16 septembre 2018 à 19:30:26 »
Comprend bien qu'a la fin de tes lignes d'événements, Clickteam Fusion retourne au début de ton programme comme un goto 10
et cela 60 fois par seconde.
C'est aussi simple que cela.
C'est limpide. Merci, c'est l'idée que j'avais du mal à saisir.

Ensuite, le compteurs, variables ou drapeaux ne sont que des opérateurs pour mener à bien ton cheminement.
J'ai volontairement utilisé les 3 approches dans mon exemple.
Tu peux tout faire avec des compteurs ou des variables inclues dans les objets.
Et bienvenue :)
Merci pour la bienvenue.  Et merci pour les 3 approches. Je commence à comprendre peu à peu le principe de fonctionnement.

Tiffoun

tiffoun

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #28 le: 16 septembre 2018 à 19:35:39 »
Chaque objets possedent :
Des variables ( chiffres ou texte )
Des booleens ( les drapeaux )

Et et de facon globale, c est a dire non accroché a des objets, des variables dites : globale a toute l application.
çà aussi c'est clair maintenant. Et finalement pratique, des variables liées aux obejts. Finalement, c'est le principe des langages orientés objets ? (j'avais essayé
à une époque action script dans flash pour faire les fameux petits jeux, j'avais abandonné... je n'avais pas réussi à m'accrocher pour passer le cap du début) . Fusion 2.5 a l'avantage de retirer un stress d'emblée, celui des lignes de codes dont il faut maîtriser la syntaxe. Le côté visuel de fusion permet malgré tout de mieux appréhender les principes. Enfin je dis çà maintenant LOL. Ce qui est certain c'est que là je suis presque au bout d'un de mes petits jeux, c'est déjà inespéré pour moi.
Bon,
Merci à tous encore.
Tiffoun
« Modifié: 16 septembre 2018 à 19:38:17 par tiffoun »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2477
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : cherche tutos ou aide sur CTmovement controller
« Réponse #29 le: 16 septembre 2018 à 20:46:13 »
Bienvenue :)
Si tu commences a prendre un peu de plaisir à tester le logiciel avec ton expérience de programmeur de plus bas niveau, tu vas te régaler.
Beaucoup de choses sont pré-codées et pré-pensées.

 


+-MiniChat

15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
08 février 2019 à 23:16:21 Xenon3K dit: Hey, deux jeux made with Fusion viennent de sortir sur Nintendo Switch: https://www.youtube.com/watch?v=GowQW9SclSw https://www.youtube.com/watch?v=As3eA2K53p0
08 février 2019 à 23:11:20 Xenon3K dit: Of course, je parlais de Jamagic juste parce que j'était étonné qu'il fonctionne. Même à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs :/
08 février 2019 à 21:44:57 graboide dit: Ben moi complètement pas d'accord, même si j'avais un vieux téléphone compatible avec le dernier système android je le changerai, Jamagic est compatible avec windows 10 qui l'utilise? ... personnes! fusion 2 prendra le même chemin si il n'y pas de renouveau un jour, pour la pérennité de la société il faut évolué, avancé,innové, il est normale qu'il maintiennent fusion 2 a jour il y a que ce logiciel pratiquement,  mais il ce fais vraiment vieux, l'apparence est vraiment pas terrible, techniquement dépassé, il a des très gros atouts mais il ne feront pas toujours la différences , alors allez la clickteam avancez ;) ! fusion 2.5+ peu encore étonnez ... on verra
08 février 2019 à 12:28:40 Monos dit: Les box mmf2 <3 Je me r'appelle quand j'ai reçu la boite, j'étais tout fou.
08 février 2019 à 11:32:49 Xenon3K dit: https://photos.google.com/share/AF1QipPltiH69iV1HWGqdORzJ25UUrdD2Wpj77VwT73Cm1fJgaQjgtA0SF5tVDzLsugcnA?key=Q09pcUtvWEpzVEpDcnFIZ3czS1JJRG5sZWRIdzVn
08 février 2019 à 11:06:45 Xenon3K dit: Waw j'avais oublié ce site, c'était un ami qui l'avait fait à l'époque
08 février 2019 à 10:43:41 Emmanuel dit: http://web.archive.org/web/20040904195825/http://www.xenon3000.fr.st/
08 février 2019 à 10:28:34 Patrice dit: Ils avaient pensé Unity avant Unity :)
08 février 2019 à 10:27:52 Emmanuel dit: un peu nostalgique Xenon3k
08 février 2019 à 09:51:34 Xenon3K dit: J'ai installé Jamagic sur windows 10, il fonctionne super
08 février 2019 à 09:23:02 Patrice dit: Complètement d'accord.
08 février 2019 à 06:44:48 lazarus dit: Il me semble que le plus important c'est quand même de pouvoir continuer a utiliser MMF2 sans problème de compatibilité avec windows 10 en attendant MMF3,parce que si plus de suivit de la part de clickteam,adieu verte.Donc personnellement ça ne me dérangé pas,du moment que mmf2 fonctionne et qu'il y a un suivit derrière,c'est aussi important que de voir arriver un jour mmf3.
07 février 2019 à 13:52:23 fredetmumu dit: graboide, je me suis dit pareil, et effectivement le profiler est terrible!! je me demande juste si il y a une relation entre ce qui fait ralentir sur PC et sur ANDROID, ça permettrait de bien optimiser ce qui coince sur android
06 février 2019 à 21:26:56 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien ! c'est une belle évolution ! par contre ça sent pas bon pour fusion 3 a mon avis sans vouloir être négatif il y en a encore pour quelques années vue qu'ils veulent lancé un fusion 2.5+ pour patienter ?!
06 février 2019 à 17:57:19 Seyjin dit: Tu en as déjà parlé dans un post, pas besoin de le mettre partout. Tu sais, ce chat ci est suffisant. On ne s’en sert pas beaucoup, pas besoin de plus.
Voir l'historique
Powered by EzPortal