Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Tips And Tricks To Improve Your Video Gaming Knowledge par StevenCao
Aujourd'hui à 10:32:17

Firmly to the third year of support of the game par StevenCao
Aujourd'hui à 10:19:49

I hope Maple never releases a brand new server par StevenCao
Aujourd'hui à 09:57:45

Why Menaphos is the Main Runescape upgrade in four years par StevenCao
Aujourd'hui à 09:52:59

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
Aujourd'hui à 01:02:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Valeth
Aujourd'hui à 00:55:04

Re : Platformer 2D par Valeth
Aujourd'hui à 00:45:28

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 23:09:33

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 21:35:18

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 21:29:27

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 20:17:20

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 20:15:35

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 19:09:17

Re : Les joutes 2018 par Emmanuel
16 octobre 2018 à 13:26:23

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
15 octobre 2018 à 21:02:00

Re : Screenshots par therickman
15 octobre 2018 à 20:04:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Patrice
15 octobre 2018 à 19:28:10

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
15 octobre 2018 à 18:59:27

Re : Petite trainée par Xsoul
15 octobre 2018 à 18:22:59

Re : Screenshots par Patrice
15 octobre 2018 à 18:15:35

Nouveau Clickeur

StevenCao
Setsuna34
mikesmith001p@mail.com

Membre en ligne

10 Invités, 3 Utilisateurs
Pit73,
ValLoche23,
StevenCao

Auteur Sujet: Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018  (Lu 692 fois)

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #30 le: 12 septembre 2018 à 15:49:04 »
Hmm normalement oui ! Attend je vérifie !
Tout les chemins mènent au Rhum !

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #31 le: 12 septembre 2018 à 16:28:08 »
Après vérification, j'ai DirectX 11 installé sur mon PC !

Normalement cette version est amplement suffisante pour faire tourner les programmes fonctionnant avec Direct X sur Fusion !

Étrange !  :-[
Tout les chemins mènent au Rhum !

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2382
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #32 le: 12 septembre 2018 à 22:22:10 »
Bizarre, essaie de mettre cet exécutable a coté du répertoire data du jeu et lance le svp.
https://framadrop.org/r/VFiMHu5Whw#Kkho3Uzho0HYypjZ18QQuHDlOoewSIo3da5dhplLYRo=
Merci.

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #33 le: 13 septembre 2018 à 10:18:55 »
Cette version-là marche mieux ! J'arrive enfin à lancer le jeu et à jouer.

Le soucis, c'est qu'il plante assez régulièrement, j'arrive jamais à jouer plus de deux ou trois minutes sans que le programme ce coupe ! :/

Par exemple, il plante une fois sur deux lors d'un chargement de niveau, et je sais pas pourquoi ! :/

Tout les chemins mènent au Rhum !

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2382
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #34 le: 13 septembre 2018 à 10:29:35 »
Est-ce que tu le lance d'un dossier ou de l'archive ?

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #35 le: 13 septembre 2018 à 10:40:13 »
Non non, je le lance bien dans un dossier à part, avec le dossier data à côté ! ^^
Tout les chemins mènent au Rhum !

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #36 le: 13 septembre 2018 à 13:49:13 »


Ahah, j'ai lancé le projet d'un Flappy Bird multijoueurs de 1 à 4 joueurs jouable en simultanée ! =D

Je l'ai presque fini, le gameplay est terminé, et il me manque plus qu'à créer un écrans de menus, de fin, et d'un high-score !! :D
Tout les chemins mènent au Rhum !

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #37 le: 13 septembre 2018 à 17:01:37 »
Tout le monde est bien productif en ce moment, c’est cool 👍

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #38 le: 13 septembre 2018 à 17:10:04 »
Haha ! C'est la rentrée ! XD
Tout les chemins mènent au Rhum !

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #39 le: 14 septembre 2018 à 10:47:06 »


Je vous présente le menu de MultiBirds ! Même si c'est un petit jeu, j'ai voulu faire un truc assez cool avec un menu animé.

Plus qu'un écran de fin qui détermine qui est le vainqueur, ainsi qu'un écran de High-Score !

Work in Progress ! 💪
Tout les chemins mènent au Rhum !

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 271
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #40 le: 14 septembre 2018 à 11:11:59 »
Ah bien joué, il y en aura des jeux aux joutes ;)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1790
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #41 le: 17 septembre 2018 à 14:44:45 »
Pour info les commandes des buzz sont inserer au deux jeux Fantasy,BasketBall


Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1790
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #42 le: 21 septembre 2018 à 13:30:57 »
Bonjour
le jeux des tank (comme j ai vus que sur le net il y a plein) il  c est transforme en Pig Pagaille  :P

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1790
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Projet de mini jeux en commun pour Les joutes 2018
« Réponse #43 le: 04 octobre 2018 à 17:59:21 »
Pig Pagaille termine avec test a plusieurs gros rigolade  8) 


la j ai fini le menu des choix du jeux qu on veux joue.
« Modifié: 04 octobre 2018 à 18:47:36 par Emmanuel »

 


+-MiniChat

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique
Powered by EzPortal