Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 16:08:52

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 16:04:04

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Kloug
Aujourd'hui à 15:59:39

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 15:53:41

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:46:04

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 15:34:20

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:33:39

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:21:39

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 15:20:03

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:02:22

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 14:45:09

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Monos
Aujourd'hui à 14:14:38

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 13:44:31

problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 13:24:10

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
Aujourd'hui à 13:02:05

Re : Programmer les consoles rétro. par lazarus
15 août 2018 à 18:56:44

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
15 août 2018 à 18:40:42

Re : Programmer les consoles rétro. par lazarus
15 août 2018 à 09:18:14

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:45:50

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:32:39

Nouveau Clickeur

Grimlock
martin92@projectrev.org
djyo4891

Membre en ligne

12 Invités, 4 Utilisateurs
Grimlock,
Yazorius,
kwandjeen,
Patrice

Auteur Sujet: gérer le "glisser" sur android  (Lu 95 fois)

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
gérer le "glisser" sur android
« le: 07 juillet 2018 à 08:39:44 »
hello a tous
il me semble que j'avais vu un jour comment gérer le touché "glisser" sur android mais  je ne reussis pas a retrouver l"endroit , pourriez voous svp me rafraichir la mémoire?
merci

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 80
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : gérer le "glisser" sur android
« Réponse #1 le: 07 juillet 2018 à 11:18:50 »
En fait je le cherche aussi,mais il me semble qu'il se fait avec l'extension multitouch et le système de gesture,après j'en suis pas certain.
Après le mouvement tirer et lâcher marche aussi sur android.
Y a sûrement moyen de faire un click déplacer sur un objet et utiliser le scrolling de calque en faisant suivre le scrolling par rapport a l'objet en question.
« Modifié: 07 juillet 2018 à 11:22:12 par lazarus »

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 854
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : gérer le "glisser" sur android
« Réponse #2 le: 07 juillet 2018 à 12:45:29 »
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=879.0

Une base par la.
Y a plein de facon de faire ca :)

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 80
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : gérer le "glisser" sur android
« Réponse #3 le: 07 juillet 2018 à 14:25:23 »
J'en est trouver un exemple vraiment génial pour android:
https://mega.nz/#!E9tHiK4Y!t3K2JhSgyhXKYQPcdlW4tcBZNQcEBjijwGTqmQAVAtw
Ca s'adapte dans le sens que l'ont veut.C'était bien avec le multitouch en fait.
« Modifié: 07 juillet 2018 à 14:46:57 par lazarus »

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : gérer le "glisser" sur android
« Réponse #4 le: 07 juillet 2018 à 15:19:03 »
merci!!

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal