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14 décembre 2018 à 15:35:13 Patrice dit: J'ai pas d'info...
14 décembre 2018 à 11:05:32 Emmanuel dit: Patrice il de fait pas avoir des promos sur le clickstore pour le moi de décembre ? et la clickteam ne fait pas de Calendriers de l'Avent.
08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
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Auteur Sujet: a.m. Monday Zombies  (Lu 1137 fois)

Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #30 le: 08 septembre 2018 à 19:15:36 »
Ça a été modifié, il faut utilisé la touche de saut.

Il y a pas d’icone avec la skin ?

ValLoche23

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #31 le: 08 septembre 2018 à 19:27:31 »
Ah merde, j'ai oublié, attend je le rajoute ! :)
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Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #32 le: 15 septembre 2018 à 11:55:02 »
Salut salut,

Alors pour cette petite mise à jour j’ai ajouter un décore dans la jungle 😍 🌺

conceptgame

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #33 le: 15 septembre 2018 à 15:23:08 »
Ca commence à donner quelque chose de vraiment bien sympa!  :bravos

Un petit bug embêtant: lors de l'appui de la barre d'espace lorsque l'on meurt dans un niveau, il change de scène puis relance automatiquement le premier niveau.


Pour ma part je trouve que le coup spécial en l'air ne devrait pas coûter de sucre, ou alors au minimum un coup normal lorsqu'on n'a pas de sucre et qu'on tape en l'air.


Beau boulot.

Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #34 le: 15 septembre 2018 à 15:48:50 »
Pour le coup sauté tu as raison. Je songe à le remettre comme avant et trouver un autre moyen d’activer le buff de force.

Pour le bug j’avais remarqué ça une fois, mais ça s’était pas reproduit, je réglerais ça en refaisant tout le système de contrôles.

Merci pour ton commentaire.

Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #35 le: 18 septembre 2018 à 12:54:27 »
Salut salut,

J’ai commencé ce matin à refaire le système de contrôles, l’actuel est devenu un bazar avec beaucoup de conditions identiques, à force d’ajouter des actions. Du coup je vais gagner en clarté, nombre de lignes, et je pourrais le reprendre tel quel dans un autre projet.

Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #36 le: 19 septembre 2018 à 10:57:58 »
Quand j’ai ajouté le support des manettes pour la première fois, j’ai été confronter à un petit problème : la pause.
Avec un mappage exclusivement au clavier, j’avais juste à faire que quand le joueur appuie sur Pause le jeu se mette en pause jusqu’à l’appui sur n’importe quelle touche, et que si en fin de pause je jouer n’appuie pas sur Pause le je se remet en pause. Ça marche très bien. Mais pas pour une manette 😱
J’ai donc eu l’idée de lancer la scène de jeu dan une sous-application. Ainsi quand le joueur appuie sur Pause c’est la sous-application qui se met en pause. J’y ai trouvé un autre avantage plus tard en ajoutant la possibilité de passer/sortir du mode plein écran avec alt + entrée, qui n’aurait pas été possible sans la sous-application 🤔

Là où j’ai eu des difficultés c’est pour la fonction screenshot. En effet quand on capture la zone de jeu ça ne prend pas la sous-application, et quand on capture la fenêtre ça prend aussi les bordures. Une solution est alors de faire la capture dans la sous application. Mais donc, comment faire en pause ? l’astuce c’est de faire la capture quand on met la pause mais de l’enregistrer seulement quand le joueur appuie sur la touche. C’était chiant à mettre en place mais ça marche.
Mais cette méthode ne me plaisait pas des masses, avec un ordi pas trop puissant la capture freeze, et quand on met la pause c’est pas top. Alors je suis revenu sur capturer la fenêtre, avec un peu de calcules pour bien définir la zone à capturer. Pour fixer en largeur c’est assez simple, la position est 0 + la taille de la bordure, sa taille étant la même à gauche et à droite il suffit de faire ( la largeur de la fenêtre - la largeur de la partie client ) ÷ 2. Par contre pour la hauteur, la bordure ne fait pas la même taille en haut et en bas, mais heureusement en bas elle fait la même taille que sur les cotés, ce qui donne la hauteur de la fenêtre - la hauteur de la partie client - (( la largeur de la fenêtre - la largeur de la partie client ) ÷ 2).  En plus, il n’y a plus de freeze 😉

Je suis contente et fière de ce jeu. Il m’a permis, et me permet encore, d’apprendre et de trouver de nouveaux trucs 🙂

ValLoche23

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #37 le: 19 septembre 2018 à 14:27:28 »
Bravo Seyjin !  :bravos
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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #38 le: 19 septembre 2018 à 14:50:36 »
Merci.
Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de coucher par écrit les réflexions qui m’amène à utiliser tel ou tel méthode ou à en préférer une plutôt qu’une autre.

Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #39 le: 20 septembre 2018 à 09:47:46 »
Salut salut,

La mise à jour du jeu est enfin là. Elle apporte surtout la refonte de la gestion des contrôles et la résolution de problèmes dont j’ai parlé. Et au passage le bug dont Conseptgame a parlé a à priori été corrigé.

Une fonctionnalité pratique est la possibilité de faire une capture d’écran avec la touche de saut quand le jeu est en pause.

 


+-MiniChat

14 décembre 2018 à 15:35:13 Patrice dit: J'ai pas d'info...
14 décembre 2018 à 11:05:32 Emmanuel dit: Patrice il de fait pas avoir des promos sur le clickstore pour le moi de décembre ? et la clickteam ne fait pas de Calendriers de l'Avent.
08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
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