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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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Auteur Sujet: a.m. Monday Zombies  (Lu 818 fois)

Seyjin

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a.m. Monday Zombies
« le: 02 juillet 2018 à 09:42:39 »
Salut salut 😉

Du 21 au 28 juillet 2018, s’est déroulée la Coffee Jam. Game jam sympathique organisée par la vidéaste et autrice de jeux vidéo Miss Myu et qui avait pour thème : CAFÉ (on pouvait même faire autre chose qu’un jeu vidéo, du moment que c’est fun).

Pour l’occasion, je me suis lancée dans un petit jeu rigolo.

v 0.15.0

Je vous présente donc a.m. Monday Zombies. Où le but est de survivre à une horde de zombies du lundi matin 😀

  • Support : Windows
  • Genre : beat them up/Action
  • Jouable au clavier ou à la manette (ou même les deux en même temps)
  • Possibilité de modifier les contrôles
Config. requis : monocœur 1.6 Ghz, 1 GB de RAM

am Monday Zombies est encore en beta, certains détails peuvent changer prochainement.

Vous pouvez suivre l’avancement du projet sur itch.io et sur Steam Powered Phénix pour plus d’informations, ainsi que  les réseaux sociaux Mastodon (mastodon.xyz@Seyjin) et Twitter (@Seyjin_o)

« Modifié: 20 septembre 2018 à 09:49:25 par Seyjin »

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Re : Vous reprendrez bien un petit café ?
« Réponse #1 le: 21 juillet 2018 à 13:14:20 »
Salut salut,

Voilà, la game jam a commencé…


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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #2 le: 22 juillet 2018 à 11:38:11 »
Salut salut 🙂

Le projet avance bien.

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #3 le: 21 août 2018 à 21:17:57 »
Alors, quelques petites nouvelles :

Au terme de la jam, am Monday Zombies était en 0.08.3 et parfaitement jouable. Le jeu est actuellement en 0.10.0, et devrait passer en 1.0 bientôt prochainement un jour.

J’ai encore quelques ajouts de prévus,
  • Plusieurs zombies différent en apparence
  • Des zombis qui ramassent des sucres
  • Changer l’attaque en saut en super attaque qui consomme des sucre
  • Faire un simili manuel d’utilisation en pdf 😁

Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #4 le: 27 août 2018 à 10:51:09 »
Salut salut,

Il y à un peu de nouveauté dans le jeu.

  • Coffee va plus vite quand il saute.
  • L’attaque en saut coûte 10 sucres.
  • On peut changer de décore.

Et pour les futurs ajouts :

  • Peut être augmenter la portée de l’attaque en saut.
  • Plus de décors et la possibilité d’avoir des décors personnalisés.
  • Des zombies différents sont toujours prévus.
  • Revoir la fréquence d’apparition des zombies.
  • Faire un simili manuel d’utilisation en pdf.




ValLoche23

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #5 le: 27 août 2018 à 13:58:09 »
Oh ça à l'air chouette ! :D
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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #6 le: 28 août 2018 à 10:17:14 »
Pour celleux qui ont testé le jeu, pourrais-je savoir avec quel configuration vous y avez joué ? Et savoir si il marche bien.

  • OS
  • Prossesseur
  • Mémoire RAM
  • Définition de l’écran
Et d’autres infous qui peuvent vous sembler pertinentes.

Je sais qu’il tourne sur mon netbook sous Windows 7 qui n’est pas très puissant.

ValLoche23

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #7 le: 28 août 2018 à 15:36:50 »
Coucou ! J'ai testé ton jeu pendant 15/20min aujourd'hui, et il est vraiment sympa ! =)





J'ai réussi à atteindre les 10.000 pts, puis les 20,000 grâce aux bonus de temps et du sucre !  ;D
(bien qu'avec 236 sucres, le personnage risque de devenir diabétique haha)


Sinon, il à parfaitement fonctionner sur mon PC Fixe, voici ma configuration et ma résolution d'écran :






Quand tu sortira la version 1.0, n'hésite pas à créer une petite fiche de jeu dans le comptoir, je ferai un test du clickeur si tu souhaite, y a pas beaucoup de jeux en ce moment que je peut tester pour le site ! ;)
« Modifié: 28 août 2018 à 15:38:42 par ValLoche23 »
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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #8 le: 28 août 2018 à 15:51:18 »
Un slime-café diabétique 🤔

Merci ValLoche23, généralement j’abandonne vers les 10 minutes. Il faut vraiment que je change la fréquence d’apparition des zombies.

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #9 le: 28 août 2018 à 16:16:17 »
Oui, c'est vrai que le jeu reste facile et constant actuellement !

Ce serait sympa d'avoir une courbe de difficulté progressive, et pourquoi des zombies différents plus costaux au fil du temps. Qui serait plus rapide, ou devrai subir plus de coup pour mourir ! De trucs du genre ! ^^
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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #10 le: 28 août 2018 à 16:51:42 »
Dans les premières versions, l’apparition des zombies étaient basée sur le multiplicateur de score que n’était pas limité. Là il est limité à 12 mais le spawn se base toujours dessus 😁

Pour des zombies qui ont plus de vie, j’ai penser à ce que de temps en temps l’un d’eux ramasse un sucre et passe à 3pv. ça donnerait aussi plus d’intérêt à l’attaque en saut.

ValLoche23

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #11 le: 28 août 2018 à 18:44:21 »
Ah bien ! :D

Tiens nous au courant des nouveautés ! :p
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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #12 le: 29 août 2018 à 14:14:10 »
Bonjour j ai test sur windows 10 pro 64 bit i3 cpu 550 3.20ghz 4.12 ram 4.00 g   ??? oui je c est c est pas un pc de fou
affichage 1920x1200
deja bravo pour les travaille accomplie les graphique sont tout mimi un peu comme pour valLoche un ou trois  zombies  Qui serait plus rapide un oiseau zombies pour utils un peu plus le saute avec l’attaque ;-) j ai remarque que les morceau de sucre reste si on ne les prend pas du pourrais les faire disparaitre si on ne les attrape pas asse  rapidement.
pour  l’attaque du saute avec la super attaque qui consomme dix sucre j’aurais bien vue une bar d 'attaque qui diminuer avec le temps sa paramétrerait de faire des combo   :P
j ai adore le style du menu des option  pour paramétré la manette  :love oui j ai test le jeux avec une manette  :P
hâte de voir les petit plus que tu vas ajoute a dont jeux bonne continuation.

Seyjin

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #13 le: 29 août 2018 à 14:45:23 »
Merci Emmanuel. Et ne t’en fais pas pour la puissance, le jeu marche sur une monocœur 1,6 Ghz avec 1 GB de RAM.

Des zombies volants, j’y avait pensé au début. L’attaque en saut était pour ça. Mais maintenant, on ne pourrait pas les tuer si on a pas assez de sucre. Et j’aimerais que cette attaque reste optionnelle.

J’aime ton idée de combo, ça me donne une super idée pour rendre l’attaque plus attractive 😉

Faire disparaître les sucres au bout d’un temps aussi est une bonne idée.

Avec quelle manette tu l’as testé ?

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Re : a.m. Monday Zombies
« Réponse #14 le: 29 août 2018 à 15:00:39 »
j ai test avec une vielle manette  :D

et la j ai test avec la manette mad castz

 


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09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
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