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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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Auteur Sujet: Super Bub  (Lu 322 fois)

Cyberclic

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Super Bub
« le: 12 juin 2018 à 11:33:57 »
hello !

Avez-vous connu le jeu Super Bub Contest sur Play1 ? C'était sur un CD de demo. Une sorte de mix entre Tetris et Puzzle Bobble. Une vidéo du Gameplay ici :
https://youtu.be/55v7Ifi_li0

J'ai fais vite fait un début de moteur pour PC et Android, vu que ce jeu se destinerait principalement sur mobile (Android et iOS).
Si ça vous tente de vous joindre à moi, Ça serait avec plaisir, y'a pas grand chose à faire, juste la partie graphique car c'est pas ma tasse de thé. J'ai bricolé quelque chose sous illustrator juste pour pouvoir tester le moteur. Peut-être que ça rendrait mieux avec un style retro.

A vous les studios  :D

Pit73

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Re : Super Bub
« Réponse #1 le: 12 juin 2018 à 12:41:21 »
Sympa le projet.
Perso suis actuellement occupé a finir mon jeu ;)

Patrice

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Re : Super Bub
« Réponse #2 le: 12 juin 2018 à 13:39:12 »
Hello,
Excellent début. Par contre je trouve que la force de l'original c'est la confrontation avec un autre joueur qui doit gagner avec le même ordre d'arrivée des pièces que le joueur. Sinon, c'est un peu lassant.
Avec des graphismes sympas et quelques effets de particules ça peut être super.
Va voir du coté des bibliothèques d'assets pas chères ou sur opengameart.
Bravo.

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Re : Super Bub
« Réponse #3 le: 12 juin 2018 à 15:10:35 »
Merci Pit et Pat  :)
Je vais faire comme tu as dis,regarder du coté des bibliothèques d'assets. Je trouverais surement mon bonheur à moindre coût.
Pour la confrontation, en effet, c'est sympa. Faut que je regarde si c'est techniquement possible de faire du multi de qualité sur mobile. Sinon il faudra se contenter d'une IA.

Patrice

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Re : Super Bub
« Réponse #4 le: 12 juin 2018 à 15:18:50 »
Une IA, ça peu être super sympa. Souviens toi ShufflePuck Café.
On voulait tous les battre :)
https://www.musee-des-jeux-video.com/fr/game/Shufflepuck-Cafe/28/2/5747

Valeth

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Re : Super Bub
« Réponse #5 le: 12 juin 2018 à 15:53:05 »
Sympa ton projet !


Personnellement, j'ai du temps libre en ce moment, donc je peux tout à fait te donner un coup de paluch' pour la partie graphique.

C'est à toi de voir mais au moins c'est gratuit.

++  ;)

Cyberclic

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Re : Super Bub
« Réponse #6 le: 12 juin 2018 à 16:08:19 »
Merci c'est sympa ! On peut en faire un jeu commun également :D
Je libère les sources et on bosse tous dessus en fonction de nos moyens et de nos dispos

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Re : Super Bub
« Réponse #7 le: 12 juin 2018 à 16:25:56 »
Mais de rien Cyberclic. :)

Citer
Je libère les sources et on bosse tous dessus en fonction de nos moyens et de nos dispos

Avec plaisir. ;)

Tu peux me contacter à tous moments par mail si tu le souhaites (dispo dans mon profil).

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Re : Super Bub
« Réponse #8 le: 12 juin 2018 à 16:33:30 »
Tenez les amis. Faites-moi plaisir en réalisant mon rêve qui consiste à ce que toute la communauté du comptoir sorte un jeu commun.
Ça n'est pas la première fois que je propose un tel projet. J’espère qu'on y arrivera un jour ou l'autre.

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Re : Super Bub
« Réponse #9 le: 12 juin 2018 à 16:39:02 »
Citer
Ça n'est pas la première fois que je propose un tel projet.

Ha, je ne savais pas ça. :)
Personnellement j'y ai déjà songé mais jamais proposé.

Bon niveau programmation par-contre , je ne sais pas si je pourrais car je n'ai pas le module android. ^^

Patrice

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Re : Super Bub
« Réponse #10 le: 12 juin 2018 à 16:51:09 »
Je pense que c'est possible mais avec un jeu à tiroir. Chacun codant un module ou graphant plusieurs mini jeux.
Je me vois mal mettre les mains dans un code à plus 100 événements qui n'est pas de moi.
Par contre assembler le tout et donner une cohérence pourquoi pas :)

Valeth

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Re : Super Bub
« Réponse #11 le: 12 juin 2018 à 17:12:22 »
Je comprends Patrice.

Donc éventuellement pour proposer une feature de gameplay mais uniquement en dehors du code source.

Dans tous cas, si les premiers sprites plaisent, je risque d'être bien occupé dans ce domaine uniquement...

Xenon3K

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Re : Super Bub
« Réponse #12 le: 12 juin 2018 à 17:47:57 »
Avec Fusion3 on pourra mettre les projets sur Git :) Ce sera super pour ce genre d'exercice.

Cyberclic

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Re : Super Bub
« Réponse #13 le: 12 juin 2018 à 17:49:12 »
Ouais vivement Fusion 3. En attendant ça peut être un bon exercice pour tout le monde. Le code n’est pas si complexe à appréhender.

Monos

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Re : Super Bub
« Réponse #14 le: 12 juin 2018 à 18:31:35 »
 Super Bub, enfin un nom sur le jeu que je jouais quand j'avais la ps.
C'est marrent j'y pensais à ce jeu il n'y pas si longtemps que ça...

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

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