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19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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Auteur Sujet: The Warrior.net par Connection Studio  (Lu 1085 fois)

Syra

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The Warrior.net par Connection Studio
« le: 06 novembre 2017 à 18:13:55 »



Bonjour le comptoir ! J'avais promis de faire une présentation du jeu et donc la voici :






The Warrior.net (TWN) est notre premier jeu après avoir finis (ou interrompus) nos études. Nous sommes actuellement 5 à travailler sur le jeu ainsi que moi même qui suis à temps plein !
La phase de prototypage a commencé en Septembre 2016 et nous sommes actuellement sur le développement du jeu qui avance ma foi plutôt bien ! Vous m'excuserez mais je vais c/c un petit peu ce qui se trouve déjà sur notre site internet.



Les plateformes d’achat/langues :



Nous prévoyons de sortir le jeu sur Steam pour le 3eme semestre de 2018, exclusivement sur PC. Nous espérons pouvoir le distribuer aussi pour les utilisateurs MAC, mais pas dans l’immédiat. Le jeu sera disponible en audio anglais uniquement et les textes seront traduis en Français et en Anglais.





Le jeu/synopsis :



Explorez un jeu d’action aventure ultra badass au style mangas-comics ! Incarnez Warren, un jeune campagnard arrivant dans la capitale des super héros : Las Badass City ! Il y découvre enfin son pouvoir et va devenir à sa plus grande joie un super héros comme il l’a toujours rêvé ! Avec son pouvoir de contrôler l’informatique il s’inscrit à UBHA : L’Ultra Badass Heroic Association. A partir de là, Warren va découvrir les coulisses de l’association et obtenir ses premières missions ! Mais c’est sans compter sur un groupe de vilains échappés de la prison des Méchants Pas Beau pour attaquer la ville. Warren y voit une super opportunité pour montrer au monde qu’il est le meilleur super héros du monde !





Features :



  • Grâce au pouvoir de l’informatique, vous pouvez naviguer sur Gogole et découvrir des sites pour en apprendre plus sur des personnages ou des lieux, ajouter des applications à votre barre de sort… Et qui sait quel mystère peut receler les méandres d’Internet ?
  • Utiliser votre curseur pour trouver des passages secrets, vos pixel gun et surtout votre ingéniosité pour enrayer la menace des super vilains !
  • Découvrez une histoire drôle, pleine de surprises et des personnages haut en couleur !
  • Des boss qui vous en feront baver, tous différents les uns des autres qui vous imposeront leurs manières de combattre ! Soyez étonnés à chaque nouveau niveau !
  • Un doublage intégral et une bande son qui déchire !














Je vous laisse découvrir la suite sur notre site : http://connection-studio.net/


Merci !
« Modifié: 26 juin 2018 à 11:41:19 par Syra »
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ptiseigneur

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #1 le: 06 novembre 2017 à 19:55:52 »
Hello Syra,

C'est très propre  :bravos ..en attente pour voir du gameplay.. ;)

arthurh

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #2 le: 06 novembre 2017 à 21:32:30 »
Hello,

les designs sont supers. L'animation du personnage est vraiment dynamique ! c'est vraiment bien !  :love

Pour le reste, j'avoue que je ne sais pas trop... il y a un manque d'homogénéité dans ce que tu montres et l'arène pour le moment ne me fait pas triper, je vais être honnête. Mais tu l'as certainement voulu pour ne pas laisser de pistes visibles et garder toute la magie pour la suite :)

Comme dit ptitseigneur, en attente de voir du gameplay.
Bonne suite !

Syra

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #3 le: 06 novembre 2017 à 21:57:09 »
Hello, merci pour vos retours.

Effectivement l'arène comme ça ne fait pas bien rêver mais tu ne l'as pas vus en action ! Je préfère laisser la magie pour la suite. Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)
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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #4 le: 07 novembre 2017 à 08:51:14 »
Hâte de voir du gameplay, niveau artistique c'est très très beau oui ;)

Gg à vous et bon courage!

Valeth

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #5 le: 08 novembre 2017 à 12:03:58 »
Salut à toi & bravo!


Je suis à peu près du même avis que mes voisins du dessus. ( pfff.. aucune personnalité  ::) )

L’animation du héros est vraiment cool, il y en a plusieurs in-game ?

Serait-il possible d’avoir une petite vidéo de game-play pour que l’on te donne des retours un peu plus constructifs ?

J’ai vu sur ton site que la compatibilité manette était prévue.
Je peux te conseiller le moteur VACCINE, du développeur Volnaiskra, pour te faciliter la tache. Il gère automatiquement tous type de pad. ( 360, XOne, PS4, etc... )
Ce dernier est en 2 versions, l’une gratuite et l’autre, qui est plus complète, est payante.
En téléchargement sur le site de la Clickteam.

Citer
Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)
Yep ! Avec plaisir.


Bon courage à toi ainsi qu'à toute ton équipe pour la suite du développement !
« Modifié: 08 novembre 2017 à 12:09:12 par Valeth »

Syra

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #6 le: 08 novembre 2017 à 14:37:10 »
Salut Valeth.

Des animations in game bien sur qu'il y en a ! Après l'image animé que j'ai montré c'est pas du in game c'est de l'image promotionnelle. Les animations IG ressemble plus à ça (Illu et animation) :







Nous n'avons pas encore fait de vidéo de gameplay car comme tu peux le constater sur l'image plus haut (celle avec le dialogue), il y a encore pas mal d'éléments qui n'ont pas encore de graphismes (les carrés jaunes sont en faite des PNJ). Du coup, il faudra attendre janvier ! Nous devrions avoir une version du jeu assez complète et intéressante à proposer !


Merci beaucoup pour ton tips sur les manettes je ne connaissais pas Vaccine ! Je vais m'y intéresser de ce pas !
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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #7 le: 09 novembre 2017 à 13:47:12 »
Yeah ! Cette anim est fort sympathique !

Je comprends pour la vidéo, il n'y a aucun problème. Hâte de voir la suite ;)

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #8 le: 11 novembre 2017 à 12:34:16 »
Nous commençons d'ailleurs à ajouter les PNJ IG :

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #9 le: 09 janvier 2018 à 17:05:36 »
Hello ! Le second "alpha playtest" sera pour fin février, je vous mettrais un lien pour vous inscrire le temps venus ! En attendant nous avons continué les niveaux et nous avons rework les décors afin d'avoir un esprit plus BD !

Avant :
https://i.imgur.com/FpwQ33v.jpg

Après :
https://i.imgur.com/IgBKXJ3.jpg

A bientôt !
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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #10 le: 07 mars 2018 à 19:46:54 »
Salut ! Me voici de retour pour vous inviter à participer au second playtest !

Voici le lien vers les détails : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/

J'espère que vous serez nombreux à le tester afin que l'on puisse avoir des remarques techniques !

Aussi, si vous êtes de Montpellier, nous serons à la Gazette Café le 18 mars de 14h à 00h00 pour un événement sur le jeu (de société, vidéo, VR...) !

Voici un poster du jeu (trop grand) : https://imgur.com/uhgYBm9
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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #11 le: 19 juin 2018 à 14:26:53 »
J'ai update quelques screens et j'ai laissé un avant/après, dieu que ctais laid !

Le jeu avance bien, nous aurons une démo jouable accessible à tous pour septembre ! Donc à bientôt :)
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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #12 le: 19 juin 2018 à 14:47:03 »
Bravo,
Dommage d'avoir de si beaux graphs et de ne pas avoir d'ombres portées sur les personnages.
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Syra

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #13 le: 19 juin 2018 à 14:51:32 »
Merci Patrice ! Nous étions de vos élèves (2014-2016).

Ah bah merci beaucoup pour l'exemple ! Pouvez-vous expliquer la marche à suivre, c'est un shader ? cela ne risque t-il pas de faire pas mal d'actif supplémentaire sur une scène ou il y a pas mal de PNJ ?
Ctais prévu pour avant septembre, il manque encore beaucoup de chose graphiquement ! J'espère que nous aurons l'occasion d'avoir votre avis sur la démo à ce moment là.
« Modifié: 23 juin 2018 à 15:56:54 par Syra »
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19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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