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16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
14 juillet 2018 à 19:24:13 Monos dit: Un wonder Boy Like de toute beauté fait avec fusion !
14 juillet 2018 à 19:23:53 Monos dit: https://store.steampowered.com/app/717310/Aggelos/
27 juin 2018 à 17:14:59 Patrice dit: http://cavindave.clickteam.com/
24 juin 2018 à 00:17:15 Patrice dit: Mais non :) je pensais que le mfa était clair... c'est juste un objet noir semi transparent.
24 juin 2018 à 00:10:42 Syra dit: Dois-je comprendre que c'est avec ça que vous l'avez faite ?
23 juin 2018 à 17:36:33 Patrice dit: Promo sur Steam, profitez ! je pense notamment à Firefly :) https://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 juin 2018 à 10:30:50 Syra dit: Bonjour. Patrice, je veux bien que vous m'expliquiez comment vous avez fais l'ombre portée que vous m'avez montré svp, c'est un shader ?
22 juin 2018 à 11:56:00 Emmanuel dit: Build 291.5  devient la version officielle.
21 juin 2018 à 21:17:22 lazarus dit: Hé ben,en ce moment ça y va les releases(dans le bon sens du terme!).
21 juin 2018 à 20:56:58 Cyberclic dit: 291.5 qui corrige un bug dans le 291.4
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Auteur Sujet: En route pour PixnerIII  (Lu 480 fois)

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #15 le: 18 juin 2018 à 18:33:29 »
Citer
essaye au moins de travailler un peu ta palette de couleurs.
C'est la vrais palette d'un MSX/Colecovision... Avec les vrais contraintes.
 J'aimerais aussi développé  sur coleco si j'arrive à en choppé une ! Le travaille que je fais la il est prévus pour une future utilisation si tous va bien !

 

Eagle4

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #16 le: 20 juin 2018 à 08:45:53 »
Et pourquoi Pit tu lui fais pas les graphismes à Monos ?? Tu gère plutôt bien cette partie là, et je pense pas que ce soit une charge colossale ;)

Et Monos, ça ne donnerais que plus de visibilité/notoriété à ton projet  ^^

Pit73

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #17 le: 20 juin 2018 à 12:45:17 »
Tient ce serait une idee de défi ca! ;)
Faire des graphs, j'ai pas bcp de temps, je tente de finir mon jeu déja, que je montrerais bientot ;)
Sinon, bah aller un petit test tile 3 couleurs sur palette msx
« Modifié: 21 juin 2018 à 15:23:29 par Pit73 »

Cyberclic

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #18 le: 20 juin 2018 à 13:25:44 »
Vous allez nous l’énerver notre Monos  :D
Il a l'air d'y tenir à ses graphismes, (moi j'aime bien) et je pense qu'il est assez grand pour demander de l'aide le cas échéant.

Pit73

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Re : Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #19 le: 20 juin 2018 à 13:35:05 »
ui t'as raison, j'arrete...
Je l'aime bien aussi son projet, c'est justement parce que je l'aime bien que j'essaye de le pousser un peu plus haut ! :)
;)

Vous allez nous l’énerver notre Monos  :D
Il a l'air d'y tenir à ses graphismes, (moi j'aime bien) et je pense qu'il est assez grand pour demander de l'aide le cas échéant.

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #20 le: 20 juin 2018 à 21:17:57 »
Citer
Sinon, bah aller un petit test tile 3 couleurs sur palette msx
Sauf que la contraintes n'est pas bonne ! 2 couleurs maximum par tiles (8px) par ligne !(mode simple pixel bien sur)
La tu as des lignes qui comprend trois couleurs !
Le but de mes graphismes sont d'être potentiellement réutilosable sur colecovision/msx...
C'est pour ça que je tiens à ça.
c'est  super gentils et tout mais voila j'ai une idée derrière la tête pour la suite !

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #21 le: 30 juin 2018 à 09:05:21 »
Reprise sur le jeu ce matin. j'ai bouclé les 16 niveaux de la nouvelle série.


Ce qui fait que le projet va partir dans une première phase de bêta test pour voir si cette série de niveau est terminale. (Normalement oui)

Pixner III ou plutôt Pixner Forever contiendra donc les 18 niveaux de pixner 1, 16 niveaux d'une série inédite, et je vais re bosser une nouvelle tournée de niveaux en ajoutant des nouveaux pièges bien sur. (Je ne sais pas encore quoi)...


Seyjin

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #22 le: 01 juillet 2018 à 08:29:14 »
Et un éditeur de niveux ? Ça serait vraiment cool.

ValLoche23

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #23 le: 01 juillet 2018 à 20:01:19 »
Et un éditeur de niveux ? Ça serait vraiment cool.

Il l'avait déjà fait pour Super Pixner, et c'était ultra cool, mais c'était de manière externe au jeu et restreint uniquement au comptoir pour l'aider au développement ! :D

C'est comme ça que Patrice, Captain et moi avions pu créer quelques niveaux pour Monos à l'époque, et qui ont fini par être intégré au jeu final !


Mais c'est vrai qu'un éditeur de niveau directement intégré au jeu et ouvert à tous serait ultra sympa ! Et pourquoi pas avoir un mode pour créer sa propre série de niveaux, et de se les partager entre utilisateurs ? Par exemple par le biais de ton site Monos, ça pourrait vraiment être un truc énooorrrme ! (même si ça doit pas être ultra simple à mettre en place, mais ça peut valoir le coup)
Tout les chemins mènent au Rhum !

Seyjin

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #24 le: 02 juillet 2018 à 07:41:28 »
Dans la première vidéo sur Pixner, III on voit que le jeu utilise les paragraphes d’un chaîne pour ses niveaux.
À la place on pourrait utiliser les lignes d’une liste et ainsi on peut l’importer depuis un fichier texte.

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #25 le: 02 juillet 2018 à 07:43:35 »
C'est au programme normalement.

Seyjin

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #26 le: 02 juillet 2018 à 07:45:56 »
Super!

Cyberclic

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #27 le: 02 juillet 2018 à 08:43:06 »
Sinon tu utilises des pixels de couleurs différentes d'une image à des endroits bien précis. Comme ça on s'échange des photos en guise de niveau  :love

 


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16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
14 juillet 2018 à 19:24:13 Monos dit: Un wonder Boy Like de toute beauté fait avec fusion !
14 juillet 2018 à 19:23:53 Monos dit: https://store.steampowered.com/app/717310/Aggelos/
27 juin 2018 à 17:14:59 Patrice dit: http://cavindave.clickteam.com/
24 juin 2018 à 00:17:15 Patrice dit: Mais non :) je pensais que le mfa était clair... c'est juste un objet noir semi transparent.
24 juin 2018 à 00:10:42 Syra dit: Dois-je comprendre que c'est avec ça que vous l'avez faite ?
23 juin 2018 à 17:36:33 Patrice dit: Promo sur Steam, profitez ! je pense notamment à Firefly :) https://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 juin 2018 à 10:30:50 Syra dit: Bonjour. Patrice, je veux bien que vous m'expliquiez comment vous avez fais l'ombre portée que vous m'avez montré svp, c'est un shader ?
22 juin 2018 à 11:56:00 Emmanuel dit: Build 291.5  devient la version officielle.
21 juin 2018 à 21:17:22 lazarus dit: Hé ben,en ce moment ça y va les releases(dans le bon sens du terme!).
21 juin 2018 à 20:56:58 Cyberclic dit: 291.5 qui corrige un bug dans le 291.4
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