Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
08 février 2019 à 23:16:21 Xenon3K dit: Hey, deux jeux made with Fusion viennent de sortir sur Nintendo Switch: https://www.youtube.com/watch?v=GowQW9SclSw https://www.youtube.com/watch?v=As3eA2K53p0
08 février 2019 à 23:11:20 Xenon3K dit: Of course, je parlais de Jamagic juste parce que j'était étonné qu'il fonctionne. Même à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs :/
08 février 2019 à 21:44:57 graboide dit: Ben moi complètement pas d'accord, même si j'avais un vieux téléphone compatible avec le dernier système android je le changerai, Jamagic est compatible avec windows 10 qui l'utilise? ... personnes! fusion 2 prendra le même chemin si il n'y pas de renouveau un jour, pour la pérennité de la société il faut évolué, avancé,innové, il est normale qu'il maintiennent fusion 2 a jour il y a que ce logiciel pratiquement,  mais il ce fais vraiment vieux, l'apparence est vraiment pas terrible, techniquement dépassé, il a des très gros atouts mais il ne feront pas toujours la différences , alors allez la clickteam avancez ;) ! fusion 2.5+ peu encore étonnez ... on verra
08 février 2019 à 12:28:40 Monos dit: Les box mmf2 <3 Je me r'appelle quand j'ai reçu la boite, j'étais tout fou.
08 février 2019 à 11:32:49 Xenon3K dit: https://photos.google.com/share/AF1QipPltiH69iV1HWGqdORzJ25UUrdD2Wpj77VwT73Cm1fJgaQjgtA0SF5tVDzLsugcnA?key=Q09pcUtvWEpzVEpDcnFIZ3czS1JJRG5sZWRIdzVn
08 février 2019 à 11:06:45 Xenon3K dit: Waw j'avais oublié ce site, c'était un ami qui l'avait fait à l'époque
08 février 2019 à 10:43:41 Emmanuel dit: http://web.archive.org/web/20040904195825/http://www.xenon3000.fr.st/
08 février 2019 à 10:28:34 Patrice dit: Ils avaient pensé Unity avant Unity :)
08 février 2019 à 10:27:52 Emmanuel dit: un peu nostalgique Xenon3k
08 février 2019 à 09:51:34 Xenon3K dit: J'ai installé Jamagic sur windows 10, il fonctionne super
08 février 2019 à 09:23:02 Patrice dit: Complètement d'accord.
08 février 2019 à 06:44:48 lazarus dit: Il me semble que le plus important c'est quand même de pouvoir continuer a utiliser MMF2 sans problème de compatibilité avec windows 10 en attendant MMF3,parce que si plus de suivit de la part de clickteam,adieu verte.Donc personnellement ça ne me dérangé pas,du moment que mmf2 fonctionne et qu'il y a un suivit derrière,c'est aussi important que de voir arriver un jour mmf3.
07 février 2019 à 13:52:23 fredetmumu dit: graboide, je me suis dit pareil, et effectivement le profiler est terrible!! je me demande juste si il y a une relation entre ce qui fait ralentir sur PC et sur ANDROID, ça permettrait de bien optimiser ce qui coince sur android
06 février 2019 à 21:26:56 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien ! c'est une belle évolution ! par contre ça sent pas bon pour fusion 3 a mon avis sans vouloir être négatif il y en a encore pour quelques années vue qu'ils veulent lancé un fusion 2.5+ pour patienter ?!
06 février 2019 à 17:57:19 Seyjin dit: Tu en as déjà parlé dans un post, pas besoin de le mettre partout. Tu sais, ce chat ci est suffisant. On ne s’en sert pas beaucoup, pas besoin de plus.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Discord Clickteam (EN)

 

 

 

 

 

 

Derniers messages

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Kloug
Aujourd'hui à 13:51:28

Re : Re : Test Construct 2 (version gratuite). par kwandjeen
Aujourd'hui à 13:40:20

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Monos
Aujourd'hui à 13:13:58

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Kloug
Aujourd'hui à 09:28:33

Re : Screenshots par Seyjin
22 février 2019 à 21:09:10

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Seyjin
22 février 2019 à 15:46:07

Test Construct 2 (version gratuite). par Kloug
22 février 2019 à 15:35:19

Re : Firefly 3D par Patrice
22 février 2019 à 15:27:26

Re : Grille virtuelle hexagonale par Seyjin
22 février 2019 à 10:55:58

Re : Numéro de case virtuelle. par Seyjin
21 février 2019 à 21:54:13

Re : Numéro de case virtuelle. par Monos
21 février 2019 à 21:40:30

Re : Grille virtuelle hexagonale par Seyjin
21 février 2019 à 21:39:23

Re : Numéro de case virtuelle. par Kloug
21 février 2019 à 14:08:10

Re : Numéro de case virtuelle. par Emmanuel
21 février 2019 à 12:19:39

Re : Numéro de case virtuelle. par Seyjin
21 février 2019 à 10:57:15

Re : Numéro de case virtuelle. par Kloug
21 février 2019 à 08:51:40

Re : Numéro de case virtuelle. par Monos
21 février 2019 à 07:13:49

Numéro de case virtuelle. par Kloug
21 février 2019 à 00:21:46

Re : Screenshots par Kloug
20 février 2019 à 16:32:32

Re : joystick2 cause probelem sur android par fredetmumu
19 février 2019 à 21:27:14

Nouveau Clickeur

Jasmine
Nathanic89 / Grinchnic89
jpcr

Membre en ligne

24 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: En route pour PixnerIII  (Lu 1426 fois)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2670
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #15 le: 18 juin 2018 à 18:33:29 »
Citer
essaye au moins de travailler un peu ta palette de couleurs.
C'est la vrais palette d'un MSX/Colecovision... Avec les vrais contraintes.
 J'aimerais aussi développé  sur coleco si j'arrive à en choppé une ! Le travaille que je fais la il est prévus pour une future utilisation si tous va bien !

 

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 177
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #16 le: 20 juin 2018 à 08:45:53 »
Et pourquoi Pit tu lui fais pas les graphismes à Monos ?? Tu gère plutôt bien cette partie là, et je pense pas que ce soit une charge colossale ;)

Et Monos, ça ne donnerais que plus de visibilité/notoriété à ton projet  ^^

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #17 le: 20 juin 2018 à 12:45:17 »
Tient ce serait une idee de défi ca! ;)
Faire des graphs, j'ai pas bcp de temps, je tente de finir mon jeu déja, que je montrerais bientot ;)
Sinon, bah aller un petit test tile 3 couleurs sur palette msx
« Modifié: 21 juin 2018 à 15:23:29 par Pit73 »

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 663
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #18 le: 20 juin 2018 à 13:25:44 »
Vous allez nous l’énerver notre Monos  :D
Il a l'air d'y tenir à ses graphismes, (moi j'aime bien) et je pense qu'il est assez grand pour demander de l'aide le cas échéant.

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #19 le: 20 juin 2018 à 13:35:05 »
ui t'as raison, j'arrete...
Je l'aime bien aussi son projet, c'est justement parce que je l'aime bien que j'essaye de le pousser un peu plus haut ! :)
;)

Vous allez nous l’énerver notre Monos  :D
Il a l'air d'y tenir à ses graphismes, (moi j'aime bien) et je pense qu'il est assez grand pour demander de l'aide le cas échéant.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2670
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #20 le: 20 juin 2018 à 21:17:57 »
Citer
Sinon, bah aller un petit test tile 3 couleurs sur palette msx
Sauf que la contraintes n'est pas bonne ! 2 couleurs maximum par tiles (8px) par ligne !(mode simple pixel bien sur)
La tu as des lignes qui comprend trois couleurs !
Le but de mes graphismes sont d'être potentiellement réutilosable sur colecovision/msx...
C'est pour ça que je tiens à ça.
c'est  super gentils et tout mais voila j'ai une idée derrière la tête pour la suite !

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2670
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #21 le: 30 juin 2018 à 09:05:21 »
Reprise sur le jeu ce matin. j'ai bouclé les 16 niveaux de la nouvelle série.


Ce qui fait que le projet va partir dans une première phase de bêta test pour voir si cette série de niveau est terminale. (Normalement oui)

Pixner III ou plutôt Pixner Forever contiendra donc les 18 niveaux de pixner 1, 16 niveaux d'une série inédite, et je vais re bosser une nouvelle tournée de niveaux en ajoutant des nouveaux pièges bien sur. (Je ne sais pas encore quoi)...


Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1283
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #22 le: 01 juillet 2018 à 08:29:14 »
Et un éditeur de niveux ? Ça serait vraiment cool.

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1360
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #23 le: 01 juillet 2018 à 20:01:19 »
Et un éditeur de niveux ? Ça serait vraiment cool.

Il l'avait déjà fait pour Super Pixner, et c'était ultra cool, mais c'était de manière externe au jeu et restreint uniquement au comptoir pour l'aider au développement ! :D

C'est comme ça que Patrice, Captain et moi avions pu créer quelques niveaux pour Monos à l'époque, et qui ont fini par être intégré au jeu final !


Mais c'est vrai qu'un éditeur de niveau directement intégré au jeu et ouvert à tous serait ultra sympa ! Et pourquoi pas avoir un mode pour créer sa propre série de niveaux, et de se les partager entre utilisateurs ? Par exemple par le biais de ton site Monos, ça pourrait vraiment être un truc énooorrrme ! (même si ça doit pas être ultra simple à mettre en place, mais ça peut valoir le coup)
Tout les chemins mènent au Rhum !

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1283
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #24 le: 02 juillet 2018 à 07:41:28 »
Dans la première vidéo sur Pixner, III on voit que le jeu utilise les paragraphes d’un chaîne pour ses niveaux.
À la place on pourrait utiliser les lignes d’une liste et ainsi on peut l’importer depuis un fichier texte.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2670
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #25 le: 02 juillet 2018 à 07:43:35 »
C'est au programme normalement.

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1283
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #26 le: 02 juillet 2018 à 07:45:56 »
Super!

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 663
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #27 le: 02 juillet 2018 à 08:43:06 »
Sinon tu utilises des pixels de couleurs différentes d'une image à des endroits bien précis. Comme ça on s'échange des photos en guise de niveau  :love

 


+-MiniChat

15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
08 février 2019 à 23:16:21 Xenon3K dit: Hey, deux jeux made with Fusion viennent de sortir sur Nintendo Switch: https://www.youtube.com/watch?v=GowQW9SclSw https://www.youtube.com/watch?v=As3eA2K53p0
08 février 2019 à 23:11:20 Xenon3K dit: Of course, je parlais de Jamagic juste parce que j'était étonné qu'il fonctionne. Même à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs :/
08 février 2019 à 21:44:57 graboide dit: Ben moi complètement pas d'accord, même si j'avais un vieux téléphone compatible avec le dernier système android je le changerai, Jamagic est compatible avec windows 10 qui l'utilise? ... personnes! fusion 2 prendra le même chemin si il n'y pas de renouveau un jour, pour la pérennité de la société il faut évolué, avancé,innové, il est normale qu'il maintiennent fusion 2 a jour il y a que ce logiciel pratiquement,  mais il ce fais vraiment vieux, l'apparence est vraiment pas terrible, techniquement dépassé, il a des très gros atouts mais il ne feront pas toujours la différences , alors allez la clickteam avancez ;) ! fusion 2.5+ peu encore étonnez ... on verra
08 février 2019 à 12:28:40 Monos dit: Les box mmf2 <3 Je me r'appelle quand j'ai reçu la boite, j'étais tout fou.
08 février 2019 à 11:32:49 Xenon3K dit: https://photos.google.com/share/AF1QipPltiH69iV1HWGqdORzJ25UUrdD2Wpj77VwT73Cm1fJgaQjgtA0SF5tVDzLsugcnA?key=Q09pcUtvWEpzVEpDcnFIZ3czS1JJRG5sZWRIdzVn
08 février 2019 à 11:06:45 Xenon3K dit: Waw j'avais oublié ce site, c'était un ami qui l'avait fait à l'époque
08 février 2019 à 10:43:41 Emmanuel dit: http://web.archive.org/web/20040904195825/http://www.xenon3000.fr.st/
08 février 2019 à 10:28:34 Patrice dit: Ils avaient pensé Unity avant Unity :)
08 février 2019 à 10:27:52 Emmanuel dit: un peu nostalgique Xenon3k
08 février 2019 à 09:51:34 Xenon3K dit: J'ai installé Jamagic sur windows 10, il fonctionne super
08 février 2019 à 09:23:02 Patrice dit: Complètement d'accord.
08 février 2019 à 06:44:48 lazarus dit: Il me semble que le plus important c'est quand même de pouvoir continuer a utiliser MMF2 sans problème de compatibilité avec windows 10 en attendant MMF3,parce que si plus de suivit de la part de clickteam,adieu verte.Donc personnellement ça ne me dérangé pas,du moment que mmf2 fonctionne et qu'il y a un suivit derrière,c'est aussi important que de voir arriver un jour mmf3.
07 février 2019 à 13:52:23 fredetmumu dit: graboide, je me suis dit pareil, et effectivement le profiler est terrible!! je me demande juste si il y a une relation entre ce qui fait ralentir sur PC et sur ANDROID, ça permettrait de bien optimiser ce qui coince sur android
06 février 2019 à 21:26:56 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien ! c'est une belle évolution ! par contre ça sent pas bon pour fusion 3 a mon avis sans vouloir être négatif il y en a encore pour quelques années vue qu'ils veulent lancé un fusion 2.5+ pour patienter ?!
06 février 2019 à 17:57:19 Seyjin dit: Tu en as déjà parlé dans un post, pas besoin de le mettre partout. Tu sais, ce chat ci est suffisant. On ne s’en sert pas beaucoup, pas besoin de plus.
Voir l'historique
Powered by EzPortal