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16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
14 juillet 2018 à 19:24:13 Monos dit: Un wonder Boy Like de toute beauté fait avec fusion !
14 juillet 2018 à 19:23:53 Monos dit: https://store.steampowered.com/app/717310/Aggelos/
27 juin 2018 à 17:14:59 Patrice dit: http://cavindave.clickteam.com/
24 juin 2018 à 00:17:15 Patrice dit: Mais non :) je pensais que le mfa était clair... c'est juste un objet noir semi transparent.
24 juin 2018 à 00:10:42 Syra dit: Dois-je comprendre que c'est avec ça que vous l'avez faite ?
23 juin 2018 à 17:36:33 Patrice dit: Promo sur Steam, profitez ! je pense notamment à Firefly :) https://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 juin 2018 à 10:30:50 Syra dit: Bonjour. Patrice, je veux bien que vous m'expliquiez comment vous avez fais l'ombre portée que vous m'avez montré svp, c'est un shader ?
22 juin 2018 à 11:56:00 Emmanuel dit: Build 291.5  devient la version officielle.
21 juin 2018 à 21:17:22 lazarus dit: Hé ben,en ce moment ça y va les releases(dans le bon sens du terme!).
21 juin 2018 à 20:56:58 Cyberclic dit: 291.5 qui corrige un bug dans le 291.4
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Auteur Sujet: En route pour PixnerIII  (Lu 481 fois)

Monos

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En route pour PixnerIII
« le: 12 juin 2018 à 06:54:00 »
C'est partie les enfants pour Pixner III !

Nouvelle charte graphique avec les contraintes et palette du MSX ! (Pas la résolution)

- Jeux prévus en édition physique !!!  (Une 50en exemplaires)

*Les niveaux du premier pixner sont intégré au jeu.
*Des nouveaux niveaux sont prévus. (7 réalisés à l'heure actuel)


Cyberclic

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #1 le: 12 juin 2018 à 11:41:01 »
Bravo Monos, c'est une bonne nouvelle tout ça :)

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #2 le: 12 juin 2018 à 18:37:31 »
Yep quand j'en parle pas mal de monde aime "pixner" et sont partant pour une version CD avec un petit manuel et tout...
Ce qui me motive puis j'ai  de plus en plus envie de collectionner/faire des jeu avec support physique. Et pas du "téléchargement" dans le vent !

Je ne sais pas combien de vais vendre le CD. A l'heure actuel je pense tabler sur 15/20 euros pour rembourser les frais de pressage CD, et avoir un petit supplément pour continuer ce genre de chose.   

Pour le moment aussi pas de datte de sortie mais je table quand même pour 2019 le temps de bien faire les choses... Je n'ai pas d'éditeur, c'est de l'auto édition. Je table sur une 50en exemplaires...

Voila pour le moment les infos et les souhait que je veux. J'ai une belle road map que cela soit sur PC avec Pixner ou du homebrew master system (ou autre).

Valeth

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #3 le: 12 juin 2018 à 20:01:42 »
Citer
pas de datte

C'est dommage, j'aime bien les dattes...  :(

Blague à part, c'est un super projet !  :bravos

ValLoche23

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #4 le: 12 juin 2018 à 21:55:50 »
Tu pourrai faire une petite campagne Ulule non ? :')

On ira ramuter du monde ! XD
Tout les chemins mènent au Rhum !

Pit73

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #5 le: 12 juin 2018 à 23:29:41 »
C'est cool ca monos,
Par contre ce serait bien de valoriser les graphismes!
Ce serait un bon exercice!

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #6 le: 13 juin 2018 à 05:04:20 »
Citer
C'est dommage, j'aime bien les dattes...
lol ! Moi aussi.

Citer
Tu pourrai faire une petite campagne Ulule non ? :')
Je ne sais pas. L’investissement n'est pas non plus énorme.

Citer
Par contre ce serait bien de valoriser les graphismes!
Je suis plus dans ce style graphique qui me plait bien...

Merci sinon.

Pit73

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #7 le: 13 juin 2018 à 10:48:03 »
Ca me fais bien pensé au 1er jeu sur amstrad que j ai acheté de eric chahi !
Les morts etait bien gores et differentes, brulé, empalé, electrifié etc...
J aime bien aussi un but general en plus d un puzzle.
Ca donne une profondeur supplementaire.
La ce qui est dommage, c les graphismes tous pareil, le manque d agrement visuel.
Je comprends que tu aimes les graphismes 8bit, moi aussi. Mais epuré n est pas simpliste!




Exemple d ambiance esprit 8bit
« Modifié: 13 juin 2018 à 10:53:53 par Pit73 »

Emmanuel

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #8 le: 13 juin 2018 à 10:52:03 »
c est une bonne nouvelle  :bravos
je c est pas si du a pense faire pour cette version des niveaux sur deux écran en scrolling ou comme un zelda ou Rick dangerous qui passe d un écran a l autre.

Emmanuel

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #9 le: 13 juin 2018 à 11:07:53 »
C est peu être une bonne chose de luis donne des idée mais bon c est luis qui et le maitre de sont jeux et je pense qu il veux pas trot change sont style pour pas décevoir c est fan  :P
il y a des suite de jeux qui on perdu le petit truc qui  faisait  leur charme  :'(

Patrice

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #11 le: 13 juin 2018 à 15:37:06 »

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #12 le: 13 juin 2018 à 19:32:08 »
J'ai du pavé la ! xd
Citer
La ce qui est dommage, c les graphismes tous pareil, le manque d agrement visuel
J'ai d'autre truc qui va arriver.

Je ne suis pas repartie de 0 ! Et je veux continuer à ajouter des trucs.

Citer
j ai acheté de eric chahi !
C'est une adaptation, la version original c'est sur du commodore je crois. J'ai jamais joué, je me souvient plus de la zic version CPC.

Citer
je c est pas si du a pense faire pour cette version des niveaux sur deux écran en scrolling ou comme un zelda ou Rick dangerous qui passe d un écran a l autre.
Non pas sur la version PC, mais je réfléchie pour une version master system ou il faut traverser des niveaux avec des aller retour. J'ai déjà un simple moteur de plateforme codé en C. Il faut que je lui donne à manger !

Patrice : oui mais non. Je préfère faire ça moi même. Je connais le site.



Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #13 le: 18 juin 2018 à 07:09:06 »

nouveau "obstacle" par apport au ancien pixner. Le lancer de projectile.

Pit73

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Re : Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #14 le: 18 juin 2018 à 16:06:03 »
Sacré monos ! :)
Ecoute, oui c'est bien de rajouter des mécaniques de jeux.
ca va bien agrémenter.
je parle juste de graphismes, c'est dommage que tu ne tente pas de le faire progresser.
Ton jeu a un certain style, mais bon perso ca pique un peu les yeux.
Après je comprends que tu veuilles rester comme ca ;)

essaye au moins de travailler un peu ta palette de couleurs.
Ce bleu et ce rouge par exemple, ca pique terriblement lol ;)

Perso, j'aime bien la palette amstrad cpc, les teintes tres particulieres.
Les proportions aussi, la taille du perso, des portes et de l'echelle.

La palette monochrome de la gameboy aussi c'est cool ;)

exemple de design 8 bit :


ou un style gameboy :


aller j'arrete de t'embeter ;)

Citer
La ce qui est dommage, c les graphismes tous pareil, le manque d agrement visuel
J'ai d'autre truc qui va arriver.

 


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16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
14 juillet 2018 à 19:24:13 Monos dit: Un wonder Boy Like de toute beauté fait avec fusion !
14 juillet 2018 à 19:23:53 Monos dit: https://store.steampowered.com/app/717310/Aggelos/
27 juin 2018 à 17:14:59 Patrice dit: http://cavindave.clickteam.com/
24 juin 2018 à 00:17:15 Patrice dit: Mais non :) je pensais que le mfa était clair... c'est juste un objet noir semi transparent.
24 juin 2018 à 00:10:42 Syra dit: Dois-je comprendre que c'est avec ça que vous l'avez faite ?
23 juin 2018 à 17:36:33 Patrice dit: Promo sur Steam, profitez ! je pense notamment à Firefly :) https://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 juin 2018 à 10:30:50 Syra dit: Bonjour. Patrice, je veux bien que vous m'expliquiez comment vous avez fais l'ombre portée que vous m'avez montré svp, c'est un shader ?
22 juin 2018 à 11:56:00 Emmanuel dit: Build 291.5  devient la version officielle.
21 juin 2018 à 21:17:22 lazarus dit: Hé ben,en ce moment ça y va les releases(dans le bon sens du terme!).
21 juin 2018 à 20:56:58 Cyberclic dit: 291.5 qui corrige un bug dans le 291.4
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