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15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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Xenon3K

Auteur Sujet: En route pour PixnerIII  (Lu 1270 fois)

Monos

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En route pour PixnerIII
« le: 12 juin 2018 à 06:54:00 »
C'est partie les enfants pour Pixner III !

Nouvelle charte graphique avec les contraintes et palette du MSX ! (Pas la résolution)

- Jeux prévus en édition physique !!!  (Une 50en exemplaires)

*Les niveaux du premier pixner sont intégré au jeu.
*Des nouveaux niveaux sont prévus. (7 réalisés à l'heure actuel)


Cyberclic

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #1 le: 12 juin 2018 à 11:41:01 »
Bravo Monos, c'est une bonne nouvelle tout ça :)

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #2 le: 12 juin 2018 à 18:37:31 »
Yep quand j'en parle pas mal de monde aime "pixner" et sont partant pour une version CD avec un petit manuel et tout...
Ce qui me motive puis j'ai  de plus en plus envie de collectionner/faire des jeu avec support physique. Et pas du "téléchargement" dans le vent !

Je ne sais pas combien de vais vendre le CD. A l'heure actuel je pense tabler sur 15/20 euros pour rembourser les frais de pressage CD, et avoir un petit supplément pour continuer ce genre de chose.   

Pour le moment aussi pas de datte de sortie mais je table quand même pour 2019 le temps de bien faire les choses... Je n'ai pas d'éditeur, c'est de l'auto édition. Je table sur une 50en exemplaires...

Voila pour le moment les infos et les souhait que je veux. J'ai une belle road map que cela soit sur PC avec Pixner ou du homebrew master system (ou autre).

Valeth

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #3 le: 12 juin 2018 à 20:01:42 »
Citer
pas de datte

C'est dommage, j'aime bien les dattes...  :(

Blague à part, c'est un super projet !  :bravos

ValLoche23

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #4 le: 12 juin 2018 à 21:55:50 »
Tu pourrai faire une petite campagne Ulule non ? :')

On ira ramuter du monde ! XD
Tout les chemins mènent au Rhum !

Pit73

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #5 le: 12 juin 2018 à 23:29:41 »
C'est cool ca monos,
Par contre ce serait bien de valoriser les graphismes!
Ce serait un bon exercice!

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #6 le: 13 juin 2018 à 05:04:20 »
Citer
C'est dommage, j'aime bien les dattes...
lol ! Moi aussi.

Citer
Tu pourrai faire une petite campagne Ulule non ? :')
Je ne sais pas. L’investissement n'est pas non plus énorme.

Citer
Par contre ce serait bien de valoriser les graphismes!
Je suis plus dans ce style graphique qui me plait bien...

Merci sinon.

Pit73

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #7 le: 13 juin 2018 à 10:48:03 »
Ca me fais bien pensé au 1er jeu sur amstrad que j ai acheté de eric chahi !
Les morts etait bien gores et differentes, brulé, empalé, electrifié etc...
J aime bien aussi un but general en plus d un puzzle.
Ca donne une profondeur supplementaire.
La ce qui est dommage, c les graphismes tous pareil, le manque d agrement visuel.
Je comprends que tu aimes les graphismes 8bit, moi aussi. Mais epuré n est pas simpliste!




Exemple d ambiance esprit 8bit
« Modifié: 13 juin 2018 à 10:53:53 par Pit73 »

Emmanuel

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #8 le: 13 juin 2018 à 10:52:03 »
c est une bonne nouvelle  :bravos
je c est pas si du a pense faire pour cette version des niveaux sur deux écran en scrolling ou comme un zelda ou Rick dangerous qui passe d un écran a l autre.

Emmanuel

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #9 le: 13 juin 2018 à 11:07:53 »
C est peu être une bonne chose de luis donne des idée mais bon c est luis qui et le maitre de sont jeux et je pense qu il veux pas trot change sont style pour pas décevoir c est fan  :P
il y a des suite de jeux qui on perdu le petit truc qui  faisait  leur charme  :'(

Patrice

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #11 le: 13 juin 2018 à 15:37:06 »

Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #12 le: 13 juin 2018 à 19:32:08 »
J'ai du pavé la ! xd
Citer
La ce qui est dommage, c les graphismes tous pareil, le manque d agrement visuel
J'ai d'autre truc qui va arriver.

Je ne suis pas repartie de 0 ! Et je veux continuer à ajouter des trucs.

Citer
j ai acheté de eric chahi !
C'est une adaptation, la version original c'est sur du commodore je crois. J'ai jamais joué, je me souvient plus de la zic version CPC.

Citer
je c est pas si du a pense faire pour cette version des niveaux sur deux écran en scrolling ou comme un zelda ou Rick dangerous qui passe d un écran a l autre.
Non pas sur la version PC, mais je réfléchie pour une version master system ou il faut traverser des niveaux avec des aller retour. J'ai déjà un simple moteur de plateforme codé en C. Il faut que je lui donne à manger !

Patrice : oui mais non. Je préfère faire ça moi même. Je connais le site.



Monos

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Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #13 le: 18 juin 2018 à 07:09:06 »

nouveau "obstacle" par apport au ancien pixner. Le lancer de projectile.

Pit73

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Re : Re : En route pour PixnerIII
« Réponse #14 le: 18 juin 2018 à 16:06:03 »
Sacré monos ! :)
Ecoute, oui c'est bien de rajouter des mécaniques de jeux.
ca va bien agrémenter.
je parle juste de graphismes, c'est dommage que tu ne tente pas de le faire progresser.
Ton jeu a un certain style, mais bon perso ca pique un peu les yeux.
Après je comprends que tu veuilles rester comme ca ;)

essaye au moins de travailler un peu ta palette de couleurs.
Ce bleu et ce rouge par exemple, ca pique terriblement lol ;)

Perso, j'aime bien la palette amstrad cpc, les teintes tres particulieres.
Les proportions aussi, la taille du perso, des portes et de l'echelle.

La palette monochrome de la gameboy aussi c'est cool ;)

exemple de design 8 bit :


ou un style gameboy :


aller j'arrete de t'embeter ;)

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La ce qui est dommage, c les graphismes tous pareil, le manque d agrement visuel
J'ai d'autre truc qui va arriver.

 


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15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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