Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:45:50

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:32:39

Re : Programmer les consoles rétro. par Seyjin
14 août 2018 à 21:32:21

Re : Programmer les consoles rétro. par lazarus
14 août 2018 à 21:19:28

Re : Programmer les consoles rétro. par Seyjin
14 août 2018 à 18:03:01

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 17:04:07

Re : Test du Clickeur : Poyz par ValLoche23
14 août 2018 à 03:24:01

Re : Envoyer un score par e-mail par Seyjin
13 août 2018 à 12:38:40

Re : Envoyer un score par e-mail par Pit73
13 août 2018 à 11:23:34

Re : Envoyer un score par e-mail par Seyjin
13 août 2018 à 07:56:14

Re : Envoyer un score par e-mail par Pit73
13 août 2018 à 07:09:23

Re : Envoyer un score par e-mail par Seyjin
11 août 2018 à 20:25:04

Re : Envoyer un score par e-mail par Erdelanax
11 août 2018 à 19:51:30

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
11 août 2018 à 17:02:11

Re : Programmer les consoles rétro. par Seyjin
11 août 2018 à 12:26:01

Re : Envoyer un score par e-mail par Pit73
10 août 2018 à 18:04:42

Re : Envoyer un score par e-mail par Emmanuel
10 août 2018 à 16:43:39

Re : Envoyer un score par e-mail par Emmanuel
10 août 2018 à 16:21:31

Re : Envoyer un score par e-mail par Patrice
10 août 2018 à 10:23:33

Re : Re : Envoyer un score par e-mail par Erdelanax
10 août 2018 à 10:09:07

Nouveau Clickeur

martin92@projectrev.org
djyo4891
AimvenDragtow

Membre en ligne

12 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: The Warrior.net par Connection Studio  (Lu 955 fois)

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
The Warrior.net par Connection Studio
« le: 06 novembre 2017 à 18:13:55 »



Bonjour le comptoir ! J'avais promis de faire une présentation du jeu et donc la voici :






The Warrior.net (TWN) est notre premier jeu après avoir finis (ou interrompus) nos études. Nous sommes actuellement 5 à travailler sur le jeu ainsi que moi même qui suis à temps plein !
La phase de prototypage a commencé en Septembre 2016 et nous sommes actuellement sur le développement du jeu qui avance ma foi plutôt bien ! Vous m'excuserez mais je vais c/c un petit peu ce qui se trouve déjà sur notre site internet.



Les plateformes d’achat/langues :



Nous prévoyons de sortir le jeu sur Steam pour le 3eme semestre de 2018, exclusivement sur PC. Nous espérons pouvoir le distribuer aussi pour les utilisateurs MAC, mais pas dans l’immédiat. Le jeu sera disponible en audio anglais uniquement et les textes seront traduis en Français et en Anglais.





Le jeu/synopsis :



Explorez un jeu d’action aventure ultra badass au style mangas-comics ! Incarnez Warren, un jeune campagnard arrivant dans la capitale des super héros : Las Badass City ! Il y découvre enfin son pouvoir et va devenir à sa plus grande joie un super héros comme il l’a toujours rêvé ! Avec son pouvoir de contrôler l’informatique il s’inscrit à UBHA : L’Ultra Badass Heroic Association. A partir de là, Warren va découvrir les coulisses de l’association et obtenir ses premières missions ! Mais c’est sans compter sur un groupe de vilains échappés de la prison des Méchants Pas Beau pour attaquer la ville. Warren y voit une super opportunité pour montrer au monde qu’il est le meilleur super héros du monde !





Features :



  • Grâce au pouvoir de l’informatique, vous pouvez naviguer sur Gogole et découvrir des sites pour en apprendre plus sur des personnages ou des lieux, ajouter des applications à votre barre de sort… Et qui sait quel mystère peut receler les méandres d’Internet ?
  • Utiliser votre curseur pour trouver des passages secrets, vos pixel gun et surtout votre ingéniosité pour enrayer la menace des super vilains !
  • Découvrez une histoire drôle, pleine de surprises et des personnages haut en couleur !
  • Des boss qui vous en feront baver, tous différents les uns des autres qui vous imposeront leurs manières de combattre ! Soyez étonnés à chaque nouveau niveau !
  • Un doublage intégral et une bande son qui déchire !














Je vous laisse découvrir la suite sur notre site : http://connection-studio.net/


Merci !
« Modifié: 26 juin 2018 à 11:41:19 par Syra »
TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #1 le: 06 novembre 2017 à 19:55:52 »
Hello Syra,

C'est très propre  :bravos ..en attente pour voir du gameplay.. ;)

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 835
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #2 le: 06 novembre 2017 à 21:32:30 »
Hello,

les designs sont supers. L'animation du personnage est vraiment dynamique ! c'est vraiment bien !  :love

Pour le reste, j'avoue que je ne sais pas trop... il y a un manque d'homogénéité dans ce que tu montres et l'arène pour le moment ne me fait pas triper, je vais être honnête. Mais tu l'as certainement voulu pour ne pas laisser de pistes visibles et garder toute la magie pour la suite :)

Comme dit ptitseigneur, en attente de voir du gameplay.
Bonne suite !

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #3 le: 06 novembre 2017 à 21:57:09 »
Hello, merci pour vos retours.

Effectivement l'arène comme ça ne fait pas bien rêver mais tu ne l'as pas vus en action ! Je préfère laisser la magie pour la suite. Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)
TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1214
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #4 le: 07 novembre 2017 à 08:51:14 »
Hâte de voir du gameplay, niveau artistique c'est très très beau oui ;)

Gg à vous et bon courage!

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 193
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #5 le: 08 novembre 2017 à 12:03:58 »
Salut à toi & bravo!


Je suis à peu près du même avis que mes voisins du dessus. ( pfff.. aucune personnalité  ::) )

L’animation du héros est vraiment cool, il y en a plusieurs in-game ?

Serait-il possible d’avoir une petite vidéo de game-play pour que l’on te donne des retours un peu plus constructifs ?

J’ai vu sur ton site que la compatibilité manette était prévue.
Je peux te conseiller le moteur VACCINE, du développeur Volnaiskra, pour te faciliter la tache. Il gère automatiquement tous type de pad. ( 360, XOne, PS4, etc... )
Ce dernier est en 2 versions, l’une gratuite et l’autre, qui est plus complète, est payante.
En téléchargement sur le site de la Clickteam.

Citer
Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)
Yep ! Avec plaisir.


Bon courage à toi ainsi qu'à toute ton équipe pour la suite du développement !
« Modifié: 08 novembre 2017 à 12:09:12 par Valeth »

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #6 le: 08 novembre 2017 à 14:37:10 »
Salut Valeth.

Des animations in game bien sur qu'il y en a ! Après l'image animé que j'ai montré c'est pas du in game c'est de l'image promotionnelle. Les animations IG ressemble plus à ça (Illu et animation) :







Nous n'avons pas encore fait de vidéo de gameplay car comme tu peux le constater sur l'image plus haut (celle avec le dialogue), il y a encore pas mal d'éléments qui n'ont pas encore de graphismes (les carrés jaunes sont en faite des PNJ). Du coup, il faudra attendre janvier ! Nous devrions avoir une version du jeu assez complète et intéressante à proposer !


Merci beaucoup pour ton tips sur les manettes je ne connaissais pas Vaccine ! Je vais m'y intéresser de ce pas !
TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 193
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #7 le: 09 novembre 2017 à 13:47:12 »
Yeah ! Cette anim est fort sympathique !

Je comprends pour la vidéo, il n'y a aucun problème. Hâte de voir la suite ;)

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #8 le: 11 novembre 2017 à 12:34:16 »
Nous commençons d'ailleurs à ajouter les PNJ IG :

TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #9 le: 09 janvier 2018 à 17:05:36 »
Hello ! Le second "alpha playtest" sera pour fin février, je vous mettrais un lien pour vous inscrire le temps venus ! En attendant nous avons continué les niveaux et nous avons rework les décors afin d'avoir un esprit plus BD !

Avant :
https://i.imgur.com/FpwQ33v.jpg

Après :
https://i.imgur.com/IgBKXJ3.jpg

A bientôt !
TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #10 le: 07 mars 2018 à 19:46:54 »
Salut ! Me voici de retour pour vous inviter à participer au second playtest !

Voici le lien vers les détails : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/

J'espère que vous serez nombreux à le tester afin que l'on puisse avoir des remarques techniques !

Aussi, si vous êtes de Montpellier, nous serons à la Gazette Café le 18 mars de 14h à 00h00 pour un événement sur le jeu (de société, vidéo, VR...) !

Voici un poster du jeu (trop grand) : https://imgur.com/uhgYBm9
TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #11 le: 19 juin 2018 à 14:26:53 »
J'ai update quelques screens et j'ai laissé un avant/après, dieu que ctais laid !

Le jeu avance bien, nous aurons une démo jouable accessible à tous pour septembre ! Donc à bientôt :)
TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2290
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #12 le: 19 juin 2018 à 14:47:03 »
Bravo,
Dommage d'avoir de si beaux graphs et de ne pas avoir d'ombres portées sur les personnages.
+

Syra

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Connection Studio
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • XBoxLiveIndie: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #13 le: 19 juin 2018 à 14:51:32 »
Merci Patrice ! Nous étions de vos élèves (2014-2016).

Ah bah merci beaucoup pour l'exemple ! Pouvez-vous expliquer la marche à suivre, c'est un shader ? cela ne risque t-il pas de faire pas mal d'actif supplémentaire sur une scène ou il y a pas mal de PNJ ?
Ctais prévu pour avant septembre, il manque encore beaucoup de chose graphiquement ! J'espère que nous aurons l'occasion d'avoir votre avis sur la démo à ce moment là.
« Modifié: 23 juin 2018 à 15:56:54 par Syra »
TWN Creative Director.
Gère Connection Studio

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal