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23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
22 octobre 2018 à 15:10:30 Emmanuel dit: coucou je suis bien rentre
22 octobre 2018 à 11:35:02 Xenon3K dit: J'ai fait quelques démo de Fusion on verra bien si certains passent le cap :)
22 octobre 2018 à 08:57:02 Xenon3K dit: Je trouve que c'était un bon week end mais moins de monde que les autres fois, à 21 tout le monde est parti (alors que les autres fois on restait toute la nuit)
22 octobre 2018 à 08:51:02 conceptgame dit: Alors, c'était comment ?
21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
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Noemie
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Auteur Sujet: probleme pour faire une rotation d ecran  (Lu 264 fois)

LaDite

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probleme pour faire une rotation d ecran
« le: 10 juin 2018 à 10:11:36 »
slt,

je voudrais faire une rotation de 270° de ma sous application pour que mon compte a rebours soit affiche avec un angle de 270° mais je n y arrive malgre l utilisation de l extension zoomscreen qui est concu normalement pour cette tache

j ai teste egalement avec clickteam mouvement mais sans succes egalement

pourriez vous m aider ?

ci joint mon mfa

merci

« Modifié: 10 juin 2018 à 10:16:43 par LaDite »

Emmanuel

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Re : probleme pour faire une rotation d ecran
« Réponse #1 le: 10 juin 2018 à 11:04:24 »
Bonjour LaDite l extention screen zoom et que pour le htlm5 et ios.

LaDite

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Re : probleme pour faire une rotation d ecran
« Réponse #2 le: 10 juin 2018 à 15:34:29 »
Slt Emmanuel,

Merci pour ta réponse, je n avais pas fait attention lorsque je l ai installé

Une idée de comment je pourrais faire ça?

Dans les propriétés de l objet daté, il n est pas possible de changer l angle et ce mm avec l objet clickteam mouvement ...

Je vais tester avec une chaîne modifiable pour voir ;)

Yazorius

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Re : probleme pour faire une rotation d ecran
« Réponse #3 le: 10 juin 2018 à 16:37:06 »
Bonjour

Pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais. Tu parles d'un angle de 270, ton fichier propose du 180.
De plus ta fenêtre d'application ne contient pas ta scène en entier (avec la sous-application).
Sitôt qu'on retourne l'image (180°, donc), une marge vient pourrir l'affichage de la scène.

J'ai donc changé la taille de scène de ton application, ainsi que celles de tes scènes pour que ça fonctionne.
Du moins, pour que fonctionne ce que j'ai cru comprendre que tu voulais. Au pire, tu as la base pour finir le job.

LaDite

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Re : probleme pour faire une rotation d ecran
« Réponse #4 le: 10 juin 2018 à 22:48:06 »
slt yazorius,

oui j ai pas ete tres clair,

en fait, je souhaite que mon compte a rebours (objet "date-heure") soit affiche a la vertical (soit avec un angle de 270°)

il n est pas possible dans les proprietes de l objet "date-heure" de modifier l angle de celui ci comme pour un "actif", c est pour ca que j essayais de faire une rotation de l ecran pour que l objet "date-heure"  pivote egalement

sinon, merci pour la modification de mon .mfa, mais malheureusement je n ai pas pas l effet "rotatesub.fx" , j ai fait une recherche sur le net, mais je n ai pas trouve cet effet, j ai trouve CS_rotate.fx, mais ca ne fonctionne avec celui la, 

si tu pouvais m envoyer ton effet ou une adresse ou je peux le telecharger

merci

Yazorius

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Re : probleme pour faire une rotation d ecran
« Réponse #5 le: 10 juin 2018 à 23:16:42 »
Rapide rechercher Google : https://sites.google.com/site/mmf2stuff/shaders
Tu as l'effet dans le Loki Shader Pack 2 :
http://lukasmeller.com/mmf/shaders/ShaderPack2.zip
« Modifié: 11 juin 2018 à 08:43:15 par Yazorius »

LaDite

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Re : probleme pour faire une rotation d ecran
« Réponse #6 le: 13 juin 2018 à 21:17:14 »
Merci

En plus c est sur cette page que j ai téléchargé le cs_rotate, je n avais pas lu la totalité de la page :(

Je teste et reviens vers vous

A+

EDIT

impeccable ! merci
« Modifié: 14 juin 2018 à 11:53:52 par LaDite »

 


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23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
22 octobre 2018 à 15:10:30 Emmanuel dit: coucou je suis bien rentre
22 octobre 2018 à 11:35:02 Xenon3K dit: J'ai fait quelques démo de Fusion on verra bien si certains passent le cap :)
22 octobre 2018 à 08:57:02 Xenon3K dit: Je trouve que c'était un bon week end mais moins de monde que les autres fois, à 21 tout le monde est parti (alors que les autres fois on restait toute la nuit)
22 octobre 2018 à 08:51:02 conceptgame dit: Alors, c'était comment ?
21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
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