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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
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Auteur Sujet: prbl animation  (Lu 233 fois)

fredetmumu

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prbl animation
« le: 03 juin 2018 à 21:14:09 »
bonsoir a tous
dans le mfa joint, pourquoi il ne detecte pas la fin de l'animation "marche" ?
par contre si j'appuye sur "space" ça change bien l'anim comme voulu  et ensuite ça fonctionne normalement...

Pit73

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Re : prbl animation
« Réponse #1 le: 03 juin 2018 à 22:12:37 »
voir correction,
les images vide sur l'anim "arreté", ca marche pas. il faut toujours mettre une image
je sais pas pk
« Modifié: 03 juin 2018 à 22:17:15 par Pit73 »

fredetmumu

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Re : prbl animation
« Réponse #2 le: 03 juin 2018 à 22:25:27 »
pourtant meme en supprimant l'image vide ça ne marche pas sans la ligne "en debut de scene"
apparement il faut forcer une animation (n'importe laquelle) pour que ça marche...
« Modifié: 03 juin 2018 à 22:29:24 par fredetmumu »

Pit73

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Re : prbl animation
« Réponse #3 le: 03 juin 2018 à 22:48:58 »
Oui tu ne peux pas supprimer la séquence d'anim 1, qui correspond a "arrêter"
Ton image, n'est pas supprimée, c'est une grande image alpha transparente et ca bugue.
Il suffit de la réduire en 4*4 pixel ( histoire que ca prenne pas de la place mémoire ) et de la peindre en noir ou autre par ex pour enlever le "bug"

fredetmumu

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Re : prbl animation
« Réponse #4 le: 04 juin 2018 à 00:13:45 »
merci pit
j'essaie toujours blender pour mes circuit mais y'a rien a faire je n'arrive pas a un resultat probant...

 


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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
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07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
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