Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
08 février 2019 à 23:16:21 Xenon3K dit: Hey, deux jeux made with Fusion viennent de sortir sur Nintendo Switch: https://www.youtube.com/watch?v=GowQW9SclSw https://www.youtube.com/watch?v=As3eA2K53p0
08 février 2019 à 23:11:20 Xenon3K dit: Of course, je parlais de Jamagic juste parce que j'était étonné qu'il fonctionne. Même à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs :/
08 février 2019 à 21:44:57 graboide dit: Ben moi complètement pas d'accord, même si j'avais un vieux téléphone compatible avec le dernier système android je le changerai, Jamagic est compatible avec windows 10 qui l'utilise? ... personnes! fusion 2 prendra le même chemin si il n'y pas de renouveau un jour, pour la pérennité de la société il faut évolué, avancé,innové, il est normale qu'il maintiennent fusion 2 a jour il y a que ce logiciel pratiquement,  mais il ce fais vraiment vieux, l'apparence est vraiment pas terrible, techniquement dépassé, il a des très gros atouts mais il ne feront pas toujours la différences , alors allez la clickteam avancez ;) ! fusion 2.5+ peu encore étonnez ... on verra
08 février 2019 à 12:28:40 Monos dit: Les box mmf2 <3 Je me r'appelle quand j'ai reçu la boite, j'étais tout fou.
08 février 2019 à 11:32:49 Xenon3K dit: https://photos.google.com/share/AF1QipPltiH69iV1HWGqdORzJ25UUrdD2Wpj77VwT73Cm1fJgaQjgtA0SF5tVDzLsugcnA?key=Q09pcUtvWEpzVEpDcnFIZ3czS1JJRG5sZWRIdzVn
08 février 2019 à 11:06:45 Xenon3K dit: Waw j'avais oublié ce site, c'était un ami qui l'avait fait à l'époque
08 février 2019 à 10:43:41 Emmanuel dit: http://web.archive.org/web/20040904195825/http://www.xenon3000.fr.st/
08 février 2019 à 10:28:34 Patrice dit: Ils avaient pensé Unity avant Unity :)
08 février 2019 à 10:27:52 Emmanuel dit: un peu nostalgique Xenon3k
08 février 2019 à 09:51:34 Xenon3K dit: J'ai installé Jamagic sur windows 10, il fonctionne super
08 février 2019 à 09:23:02 Patrice dit: Complètement d'accord.
08 février 2019 à 06:44:48 lazarus dit: Il me semble que le plus important c'est quand même de pouvoir continuer a utiliser MMF2 sans problème de compatibilité avec windows 10 en attendant MMF3,parce que si plus de suivit de la part de clickteam,adieu verte.Donc personnellement ça ne me dérangé pas,du moment que mmf2 fonctionne et qu'il y a un suivit derrière,c'est aussi important que de voir arriver un jour mmf3.
07 février 2019 à 13:52:23 fredetmumu dit: graboide, je me suis dit pareil, et effectivement le profiler est terrible!! je me demande juste si il y a une relation entre ce qui fait ralentir sur PC et sur ANDROID, ça permettrait de bien optimiser ce qui coince sur android
06 février 2019 à 21:26:56 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien ! c'est une belle évolution ! par contre ça sent pas bon pour fusion 3 a mon avis sans vouloir être négatif il y en a encore pour quelques années vue qu'ils veulent lancé un fusion 2.5+ pour patienter ?!
06 février 2019 à 17:57:19 Seyjin dit: Tu en as déjà parlé dans un post, pas besoin de le mettre partout. Tu sais, ce chat ci est suffisant. On ne s’en sert pas beaucoup, pas besoin de plus.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Discord Clickteam (EN)

 

 

 

 

 

 

Derniers messages

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Kloug
Aujourd'hui à 13:51:28

Re : Re : Test Construct 2 (version gratuite). par kwandjeen
Aujourd'hui à 13:40:20

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Monos
Aujourd'hui à 13:13:58

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Kloug
Aujourd'hui à 09:28:33

Re : Screenshots par Seyjin
22 février 2019 à 21:09:10

Re : Test Construct 2 (version gratuite). par Seyjin
22 février 2019 à 15:46:07

Test Construct 2 (version gratuite). par Kloug
22 février 2019 à 15:35:19

Re : Firefly 3D par Patrice
22 février 2019 à 15:27:26

Re : Grille virtuelle hexagonale par Seyjin
22 février 2019 à 10:55:58

Re : Numéro de case virtuelle. par Seyjin
21 février 2019 à 21:54:13

Re : Numéro de case virtuelle. par Monos
21 février 2019 à 21:40:30

Re : Grille virtuelle hexagonale par Seyjin
21 février 2019 à 21:39:23

Re : Numéro de case virtuelle. par Kloug
21 février 2019 à 14:08:10

Re : Numéro de case virtuelle. par Emmanuel
21 février 2019 à 12:19:39

Re : Numéro de case virtuelle. par Seyjin
21 février 2019 à 10:57:15

Re : Numéro de case virtuelle. par Kloug
21 février 2019 à 08:51:40

Re : Numéro de case virtuelle. par Monos
21 février 2019 à 07:13:49

Numéro de case virtuelle. par Kloug
21 février 2019 à 00:21:46

Re : Screenshots par Kloug
20 février 2019 à 16:32:32

Re : joystick2 cause probelem sur android par fredetmumu
19 février 2019 à 21:27:14

Nouveau Clickeur

Jasmine
Nathanic89 / Grinchnic89
jpcr

Membre en ligne

26 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux  (Lu 1195 fois)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1874
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« le: 30 mai 2018 à 16:07:49 »
Bonjour
Comme dit le titre comment fait vous la promo de votre jeux comme nous somme seul et pour moi c est un métier a temps complet.
grée un site rien que pour sont jeux
les site qui faut absolument  postule
faire des video.
passe par des youtubeur ...ect

voila si vous avais des petit astuce.

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #1 le: 30 mai 2018 à 16:45:26 »
Hello
J'ai pas suffisament de jeux publiés pour avoir un retour statistique...
Il n' y a pas vraiment de recettes.
Faire connaitre son jeu, ca se joue avec soit :
-de la pub = passer à la caisse

-du buzz = bah la y a plein de méthodes, plus ou moins éthiques, plus c'est choquant/derangeant/a caractere erotique/distrayant/amusant etc.... , plus le buzz est efficace je pense.
-du bouche à oreille = bon courage, mais ca peut marcher.

Il y a tellement de "produits jeux video" sur le marché, qu'il faut vraiment concevoir un buzz autant qu'a faire un jeu, enfin je pense.

Donner envi aux joueurs de jouer, il faut quand meme viser ca en premier ;)
Ceci dit des jeux "injouables" font aussi un buzz ;)

Bonnes réflexions ;)


Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1375
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #2 le: 30 mai 2018 à 23:29:27 »
Pour faire "fortune" rapidement, il y a un exemple à suivre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Flappy_Bird

Attention >> Humour!
Characters pixel art, Charset tutorial and examples.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=826.0

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #3 le: 31 mai 2018 à 01:00:49 »
oh mais j'adore flappy bird !
Il soulève pas mal de bonnes choses ;)
Et des concepts très interessant.
J' y joue d'ailleurs régulièrement ;)

Pour faire "fortune" rapidement, il y a un exemple à suivre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Flappy_Bird

Attention >> Humour!

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1360
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #4 le: 31 mai 2018 à 10:35:30 »
En vrai, il y a pleins de choses à dire sur Flappy Bird, dans le cadre d'une vidéo que j'ai pas encore fini de monter, j'ai écrit tout un dossier sur ce jeu, son histoire, son "succès", sur l'auteur !

Et croyez-moi, y en à des choses à dire ! :o

Le succès n'a pas été immédiat, le jeu est devenu mystérieusement viral seulement 8 mois après sa sortie (ce qui est beaucoup dans le marché mobile), il y a failli eu une affaire judiciaire pour un possible plagiat sur le jeu français "Piou-Piou" qui avait exactement le même concept avant Flappy Bird ! Harcèlement quotidien du créateur sur ses revenus, beaucoup de gens pensent qu'il à triché et à acheté des robots pour "lancé" le succès de son jeu etc etc...

Bref, beaucoup de théories sur ce jeu ! xD

------------------------------------

Sinon, pour revenir au sujet du topic, pour faire la promotion de mes propres jeux, j'utilise plusieurs manières sans nécessairement payer :

1) Hébergement sur mon Site Web, qui réuni tout mes jeux. Cela permet est utile si on développe une petite communauté qui sont curieux de voir vos créations.

2) Créer une page Facebook / Twitter et partage sur les réseaux sociaux. C'est bête, c'est du bouche à oreille, mais sur Twitter ou Reddit par exemple, si on à quelques abonnés qui aiment bien le jeu, on peut assez vite ramener du monde, et rassembler une petite communauté !

3) Vidéo de présentation sur YouTube. Là aussi, si on à une petite communauté, faire une petite vidéo pour présenter le jeu est essentiel pour donner envie aux gens de le télécharger ! Et puis, une vidéo ça se partage vite et facilement.

4) Hébergement du jeu sur d'autres site, comme Itch.io ou GameJolt ! Cela peut ramener des inconnus car pas mal de monde cherche des nouveaux jeux dans le feed des sites, et parfois même des Youtubers gaming qui check très souvent ce genre de site !

5) Partage sur les forums de création de jeux ! Comme ici par exemple, quand je sors un jeu, je pense toujours à créer un petit topic ici ! :'p

6) Bannière Flash (ou HTML) : Avant que Flash soit obsolète, dans chaque signature de profil de chaque forum que j'était inscrit (même ceux pas forcément dédiée aux jeux-vidéos), j'insérer ma bannière flash présentant mon site. Si des inconnus voyaient parfois mes messages et s'attardaient sur la signature, ça ramène du peuple ! :)
(ça me fait penser qu'il faut que je refasse une bannière en HTML5 si possible)

7) Si votre jeu est vraiment élaborer et que vous le trouvez vraiment sympa ! Vous pouvez toujours tenter de l'envoyer à des Youtubers Gaming sans les spammer ! On sait jamais, ça peut marcher ! (pour ma part, ça à fonctionner une fois, avec Midoritale ! (https://youtu.be/kSDvrqc78VQ)

8 ) En parler à votre famille et à vos amis. C'est bête, c'est la base du bouche-à-oreille, mais si avez pas mal d'amis, ils peuvent faire connaître à leurs amis à eux-aussi, et ainsi de suite.

9) Si vous avez une petite communauté, pourquoi pas ne pas demander à cette dernière de vous aider en parlant du jeu à leurs amis ? Sur Twitter, grâce au Retweet, ça peut aller assez vite !

-

Voilà, pour l'instant, ce sont les neufs manières que j'utilise pour faire la promotion de mes jeux, et ça marche assez bien vu que j'arrive à me construire une petite communauté avec le temps.

Après, il faut savoir ce qu'on veux vraiment, faire connaître son jeu ? Essayer de faire du Buzz ?

Pour ma part, je penses pas qu'il est nécessaire qu'un jeu fasse le buzz partout pour qu'il marche bien, le marché des jeux-vidéos est assez rempli certes, mais il est possible de se faire une petite place si on réalise vraiment des bons jeux. Tout n'est pas dans le concept, ça peut-être des bons graphismes, un gameplay agréable, des bonnes musiques. L'heure est aux jeux indépendants, et avec une bonne communication, il est possible de se démarquer ! =)

Mais le plus important pour se démarquer je penses, c'est de se créer une communauté au long-terme, qui suivent nos projets et nos créations. Ainsi, être actif sur les réseaux, déployer des mises-à-jour régulièrement, être à l'écoute ! Cela peut vraiment aider !
Tout les chemins mènent au Rhum !

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2479
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #5 le: 31 mai 2018 à 10:38:50 »
1 nouveau jeu sur mobile toutes les 15 minutes
1 nouveau jeu toute les 7 secondes toutes plateformes confondues.
Bon courage.
« Modifié: 31 mai 2018 à 10:40:43 par Patrice »

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1360
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #6 le: 31 mai 2018 à 10:44:31 »
C'est pour ça qu'une bonne communication est essentiel ! :)

Mais sur les nouveaux jeux qui arrivent chaque secondes, il ne faut pas oublier que la plupart sont parfois très médiocre, ou de pâles copies de jeux déjà existant ! (comme les 500.000 copies infâme de Flappy Bird mdr)
Tout les chemins mènent au Rhum !

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 663
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #7 le: 31 mai 2018 à 15:25:40 »
il y a failli eu une affaire judiciaire pour un possible plagiat sur le jeu français "Piou-Piou" qui avait exactement le même concept avant Flappy Bird !
C'est marrant de voir comment les gens se réveillent quand il s'agit de gros sous à la clé. De mémoire, Flappy Bird engendrait 50K$ par jour.

Depuis quand on peut attaquer quelqu'un parce qu'il a copié une idée ou un concept ? Dieu merci, il n'est pas possible de déposer et donc de protéger une idée ou un concept. Si c'était le cas, je vous laisse imaginer le bordel que ça serait. Les plus gros protégeraient toutes les idées existantes et on serait dans un monde sans aucune concurrence. Celui qui invente la voiture et le seul à pouvoir la commercialiser, celui qui invente le smartphone serait le seul, celui qui invente l'ordinateur...
On fait passer cela comme de l'inspiration.

Demain si j'ai envie de sortir un Tetris like ou un Mario Like, si j'en change le nom, les musiques et les graphismes (soumis au droit d'auteur), que personne ne vienne me faire chier.

« Modifié: 31 mai 2018 à 15:28:30 par Cyberclic »

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1360
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #8 le: 31 mai 2018 à 15:29:17 »
Je suis bien d'accord avec toi, mais oui, si Flappy Bird avait été un flop, le mec n'aurait jamais gueulé ! x)

Quand y a de l'argent à la clé...

Il y a rien qu'à voir avec Tetris qui sont abominable avec les droits d'auteurs ! Dès qu'un jeu reprend un peu le concept, l'entreprise fait une poursuite judiciaire !

https://scinfolex.com/2012/06/26/comment-tetris-sest-transforme-en-casse-tete-juridique/

http://owni.fr/2012/06/28/tetris-mino-proces-jeux/index.html
Tout les chemins mènent au Rhum !

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 663
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #9 le: 31 mai 2018 à 15:38:30 »
Je ne sais pas comment Teris a pu gagner un tel procès. La limite est très fine et ça joue beaucoup de l'appréciation du juge à mon avis.  Vous imaginez un monde qu'avec un seul jeu RPG, un seul jeu FPS, un seul casse-brique, un seul jeu de course, un seul jeu de foot...

Tiens, ça me donne envie de sortir mon jeu clone de Lumines sur Mobile, ça fait plusieurs année que j'en parle ici, jamais eu le temps de le boucler.
Je pourrais vous le faire tester ici en compilant un APK ?

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2479
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #10 le: 31 mai 2018 à 17:44:15 »
Pajitnov est chatouilleux sur les droits d'auteurs vu comme il s'est fait spolié par l'URSS à l'époque. A lire : page 84 de l'excellent livre de Daniel Ichbiah

http://iannuaire.free.fr/Fichiers/Documents/Daniel%20Ichbiah%20-%20La%20Saga%20Des%20Jeux%20Vid%E9o.pdf


Par contre c'est toujours étonnant de voir l'agressivité de certaines boites pour protéger des concepts qu'ils ont eux-même plagié...
Bejeweled 2001 - Candy Crush 2010
http://www.chartsinfrance.net/Bubblies/news-91840.html

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 663
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #11 le: 31 mai 2018 à 19:22:51 »
Merci pour le livre Pat.
Le plus beau coup, ou la plus belle escroquerie, au choix, provient du studio français Ketchapp. Ils ont littéralement copié le jeu 2048 de l'italien Gabrielle Cirulli (nom, graphisme, code source) et se sont fait des millions sur son dos et son travail. A tel point qu'ils ont été racheté par Ubisoft. Alors certe, l'Italien a sorti son jeu en licence libre, mais tout de même. J'ose espérer que Ketchapp lui a quand même redistribué un petit quelque chose.

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1360
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #12 le: 31 mai 2018 à 20:01:08 »
Malheureusement, quand tu met aucune licence sur ton jeu, tu risque de te le faire voler...

Et juridiquement, tu peut rien y faire !
Tout les chemins mènent au Rhum !

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 898
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #13 le: 01 juin 2018 à 02:14:52 »
Le plagiat n'est pas nouveau, ceci dit ca fait quelques fois de bons produits transcendés ( duke nukem? ).

Oui il faut protéger ses oeuvres! c'est la base...
Mais quelques fois ca marche meme pas.

Des éditeurs ont même sortis des "pack de jeux" qui n'étaient même pas d'eux et on gagné les procès, allez comprendre... Qui a parlé d'info-grame? lol ;)

Surtout les plus grands copient... apple et bsd?

etc...

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1360
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Et Vous Comment fait vous la PROMO de votre jeux
« Réponse #14 le: 01 juin 2018 à 04:31:01 »
Il faut dire que dans l'industrie du jeux-vidéo, même si ce secteur est quand même bien implanté dans notre société depuis quelques bonnes dizaines d'années, et ben c'est toujours très flou juridiquement parlant !

Quand il y a un procès, comme disais Cyberclic, ça dépend du bon juge ! Ça passe, ou ça casse !
Tout les chemins mènent au Rhum !

 


+-MiniChat

15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
Voir l'historique
Powered by EzPortal