Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 16:08:52

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 16:04:04

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Kloug
Aujourd'hui à 15:59:39

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 15:53:41

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:46:04

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 15:34:20

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:33:39

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:21:39

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 15:20:03

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 15:02:22

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 14:45:09

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Monos
Aujourd'hui à 14:14:38

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
Aujourd'hui à 13:44:31

problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
Aujourd'hui à 13:24:10

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
Aujourd'hui à 13:02:05

Re : Programmer les consoles rétro. par lazarus
15 août 2018 à 18:56:44

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
15 août 2018 à 18:40:42

Re : Programmer les consoles rétro. par lazarus
15 août 2018 à 09:18:14

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:45:50

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:32:39

Nouveau Clickeur

Grimlock
martin92@projectrev.org
djyo4891

Membre en ligne

8 Invités, 5 Utilisateurs
Yazorius,
kwandjeen,
Patrice,
Grimlock,
Kloug

Auteur Sujet: Problème de Fps  (Lu 142 fois)

baptiste Miny

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 34
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Problème de Fps
« le: 24 mai 2018 à 22:51:23 »
Salut tout le monde ! J'ai fait tourner la démo de mon jeu à des potes, dont un a un problème: il lance le jeu et a de gros problemes de fps. Sa machine est une bete de course et mon appli est pas gourmande du tout.

Peut etre un indice: j'ai donné l'exe et le fichier data a mettre cote à cote. Au début, il avait mis l'exe DANS data et ca marchait très bien (hormis le fait que du coup le jeu chargeait pas ce qui était dans data). Puis, il a sorti et l'a remis cote a cote, et la il a eu des gros problemes de fps (genre 10 ou 5 fps). Je pensais que sa fausse manip avait déréglé quelque chose, mais même en supprimant tout et en rechargeant tout proprement à partir de rien, il se retrouve avec ce probleme.

Une idée? Merci!
Baptiste Miny, Directeur Artistique, Concept Artist, Illustrateur!

Créateur de ce pack: http://clickstore.clickteam.com/char_pack_fca_1

mon site web: http://baptisteminy.wix.com/baptisteminy

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1309
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Problème de Fps
« Réponse #1 le: 25 mai 2018 à 07:13:00 »
La bête de course peut avoir un problème matériel (carte graphique).

Autrement cela peut être un problème de pilotes (divers), si cela marche sans problème sur d'autres PCs, cela devrait marcher d'autant plus sur une bête de course.

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1214
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Problème de Fps
« Réponse #2 le: 25 mai 2018 à 08:31:54 »
Salut, j'ai eu un problème similaire mais normalement ça a été fix dans la 291.1

"- New "Use high performance GPU" (in the Windows properties of the application) for stand-alone applications (no effect when you run the application from CF 2.5). When this option is selected, if you run your stand-alone app on a machine with 2 graphic cards (for example laptops using both a standard Intel HD card and a NVidia/ATI dedicated card), in theory your application will use the GPU that has the better performance. If this option is not selected, the graphic driver may decide to use the default GPU, this can cause performance issues for big applications."

baptiste Miny

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 34
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Problème de Fps
« Réponse #3 le: 25 mai 2018 à 09:20:43 »
Normalement ça devrait être réglé, je vous donne des news tout bientôt, merci beaucoup!
Baptiste Miny, Directeur Artistique, Concept Artist, Illustrateur!

Créateur de ce pack: http://clickstore.clickteam.com/char_pack_fca_1

mon site web: http://baptisteminy.wix.com/baptisteminy

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal