Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : help calques et coordonnées par fredetmumu
Aujourd'hui à 10:58:06

Re : help calques et coordonnées par Patrice
Aujourd'hui à 02:45:46

Re : help calques et coordonnées par fredetmumu
19 octobre 2018 à 22:44:08

help calques et coordonnées par fredetmumu
19 octobre 2018 à 22:39:52

Re : Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par Patrice
19 octobre 2018 à 22:10:08

Re : Est il possible de commander un afficheur digital avec fusion par LaDite
19 octobre 2018 à 20:50:00

Re : izidiy incline me : niveau à bulle par Pit73
19 octobre 2018 à 19:57:16

Re : Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par vidarzack
19 octobre 2018 à 18:34:09

Re : Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par Patrice
19 octobre 2018 à 17:30:48

Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par vidarzack
19 octobre 2018 à 15:40:48

Mes Fiches Résumés ! par ValLoche23
19 octobre 2018 à 14:49:06

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
19 octobre 2018 à 11:38:57

Re : Est il possible de commander un afficheur digital avec fusion par vidarzack
19 octobre 2018 à 09:06:39

Re : [Projet] Dark Devotion par Valeth
19 octobre 2018 à 01:14:59

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
18 octobre 2018 à 23:46:04

Re : Setsuna ID par Patrice
18 octobre 2018 à 22:01:29

Re : Setsuna ID par Setsuna34
18 octobre 2018 à 20:25:01

Re : Présentation de moi même personnellement ! par Monos
18 octobre 2018 à 18:59:39

Re : Les joutes 2018 par Monos
18 octobre 2018 à 18:39:00

Re : Présentation de moi même personnellement ! par fredetmumu
18 octobre 2018 à 16:47:28

Nouveau Clickeur

Setsuna34
mikesmith001p@mail.com
muratime

Membre en ligne

25 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Présentation de Doc LapinouX  (Lu 224 fois)

DocLapinouX

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 2
    • Voir le profil
  • Logiciel: Aucun
Présentation de Doc LapinouX
« le: 20 mai 2018 à 17:28:53 »
Bonjour, Je me présente, Doc Lapinoux/Alain Duport, Président de l'Association Tergnier Game Show, association fondée le 9 Janvier 2018 avec Mr Carlier Cédric notre Trésorier (qui est également administrateur général de l'Association Geek² à Tergnier dont je fais partie) ainsi que Mlle Ryon Laetitia notre secrétaire. Notre association compte à ce jour 80 membres.

L’association a pour objet de promouvoir, par l’animation, la création et la diffusion de bandes dessinées, de mangas et de tout autre support, Tergnier(dans l'Aisne) et ses environs, le talent de ses habitants et de créer du lien social.

Nous avons également vocation de proposer des stands de jeux vidéo, culture de l'imaginaire et de mise en avant de talents locaux sur différents événements.

A côté de cela, nous avons un projet de convention de jeux vidéo, cultures de l'imaginaire et mise en avant des talents locaux à Tergnier.

Plusieurs acteurs sont prêts à nous suivre et à y participer tels que Marcus, journaliste jeux vidéo, Frédérique Zolfanelli, acteur dans la web-série Noob, Le métalleux geek, l'association Nemcoshow, l'association PGR de Pinon, l'association Shainiiigaming de Belgique, l'extra-life café de Paris, le magasin Player Game Chauny (qui est également notre partenaire jeux vidéo), ainsi que les youtubeurs Original Gamer de Tergnier, ArkéoToys, ToyKitch, Sébastian de Geek Me All, Yvan West Laurence et Angelo Rain.

L'objectif est d'offrir un événement accessible aux familles et passionnés dans le secteur Laon, Saint-Quentin et Soissons mais également de combler le manque de convention proche et accessible de Tergnier.

Nous avons le désir de favoriser le lien social, le vivre ensemble et les rencontres intergénérationnelles. Nous faisons le choix de Tergnier car nous sommes pour une grande part Ternois et fiers de l'être.
Nous aimons notre ville et voulons la mettre en valeur. Nous visons un objectif de 200 personnes lors de cet événement.

l'idée est de proposer une convention "à l'ancienne" sans des tonnes de vendeurs, un peu comme dans l'esprit de la PGR et de la RGC mais ouvert à tout le monde, passionnés ou non, aux familles.

Il y aura des stands de rétrogaming, arcade, jeux vidéos actuels, VR, Lan Pc, Jeux indé et Homebrew, Manga, culture japonaise, illustrateurs, exposition de jeux et jouets vintage, modélisme ferroviaire, science, web programmes entre-autre. Nous voulons une convention basée uniquement basée sur l'amusement, la découverte, le partage, la convivialité, l'échange.

Vous pouvez suivre notre actualité et l'évolution de notre projet sur notre page Facebook Association Tergnier Game show https://www.facebook.com/Association-Tergnier-Game-Show-662436704145595/

Nous faisons également un appel aux dons de matériels pour nos divers stands (consoles récentes ou actuelles, manettes, jeux, accessoires, petits écrans plats, vieux pc portables, etc...) ainsi qu'un appel aux dons financier sur notre page leetchi https://www.leetchi.com/c/projets-de-tergnier-game-show pour nous aider à réaliser notre convention à Tergnier.

Vous pourrez nous retrouver également sur notre stand à la fête des Maqueux d'saurets à Tergnier, à la convention Fugu Chaulnes le 28 Octobre 2018. Nous avons participé à la convention PGR de Pinon le 19 Mai 2018 et nous avons eu un stand au cinéma de Tergnier pour la sortie d'avengers.

Je reste disponible pour toutes question concernant les activités de l'association et le projet de convention.

Doc LapinouX.




Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2622
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Présentation de Doc LapinouX
« Réponse #1 le: 20 mai 2018 à 17:33:39 »
Yop lapinoux. C'est la convention que je parlais en t'chat.
Le projet serais sur juillet/aout donc perso normalement je devrais pouvoir y venir !
Je serrais de la partie donc voila.
Je peux faire du près matos pendant la conventions !


DocLapinouX

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 2
    • Voir le profil
  • Logiciel: Aucun
Re : Présentation de Doc LapinouX
« Réponse #2 le: 20 mai 2018 à 17:35:22 »
la convention, ça serais pour 2019. Cette année c'est trop juste car nous n'avons pas tout le budget nécessaire pour avoir tout les stands et guest qui figurent sur l'affiche.

 


+-MiniChat

19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
Voir l'historique
Powered by EzPortal