Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Alex d'Or 2019 par Tazador
Aujourd'hui à 02:37:22

Re : Alex d'Or 2019 par Elogio
16 janvier 2019 à 17:42:33

Re : Alex d'Or 2019 par Monos
16 janvier 2019 à 06:27:08

Re : Alex d'Or 2019 par Elogio
15 janvier 2019 à 19:04:25

Re : Alddra par Patrice
15 janvier 2019 à 11:51:15

Re : Alddra par Xsoul
15 janvier 2019 à 09:00:02

Re : Alddra par Patrice
15 janvier 2019 à 02:15:44

Re : 3720 lignes de commandes... par fredetmumu
14 janvier 2019 à 20:18:19

3720 lignes de commandes... par babybea
14 janvier 2019 à 18:32:23

Re : Alddra par fredetmumu
14 janvier 2019 à 15:14:45

Re : Alddra par Emmanuel
14 janvier 2019 à 12:13:02

Re : Alddra par Patrice
13 janvier 2019 à 22:36:50

Re : Affichage aléatoire de mots par Pit73
13 janvier 2019 à 09:30:26

Re : Affichage aléatoire de mots par Erdelanax
12 janvier 2019 à 22:56:21

Re : Affichage aléatoire de mots par Patrice
12 janvier 2019 à 22:51:21

Re : Affichage aléatoire de mots par Erdelanax
12 janvier 2019 à 20:53:31

Re : Affichage aléatoire de mots par Pit73
12 janvier 2019 à 19:56:43

Re : Affichage aléatoire de mots par Pit73
12 janvier 2019 à 19:44:16

Affichage aléatoire de mots par Erdelanax
12 janvier 2019 à 18:39:21

Re : Alddra par Xenon3K
12 janvier 2019 à 09:35:58

Nouveau Clickeur

Elogio
patjoss
sonic011gamer

Membre en ligne

40 Invités, 2 Utilisateurs
daeel,
Patrice

Auteur Sujet: L'Avenir du Module Flash !  (Lu 1183 fois)

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1359
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
L'Avenir du Module Flash !
« le: 19 mai 2018 à 21:52:50 »
Bonjour à tous ! :)

J'ai appris il y a quelques jours en lisant des articles que l'entreprise Adobe avait décidé de programmer la disparation définitive de Adobe Flash Player en 2020.

Ainsi, tout les sites, plateformes et programmeurs utilisant Flash devront impérativement trouver une alternative à celui-ci d'ici deux ans, comme passer au HTML5 par exemple.

Par cela, il me viens une question essentiel. Que deviendra le module Flash pour Fusion 2.5 ?

Est-ce que la Clickteam s'est exprimée à ce propos ? Est-ce que vous pensez qu'il aura le même destin que l'ancien module XNA, et deviendra ainsi gratuit pour des raisons de compatibilité ? Ou bien pensez-vous qu'il risque de disparaître à jamais de la vente ?


Pour ma part, je suppose qu'il deviendra gratuit comme le XNA pour la comptabilité des MFA, mais je n'en suis pas sûr !

Donc, si vous avez des informations ou des suppositions à ce sujet, je suis preneur ! ;D
Tout les chemins mènent au Rhum !

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2443
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #1 le: 19 mai 2018 à 22:10:39 »
Adobe a annoncé ça en 2012. La techno flash est obsolète depuis un moment. Trop de failles de sécurité.

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #2 le: 20 mai 2018 à 09:21:50 »

 ::)  ;D

Pardon, j’ai juste trouver ça très drôle.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2639
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #3 le: 20 mai 2018 à 09:50:19 »
Rip Barry

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 889
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #4 le: 20 mai 2018 à 12:53:03 »
Oui vos bannieres flash ne servent a rien, c'est bloqué ou incompatible....

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1359
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #5 le: 20 mai 2018 à 14:47:51 »
Oui je sais que Flash est mort, et que justement toutes nos applications Flash ne servirons plus à rien car il ne sera plus du tout possible de les ouvrir dans des navigateurs ou autres !

Et c'est justement pour cela que je me questionne sur l'avenir de ce module !  :-X

Par exemple, j'ai réalisé à l'époque pleins de jeux et application flash sur MMF2, mais ne possédant pas le module d'exportation sur la version Steam de Fusion 2.5, je serai embéter si le module devait disparaître car j'aurai peur de plus pouvoir ouvrir mes très anciens MFA !  :(
Tout les chemins mènent au Rhum !

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 85
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #6 le: 20 mai 2018 à 21:19:56 »
Cela dit,les fichiers swf peuvent toujours être utilisé avec des applications faites pour.Ont peut toujours lancer des jeux a partir des ces programmes.

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1359
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #7 le: 21 mai 2018 à 00:00:36 »
Il est vrai.

C'est vrai qu'on pourras toujours ouvrir les fichiers .SWF à l'avenir grâce à l'exécutable Adobe Flash Player, autrement que par le plugin Web.



Mais bon, après, c'est toujours cool dans des soucis de compatibilité pour lire nos anciens jeux, bannir ou application flash.
Tout les chemins mènent au Rhum !

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1838
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #8 le: 21 mai 2018 à 11:00:09 »
Bonjour
on peu aussi si on a plus la source du mfa il y a des programme pour  convertir les fichiers Flash  en fichier exécutable (.EXE) ou utilise adobe flash il y a dans les option publication le mode EXE.

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1362
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #9 le: 22 mai 2018 à 18:23:58 »
Chat échaudé craint l'eau froide.

Avec TGF 1.06, il y avait une sorte de module qui commençait par V.

V comme vautre.

Avec MMF2, il y a avait une sorte de module qui commençait par F.

F comme fini déjà.

Sincèrement, je veux bien acheter un module, mais avec un fusil dans le dos.

Édit:
Un module c'est de la mouise, je préfère programmer si besoin.

« Modifié: 22 mai 2018 à 18:27:08 par Kloug »

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 85
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #10 le: 23 mai 2018 à 09:18:12 »
Chat échaudé craint l'eau froide.

Avec TGF 1.06, il y avait une sorte de module qui commençait par V.

V comme vautre.

Avec MMF2, il y a avait une sorte de module qui commençait par F.

F comme fini déjà.

Sincèrement, je veux bien acheter un module, mais avec un fusil dans le dos.

Édit:
Un module c'est de la mouise, je préfère programmer si besoin.
Bah dans ce cas,je ne vois pas l'interet d'utiliser MMF2 dans ce cas si c'est pour programmer.
Ce qui est valable pour Flash ne l'est de toute façon pas pour d'autres modules comme celui d'android.

Yazorius

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 150
    • Voir le profil
    • Planete Aventure
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #11 le: 23 mai 2018 à 11:27:48 »
Beaucoup de choses sont soumises à une pérennité limitée. En informatique, la règle est d'autant plus rude que la technologie a tendance à évoluer rapidement, sans prendre l'habitude de regarder en arrière (évitant alors une rétro-compatibilité qui force à tout racheter). Ca n'a rien de nouveau, et ça ne concerne pas que Flash et son module dédié, ou autre module dépendant d'une technologie tierce. Rien n'assure qu'Androïd, iOS, ou le HTML5 soit toujours d'actualité dans 5 ou 10 ans. Pareillement pour les compatibilités Windows actuellement gérées par les versions de Fusion : a cela, on peut se demander ce que deviendront les modules dédiées, ou des versions de Fusion conçues uniquement pour ces exports ? Ou on peut tout bonnement en profiter tant que ça fonctionne, et réaliser plein de choses sympas avec, même si quelques années après il faudra tout refaire autrement. J'ai personnellement acquis le module Flash à la sortie, et je l'ai utilisé autant qu'il m'a été permis de la faire, exportant bon nombre de fichiers SWF animés/interactifs à intégrer dans des sites web et autres applications. Le fait que Flash soit soudainement abandonné m'a évidemment agacé sur le coup, je ne le cache pas, mais c'est la dure loi du marché et de l'évolution technologique. Ainsi, je ne regrette absolument pas l'achat, qui plus est vu la somme modique (je n'aurais jamais rien programmé à la place, vu que ça ne m'intéresse pas d'apprendre). Que deviendra le module ? Ma foi, il devrait logiquement être retiré de la vente, afin d'éviter à toute personne, l'ayant acheté ou acquis gratuitement de nos jours, d'arriver avec plein de questions et plaintes diverses relatives à une technologie qui n'est plus prise en charge suite à une volonté indépendante des concepteurs de Fusion. Une page de l'Histoire s'est tournée selon les impératifs d'entreprises tierces. J'avoue que je redoute beaucoup plus le passage à Fusion3 qui aura sûrement tendance à volontairement enterrer Fusion2.5 (qui m'a, lui, coûté une blinde dans sa version développeur !), rendant les projets anciens incompatibles (donc, pas de mises à jour faciles d'anciens projets), tout en de se désintéressant consciemment des questions relatives à ce produit qui ramèneront sûrement la même réponse : passe à la dernière version pour qu'on t'aide ...
« Modifié: 23 mai 2018 à 11:29:27 par Yazorius »

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1362
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #12 le: 23 mai 2018 à 20:36:44 »
Pour ma part un logiciel klik sert juste pour avoir une idée (proto).

En prime, trop de techno avec des "popins", ne sert à rien.

A une époque j'avais un site en java, mais les surfeurs n'activaient pas la machine java...

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 85
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #13 le: 23 mai 2018 à 21:33:46 »
Beaucoup de choses sont soumises à une pérennité limitée. En informatique, la règle est d'autant plus rude que la technologie a tendance à évoluer rapidement, sans prendre l'habitude de regarder en arrière (évitant alors une rétro-compatibilité qui force à tout racheter). Ca n'a rien de nouveau, et ça ne concerne pas que Flash et son module dédié, ou autre module dépendant d'une technologie tierce. Rien n'assure qu'Androïd, iOS, ou le HTML5 soit toujours d'actualité dans 5 ou 10 ans. Pareillement pour les compatibilités Windows actuellement gérées par les versions de Fusion : a cela, on peut se demander ce que deviendront les modules dédiées, ou des versions de Fusion conçues uniquement pour ces exports ? Ou on peut tout bonnement en profiter tant que ça fonctionne, et réaliser plein de choses sympas avec, même si quelques années après il faudra tout refaire autrement. J'ai personnellement acquis le module Flash à la sortie, et je l'ai utilisé autant qu'il m'a été permis de la faire, exportant bon nombre de fichiers SWF animés/interactifs à intégrer dans des sites web et autres applications. Le fait que Flash soit soudainement abandonné m'a évidemment agacé sur le coup, je ne le cache pas, mais c'est la dure loi du marché et de l'évolution technologique. Ainsi, je ne regrette absolument pas l'achat, qui plus est vu la somme modique (je n'aurais jamais rien programmé à la place, vu que ça ne m'intéresse pas d'apprendre). Que deviendra le module ? Ma foi, il devrait logiquement être retiré de la vente, afin d'éviter à toute personne, l'ayant acheté ou acquis gratuitement de nos jours, d'arriver avec plein de questions et plaintes diverses relatives à une technologie qui n'est plus prise en charge suite à une volonté indépendante des concepteurs de Fusion. Une page de l'Histoire s'est tournée selon les impératifs d'entreprises tierces. J'avoue que je redoute beaucoup plus le passage à Fusion3 qui aura sûrement tendance à volontairement enterrer Fusion2.5 (qui m'a, lui, coûté une blinde dans sa version développeur !), rendant les projets anciens incompatibles (donc, pas de mises à jour faciles d'anciens projets), tout en de se désintéressant consciemment des questions relatives à ce produit qui ramèneront sûrement la même réponse : passe à la dernière version pour qu'on t'aide ...
Non mais tu ne peut pas comparer l'export flash avec Android.Android c'est un système d'exploitation qui existe depuis très longtemps.C'est un système qui évolue tout comme windows.Ca ne va pas disparaître. Flash c'est different et c'est clair qu'un jour ca serait remplacer par autre chose.Mais Android non,un gros système d'exploitation ne disparait pas,surtout quand il est utiliser par des millions de personnes,il évolue et si clickteam fait bien les choses,l'exporteur évolue aussi et n'as pas lieu de disparaître. Donc il y aura toujours des modules qui perdureront dans le temps.

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 662
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : L'Avenir du Module Flash !
« Réponse #14 le: 23 mai 2018 à 22:02:07 »
Quel est le problème au juste ? Clickteam a déjà anticipé la mort du Flash en proposant un module HTML5.
Pour le Web, on est passé de Vitalize, à l'applet Java, puis au Flash et maintenant au HTML5. Les technos web évoluent et Clickteam fait évoluer ses modules d'exportation en concequence.

 


+-MiniChat

15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
Voir l'historique
Powered by EzPortal