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19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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Auteur Sujet: Préparation des cartes de visites et autres  (Lu 2746 fois)

Emmanuel

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #15 le: 14 août 2015 à 11:59:26 »
Pour info j ai bien reçus tout la commande ça fait super classe  8)   :love :love

un grand Merci a conceptgame  :love

Patrice

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #16 le: 14 août 2015 à 12:13:07 »
Cool ! des photos !!!

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #17 le: 14 août 2015 à 12:25:13 »
Ah conceptgame avait bien reçu mon mp alors, il ne m'avais pas confirmé qu'il envoyais ça chez capitaine plutôt. Comme tu seras présent bien avant moi sur nancy...

Encore merci conceptgame.

Emmanuel

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #18 le: 14 août 2015 à 13:43:34 »
Oui je prendrais des photo demain la je reprendre aujourd’hui le travaille  >:(

a bientôt

conceptgame

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #19 le: 14 août 2015 à 20:22:31 »
Citer
Ah conceptgame avait bien reçu mon mp alors, il ne m'avais pas confirmé qu'il envoyais ça chez capitaine plutôt.
Oops, désolé Monos. J'avais raté cette étape là. :-[

Si cela peut permettre d'offrir encore un peu plus de visibilité à tout ce que réalise la communauté francophone de CF2.5 et MMF, alors tant mieux. :)


Emmanuel

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #20 le: 15 août 2015 à 15:48:09 »
Voila les photos  :)
je voulez prendre ma grand fille pour faire le mannequin mais c est mon garçon  qui c est colle  ;D









a bientot

Monos

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #21 le: 15 août 2015 à 16:19:01 »
De toute façon Cécilia vient pour faire miss clicke ! Sinon c'est Seyjin qui va être obligé !

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #22 le: 15 août 2015 à 16:26:14 »
Wahh super merci !

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #23 le: 15 août 2015 à 16:29:31 »
Ha nan je suis pas dispo. Pourquoi tu t'y collerait pas toi ?

Monos

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #24 le: 15 août 2015 à 16:44:52 »
Mister Clicke c'est pas vendeur ! xd

Seyjin

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #25 le: 15 août 2015 à 16:49:14 »
Tu dis ça parce que tu sais pas faire les mojito :p

conceptgame

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #26 le: 16 août 2015 à 19:57:53 »
Ouaah! C'est cool ça Emmanuel.  :bravos

Pour l'instant la date est réservée, j'arrive le vendredi soir sur Nancy et repars le dimanche dans l'après midi. Sauf surprise, je devrais pouvoir venir.
« Modifié: 16 août 2015 à 20:24:17 par conceptgame »

Monos

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #27 le: 16 août 2015 à 20:21:03 »
+1 seyjin
 
Je ne sais pas, je verrais bien, j'avoue que j'aimerais bien arriver le vendredi après midi, cela va dépendre comment je vais récupérer le Lundi au boulot car je compte prendre le lundi en entier. (Trop dure sinon)


Emmanuel

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #28 le: 17 août 2015 à 12:53:22 »
Super bonne nouvelle Conceptgame  :)

comme j ai dit je serai la le vendredi dans l après-midi ou le soir si ça roule bien et je repars le lundi matin.
pour info je prend le même l hôtel ou on c est retrouve avec François.
 adresse
6 allée de la Genelière
ZA Frocourt
54180  HOUDEMONT
FRANCE
GPS: N 48° 38' 19.52'' E 6° 11' 3.40'
il y a plusieur hotel je serai dans le ibis budget

Emmanuel

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Re : Préparation des cartes de visites et autres
« Réponse #29 le: 17 août 2015 à 13:33:04 »
Monos il faut pense a prendre plusieurs bloc note et crayon pour que les visiteur écrivent leurs idées et leur avis sur les jeux.

j ai pense et si on faisait des support de présentation des jeux



j ai une plastifieuse et du plastique dur.
mais bien sur il faut que les personne qui présent leurs jeux et leur programme vont leur fiche comme j ai pas de charte graphique et puis comme je fais des fautes d'orthographe ça sera mieux  (et je pense les créateurs sont plus a habilite de parler de leurs projets )  :(  j'aurais plus que les imprimée.

 


+-MiniChat

19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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