Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:45:50

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 22:32:39

Re : Programmer les consoles rétro. par Seyjin
14 août 2018 à 21:32:21

Re : Programmer les consoles rétro. par lazarus
14 août 2018 à 21:19:28

Re : Programmer les consoles rétro. par Seyjin
14 août 2018 à 18:03:01

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
14 août 2018 à 17:04:07

Re : Test du Clickeur : Poyz par ValLoche23
14 août 2018 à 03:24:01

Re : Envoyer un score par e-mail par Seyjin
13 août 2018 à 12:38:40

Re : Envoyer un score par e-mail par Pit73
13 août 2018 à 11:23:34

Re : Envoyer un score par e-mail par Seyjin
13 août 2018 à 07:56:14

Re : Envoyer un score par e-mail par Pit73
13 août 2018 à 07:09:23

Re : Envoyer un score par e-mail par Seyjin
11 août 2018 à 20:25:04

Re : Envoyer un score par e-mail par Erdelanax
11 août 2018 à 19:51:30

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
11 août 2018 à 17:02:11

Re : Programmer les consoles rétro. par Seyjin
11 août 2018 à 12:26:01

Re : Envoyer un score par e-mail par Pit73
10 août 2018 à 18:04:42

Re : Envoyer un score par e-mail par Emmanuel
10 août 2018 à 16:43:39

Re : Envoyer un score par e-mail par Emmanuel
10 août 2018 à 16:21:31

Re : Envoyer un score par e-mail par Patrice
10 août 2018 à 10:23:33

Re : Re : Envoyer un score par e-mail par Erdelanax
10 août 2018 à 10:09:07

Nouveau Clickeur

martin92@projectrev.org
djyo4891
AimvenDragtow

Membre en ligne

12 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: voiture rc  (Lu 1846 fois)

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 854
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #60 le: 13 mai 2018 à 15:47:47 »
Ah trop bien! sin cos ;) Sans objets donc, c cool!

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2290
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #61 le: 14 mai 2018 à 10:00:25 »
Le moteur de Pit73 est vraiment sympa.
Je me permet de l'amender en ajoutant une petite marche arrière.
J'ai aussi corrigé les points chauds pour ébaucher une gestion des obstacles.

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 854
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #62 le: 14 mai 2018 à 12:15:54 »
Merci ;)
Ahah trop bien, oui tout bete la marche arriere ;)

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : voiture rc
« Réponse #63 le: 15 mai 2018 à 22:30:07 »
Pit, aurais tu un tuto sous la main qui t'aurais aidé pour créer ton circuit sur blender ?, car c'est vraiment complexe comme truc!

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2290
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #64 le: 16 mai 2018 à 17:02:17 »
Une petite illustration du "easing" pour adoucir un mouvement de cheminement.

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 854
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #65 le: 16 mai 2018 à 18:24:32 »
Blender complexe ? La 3d en general c vaste oui.
Ce tuto devrait t aider
Tu dois creer un plan qui sera le morceau de route, puis utiliser array et curves
https://youtu.be/rJ-o033Z21E

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : voiture rc
« Réponse #66 le: 16 mai 2018 à 19:14:35 »
merci!

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : voiture rc
« Réponse #67 le: 16 mai 2018 à 22:46:01 »
y'a pas a dire, blender c'est trop compliqué pour moi malheureusement.

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 854
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #68 le: 17 mai 2018 à 01:15:01 »
Je me doute...
Graphiste, musicien ou developpeur, c est un metier... la voie est longue. En tout cas pour moi...

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2290
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #69 le: 17 mai 2018 à 10:26:41 »
Une idée avec un simple chemin.



« Modifié: 17 mai 2018 à 14:19:50 par Patrice »

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : voiture rc
« Réponse #70 le: 17 mai 2018 à 17:47:31 »
merci patrice si je ne trouve pas avec un logiciel de dessin je ferait comme ça, avec un sprite plus recherché et j'exportrerait sous forme d'image pour retravaillé avec paint chop pro (j'imagine que exporter sous forme d'image est possible)
peut etre existe t il un logiciel de dessin genre  paint shop pro qui est capable de de faire un peu ce que fait blender, avec une image qui suit une courbe qu'on créerait en deformant l'image suivant l'angle de la courbe?

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2290
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #71 le: 17 mai 2018 à 18:13:23 »
Illustrator ou peut-être InkScape (gratos)

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : voiture rc
« Réponse #72 le: 17 mai 2018 à 18:24:41 »
cool je vais regarder, merci!

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 270
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : voiture rc
« Réponse #73 le: 17 mai 2018 à 20:50:35 »
j'ai regardé, mais malheureusement on ne peut pas, creer un circuit avec une image que l'on dupliquerait et deformerait... ça ne marche qu'avec une image qu'on dessine en direct avec les outils du logiciel

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 854
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : voiture rc
« Réponse #74 le: 17 mai 2018 à 23:39:57 »
krita : avec outil liquify, array clone, deformation d'enveloppe, tu peux te faire des assets assemblable
spine  : permet de deformer des images avec des bones, tu peux qussi te faire des morceaux de circuit assemblables

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal