Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.

Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
15 octobre 2018 à 21:02:00

Re : Screenshots par therickman
15 octobre 2018 à 20:04:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Patrice
15 octobre 2018 à 19:28:10

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
15 octobre 2018 à 18:59:27

Re : Petite trainée par Xsoul
15 octobre 2018 à 18:22:59

Re : Screenshots par Patrice
15 octobre 2018 à 18:15:35

Re : Petite trainée par Xenon3K
15 octobre 2018 à 16:55:31

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:41:45

Re : Petite trainée par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:40:03

15 octobre 2018 à 16:38:22

15 octobre 2018 à 13:30:59

Petite trainée par Patrice
15 octobre 2018 à 12:51:48

Re : Projet Trottinette Electrique. par Pit73
15 octobre 2018 à 11:46:39

Re : Platformer 2D par fredetmumu
15 octobre 2018 à 08:31:11

15 octobre 2018 à 08:30:14

Re : Le coin du Pixel-art par Valeth
15 octobre 2018 à 01:05:59

Re : Platformer 2D par Valeth
15 octobre 2018 à 00:48:38

Re : Screenshots par Valeth
15 octobre 2018 à 00:43:38

Re : Setsuna ID par Valeth
15 octobre 2018 à 00:40:47

14 octobre 2018 à 23:48:46

Nouveau Clickeur

Setsuna34
mikesmith001p@mail.com
muratime

Membre en ligne

40 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: [RÉSOLU] Règles de Confidentialité de l'application - Google Play Store  (Lu 712 fois)

Pit73

• Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Règles de Confidentialité de l'application - Google Play Store
« Réponse #15 le: 04 avril 2018 à 22:13:04 »
Hello
Des fois ca arrive que l apk ne se fabrique pas, si l ancien tourne toujours sur le tel.
Verifie bien que se soit le bon apk. C bete, mais ca m arrive souvent...

ValLoche23

• Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Minecraftien confirmé
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
« Réponse #16 le: 04 avril 2018 à 22:17:51 »
J'ai bien le bon APK ! Je les numérote à chaque fois avec un numéro ! :)

Par exemple :

Test 0.01.apk
Test 0.02.apk
Test 0.03.apk

etc...
etc...

Justement pour éviter ce problème qui m'était déjà arriver auparavant ! xD
Tout les chemins mènent au Rhum !

ValLoche23

• Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Minecraftien confirmé
    • GeekMakina
Y a un moyen simple de savoir si l'autorisation a bien été valider par MMF2 a l'export de l'apk.Il suffit de l'installer sur ton appareil et de regarder les autorisation qu'il indique avant d'installer l'apk.Si l'autorisation d'utiliser la caméra ne s'y trouve pas,c'est que c'est bien dans MMF2 que ca coince.Après c'est pas forcément ca le problème puisqu'à priori l'appli fonctionne donc je suppose que ca a bien été pris en compte mais si il faut remplir autre chose,je ne voit pas où le faire dans MMF2,là c'est un sacré colle!

J'avais déjà vérifié, mais tout est bien détecté ! ^^"

Comme je l'avais dit, l'application en soit marche nickel !  :)

C'est vraiment ce soucis de "règles de confidentialité" que je comprend pas ! :/

ValLoche23

• Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Minecraftien confirmé
    • GeekMakina
« Réponse #18 le: 04 avril 2018 à 22:37:16 »
Après quelques dialogues anglophone avec un membre du staff dans le Discord de la Clickteam, qui m'ont posé les mêmes questions que vous, au bout d'un moment, quelqu'un m'a dit ça :

you must write a privacy policy explaining why your application will use camera and what will do you with this, this must be written in a proper english and somehow keeping the legal terms , then must be keep in the cloud or network and will be show if user wants to know, nothing to do with clickteam options.
this also apply to in-app, if you get information from user using read phone state, etc.

Ce qui donne ça, une fois traduit (enfin approximativement, je suis pas vraiment bilingue ^^") :

Vous devez écrire une politique de confidentialité expliquant pourquoi votre application utilisera la caméra et qu'est que vous ferez avec cela. Cela doit être écrit dans un anglais correct tout en gardant des termes légaux, puis il doit rester dans le cloud ou le réseau et sera montrer à chaque utilisateur souhaitant connaître la politique de confidentialité de l'application, rien à voir avec les options de clickteam.
Cela s'applique également à l'application intégrée, si vous obtenez des informations de l'utilisateur en utilisant l'état de lecture de téléphone, etc...

Alors si je comprend bien, cela n'a aucun rapport avec les paramètres de l'application au sein de Fusion 2.5 ! Du coup, je suppose que je dois écrire cette charte dans le Google Play Store ! Cependant, je ne trouve absolument pas ce paramètres dans les settings des versions au sein du site !

Et le gars n'a pas répondu plus que ça ! xD

Du coup, on progresse mais on est toujours un peu plus au moins paumée par cette question !  :)

ValLoche23

• Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Minecraftien confirmé
    • GeekMakina
[RÉSOLU] Règles de Confidentialité de l'application - Google Play Store
« Réponse #19 le: 05 avril 2018 à 00:55:18 »
TROUVÉ !!!!

Les règles de confidentialité sont en faite une charte que vous écrivez vous-même sur votre site web ou sur votre serveur, en publique.

Dans les paramètres de la fiche d'application sur le Google Play Store, il y a un petit encadré qui parle justement des règles de confidentialité. Et vous devez copier / coller le lien vers votre site web / serveur où votre charte est écrite.

Ensuite, vous pouvez uplaoder votre APK sans aucun soucis.

Cyberclic

• Clickeur bien intégré
Ou alors cocher la case en dessous  :D

Patrice

• Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Oui, c'est possible !
    • frenchflash.free.fr
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
lol, content que tu y sois arrivé :)
« Modifié: 05 avril 2018 à 09:26:59 par Patrice »

Emmanuel

• Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Abonnement IOS: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
c est bizzare nomalement ça du aurai du le faire il y a bien long c est pas dont premier apk que du mais sur le google store normalement du a du recevoir un email
pour que du donne le lien de ta charte.
dans le lien que du donne du avais  le ptf a copy et a mettre sur dont site.
si non il avais aussi la méthode de cocher la case en dessous mais bon comme du utiles des nouvelle autorisation dans dont apk c est mieux de le faire.   

« Modifié: 05 avril 2018 à 12:17:15 par Emmanuel »

ValLoche23

• Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Minecraftien confirmé
    • GeekMakina
La case en dessous explicitant le fait que tu ne propose pas de charte de confidentialité est coché par défaut ! Et ça pose aucun soucis quand l'application n'utilise pas certaines fonctions de l'appareil ! Par exemple j'ai sorti il y a un mois un jeu sur le Google Play Store ! Comme je n'utilisais que la fonction "Vibration" de l'appareil, j'ai eu aucun soucis car Google Play Store ne jugeait pas la nécessitait de proposé une charte de confidentialité, vu que l'application n'utilisait aucune donnée de l'utilisateur.

Dans le cadre de mon application actuel, j'utilisais la caméra, pour scanner des QRCode. Du coup, si j'était un escroc, je pourrai utiliser les photos pour les conserver au sein de l'application ou les vendre à des tierces. (Un peu comme Facebook mdr) ! Du coup pour éviter ça, quand tu utilise quelques fonctions de l'appareil qui peut potentiellement nuire à l'utilisateur. Tu est OBLIGÉ de proposer une charte de confidentialité ! Car si tu propose pas un URL qui mène à cette dite charte (en cochant la case en dessous par exemple) et que tu veux quand même importer ton APK qui utilise la camera ou la localisation par exemple, et bien ça échouera comme moi ! Car c'est devenu obligatoire !

Voilà voilà du coup ! Je penses que ça aidera pas mal de clickeur ce petit topic ! X)

+-MiniChat

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique