Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
Aujourd'hui à 01:02:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Valeth
Aujourd'hui à 00:55:04

Re : Platformer 2D par Valeth
Aujourd'hui à 00:45:28

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 23:09:33

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 21:35:18

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 21:29:27

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 20:17:20

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 20:15:35

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 19:09:17

Re : Les joutes 2018 par Emmanuel
16 octobre 2018 à 13:26:23

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
15 octobre 2018 à 21:02:00

Re : Screenshots par therickman
15 octobre 2018 à 20:04:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Patrice
15 octobre 2018 à 19:28:10

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
15 octobre 2018 à 18:59:27

Re : Petite trainée par Xsoul
15 octobre 2018 à 18:22:59

Re : Screenshots par Patrice
15 octobre 2018 à 18:15:35

Re : Petite trainée par Xenon3K
15 octobre 2018 à 16:55:31

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:41:45

Re : Petite trainée par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:40:03

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:38:22

Nouveau Clickeur

Setsuna34
mikesmith001p@mail.com
muratime

Membre en ligne

15 Invités, 1 Utilisateur
lazarus

Auteur Sujet: Mouvement cheminement en inversé  (Lu 805 fois)

Djipi

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 161
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
Mouvement cheminement en inversé
« le: 16 mars 2018 à 19:59:16 »
Bonsoir à tous.

Voila mon problème:

J'ai un actif qui a 2 mouvements cheminements. Lors de la mise en marche aucun soucis l'actif suit le mouvement.Par contre j'aimerais que lorsque celui-ci arrive a la fin de son mouvement on puis lui en donner un autre MAIS il faudrait l'inversé.

Je vous explique :
1 Mouvement : On part de A à B en trois noeuds de gauche a droite
2 Mouvement : On part de A à B en trois noeuds de gauche à droite.

Quand il arrive à la fin le mouvement se stop , là c'est ok.
Mais j'aimerais que lorsque le mouvement arrive a sa fin, on puisse en choisir un autre ou le meme MAIS en inversé de PArtant de B pour allez à A.
Si le mouvement utilisé et le 1 et que le mouvement choisi à la fin est le 1 alors la fonction Inverser suffit. Mais si le mouvement utilisé est le 1 et que c'est le 2 que l'on choisi , il part du début (A ) pour allez à la fin(B) et j'aimerais en fait qu'il parte de B pour allez à A

Une idées?

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 168
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #1 le: 17 mars 2018 à 01:16:16 »
Salut,

Utilise 2 mouvement dans ton cheminement, et tu le change arriver a la fin.

Djipi

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 161
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #2 le: 17 mars 2018 à 10:03:44 »
ça ne marche pas car si j'ai 6 mouvement Gauche droite et 6 autre droite Gauche , alors comment je peux selectionner

 Voila mon exemple :
Mon actif a 6 mouvements : toujours de gauche à droite. et un choix selectif en random (6) a chaque fin de chemin.

Quand on appuie sur la touche X par exemple , on fait un random (6) ce qui a pour effet de choisir un des 6 mouvements de gauche à droite. une fois en fin de course le mouvement se stop donc aucun soucis.
Et quand je réappuie sur X j'aimerais qu'il y ai aussi un mouvement random (6) mais quel'actif part de la fin pour aller au début , comme la fonction inverse.

Je pourrais faire 6 autre mouvement après les 6 premier qui irait de droite à gauche , le soucis c'est que mon random partirai du mouvement 0 et non du mouvement 6. Et de plus celà ferait beaucoup de taf pour rien je pense car il doit y avoir un moyen de lire le mouvement en inverser  non?

EDIT : Je viens d'y penser , je pourrait aussi faire un random sur une valeur variable plutot que sur le mouvement. Ce qui me permettrait de pouvoir définir des mouvement de gauche à droite et de draoite à gauche , et lors de la selection variable de la valeur, j'attribuerai les mouvements adéquat :) ça peut peu être fonctionner ça :)
« Modifié: 17 mars 2018 à 18:21:58 par Djipi »

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 168
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #3 le: 17 mars 2018 à 19:45:00 »
Re,

Si j'ai bien compris ce que tu veut faire,et c'est pas bien compliqué .

A toi de caler  tes mouvements pour ne pas avoir de décalage.

Exemple en pièce jointe.
« Modifié: 17 mars 2018 à 20:00:07 par Funkadicte »

Djipi

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 161
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #4 le: 18 mars 2018 à 09:18:30 »
Oui c'est exactement ça que je souhaite faire. Je voulais juste ne pas mettre de mouvement D/G et seulement rester en G/D Mais bon avec le RRandom je pourrais choisir exactement les mouvement à la suite donc celà ne pose pas de problème au final.

Merci beaucoup de ton aide avec ça je vais pouvoir avancé :)

J'ai une autre question : est il possible de dire en random que une fois mon actif arréter je peu faire un random entre trois mouvement seulement mais pas à la suite?

Je m'explique , j'ai un mouvement 1 2 3 4 5 , si je fait random (0,2) alors je choisi entre 1 et 3 .
J'aimerais par exemple avoir un random mais sur mouvement 1 ou 3 ou 5 , et non 1 ou 2 ou 3 c'est possible?
« Modifié: 18 mars 2018 à 09:53:11 par Djipi »

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 168
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #5 le: 19 mars 2018 à 00:12:13 »
Je tes fait un exemple avec 2 listes et 2 objets pour ne pas avoir le même mouvement qui ce répète 2 fois de suite.

Mais ça bug des fois, je connais pas assez l'objet liste et  il faudra que des personnes qui si connaissent mieux pour le modifié.

Sinon ça marche plutôt bien  :)

Édit:

Ça reste sur le mouvement 0, ya un truc qui vas pas ^^

 
« Modifié: 20 mars 2018 à 20:01:11 par Funkadicte »

Djipi

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 161
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #6 le: 19 mars 2018 à 07:54:04 »
Je pensais pas que cela pouvait être si complexe alors que la fonction Random permet elle simplement de choisir un nombre aléatoire.
Ton système fonctionne certes mais cela oblige a avoir 2 actifs et c'est une chose que je ne souhaite pas. Il me faut un seul actif avec tous les mouvements (gauche et droite)

De plus je veux vraiment pouvoir choisir entre certain mouvement seulement même si il y en a d'autre dedans (dans ton exemple, tu as 1D....6D, moi j'aimerais pouvoir dire : Si j'appuis sur X alors je choisi un mouvement aléatoire entre le 1D, le 4D et le 6D par exemple et non toute une liste).

Ton tirage aléatoire discriminant ne me conviens pas pour ce que je souhaite faire désolé :(

Peu être que quelqu'un d'autre aurait une idée?
« Modifié: 19 mars 2018 à 07:56:59 par Djipi »

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 82
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #7 le: 19 mars 2018 à 09:55:26 »
Déja moi personnellement j'ai rien compris a ce que tu veux faire vraiment.Comme idée c'est pas très clair.
Mais bon,déja permiere chose,tu peut creer une variable qui en fonction de sa valeur va creer un mouvement d'un noeud a un autre.
Deuxiemement,les noeuds dans un mouvement cheminement peuvent être nommer.Donc  a partir de là,tu peut dire que quand ta variable est a 1,le mouvement va du noeud 0 au noeud 1 ou 2. Puis quand la variable est a 2 le mouvement va du noeud 3 ou noeud 2 ou 0,enfin bref tu peut indiquer a ton objet d'aller a n'importe qu'elle noeud en fonction de la valeur de ta variable.
Nommer les noeuds sert a cela.
Pour les nommer il suffit d'editer le chemin et de faire un clique droit et de choisir "fixer le nom".
Tu pourra donc faire faire ce que tu veut a ton objet avec un nommage des noeuds et d'une variable.

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2382
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #8 le: 19 mars 2018 à 09:57:48 »
Bonjour :)
Perso, c'est pareil, je n'interviens pas parce que je ne comprend pas la demande...
Si le déplacement est linéaire alors le mouvement de chemin peut résoudre la question.
Si il est non-linéaire, il faut opter pour un autre mode de déplacement.

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 82
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #9 le: 19 mars 2018 à 10:06:06 »
Oui voila,c'est ça.Plus de clareter sur le mouvement de ton ou tes objets serait bienvenue.

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 168
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #10 le: 19 mars 2018 à 19:25:28 »
C'est du Random que tu veut faire ou une suite de mouvement aléatoire qui ne ce répète pas ?

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2382
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #11 le: 19 mars 2018 à 21:37:47 »
modo on : Les amis, je crois que ce post est en train de battre le record de fautes d'orthographes et de conjugaison. Pour le confort de lecture, merci de faire un petit effort :). modo off

Djipi

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 161
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #12 le: 19 mars 2018 à 22:12:20 »
Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible.

Sur ma scène j'ai un seul actif. Cette actif je lui donne 12 mouvements en cheminents , il y a 6 mouvements qui partent de gauche à droite et 6 autre qui partent de droite à gauche.

Ce qui me donne par exemple :
Move 1 : G---------D
Move 2 : G---///---D (le mouvement est différents mais on le même point de fin)
.
.
.
Move 7 : D---------G
Move 8 : D---/--//-G (Idem pour les autres des mouvements différents mais de droite à gauche cette fois-ci
.
.
.

Donc mon actif a bien 12 Mouvements différents qu'il peut utiliser comme bon lui semble autant de fois que possible . Mon actif fera toujours Gauche ----Droite et reviendra avec Droite ---Gauche , etc....un mouvement je pars puis je reviens mais chaque fois avec des chemins différents (6 possible a gauche et 6 possible à droite)

L'idée :

Je part d'un point A pour mon actif , je voudrais au démarrage choisir entre par exemple le mouvement 1 et le mouvement 5 pour son premier voyage. Pour revenir j'aimerais par exemple choisir le mouvement 8 ou le mouvement 12 par exemple.

Si je fait un random, je choisi entre un intervalle de deux nombres mais je souhaite plutot choisi entre 2 ou 3 ou plusieurs nombre sans pour autant les faire suivre genre :

Si je suis a droite et que je veuille aller a gauche , je peux utiliser seulement le mouvement 8 et 11 par exemple , mais la prochaine fois  qui repartira de droite à gauche , bah ce sera plutot le mouvement 7 et 10 et 12 pas les autres.

Suis je plus clair?
« Modifié: 19 mars 2018 à 22:16:39 par Djipi »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2382
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #13 le: 19 mars 2018 à 22:26:38 »
Fait 12 mouvements pour aller de À à B. Puis 12 pour aller de B vers À. Si ton drapeau est off fait un random 12. Quand il arrive en fin de chemin. Active ton drapeau. Si ton drapeau est on, fait un random (12)+12. Et si tu reviens en À, desactive ton drapeau. Non ?

Djipi

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 161
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : Mouvement cheminement en inversé
« Réponse #14 le: 20 mars 2018 à 07:37:32 »
Oui patrice dans l'idée ça fonctionnerai sans soucis , sauf que si je fait un random (12) il va prendre une valeur entre 0 et 11 au hasard . Idem pour le retour.

Moi j'aimerais qu'il prenne effectivement une valeur entre 0 et 12 mais défini : Exemple:
Mon actif à 12 chemin aller. Si je fait random(12) il choisir n'importe lequel de ces chemin.
Moi je souhaite qu'il prenne seulement certain de ces chemins (par exemple soit le 1 , soit le 3 , soit le 8 , soit le 11) mais au hasard dans ces 4 là. J'avais vu dans un autre logiciel de création qu'il existe une fonction genre : choose(1,2,8,11) mais sur MMF2.5 c'est pas possible.

Bien évidement pour le retour ce serait ma même punition.

Ta formule patrice fonctionnerait sans soucis mais cependant il n'y a pas un choix défini pour les mouvements.
Mon actif , parfois, devra avoir le choix entre plusieurs mouvements à l'exception de certains, genre sur les 12 disponibles il ne pourra dans certain cas pas utiliser par exemple le mouvement 2 et 8 et 6 , et dans d'autre cas , il ne pourra pas utiliser le 4 et 8 et 11 et 12 etc.... mais tous les autre il aurait le droit . Et idem pour le retour.


 


+-MiniChat

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique
Powered by EzPortal