Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : help calques et coordonnées par Xenon3K
21 octobre 2018 à 22:44:38

Re : help calques et coordonnées par fredetmumu
21 octobre 2018 à 21:53:30

Re : help calques et coordonnées par fredetmumu
20 octobre 2018 à 18:25:56

Re : help calques et coordonnées par Kloug
20 octobre 2018 à 17:50:18

Re : help calques et coordonnées par fredetmumu
20 octobre 2018 à 10:58:06

Re : help calques et coordonnées par Patrice
20 octobre 2018 à 02:45:46

Re : help calques et coordonnées par fredetmumu
19 octobre 2018 à 22:44:08

help calques et coordonnées par fredetmumu
19 octobre 2018 à 22:39:52

Re : Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par Patrice
19 octobre 2018 à 22:10:08

Re : Est il possible de commander un afficheur digital avec fusion par LaDite
19 octobre 2018 à 20:50:00

Re : izidiy incline me : niveau à bulle par Pit73
19 octobre 2018 à 19:57:16

Re : Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par vidarzack
19 octobre 2018 à 18:34:09

Re : Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par Patrice
19 octobre 2018 à 17:30:48

Création d'objet multiple en coordonnée donnée... par vidarzack
19 octobre 2018 à 15:40:48

Mes Fiches Résumés ! par ValLoche23
19 octobre 2018 à 14:49:06

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
19 octobre 2018 à 11:38:57

Re : Est il possible de commander un afficheur digital avec fusion par vidarzack
19 octobre 2018 à 09:06:39

Re : [Projet] Dark Devotion par Valeth
19 octobre 2018 à 01:14:59

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
18 octobre 2018 à 23:46:04

Re : Setsuna ID par Patrice
18 octobre 2018 à 22:01:29

Nouveau Clickeur

Noemie
Setsuna34
mikesmith001p@mail.com

Membre en ligne

26 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Google Map dans Android !  (Lu 312 fois)

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1343
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Google Map dans Android !
« le: 14 mars 2018 à 01:02:24 »
Coucou tout le monde ! =)

Je viens vous voir pour un petit problème assez complexe que j'ai du mal à résoudre !

Voilà, dans le cadre des mes études, je dois concevoir une petite application mobile de geocatching pour le festival de ma ville.

Pour cela, il y a plusieurs "parcours" prévu, avec plusieurs étapes ! Pour cela, l'application possède une genre de carte, qui doit se connecter à Google Map A L’INTÉRIEUR de l'application pour pouvoir indiquer la position de l'utilisateur, ainsi que l'affichage des nouvelles étapes du parcours, affiché par des marqueur de localisation.



Grâce à l'extension "Android Google Map" inclut avec Fusion 2.5, j'espère obtenir le résultat demandé, cependant, c'est une extension dans laquelle j'ai du mal à comprendre certaines notions.

Par exemple, l'extension demande une clé API dans ses options, et je ne comprend pas à quoi cela fait référence ! L'aide en anglais n'est pas très clair, et je suis assez mauvais dans cette langue, mais avec Google trad'!



Du coup je n'ai rien écrit, mais quand j'essaie de tester chaque option de l'extension pour faire apparaître la map, rien n'y fait ! J'ai beau activé au sein du téléphone le Wi-Fi, le réseau, la localisation gps ! Rien n'y fait, il y a absolument RIEN qui s'affiche dans l'application ! Comme si l'objet n'existais pas !




Alors est-ce que quelqu'un à déjà essayé ou tenté d'essayé d'utilisé cet extension ? Si oui, savez-vous quel est cette histoire de clé API ? Comment affiché la carte Google Map au sein de l'application ? Et comment s'en servir ? Je suis dans le flou total, et ça me bloque sur tout le programme étant donné que c'est un aspect clé de l'application ! =/

Merci beaucoup ! :)
Tout les chemins mènent au Rhum !

daeel

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 107
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
[>]K

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1792
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Google Map dans Android !
« Réponse #2 le: 14 mars 2018 à 10:25:45 »
Bonjour ValLoche23
Pour utils  "Android Google Map" il faut passe a la caisse si non il y a  bien une version gratuite elle et Limites d'utilisation par le nombre de 1 000 requêtes par tranche de 24 heures du peu aussi augmenter cette limite gratuitement, jusqu'à 150 000 requêtes par tranche de 24 heures, en activant la facturation dans la Google API Console en activent  Une carte de crédit .

pour avoir  l'empreinte SHA-1 tu peu utile mon programme KeyStore Generator Plus il de le demandera pour avoir clé API dans le Google APIs.

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1343
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Google Map dans Android !
« Réponse #3 le: 14 mars 2018 à 17:39:07 »


Petite question, c'est quoi la différence entre Google Android API, et Google Place API ? C'est la même chose ? Car si c'est différent, y a seulement Google Map qui m'intéresse, et là ça me dit que c'est utilisation gratuite, du coup ça pose aucun soucis de payement non ?

Et si on faite, pour l'extension on passe obligatoirement par Google Place, La version gratuite me semble pas trop mal ! Si j'ai compris, on ne peut avoir droit qu'à 1000 requête quand même ! C'est pas si mal ! =)

Mais cette histoire de validation de carte de crédit, j'aimerai avoir confirmation !

Si je "valide" ma carte de crédit, ça veux dire que je l'inscrit juste et là j'passe à 150.000 requête par jour c'est ça ? Mais ça me débite absolument rien, vous êtes sûr ?

Je suis inquiet à l'idée de voir une facture qui débarque de l'espace que j'aurai pas prévu ! ^^"
« Modifié: 14 mars 2018 à 17:40:54 par ValLoche23 »
Tout les chemins mènent au Rhum !

 


+-MiniChat

21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
Voir l'historique
Powered by EzPortal