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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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Auteur Sujet: ricky jones  (Lu 1133 fois)

Monos

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Re : ricky jones
« Réponse #15 le: 23 février 2018 à 05:32:35 »
GG.

Alekmlaul en passant, vient de porter Rick dangerous II sur Megadrive.
http://www.gamopat-forum.com/t97180-rick-dangerous-ii-pour-megadrive

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #16 le: 24 février 2018 à 10:16:23 »
j'essaie de mettre le premier niveau jouable sur itch.io mais je n'y parviens pas...

en faisant une recherche sur le nom du jeu, il repond "page introuvable"
en faisant une recherche sur mon pseudo "fredetmumu" il trouve le jeu mais mentionne "this game is currently unavailable"

si quelqu'un voit pourquoi?
peut être faut il attendre que ce soit validé par le site en lui meme?

Seyjin

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Re : ricky jones
« Réponse #17 le: 24 février 2018 à 10:23:13 »
J’ai trouvé la fiche de ton jeu. Tu as upload ton jeu ?

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #18 le: 24 février 2018 à 10:43:11 »
j'ai trouvé!
il fallait dans un premier temps laisser l'acces "draft", ça le publie en draft, puis retourner sur la configuration et le passer en public, normalement là c'est bon.

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Re : ricky jones
« Réponse #19 le: 24 février 2018 à 14:15:55 »
A ceux qui l'ont testé:
n"hésitez pas a me faire part de vos remarques pour améliorer.

Seyjin

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Re : ricky jones
« Réponse #20 le: 24 février 2018 à 14:30:56 »
J’ai pas eu le temps encore. Mais tu n’as pas donné le lien 😅

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #21 le: 24 février 2018 à 15:00:10 »

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #22 le: 02 avril 2018 à 12:41:14 »
hello
voici la derniere version de RICKY JONES, elles de trouve toujours au meme endroit sur itch.io
https://fredetmumu.itch.io/ricky-jones

vous pouvez jouer avec les touches (fleches, ctrl pour tirer space bombe x pour prendre et lancer une caisse, bas pour poser la caisse)
avec un joy pad ou un stick
les boutons sont faciles a trouver...
j'ai ajouter des decors, le systeme de caisses, d'interrupteurs.
Essayez de tester plusieurs niveaux si vous pouvez...
voila !

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #23 le: 06 avril 2018 à 08:45:10 »
personne pour me donner des retours? surtout pour m'apporter des suggestions d'améliorations

Kloug

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Re : ricky jones
« Réponse #24 le: 06 avril 2018 à 09:34:52 »
Hello!

Désolé, l'antivirus de mon PC, avait mis ton exe sous le coude gauche.

Le jeu est plutôt sympathique, il reprend des mécanismes connus et reconnus.

Il y a le saut intempestif CTF, quand on garde la touche appuyée, pas d'innovation majeure.

A+


Kloug

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Re : ricky jones
« Réponse #25 le: 06 avril 2018 à 09:45:24 »
Exemple saut intempestif off / Touche [Ctrl].

Edit:
Il manque des "sound effect", de la musique, l'exe a pour le moment, une taille raisonnable pour un téléchargement.

Voili, voilà. :D

« Modifié: 06 avril 2018 à 17:15:19 par Kloug »

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #26 le: 06 avril 2018 à 18:17:02 »
merci kloug!
effectivement j'ai pas essayé d'innover, plutot de faire un jeu qui rappelle le fameux rick dangerous!
le saut intempestif etait d'ailleur une des caracteristiques de ce jeu et j'ai justement cherché a retrouver le meme gameplay, tout comme le personnage qui s'arrete au moment ou il tire, mais peut etre que c'est plus chiant qu'autre chose effectivement, si d'autres ont un avis a fournir sur ce sujet je suis preneur.

merci de ton retour!

 


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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
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