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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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Auteur Sujet: ricky jones  (Lu 1131 fois)

fredetmumu

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ricky jones
« le: 21 février 2018 à 22:36:44 »
Voila 1 mois et demi que j'ai découvert ce super logiciel qu'est fusion, j'adore...
voila donc une toute petite video de ce que j'ai "pondu" en un mois (decouverte, apprentissage,devellopement)
j'avais certain graphismes en ma possession, d'un précédent petit jeu que j'avais fait, les plus vieux d'entre vous reconnaitront la base de certain graphismes que j'ai retravaillé ,venant d'un célèbre jeu que j'ai adoré etant jeune.
je ferais d'autre petites videos car il y a beaucoup plus de choses par la suite qui sont deja terminées mais dans les niveaux suivants.
merci a tout ceux qui m'ont aidé.
en realité, c'est beaucoup plus fluide que sur la video, je pense que l'enregistreur rame un peu sur ma config, c'est dommage ça gache un peu...

Kloug

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Re : ricky jones
« Réponse #1 le: 21 février 2018 à 23:15:49 »
Salut,

Mimi comme tout!

 :bravos

Bonne continuation.

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Seyjin

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Re : ricky jones
« Réponse #2 le: 22 février 2018 à 08:46:47 »
C’est pas mal tout ça.
Si je peux te suggérer un truc, concernant les vidéos, serait d’utiliser une plateforme comme Youtube.

Emmanuel

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Re : ricky jones
« Réponse #3 le: 22 février 2018 à 11:05:06 »
rick dangerous le retour  ;)

Bonne continuation.

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #4 le: 22 février 2018 à 14:13:43 »
yes !! rick dangerous!!
mais y'a des "ameliorations" , je vous montrerais les niveaux suivants bientot, car tout les niveaux ne sont pas sur le meme gameplay.
il y a meme un petit shoot em up entre deux niveau

j'aimerais faire d'autre video mais mon pc semble trop naze pour capturer fluidement...

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #5 le: 22 février 2018 à 16:16:35 »
Seyjin, pourquoi utiliser youtube?

Seyjin

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Re : ricky jones
« Réponse #6 le: 22 février 2018 à 16:28:22 »
Pour simplifier l’accès, on n’as pas besoin de télécharger la vidéo avant de la regarder.

Et si tu va sur plusieurs forums et/ou réseaux sociaux tu n’auras pas besoin de la réuploadé à chaque fois. De plus, la limite de taille pour les pièces jointes sur le forum n’est pas bien haute, ta vidéo de quelques secondes l’a presque atteinte.

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #7 le: 22 février 2018 à 18:16:10 »
ah ben oui c'est vrai,t'as raison , j'ai fait plusieurs videos et seule la plus petite etait en dessous des 5mo.
je vais faire un exe et tenter une capture sur un autre ordi win10
merci du conseil


fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #8 le: 22 février 2018 à 18:40:34 »

Seyjin

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Re : ricky jones
« Réponse #9 le: 22 février 2018 à 18:48:00 »
Ça m’indique que la vidéo n’est pas disponible.

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #10 le: 22 février 2018 à 18:51:41 »
etonnant, moi je la vois meme en direct sur le forum , dans ma reponse precedenet j'ai juste copier collé le lien et là, je vois la video en direct dans ce post.
edit: elle etait en privée, j'ai midifié en "non repertoriée" , vous me direz si ca marche
« Modifié: 22 février 2018 à 18:54:55 par fredetmumu »

Emmanuel

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Re : ricky jones
« Réponse #11 le: 22 février 2018 à 19:12:44 »
oui c est bon

Pit73

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Re : ricky jones
« Réponse #12 le: 22 février 2018 à 19:49:56 »
Oh c est bon ca !! Que d heures passees sur rick dangerous amiga/atari !

fredetmumu

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Re : ricky jones
« Réponse #13 le: 22 février 2018 à 20:09:37 »
Pareil pit!! j'ai adoré ce jeu!
difficile de refaire qq chose d'aussi prenant, surtout de retrouver le meme style "die and retry". du coup j'ai adapté, j'espere que ça plaira...
A ce stade, 2 niveau teminés, un niveau intermediare shoot em up, un niveau avec un game play un peu different (sous forme de course avec un scrolling qui defile et il faut eviter les obstacles sans se faire rattrapper par le bord de l'ecran) et plusieur autres trucs deja programmé que je vais implanter dans les futurs niveaux comme par exemple des interrupteurs platformes sur lesquel il faut marcher ou deposer un caisse pour activer tel ou tel truc, (d'ailleur j'ai galéré avec ces p...... de caisses)

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Re : ricky jones
« Réponse #14 le: 22 février 2018 à 20:44:07 »
C'est super propre bravo  :bravos

 


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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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