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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Patrice

Auteur Sujet: The Warrior.net par Connection Studio  (Lu 331 fois)

Syra

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The Warrior.net par Connection Studio
« le: 06 novembre 2017 à 18:13:55 »



Bonjour le comptoir ! J'avais promis de faire une présentation du jeu une fois que ça ne serait plus seulement que des carrés et autres losanges et donc la voici :






The Warrior.net (TWN) est notre premier jeu après avoir finis (ou interrompus) nos études. Nous sommes actuellement 5 à travailler sur le jeu ainsi que moi même qui suis à temps plein !
La phase de prototypage a commencé en Septembre 2016 et nous sommes actuellement sur le développement du jeu qui avance ma foi plutôt bien ! Vous m'excuserez mais je vais c/c un petit peu ce qui se trouve déjà sur notre site internet.



Les plateformes d’achat/langues :



Nous prévoyons de sortir le jeu sur Steam pour le 3eme semestre de 2018, exclusivement sur PC. Nous espérons pouvoir le distribuer aussi pour les utilisateurs MAC, mais pas dans l’immédiat. Le jeu sera disponible en audio anglais uniquement et les textes seront traduis en Français et en Anglais.





Le jeu/synopsis :



Explorez un jeu d’action aventure ultra badass au style mangas-comics ! Incarnez Warren, un jeune campagnard arrivant dans la capitale des super héros : Las Badass City ! Il y découvre enfin son pouvoir et va devenir à sa plus grande joie un super héros ! Avec son pouvoir de contrôler l’informatique il s’inscrit à UBHA : L’Ultra Badass Heroic Association. A partir de là, Warren va découvrir les coulisses de l’association et obtenir ses premières missions ! Mais c’est sans compter sur un groupe de vilains échappés de la prison pour attaquer la ville. Warren y voit une super opportunité pour montrer au monde qu’il est le meilleur ! Une journée à sauver le monde et devenir le plus grand des super héros : telle est votre mission !





Features :



  • Grâce au pouvoir informatique, vous pouvez naviguer sur Googole et découvrir des sites pour en apprendre plus sur des personnages ou des lieux, ajouter des applications à votre barre de sort, utiliser votre curseur pour trouver des passages secrets… Et qui sait quel mystère peut receler les méandres d’Internet ?
  • Utiliser votre curseur, vos pixel gun et surtout votre ingéniosité pour enrayer la menace des super vilains !
  • Découvrez une histoire drôle, pleine de surprise et des personnages haut en couleur !
  • Des boss qui vous en feront baver, tous différents les uns des autres qui vous imposeront leurs manières de combattre ! Soyez étonnés à chaque nouveau niveau !
  • Des secrets, des énigmes…
  • Un doublage intégral et une bande son qui déchire !










Je vous laisse découvrir la suite sur notre site : http://connection-studio.net/


Merci !
« Modifié: 11 novembre 2017 à 12:34:41 par Syra »
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ptiseigneur

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #1 le: 06 novembre 2017 à 19:55:52 »
Hello Syra,

C'est très propre  :bravos ..en attente pour voir du gameplay.. ;)

arthurh

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #2 le: 06 novembre 2017 à 21:32:30 »
Hello,

les designs sont supers. L'animation du personnage est vraiment dynamique ! c'est vraiment bien !  :love

Pour le reste, j'avoue que je ne sais pas trop... il y a un manque d'homogénéité dans ce que tu montres et l'arène pour le moment ne me fait pas triper, je vais être honnête. Mais tu l'as certainement voulu pour ne pas laisser de pistes visibles et garder toute la magie pour la suite :)

Comme dit ptitseigneur, en attente de voir du gameplay.
Bonne suite !

Syra

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #3 le: 06 novembre 2017 à 21:57:09 »
Hello, merci pour vos retours.

Effectivement l'arène comme ça ne fait pas bien rêver mais tu ne l'as pas vus en action ! Je préfère laisser la magie pour la suite. Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)
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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #4 le: 07 novembre 2017 à 08:51:14 »
Hâte de voir du gameplay, niveau artistique c'est très très beau oui ;)

Gg à vous et bon courage!

Valeth

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #5 le: 08 novembre 2017 à 12:03:58 »
Salut à toi & bravo!


Je suis à peu près du même avis que mes voisins du dessus. ( pfff.. aucune personnalité  ::) )

L’animation du héros est vraiment cool, il y en a plusieurs in-game ?

Serait-il possible d’avoir une petite vidéo de game-play pour que l’on te donne des retours un peu plus constructifs ?

J’ai vu sur ton site que la compatibilité manette était prévue.
Je peux te conseiller le moteur VACCINE, du développeur Volnaiskra, pour te faciliter la tache. Il gère automatiquement tous type de pad. ( 360, XOne, PS4, etc... )
Ce dernier est en 2 versions, l’une gratuite et l’autre, qui est plus complète, est payante.
En téléchargement sur le site de la Clickteam.

Citer
Nous ferons un 2eme playtest courant Janvier, je mettrais le lien pour s'inscrire ici :)
Yep ! Avec plaisir.


Bon courage à toi ainsi qu'à toute ton équipe pour la suite du développement !
« Modifié: 08 novembre 2017 à 12:09:12 par Valeth »

Syra

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #6 le: 08 novembre 2017 à 14:37:10 »
Salut Valeth.

Des animations in game bien sur qu'il y en a ! Après l'image animé que j'ai montré c'est pas du in game c'est de l'image promotionnelle. Les animations IG ressemble plus à ça (Illu et animation) :







Nous n'avons pas encore fait de vidéo de gameplay car comme tu peux le constater sur l'image plus haut (celle avec le dialogue), il y a encore pas mal d'éléments qui n'ont pas encore de graphismes (les carrés jaunes sont en faite des PNJ). Du coup, il faudra attendre janvier ! Nous devrions avoir une version du jeu assez complète et intéressante à proposer !


Merci beaucoup pour ton tips sur les manettes je ne connaissais pas Vaccine ! Je vais m'y intéresser de ce pas !
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Valeth

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #7 le: 09 novembre 2017 à 13:47:12 »
Yeah ! Cette anim est fort sympathique !

Je comprends pour la vidéo, il n'y a aucun problème. Hâte de voir la suite ;)

Syra

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #8 le: 11 novembre 2017 à 12:34:16 »
Nous commençons d'ailleurs à ajouter les PNJ IG :

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Syra

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Re : The Warrior.net par Connection Studio
« Réponse #9 le: 09 janvier 2018 à 17:05:36 »
Hello ! Le second "alpha playtest" sera pour fin février, je vous mettrais un lien pour vous inscrire le temps venus ! En attendant nous avons continué les niveaux et nous avons rework les décors afin d'avoir un esprit plus BD !

Avant :
https://i.imgur.com/FpwQ33v.jpg

Après :
https://i.imgur.com/IgBKXJ3.jpg

A bientôt !
TWN Creative Director.
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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
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:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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