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14 décembre 2018 à 15:35:13 Patrice dit: J'ai pas d'info...
14 décembre 2018 à 11:05:32 Emmanuel dit: Patrice il de fait pas avoir des promos sur le clickstore pour le moi de décembre ? et la clickteam ne fait pas de Calendriers de l'Avent.
08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
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Auteur Sujet: Gamepad Fusion  (Lu 1296 fois)

Seyjin

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Gamepad Fusion
« le: 07 octobre 2017 à 12:24:07 »

Salut salut,

Voici un tout nouveau projet : Gamepad Fusion.
Cette application entièrement paramétrable (ou presque) simule les touches du clavier à la manette. Je viens tout juste de commencer et je suis très contente que ses premiers pas fonctionnent.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble pour le moment, le .mfa est en pièce jointe.

Pour le moment
➡ On ne peut ajouter que des liens pour les boutons des manettes pour le moment.
➡ Possibilité t’ajouter autant de liens que l’on veut.
➡ On peut sauvegarder.
➡ On peut changer le nom des liens, avec un choix de 100 icones et 18 couleurs.
➡ La liste peut être réorganisée via un glissé/déposé.

À venir
➡ Gérer toutes les commandes des manettes, dont l’analogique.
➡ Gestion des combinaisons de touches.
➡ Taille dynamique de la fenêtre.
➡ Et pleins d’autres options…

Ok, il existe d’autres applis qui font ça très bien mais J’espère allier la simplicité d’utilisation et un grand nombre de possibilités.

Téléchargez la beta deGamepad Fusion.
« Modifié: 11 février 2018 à 15:35:04 par Seyjin »

Nuagedan100

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #1 le: 07 octobre 2017 à 20:50:10 »
super merci pour ton investissement super idée bon courage !!

Patrice

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #2 le: 07 octobre 2017 à 21:11:33 »
Bravo, parfait pour les bornes d'arcade ;)

Seyjin

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #3 le: 07 octobre 2017 à 21:42:59 »
Merci pour les encouragements.

Je teste à fond 😉

Emmanuel

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #4 le: 08 octobre 2017 à 17:45:42 »
Bonjour
Bon courage dans dont projet.
de mon cote j avais fait une petit appli pour simule et inverse des touches (exemple la touche fleche du haut devient la Z ou la touche W si le jeux utils le clavier QWERTY )

Seyjin

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #5 le: 08 octobre 2017 à 18:29:05 »
Tous ces compteurs me donnes mal à la tête. J’aime pas trop en utiliser, quad y en a beaucoup je m’y perd.

Hop une autre capture pour montrer un peu l’avancement


➡ Refonte de l’aspect général.
➡ La liste des liens s’organise sur plusieurs colonnes.
➡ On peut changer l’icone et la couleur de chaque lien.
➡ Au delà de trois colonne, la scène s’agrandit automatiquement.

(Emmanuel, tu peux réduire la taille de ton image s’il te plat ? l’élargissement de là page gène avec les petits écrans.)
« Modifié: 08 octobre 2017 à 21:17:44 par Seyjin »

Seyjin

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #6 le: 10 octobre 2017 à 20:25:15 »
Petit avancement.


➡ Ajout d’une fenêtre d’édition.
     ➡ Agrandissement de la palette de couleur.
     ➡ L’option pour changer l’icone a été modifiée, on a maintenant une palette d’icones.
     ➡ On peut switcher la palette d’icone.
➡ Ajout de noms pour les liens.
➡ Quelques simplifications dans le programme. J’ai abandonné l’idée d’avoir plusieurs drapeaux, mal à la tête.

Seyjin

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #7 le: 18 octobre 2017 à 12:00:16 »
Salut salut,

Voici des nouvelles du développement.



➡ Gamepad Fusion a maintenant sa propre icone.
➡ Ajout de 74 icones pour personnaliser les liens, il y en à 100 en tout.
➡ On peut modifier le nom des liens.
➡ La position et l’organisation des liens a un peu changé pour faire de la place en haut.
➡ On peut dééplacer les liens via drag&drop.
➡ Retrait de l’élargissement de la scène pour faire défiler les liens.
➡ On peut faire défiler les liens de gauche à droite avec la roulette de la souris.
➡ Ajout des fonctions de sauvegardes.
➡ Quand on appuie sur un bouton, le lien correspondant tremble.

Un petit truc dont je suis contente, c’est que la position des liens est calculée d’après la position initiale du bouton "+" et non de valeurs fixes dans le code. Je savais que je les déplacerait. Ça me simplifie beaucoup de choses.
Autre chose, mais qui m’a bien saoulé, c’est avec l’objet ini qui retourne "?" quand on charge une chaîne qui comporte que des chiffres. C’est pour ça qu’il y a un "~" qui sert à rien dans la chaîne "Icone".
« Modifié: 18 octobre 2017 à 12:09:30 par Seyjin »

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #8 le: 11 février 2018 à 15:41:10 »
Salut salut,
Gamepad Fusion passe maintenant en beta, et est dispo sur itch.io. Il s’agit de l’alpha 4 avec quelques correction.
« Modifié: 11 février 2018 à 15:43:18 par Seyjin »

Seyjin

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #9 le: 16 février 2018 à 21:13:18 »
Coucou,

Gamepad Fusion passe en version beta 00.02 avec de gros changements visuels et quelques améliorations.

Djipi

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #10 le: 17 février 2018 à 09:19:21 »
Il m'a l'air super ton logiciel :) Est ce que celà signifie que l'on peut attribuer n'importe quel touche du clavier sur n'importe quel manette???

Car en fait si c'est le cas, dans mon projet j'ai intégré l'option d'utiliser la manette Xbox seulement et avec ce programme bah je pourrais simplement faire mon jeu au clavier ,et si quelqu'un souhaite jouer à la manette bah hop :) un petit coup de ton logiciel et c'est parti :)

EDIT : Je viens de tester avec une manette xbox360, les gachettes L2 et R2 ne sont pas reconnues. Idem pour toutes les direction , analogique oules croix mais ça tu as dis que celà n'était pas encore implanté.

Pour le moment en fait on ne peut pas attribuer de touche clavier au bouton n'est ce pas? Car dans paramêtre il n'y a rien.

Moi j'ai hate de la suite vraiment. hyper agréable à utiliser, super paramétrable. J'ai environ une dizaine de gamepad donc je pourrais testé à fond toni logiciel si tu le souhaite :)

Ah oui aussi , il serait bien d'avoir des icones pour L3 et R3, les boutons qui sont reconnu sur les stick analogique :)
« Modifié: 17 février 2018 à 09:37:32 par Djipi »

Seyjin

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #11 le: 17 février 2018 à 10:12:10 »
Merci de ton retour. C’est bien que tu le trouves agréable à utiliser, c’est mon principal objectif.

Yui, on pourra assigner n’importe quelle touche du clavier sur les manettes que tu veux. Je me suis basé sur le support manette que j’avais fait pour I’m Not a Frog (avec un exemple par là).

Pour assigner une touche il suffit juste pour le moment d’appuyer dessus quand la fenêtre d’édition est ouverte, il y aura une icone pour ça.

Tes tests intensifs m’intéressent, j’ai pas autant de manettes différentes, et un autre point de vue sur l’ergonomie est toujours positif.

Je note pour L3 et R3.

Djipi

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #12 le: 17 février 2018 à 10:28:58 »
J'ai testé l'assignation des touches et ça fonctionne mais effectivement un icone ne sera pas de refus :)

N'oubli pas aussi les touche R2 et L2 qui pour le moment ne sont pas reconnu , et il n'y a pas d'icone d'ailleurs non plus :)

J'attendrais tes dernières version pour faire des testes sur mes différents gamepad

Seyjin

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #13 le: 17 février 2018 à 10:43:17 »
L2 et R2 sont analogiques, ça viendra en même temps que pour les sticks. Je préfère créer toutes les options avant.

Les icones L2 et R2 sont bien présentes.


(Ça me rappel que je crois que j’avais consideré que L3 et R3 étaient L et R de la deuxième ligne.)
« Modifié: 17 février 2018 à 10:55:06 par Seyjin »

Djipi

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Re : Gamepad Fusion
« Réponse #14 le: 17 février 2018 à 10:51:44 »
Autant pour moi pour les icones L2 et R2.

 


+-MiniChat

14 décembre 2018 à 15:35:13 Patrice dit: J'ai pas d'info...
14 décembre 2018 à 11:05:32 Emmanuel dit: Patrice il de fait pas avoir des promos sur le clickstore pour le moi de décembre ? et la clickteam ne fait pas de Calendriers de l'Avent.
08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
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