Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par lazarus
Aujourd'hui à 09:37:48

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Monos
Aujourd'hui à 05:21:49

Re : TUTO sur l'export au format .APK par Pit73
Aujourd'hui à 00:38:53

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 21:09:58

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 21:08:04

Re : apk android par Seyjin
21 janvier 2018 à 19:32:23

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 19:15:16

Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par ValLoche23
21 janvier 2018 à 19:11:31

Re : A’ Renne, jettez des cadeaux à la figure de vos potes par Seyjin
21 janvier 2018 à 19:02:17

Re : apk android par Seyjin
21 janvier 2018 à 18:58:09

Re : A’ Renne, jettez des cadeaux à la figure de vos potes par kwandjeen
21 janvier 2018 à 18:38:15

Re : apk android par Patrice
21 janvier 2018 à 18:36:09

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 18:17:32

Re : TUTO sur l'export au format .APK par fredetmumu
21 janvier 2018 à 12:20:06

Re : A’ Renne, jettez des cadeaux à la figure de vos potes par Seyjin
21 janvier 2018 à 09:20:58

Re : apk android par fredetmumu
20 janvier 2018 à 22:48:20

Re : apk android par fredetmumu
20 janvier 2018 à 22:34:37

Re : apk android par Patrice
20 janvier 2018 à 21:55:40

apk android par fredetmumu
20 janvier 2018 à 21:29:16

Programmer la Master System. Chapitre 9. Importer des graphismes par Monos
20 janvier 2018 à 06:57:44

Nouveau Clickeur

tetsuro
fredetmumu
Kabubs

Membre en ligne

4 Invités, 4 Utilisateurs
Xenon3K,
Patrice,
Seyjin,
ValLoche23

Auteur Sujet: Joute 2017-(Novembre)  (Lu 613 fois)

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 980
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #15 le: 09 novembre 2017 à 08:08:04 »
J’habite en Seine et Marne. C’est pas vous le problème, Mais les gens que je connais pas.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #16 le: 10 novembre 2017 à 12:23:17 »
Ba il y a des gens que je ne connais non. Tu sembles être une personne très très réservé. C'est vrais que nous connaissons très peux de chose sur toi mais si tu veux venir ça serait cool pour moi et le comptoir, avoir un représentant du comptoir en plus de moi, ça va faire du bien !

 

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #17 le: 27 novembre 2017 à 11:12:43 »
De retour chez moi pour deux jours de folie sur pixner  qui a mieux fonctionné qu'en mars. Je devais même allumer deux postes ! xd

Moins de visiteur dans l’ensemble mais les gens restaient beaucoup plus, est ce fut génial. Pas de photo pas eu le temps.

Je n'ai pas eu de retour sur dark devotion. Ce n'était pas moi qui m'occupé de ça.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1582
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #18 le: 27 novembre 2017 à 11:22:19 »
repose toi bien  :P
et au travaille pour un pixner v3 ou pixner ultima voila j ai trouve le nom  :P
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 980
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #19 le: 27 novembre 2017 à 12:07:02 »
et au travaille pour un pixner v3 ou pixner ultima voila j ai trouve le nom  :P

Yui, avec la possibilité de changer les skins des niveaux 😀

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1582
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #20 le: 27 novembre 2017 à 12:30:58 »
skins Noel  :D
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

conceptgame

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 304
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #21 le: 28 novembre 2017 à 20:05:05 »
Merci Monos d'avoir assurer la présence du comptoir tout seul aux joutes cette année. Je ne désespère pas de pouvoir venir un jour.

On sent tout l'amour que tu portes à Pixner.  :bravos

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2496
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #22 le: 09 décembre 2017 à 07:33:11 »
Plop, meci conceptegame. Voici un peu de photo enfin en très petite quantité j'ai vraiment pas eu le temps d'en faire. J'ai beaucoup était débordé.


J'avais présenté Pixner à gauche sur la ouya. Mon unique jeu réalisé sur la ouya qui a bien fonctionné. Nous pouvons voir Papy Commando sur la TV.


Prisonnier mon jeu sur Amiga. (oué la machine est décalé sur l'autre photo). A la base cette écran devrait afficher pixner mais la ouya ram comme pas possible sur les grosses TV. Cela ma surpris et je comprend mieux certaine critique de cette console maintenant au niveau hardware enfin bref.


Sylvanor, le papa d'Aëdemphia. Le jeu sur le pc portable de droite.


Et les deux premières personnes à avoir terminé Pixner. La demoiselle sur Ouya pouis PC je crois et l'autre sur Ouya (ou inversement je ne sais plus).

C'est le monsieur qui techniquement à fini en premier ceci dit la demoiselle à du recommencé le jeu à cause d'une coupure de courant intervenu à l'avant dernier niveau ...


Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 543
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017-(Novembre)
« Réponse #23 le: 09 décembre 2017 à 11:09:58 »
Merci pour les photos  :bravos

 


+-MiniChat

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
Voir l'historique
Powered by EzPortal