Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Cyberclic
Aujourd'hui à 22:02:07

Re : Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
Aujourd'hui à 21:33:46

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Kloug
Aujourd'hui à 20:36:44

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
Aujourd'hui à 19:01:53

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Yazorius
Aujourd'hui à 11:27:48

Re : Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
Aujourd'hui à 09:18:12

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Kloug
22 mai 2018 à 18:23:58

Re : PGR 2018 par fredetmumu
21 mai 2018 à 12:43:27

Re : PGR 2018 par Emmanuel
21 mai 2018 à 11:00:53

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Emmanuel
21 mai 2018 à 11:00:09

Re : PGR 2018 par Cyberclic
21 mai 2018 à 10:24:50

PGR 2018 par Monos
21 mai 2018 à 07:10:56

Re : L'Avenir du Module Flash ! par ValLoche23
21 mai 2018 à 00:00:36

Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
20 mai 2018 à 21:19:56

Re : Présentation de Doc LapinouX par DocLapinouX
20 mai 2018 à 17:35:22

Re : Présentation de Doc LapinouX par Monos
20 mai 2018 à 17:33:39

Présentation de Doc LapinouX par DocLapinouX
20 mai 2018 à 17:28:53

Re : L'Avenir du Module Flash ! par ValLoche23
20 mai 2018 à 14:47:51

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Pit73
20 mai 2018 à 12:53:03

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Monos
20 mai 2018 à 09:50:19

Nouveau Clickeur

DocLapinouX
Nathanic89
kikich

Membre en ligne

23 Invités, 1 Utilisateur
Cyberclic

Auteur Sujet: Objets liés par ID  (Lu 1089 fois)

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2216
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Objets liés par ID
« Réponse #15 le: 13 septembre 2017 à 23:47:52 »
Rhaaa, que c'est compliqué de vous aider quand vous ne nous donnez pas la totalité des éléments qui constituent votre problème...
Ce devrait être "Objets liés par ID et destructions des satellites" par exemple...
Zou. Clic gauche pour créer les entités et clic droit pour détruire les satellites... 4 lignes
« Modifié: 14 septembre 2017 à 00:23:05 par Patrice »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 812
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Objets liés par ID
« Réponse #16 le: 14 septembre 2017 à 01:56:07 »
Trop fort patrice!
merci!

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 164
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Objets liés par ID
« Réponse #17 le: 15 septembre 2017 à 15:51:32 »
Merci Patrice, mais est- ce que l'on peut utilisé les satellites comme hit-box, celle de droite t-elle action sur l'objet principale,et le gauche t-elle

action sur l'objet principale.

J'ai fait des tests mais ça s’applique a tous les objets principaux.

Merci

( En espèrent que mon intervention aide le créateur du topic^^)
« Modifié: 16 septembre 2017 à 15:20:51 par Funkadicte »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2216
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Objets liés par ID
« Réponse #18 le: 15 septembre 2017 à 16:46:57 »
Zou !
Le clic droit sur un satellite entraîne la rotation de l'objet principal (et par conséquent des objets liés)
Le clic droit sur un satellite vert arrête la rotation.

Par contre j'ai du lire ton post a haute voix plusieurs fois pour comprendre ta problématique, c'est bien si tu peux faire un peu attention à l'orthographe et la syntaxe.
+
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 164
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Objets liés par ID
« Réponse #19 le: 17 septembre 2017 à 03:56:03 »
Merci, mais je ne parvient pas a mettre de délais au satellites vert pour faire passer la semi transparence de 100 puis a 0,

et sur le satellite rouge lancer l'animation et passer en animation arrêté quand elle et terminé.

Je comprend pas vraiment le fonctionnement des index c'est tout nouveaux pour moi.

Mfa en pièce joint avec commentaire sur ce que je veux faire.

Désolé pour les fautes et met formulation de phrase qui peuvent paraitre confuse( le pire c'est que je fait des efforts pour que ça soit compréhensible^^)
« Modifié: 17 septembre 2017 à 04:06:40 par Funkadicte »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2216
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Objets liés par ID
« Réponse #20 le: 17 septembre 2017 à 09:58:09 »
Zou
Ton délais est de 64 dans cet exemple.
Ce ne sont pas les boucles qui sont problématiques dans ta réflexion mais bien les interrupteurs/drapeaux/changements d'états.
Il faut penser à réinitialiser les compteurs en fin de commandes.
N'hésite pas à faire des diagrammes sur papier pour bien maîtriser ce genre de truc.
Merci pour tes efforts, c'est bien plus agréable de te lire ;)
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 164
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Objets liés par ID
« Réponse #21 le: 18 septembre 2017 à 15:24:08 »
Merci,   mais comment faire pour que la semi transparence soit a 0 et en animation arrêté au démarrage ?

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2216
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Objets liés par ID
« Réponse #22 le: 18 septembre 2017 à 15:46:21 »
Ce n'est pas le cas ?
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Funkadicte

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 164
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Objets liés par ID
« Réponse #23 le: 20 septembre 2017 à 01:14:18 »
C'est bon j'ai réussie mais je cherche maintenant a changer la position des satellites.

« Modifié: 20 septembre 2017 à 22:13:21 par Funkadicte »

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
Voir l'historique
Powered by EzPortal