Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 21:17:49

Re : Collision avec un décore par Seyjin
18 novembre 2017 à 21:02:45

Re : Collision avec un décore par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:57:39

Re : Collision avec un décore par Kloug
18 novembre 2017 à 20:45:40

Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:11:11

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 20:08:55

Re : Créé actif avec image aléatoire qui ne ce répète pas par Funkadicte
18 novembre 2017 à 18:58:29

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 18:50:02

Re : Collision et incrémentation d'animations par Kloug
18 novembre 2017 à 18:21:22

Re : Développer un tetris. par Emmanuel
18 novembre 2017 à 12:35:27

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 11:52:32

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:52:23

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:50:13

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:42:55

Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:25:03

Re : Tetris Schématique. par Kloug
18 novembre 2017 à 00:39:17

Re : Développer un tetris. par Kloug
17 novembre 2017 à 21:49:19

Re : Développer un tetris. par Kloug
17 novembre 2017 à 18:08:21

Re : Créé actif avec image aléatoire qui ne ce répète pas par Seyjin
17 novembre 2017 à 17:40:08

Re : Créé actif avec image aléatoire qui ne ce répète pas par Funkadicte
17 novembre 2017 à 16:33:06

Nouveau Clickeur

Srutinrun
aliciar
lazarus

Membre en ligne

17 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: date  (Lu 203 fois)

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 329
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
date
« le: 14 septembre 2017 à 11:05:16 »
Bonjour, j'aimerais sauver la date dans une chaine ou une boite, mais je n'y arrive pas. Puis une fois la date inscrite il faudrait qu'elle reste, ça permet un souvenir au joueur du jour ou il a gagner son diplôme... quelqu'un saurait svp ?  :)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1538
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : date
« Réponse #1 le: 14 septembre 2017 à 11:23:15 »
Bonjour
c est pour qu elle matériel ?
c est deja une question que du a deja pose sur forum du peu utile un fichier INI pour enregistre et lire la Date.
   
« Modifié: 14 septembre 2017 à 11:36:08 par Emmanuel »
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 329
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : date
« Réponse #2 le: 14 septembre 2017 à 13:13:25 »
Ha bon, je me rapellait pas l'avoir poser...  :o  ::)
C'est sur android. Mais là en fait, c'est pour que la date reste fixe. Par exemple, qu'on puisse voir s'afficher la date ainsi : 14/09/2017 le lundi sur une étiquette,  comme ça le mardi et autre jours suivant, on peut voir cette date s'afficher dans les scores...

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1538
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : date
« Réponse #3 le: 14 septembre 2017 à 13:23:54 »
Rappelle toi du programme de coach sportif que du a fait je d'avais donne un exemple pour enregistre une date.

Bon après il une extension qui et super pour faire des chalenges ou des victoires sur android mais bon il y a pas mal de travaille derrière  (Google Play Games Objects)
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 329
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : date
« Réponse #4 le: 14 septembre 2017 à 17:45:34 »
oui en effet, j'ai essayer de retrouver, et j'ai cette ligne de commande à mettre à un chrono "Edit Value( "Year 2" )" quand je met à un chrono je vois s'afficher 2017, mais maintenant je cherche à faire pareil avec les jours et mois, en alignant la totalité jour/ mois/ année séparer par des / . Je vais voir, tu me l'avais peut-être déjà expliquer.

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 329
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : date
« Réponse #5 le: 14 septembre 2017 à 19:57:39 »
J'ai retrouver la formule. Mais comment, je peux rajouter / entre chaque date ?

"Str$(day of month of( "Date Heure" )) + Str$(month of( "Date Heure" )) + Str$(year of( "Date Heure" ))"

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 923
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : date
« Réponse #6 le: 14 septembre 2017 à 20:00:36 »
Tu mes juste + "/" entre chaque.

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 329
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : date
« Réponse #7 le: 14 septembre 2017 à 20:17:01 »
Yes ! Merci ! :) au début j'ai essayer de les mettre à côté de "date et heure/" du coup ça marchait pas ! Finalement, ça marche imppec. Par contre j'arrive pas à sauver la boite d'édition...

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1538
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : date
« Réponse #8 le: 15 septembre 2017 à 12:03:45 »
Bonjour pour quoi du utile une boite d'édition pour sauvegarde ?
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 329
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : date
« Réponse #9 le: 15 septembre 2017 à 12:59:46 »
parcequ'avec le chrono je ne peux pas mettre la barre  / . Et je n'ai pas retrouver la formule sur le chrono mais juste sur la boite d'édition.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1538
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : date
« Réponse #10 le: 15 septembre 2017 à 13:01:51 »
voila pour toi un exemple rapide.
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1538
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : date
« Réponse #11 le: 15 septembre 2017 à 13:07:54 »
OUHP j ai oublie de décoché la case dans les paramétré du  fichier INI le (crees fichier ini dans le dossier AppData).
c est ça d’allée tros vite.  ::)
« Modifié: 15 septembre 2017 à 13:09:26 par Emmanuel »
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 329
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : date
« Réponse #12 le: 15 septembre 2017 à 13:39:50 »
Ho, merci beaucoup ! Excellent !  :)

 


+-MiniChat

18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
Voir l'historique
Powered by EzPortal