Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Touches directionnelles provoque un défilement de le page! par Seyjin
Aujourd'hui à 09:59:04

Re : Touches directionnelles provoque un défilement de le page! par Yazorius
Aujourd'hui à 09:52:16

Re : sauter a une scene par Patrice
Aujourd'hui à 09:29:22

Re : sauter a une scene par fredetmumu
Aujourd'hui à 09:04:24

Re : Touches directionnelles provoque un défilement de le page! par Seyjin
Aujourd'hui à 08:13:17

Re : sauter a une scene par Monos
Aujourd'hui à 04:41:33

Re : Touches directionnelles provoque un défilement de le page! par Pit73
27 mai 2018 à 19:18:23

Re : Touches directionnelles provoque un défilement de le page! par ValLoche23
27 mai 2018 à 15:27:20

Re : Touches directionnelles provoque un défilement de le page! par Yazorius
27 mai 2018 à 14:38:10

Touches directionnelles provoque un défilement de le page! par ValLoche23
27 mai 2018 à 13:36:43

sauter a une scene par fredetmumu
27 mai 2018 à 10:48:54

Re : Bla bla par Kloug
26 mai 2018 à 20:29:45

Re : Bla bla par Emmanuel
26 mai 2018 à 12:04:36

Re : SpaceWars example sans extension par Patrice
25 mai 2018 à 21:08:53

Re : Bla bla par Pit73
25 mai 2018 à 19:46:16

Re : SpaceWars example sans extension par Pit73
25 mai 2018 à 19:37:48

Re : Bla bla par Monos
25 mai 2018 à 18:38:28

SpaceWars example sans extension par Patrice
25 mai 2018 à 16:33:05

Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
25 mai 2018 à 09:25:00

Re : Problème de Fps par baptiste Miny
25 mai 2018 à 09:20:43

Nouveau Clickeur

DocLapinouX
Nathanic89
kikich

Membre en ligne

20 Invités, 1 Utilisateur
Xsoul

Auteur Sujet: jeu html5 en local sur ipad  (Lu 360 fois)

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 835
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
jeu html5 en local sur ipad
« le: 17 août 2017 à 19:52:53 »
Hello,

Savez-vous comment on peut jouer une appli html5 sur ipad ? je la lance via firefox, mais çà veut rien savoir...
merci de vos lumières !
 

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : jeu html5 en local sur ipad
« Réponse #1 le: 17 août 2017 à 20:30:30 »
C’est pour faire des tests ?
J’utilise Wamp pour lancer un serveur sur mon ordi et je m’y connecte via le réseau local.

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 835
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : jeu html5 en local sur ipad
« Réponse #2 le: 18 août 2017 à 14:29:52 »
merci Seyjin. Non c'est pour faire tourner un jeu html5 en local sur un ipad. Mais :
1- j'ai beau connecter l'ipad au pc, glisser/édposer le dossier avec les ressources dans l'espace de stockage n'a aucun effet (ne copie rien)
2-impossibilité d'accéder au répertoire de stockage à partir de l'IPad.

c'est super fermé Apple quand même par rapport à Android...

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 577
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : jeu html5 en local sur ipad
« Réponse #3 le: 18 août 2017 à 16:21:53 »
Ne te prends pas la tête avec Wamp, Clickteam Fusion fait office de serveur web. C'est prévu pour tester.
Pré-requis : Avoir ton PC et ton iPad sur le même réseau Wifi de la maison

Tu construits et lances ton jeu dans CTF (touche CTRL+F8)
Ca t'ouvre un navigateur Web sur ton PC avec ton jeu
Tu vas sur ton iPad, dans Safari, et tu recopies l'URL de ton PC sur ton iPad. Bien sur tu remplaces localhost par l'adresse IP de ton PC
exemple : http://192.168.0.10:21700/index.html

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 835
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : jeu html5 en local sur ipad
« Réponse #4 le: 18 août 2017 à 17:18:41 »
Ah c'est top çà ! merci beaucoup Cyberclic. Je teste çà.

Par contre ce n'est pas pour faire des tests, c'est vraiment pour qu'au final l'utilisateur mette le fichier html sur l'ipad et le joue en local.

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 577
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : jeu html5 en local sur ipad
« Réponse #5 le: 18 août 2017 à 18:10:53 »
Si c'est destiné à l'utilisateur final, c'est clair que ça ne fonctionnera pas. Là c'est juste pour le développeur, afin qu'il puisse tester son app.

A part proposer un serveur web en ligne sur internet, tu ne peux pas lancer du html en local sur iOS. A moins de jailbreaker ton iDevice

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 835
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : jeu html5 en local sur ipad
« Réponse #6 le: 18 août 2017 à 18:51:34 »
Merci de ton retour :)

 


+-MiniChat

25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
Voir l'historique
Powered by EzPortal