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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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Auteur Sujet: Programmer les consoles rétro.  (Lu 5075 fois)

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #105 le: 16 juillet 2018 à 17:46:22 »
Corrigé sur mon fichier merci.

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #106 le: 20 juillet 2018 à 06:27:13 »


Cela avance. Je dois trouver le petit film protecteur sur le stiker, et du papier couché 90gm pour le livret et j'ai bouclé prisonnier II.

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #107 le: 20 juillet 2018 à 13:16:11 »
 :love :love :love :love :love :love :bravos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #108 le: 21 juillet 2018 à 17:10:05 »
Il y aurais des gens ici qui peuvent être intéressée par un cartouche de Prisonnier II sur Sega Master System ? Je n'ai pas encore défini les prix mais c'est un peu pour voir  !

Seyjin

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #109 le: 21 juillet 2018 à 17:43:15 »
Ça m’intéresse!
Bon j’ai pas de Master System mais c’est prévu.

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #110 le: 22 juillet 2018 à 13:03:17 »
Dac je prend note.   J'ai pas fais de calcule du prix de la cartouche encore mais je pense que ça dépasse pas les 30 euros de toute façon. La cartouche/pcb c'est du recyclage d'un ancien jeu.
Je vous tiens tous ça au courant.

Cela fais deux "pré" commandes.

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #111 le: 23 juillet 2018 à 07:28:16 »
Je pense tabler sur 17/18 euros.  Me reste à trouver le "bon" papier pour le manuel du jeu. (Un papier couché (lisse/glacé xd) fin pour ce r'approcher des anciens manuels. Les prix sont pas tout à fait "coutant" Je dois avoir une petite marge qui "rembourse" un peu mes test foireux et permet aussi d’acheter du matos pour les cartouches.  A vrais dire l'argent rembourser des "ventes" sera dédier complétement pour les futures boites/jeu. Car mine de rien ce n'est pas donnés. Surtout si je compte passer sur du plus gros jeux ou il me faut des pcb neuf et qui va coûté un peu plus cheros. J'expliquerais ça dans la semaine car je veux être transparent sur ce point.   
 
Le prix ne va pas dépasser les 20 euros hors frais d'envois. j'ai refais une commande de 10 puces.
Au niveau de commande au  23/07/2018 (pas spécialement des gens d'ici)
(premier post)
Patrice ? Capitaine ?
Je vais au totale tenter de faire une 10en de boite pour pouvoir en distribuer sur les salons.
Je suis satisfait de ce premier test et ça donne vraiment envie de continuer. Et réfléchir à un prochain jeu sur Master System...
« Modifié: 23 juillet 2018 à 18:39:36 par Monos »

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #112 le: 23 juillet 2018 à 11:41:38 »
OUIIIIIIIIII une pour moi  :-* :-* :-* :-* du peu a joute ta signature dans le livret du Prisonnier 2  :P

lazarus

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #113 le: 23 juillet 2018 à 12:24:43 »
Michel louvet va sûrement t'en prendre une aussi je pense.

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #114 le: 23 juillet 2018 à 12:34:14 »
Ok mon copain. Je sais pas pour Michel.on verra

ValLoche23

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #115 le: 23 juillet 2018 à 15:21:28 »
Ça m'intéresse également !

Un jeu unique et exclusif en édition limité, c'est bon pour mon âme de collectionneur ! xD
Tout les chemins mènent au Rhum !

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #116 le: 23 juillet 2018 à 17:41:33 »
Ok. Normalement ça sera expédié en fin septembre. Ma petite poste est fermé, j'ai pas encore tous le matos.
Merci beaucoup. Cela fais plaisir. J'espère que le prix n'est pas élevé et que c'est correcte.

Seyjin

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #117 le: 01 août 2018 à 13:05:37 »
Salut salut,

Je viens d’apprendre la récente découverte de mode vidéo non documenté de l’Atari ST pour afficher 400 lignes en couleur http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=15&t=34108 (320×400 en 4 couleurs et 160×400 en 16 couleurs).

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #118 le: 02 août 2018 à 08:05:11 »
Il faut un écran capable de l'afficher ?
Le 3em mode du ST faut un écran capable d'afficher ça.

Seyjin

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #119 le: 02 août 2018 à 08:30:02 »
Je sais pas. Je pense qu’un simple écran VGA suffis.

 


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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

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