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15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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Patrice

Auteur Sujet: Programmer les consoles rétro.  (Lu 8146 fois)

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #90 le: 14 mars 2018 à 17:41:30 »
Merci, je vais pouvoir faire une cartouche même un  peu plus tard le temps de réunir le matos.  Je suis en train aussi de discuter avec une personne pour des PCB ! Voir si pour le prochain jeu pourquoi pas créer et vendre à prix coûtant (ou pas sur convention) des cartouches.

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #91 le: 17 mars 2018 à 09:54:23 »
http://prisonnier-2.offgame.org/
Vous pouvez télécharger prisonnier sur Master System.
Un émulateur est indispensable bien sur ou un everdrive pour placer le jeu sur machine réel. Conseiller de jouer à deux.

Bon jeu.
http://prisonnier-2.offgame.org/telechargement/prisonnier-2.rar

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #92 le: 17 mars 2018 à 11:22:07 »
 :bravos :bravos
très jolie site loic  :love



Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #93 le: 17 mars 2018 à 11:24:58 »
il y a un problème sur le fichier loic on ne peu le décompresse.

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #94 le: 17 mars 2018 à 12:48:32 »
 joyeux anniversaire Loic
prisonnier 2 installe sur la Borne Arcade  :P



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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #95 le: 15 avril 2018 à 11:25:21 »

J'attaque le C64 en C !
Pour le moment je sais afficher des tiles, les modifiés, et je comprend un peu aussi les sprites machines.

J'utilise CC65 pour compiler. Il n'y a pas de SDK simplifier pour le SDK donc je dois mettre la main à la patte et jouer avec les adresses mémoires et registre interne de la machine.


Patrice

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #96 le: 24 avril 2018 à 16:54:01 »
Si vous êtes un vieux de la Click communauté, vous reconnaîtrez Pioupiou, qui aujourd'hui propose une conférence pour expliquer comment programmer sur Gameboy au XXIe siècle.


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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #97 le: 24 avril 2018 à 17:55:44 »
Merci, je regarderais ça quand j'aurais du temps.

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #98 le: 25 avril 2018 à 12:40:04 »
bravo a  Pioupiou très bonne vidéo et félicitations d'avoir sortie sont jeux sur gameboy  :bravos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #99 le: 13 juillet 2018 à 06:44:17 »

J'ai reçu ça hier, j'attend la réception des Eproms 27C256 pour pouvoir apprendre à programmer ça et faire une édition physique de Prisonnier II sur master system.

J'ai hâte.

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #100 le: 14 juillet 2018 à 17:27:41 »
Deux cartouches sont programmées et fonctionnel.
J'ai donc attaqué la confection du boitier. J'attend du papier couché pour la jaquette alors pour le test j'ai testé sur du papier offset avec un découpage hasardeuse xd j'attend un masicot à main.





Je dois aussi créer et imprimé l'étiquette de la cartouche et  le manuel du jeu.

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #101 le: 15 juillet 2018 à 04:59:16 »
Hello, tu peux tester les tirages photos, la qualité est top, genre les bornes de supermarché. C genre 50 centimes. Suffit de mettre ta jaquette en jpg en pas png, sur une clef usb.
Faut trouver un tirage assez grand ;) le resultat sera pro ;)

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #102 le: 15 juillet 2018 à 05:41:03 »
On verra la semaine prochaine alors car je dois monter en ville pour ça. (Je suis dans un petit hamaux)
Et j'aurais très certainement reçu ma rame de papier avant.
C'est le manuel qui me fais chier à créer xd

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #103 le: 15 juillet 2018 à 10:53:47 »
Lien
Voila le travaille préliminaire du livret.  Je n'ai pas encore fait d'impression.

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #104 le: 16 juillet 2018 à 15:32:55 »
bonjour
il y a une petit erreur dans le livret sur mon nom : Auteur Laurent Emmanuel et Loïc Lété ça toi etre :Auteur Lorand Emmanuel et Loïc Lété.
si non  très cool  :bravos :love

 


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15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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