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Aujourd'hui à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
03 novembre 2018 à 18:51:39 Xenon3K dit: Pour ceux qui veulent il y a un Humble Bundle sur RPG Maker: https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
28 octobre 2018 à 13:40:58 fredetmumu dit: fred! oui c'est sympa effectivement!
28 octobre 2018 à 10:18:11 Xenon3K dit: Du coup c'était Fred ou Mumu ? :) ça fait toujours plaisir de rencontrer un vrai un clicker
28 octobre 2018 à 10:08:23 fredetmumu dit: ouai c'etait moi :)
28 octobre 2018 à 05:33:54 Monos dit: C'est cool la rgc à meau. Jai pas retenu le pseudo mais  j'ai rencontré  un clickeur. Fredmumu je crois. Il est cool
 Merci.
26 octobre 2018 à 00:48:42 Nico dit: @Xenon3K, je ferais des vidéos en FR pour Fusion 3 ;) sinon pour le site Clickteam Library, je travaille sur ce site avec Daniel, pour le refondre et surtout l'alimenter...
24 octobre 2018 à 18:28:27 Patrice dit: Faut voir ce que donne la traduction automatique de YouTube.
24 octobre 2018 à 13:55:18 Xenon3K dit: Va falloir que Nico refasse des vidéos en FR :)
24 octobre 2018 à 10:47:40 ValLoche23 dit: Intéressant ! :)
Dommage qu'on puisse pas avoir une version FR ! ^^
23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
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Auteur Sujet: Programmer les consoles rétro.  (Lu 7144 fois)

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #60 le: 06 février 2018 à 10:31:46 »
bravo loic pour le Sokoban sur Master System j ai regarde le classement des jeux sur gamecodeur.

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #61 le: 06 février 2018 à 16:48:27 »

j'avance.

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #62 le: 20 février 2018 à 07:01:51 »
Prisonnier sur Master System avance tranquillement.



Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #63 le: 20 février 2018 à 10:47:24 »
cool
monos c est Emmanuel Lorand

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #64 le: 20 février 2018 à 10:53:38 »
Bon ben moi je veux une version PC, ça fait trop envie !

Kloug

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #65 le: 20 février 2018 à 11:09:26 »
Normalement, il suffit d'installer un émulateur sur ton PC.

 :D

Édit:
A condition que Monos propose un fichier, compatible avec la Master System.
« Modifié: 20 février 2018 à 11:13:36 par Kloug »

Valeth

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #66 le: 20 février 2018 à 16:23:31 »
Je n'ai jamais été fan des graphismes des consoles 8bits, pourtant  la master-system fut ma première console.

Néanmoins, je dois dire que le rendu visuel de ce jeu est sympa.  ;)


Toutes mes félicitations pour ton travail.

J'espère que tu feras la même chose pour la megadrive et la snes.  ;D

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #67 le: 20 février 2018 à 17:55:33 »
Citer
monos c est Emmanuel Lorand
Ah mince, je viens de corriger l'érreur du pouch au lieu de poush xd

Citer
Bon ben moi je veux une version PC, ça fait trop envie !
Mici, ça fais plaisir de lire des commentaire d'encouragement en ce moment.

Comme dit Kloug, un fichier binaire sera dispo , suffit un émulateur master system. (Fusion par exemple et oui xd)

La version Pc par respect à manu, je ne veux pas en faire sur ce jeu !
Merci valeth. Pour la mégadrive c'est "facilement" réalisable la snes j'arrive pas à installer le sdk pour le moment. Mais je voudrais vraiment me concentrer sur la master system.



Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #68 le: 21 février 2018 à 06:31:02 »

Correction du push, correction sur le nom de manu, mise en place un peu plus correcte des phrases, et surtout intégration des graphismes dans le programme !

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #69 le: 25 février 2018 à 18:10:02 »

J'avance tranquillement, mise en place dans l'écran de droite des actions du joueur, mise en place de la détection de victoire.
Au niveau Game Play, me reste à mettre en place un ia.
Maintenant je vais tenter de passer un peu de temps pour la partie sonore du jeu, et la ce n'est pas gagné.

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #70 le: 02 mars 2018 à 06:45:53 »

J'avance sur prisonnier, intégration de la musique et des sons fx que j'ai composé. (Donc pas vraiment top mais bon).

Me reste la dernière ligne droit pour arriver à la fin de ce projet et la dernier fois que j'adapte ce jeu sur une console.

Emmanuel

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #71 le: 02 mars 2018 à 15:04:44 »
Pas mal le sond des déplacement du carre  :D :D 

Monos

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #72 le: 08 mars 2018 à 07:26:59 »

Petite IA.

Ce matin j'ai mis en place pour redémarrer le jeu.
Me reste la page des crédit.

Sortie du jeu : 17 mars xd

Mon 24em jeu complet.

ValLoche23

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #73 le: 08 mars 2018 à 09:23:53 »
Styléééé ! =D

J'irai le testé quand il sortira ! :)
Tout les chemins mènent au Rhum !

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Re : Programmer les consoles rétro.
« Réponse #74 le: 08 mars 2018 à 10:47:44 »
Ça va être le moment de réinstaller un émulateur Master System, le plus dur va être de choisir sur quel machine.

Sinon, petit hors sujet avec une capture de l’onglet de ce sujet sur Firefox 😛

 


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Aujourd'hui à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
03 novembre 2018 à 18:51:39 Xenon3K dit: Pour ceux qui veulent il y a un Humble Bundle sur RPG Maker: https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
28 octobre 2018 à 13:40:58 fredetmumu dit: fred! oui c'est sympa effectivement!
28 octobre 2018 à 10:18:11 Xenon3K dit: Du coup c'était Fred ou Mumu ? :) ça fait toujours plaisir de rencontrer un vrai un clicker
28 octobre 2018 à 10:08:23 fredetmumu dit: ouai c'etait moi :)
28 octobre 2018 à 05:33:54 Monos dit: C'est cool la rgc à meau. Jai pas retenu le pseudo mais  j'ai rencontré  un clickeur. Fredmumu je crois. Il est cool
 Merci.
26 octobre 2018 à 00:48:42 Nico dit: @Xenon3K, je ferais des vidéos en FR pour Fusion 3 ;) sinon pour le site Clickteam Library, je travaille sur ce site avec Daniel, pour le refondre et surtout l'alimenter...
24 octobre 2018 à 18:28:27 Patrice dit: Faut voir ce que donne la traduction automatique de YouTube.
24 octobre 2018 à 13:55:18 Xenon3K dit: Va falloir que Nico refasse des vidéos en FR :)
24 octobre 2018 à 10:47:40 ValLoche23 dit: Intéressant ! :)
Dommage qu'on puisse pas avoir une version FR ! ^^
23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
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