Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
27 septembre 2017 à 10:32:25 Emmanuel dit: Bonjour le forum de la clickteam va faire peau neuve donc peut arriver qu'on ne puisse se connecter.
25 septembre 2017 à 21:59:08 arthurh dit: C'est pas très grave de rien sortir sur papier ! mais il y a une chose de très importante : la retranscription d'un espace 3d (ce que tu vois) sur un plan (ta feuille). Je te conseille donc TRES FORTEMENT ;) de t'acheter un cahier spirale, 1 crayon 2b et le but est de représenter ce que tu vois. C'est la manière la plus rapide de progresser et de te faire comprendre la notion de volume, d'espace englobant, de contre forme etc... Un truc que tu dois bannir au début : la gomme. Donc au démarrage, ne force pas sur tes traits (valable à la tablette comme sur papier). Et peu à peu tu forces ton traits pour trouver ta forme. Laisser les trais c'est montrer tes erreurs à ton oeil. Il va mémoriser cela. Gommer, c'est l'empêcher de le faire. Tu n'es pas obligé de sortir de chez toi : ton chat, ta chaise, ton lit, ce que tu vois de ta fenêtre... bref, le monde est vaste, même de ta chambre ;)
25 septembre 2017 à 16:56:45 ValLoche23 dit: Et bien, merci beaucoup, je vais noter tout ça vous êtes super ! :D
(après oui, y a ma main et le papier, mais j'ai remarqué que je suis bien meilleur en dessin numérique m ^^)
25 septembre 2017 à 12:28:51 conceptgame dit: Ah oui. Alchemy, je le trouve excellent ce soft.
25 septembre 2017 à 12:17:55 arthurh dit: C'est vrai que c'est un peu différent. Mais ce que tu dis est valable sur l'ensemble des softs. Comme Valoche débute et n'a pas encore l'empreinte de Poshop, çà serait pas mal qu'il se mette à ce genre de soft. et puis avec une tablette, Krita ou Clippaint (payant), sont loin devant Poshop. Si tu t'y mets sérieusement, en 3-4 jours, tu commences à te sentir à l'aise dans les 2. Un autre soft que tu peux utiliser pour démarrer un design et que tu n'as pas trop d'idée, c'est alchemy (gratuit). Sinon ta main et du papier c'est bien aussi... ;)
25 septembre 2017 à 11:26:05 Seyjin dit: Krita est franchement pas mal. C’est juste un peu compliqué de s’adapter aux changement quand on est habitué à Photoshop. Je le trouve plus simple à utiliser et plus intuitif.
25 septembre 2017 à 11:19:25 ValLoche23 dit: Krita, wow, je connaissais pas du tout ! :o
Je vais me renseigner alors, merci ! =)
24 septembre 2017 à 23:20:27 arthurh dit: je te conseille krita Valoche. Bien mieux que photoshop ! Krita est plus fluide que photoshop, plus ouvert. Tu peux faire de la peinture, de l'animation, du vectoriel, avec la possibilité d'avoir un mirroring en temps réel... bref, que du bon !
24 septembre 2017 à 19:33:53 ValLoche23 dit: Hey, quelqu'un connaît un bon livre pour apprendre Photoshop ? (j'trouve que ce logiciel peut vraiment aider pour les graphismes sous fusion) Il en existent beaucoup mais il paraît que la plupart sont pas très bon, du coup, j'sais pas laquelle prendre (et je préfère toujours apprendre par format papier, car c'est très complet je trouve) ! x)
23 septembre 2017 à 11:35:48 Seyjin dit: Même dans Miitopia Miss Claque est pénible. https://twitter.com/Seyjin_mii/status/911523520928112641
20 septembre 2017 à 22:19:25 Kloug dit: Superpowers!
http://superpowers-html5.com/index.fr.html
20 septembre 2017 à 19:46:53 Nuagedan100 dit: Bonjour a tous Emmanuel réessaye de télécharger l'archive clickteam a mise a jour le fichier. Tiens moi au courant merci.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : confettis... par Xsoul
Aujourd'hui à 13:41:30

Re : confettis... par babybea
Aujourd'hui à 13:13:14

Re : Récupérer infos des fichiers par Emmanuel
Aujourd'hui à 12:46:36

Re : Récupérer infos des fichiers par conceptgame
Aujourd'hui à 12:21:40

Re : Récupérer infos des fichiers par Patrice
Aujourd'hui à 11:29:57

Re : Récupérer infos des fichiers par Emmanuel
Aujourd'hui à 11:19:35

Re : confettis... par Xsoul
Aujourd'hui à 10:59:41

confettis... par babybea
Aujourd'hui à 10:03:09

Re : Récupérer infos des fichiers par Seyjin
Aujourd'hui à 08:53:47

Re : Récupérer infos des fichiers par conceptgame
19 octobre 2017 à 22:57:26

Re : Credits de 2000 lignes par Cyberclic
19 octobre 2017 à 17:49:35

Re : Re : Credits de 2000 lignes par Xsoul
19 octobre 2017 à 16:31:16

Re : Credits de 2000 lignes par Patrice
19 octobre 2017 à 16:18:20

Re : Credits de 2000 lignes par Xsoul
19 octobre 2017 à 15:00:58

Re : Credits de 2000 lignes par Xsoul
18 octobre 2017 à 17:54:41

Re : Récupérer infos des fichiers par conceptgame
18 octobre 2017 à 17:01:59

Re : Credits de 2000 lignes par Patrice
18 octobre 2017 à 15:34:25

Re : Différencier double-clique du simple clique par Seyjin
18 octobre 2017 à 15:04:47

Re : Credits de 2000 lignes par Seyjin
18 octobre 2017 à 15:02:43

Re : Credits de 2000 lignes par Xsoul
18 octobre 2017 à 14:51:23

Nouveau Clickeur

lazarus
Maxtronaute
Delltabico

Membre en ligne

7 Invités, 3 Utilisateurs
Seyjin,
Xenon3K,
lazarus

Auteur Sujet: Compilation apk  (Lu 1620 fois)

daeel

  • Clickeur Junior
  • Messages: 80
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Compilation apk
« Réponse #30 le: 14 juin 2017 à 22:49:23 »
hello

Win 7 64



http://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/24/wsv7.png


Buildfile: C:\Users\DAEEL\AppData\Local\Temp\And3183.tmp\build.xml

BUILD FAILED
C:\Users\DAEEL\AppData\Local\Temp\And3183.tmp\build.xml:84: Cannot find C:\Users\DAEEL\AppData\Local\Android\android-sdk\tools\ant\build.xml imported from C:\Users\DAEEL\AppData\Local\Temp\And3183.tmp\build.xml

Total time: 0 seconds


surement une connerie ...
« Modifié: 14 juin 2017 à 22:52:08 par daeel »

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1519
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #31 le: 15 juin 2017 à 11:21:55 »
Bonjour
pense a installer l API 17 elle et meme demande dans l aide de fusion la du a mis la 26 elle et pas encore prise a 100% dans fusion
en regardent dont image il y a bien une erreur le chemin pour le sdk dans fusion et pas le même que la ou du a installe le SDK.
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

daeel

  • Clickeur Junior
  • Messages: 80
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Compilation apk
« Réponse #32 le: 15 juin 2017 à 23:25:04 »
c'est quoi la marche a suivre ?

j installe les runtimes et puis ?

si t'as une marche a suivre pas a pas , je suis preneur  :)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1519
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #33 le: 16 juin 2017 à 11:08:45 »
Bonjour
la du a que installe l API 17


et donne le bon chemin dans les préférence de fusion (Nom de dossier du SDK Androide) pour toi c est (C:\Program Files (x86)\Androide\androide-sdk\)



« Modifié: 16 juin 2017 à 11:23:02 par Emmanuel »
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

daeel

  • Clickeur Junior
  • Messages: 80
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Compilation apk (Résolu)
« Réponse #34 le: 16 juin 2017 à 11:26:19 »
youhooou ça fonctionne  ;)

j'ai changer le path dans les preferences de fusion, puis installer l'api 17

merci 1000x Emmanuel
« Modifié: 16 juin 2017 à 12:04:34 par daeel »

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1519
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #35 le: 16 juin 2017 à 11:36:11 »
De rien super content pour toi en espérant voir un projet sur androide sur le forum du comptoire.   ;)

ps :pense a mètre résolu sur le spot.

<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #36 le: 17 juin 2017 à 19:54:08 »
Bonjour,

Pardon pour ce retour tardif...
1) Oui j'ai utilisé les liens que tu m'as donné Emmanuel.

2) Voila le résultat du check:
JDK: It would appear you have no valid JDK installed on your machine.
Le JDK est bien installé sur mon PC avec le lien que tu m'as donné !

SDK: Unable to detect a valid installation. The SDK is either no installed or this maybe due to a manual install.
Le SDK est bien installé sur mon PC avec le lien que tu m'as donné et sur C:\

Impossible de joindre les fichiers images.... (Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.) >:(

Ça commence vraiment à me fatiguer toutes ces c............s !!! >:( >:( >:(
« Modifié: 17 juin 2017 à 20:06:44 par hars »

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1519
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #37 le: 19 juin 2017 à 17:24:48 »
Bonjour hars
peu tu télécharge le  programme de Danny et le lance et me donne en image le résulta merci 
Le lien sur le forum de la clickteam Android-Installation-Checker
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #38 le: 21 juin 2017 à 19:20:16 »
Bonjour à tous...

Comme indiqué dans mon message précédent, il m'est impossible de joindre les fichiers images.... (Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur. >:(
« Modifié: 21 juin 2017 à 19:31:16 par hars »

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui

daeel

  • Clickeur Junior
  • Messages: 80
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Compilation apk
« Réponse #40 le: 21 juin 2017 à 21:34:38 »
d'après tes screens, les jdk ne sont pas installés ... d'ou ton problème

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1519
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #41 le: 22 juin 2017 à 11:19:00 »
Bonjour
il de manque le java normal voila le lien https://www.java.com/fr/ installe le normalement du aura dans le répertoire de (C:\Program Files (x86)\java)
du aura dans le répertoire :  jre1.8.0_131 et jdk1.8.0_131

et comme dit daeel du a bien le SDK mais du a pas installe les API
dont lance le SDK MANAGE commence par installe  API 17 les autres du verra après.
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #42 le: 25 juin 2017 à 16:40:34 »
:D :D :D Ça y est  !!!!!!!!  :D :D :D

Et ben vous parlez d'une sinécure !!! >:(

Comme indiqué plus haut, Android Studio empêche la création d'APK avec Clickteam.
En le désinstallant, il m'a supprimé les fichiers nécessaires comme SDK Manager, etc...., les APIs, bref, tout ce qui à été précédemment installé, quand à Java, aussi installé précédemment, il a disparu je ne sais comment !

J'ai donc réinstallé Java, puis SDK puis les API, et ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, ça fonctionne !

Encore mil mercis à toi Emmanuel, qui à été d'une immense patience avec moi, mais aussi aux autres qui ont essayés de m'aider.

Je vous promet un TUTO digne de ce nom pour aider tout ceux qui ont ou qui galérent comme moi depuis plusieurs mois...

 :bravos :bravos :bravos :bravos :bravos à tous et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII  ;)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1519
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #43 le: 26 juin 2017 à 11:20:28 »
Bonjour
c est un plaisirs d aide  :D
le problème c est que le SDK basique vas disparate peu a peu pour laisse place a Android Studio dont il faut que Fernando mais a jour androïde de fusion pour  prendre en compte.
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1955
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #44 le: 07 juillet 2017 à 14:21:33 »
Du coup je veux bien la marche à suivre détaillée.
J'installe Fusion sur mon nouvel ordi et la c'est merdum pour l'export apk...
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

 


+-MiniChat

18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
27 septembre 2017 à 10:32:25 Emmanuel dit: Bonjour le forum de la clickteam va faire peau neuve donc peut arriver qu'on ne puisse se connecter.
25 septembre 2017 à 21:59:08 arthurh dit: C'est pas très grave de rien sortir sur papier ! mais il y a une chose de très importante : la retranscription d'un espace 3d (ce que tu vois) sur un plan (ta feuille). Je te conseille donc TRES FORTEMENT ;) de t'acheter un cahier spirale, 1 crayon 2b et le but est de représenter ce que tu vois. C'est la manière la plus rapide de progresser et de te faire comprendre la notion de volume, d'espace englobant, de contre forme etc... Un truc que tu dois bannir au début : la gomme. Donc au démarrage, ne force pas sur tes traits (valable à la tablette comme sur papier). Et peu à peu tu forces ton traits pour trouver ta forme. Laisser les trais c'est montrer tes erreurs à ton oeil. Il va mémoriser cela. Gommer, c'est l'empêcher de le faire. Tu n'es pas obligé de sortir de chez toi : ton chat, ta chaise, ton lit, ce que tu vois de ta fenêtre... bref, le monde est vaste, même de ta chambre ;)
25 septembre 2017 à 16:56:45 ValLoche23 dit: Et bien, merci beaucoup, je vais noter tout ça vous êtes super ! :D
(après oui, y a ma main et le papier, mais j'ai remarqué que je suis bien meilleur en dessin numérique m ^^)
25 septembre 2017 à 12:28:51 conceptgame dit: Ah oui. Alchemy, je le trouve excellent ce soft.
25 septembre 2017 à 12:17:55 arthurh dit: C'est vrai que c'est un peu différent. Mais ce que tu dis est valable sur l'ensemble des softs. Comme Valoche débute et n'a pas encore l'empreinte de Poshop, çà serait pas mal qu'il se mette à ce genre de soft. et puis avec une tablette, Krita ou Clippaint (payant), sont loin devant Poshop. Si tu t'y mets sérieusement, en 3-4 jours, tu commences à te sentir à l'aise dans les 2. Un autre soft que tu peux utiliser pour démarrer un design et que tu n'as pas trop d'idée, c'est alchemy (gratuit). Sinon ta main et du papier c'est bien aussi... ;)
25 septembre 2017 à 11:26:05 Seyjin dit: Krita est franchement pas mal. C’est juste un peu compliqué de s’adapter aux changement quand on est habitué à Photoshop. Je le trouve plus simple à utiliser et plus intuitif.
25 septembre 2017 à 11:19:25 ValLoche23 dit: Krita, wow, je connaissais pas du tout ! :o
Je vais me renseigner alors, merci ! =)
24 septembre 2017 à 23:20:27 arthurh dit: je te conseille krita Valoche. Bien mieux que photoshop ! Krita est plus fluide que photoshop, plus ouvert. Tu peux faire de la peinture, de l'animation, du vectoriel, avec la possibilité d'avoir un mirroring en temps réel... bref, que du bon !
24 septembre 2017 à 19:33:53 ValLoche23 dit: Hey, quelqu'un connaît un bon livre pour apprendre Photoshop ? (j'trouve que ce logiciel peut vraiment aider pour les graphismes sous fusion) Il en existent beaucoup mais il paraît que la plupart sont pas très bon, du coup, j'sais pas laquelle prendre (et je préfère toujours apprendre par format papier, car c'est très complet je trouve) ! x)
23 septembre 2017 à 11:35:48 Seyjin dit: Même dans Miitopia Miss Claque est pénible. https://twitter.com/Seyjin_mii/status/911523520928112641
20 septembre 2017 à 22:19:25 Kloug dit: Superpowers!
http://superpowers-html5.com/index.fr.html
20 septembre 2017 à 19:46:53 Nuagedan100 dit: Bonjour a tous Emmanuel réessaye de télécharger l'archive clickteam a mise a jour le fichier. Tiens moi au courant merci.
Voir l'historique
Powered by EzPortal