Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 14:15:04 Seyjin dit: Tu m’a l’air bien impatient. Relaxe toi un peu.
Aujourd'hui à 13:14:02 Nathanic89 dit: ?
Aujourd'hui à 13:03:22 Nathanic89 dit: Vous êtes là ?
18 juillet 2018 à 22:02:13 Cyberclic dit: Merci mon Monos. J'ai hâte de devenir riche avec la pub que tu vas me faire avec le comptoir :D
18 juillet 2018 à 17:46:33 Monos dit: Bonjour.
J'ai bien reçu les nouvelles fiches de jeu de Yazo et cyber je crois, je vais les intégrer ce week end.  Il était foutu dans mes dossiers indésirables.
18 juillet 2018 à 15:59:09 djyo4891 dit: bonjour à tous!
17 juillet 2018 à 17:54:18 lazarus dit: Ha,je préfere ca,j'ai cru que leur site avait un probleme
Sinon j'adore archive.org,c'est une vrai mine d'or.
17 juillet 2018 à 16:32:57 Patrice dit: Allez, bonne soirée : https://archive.org/details/internetarcade?&sort=-downloads&page=2
17 juillet 2018 à 15:20:18 Patrice dit: Maintenance
17 juillet 2018 à 14:44:54 lazarus dit: Plus d'accès au forum clickteam ni au clickstore depuis ce matin!!!
16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : a.m. Monday Zombies par Nathanic89
Aujourd'hui à 13:16:37

Re : Vous reprendrez bien un petit café ? par Seyjin
Aujourd'hui à 13:14:20

Re : Suggestions pour améliorer le comptoir par Nathanic89
20 juillet 2018 à 14:13:36

Re : [Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped par Nathanic89
20 juillet 2018 à 14:11:59

Re : [Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped par Nathanic89
20 juillet 2018 à 14:09:44

Re : Kitrinos : Inside the Cube par Emmanuel
20 juillet 2018 à 13:23:46

Re : Suggestions pour améliorer le comptoir par Emmanuel
20 juillet 2018 à 13:19:00

Re : Programmer les consoles rétro. par Emmanuel
20 juillet 2018 à 13:16:11

Re : [Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped par Emmanuel
20 juillet 2018 à 13:15:41

Re : [Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped par Nathanic89
20 juillet 2018 à 08:43:19

Re : [Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped par Seyjin
20 juillet 2018 à 08:27:50

Re : Programmer les consoles rétro. par Monos
20 juillet 2018 à 06:27:13

[Projet] [Version Fusion 2.5] Sonic Triped par Nathanic89
19 juillet 2018 à 21:01:30

Re : Suggestions pour améliorer le comptoir par Nathanic89
19 juillet 2018 à 07:17:09

Re : Suggestions pour améliorer le comptoir par ValLoche23
19 juillet 2018 à 04:46:21

Re : Suggestions pour améliorer le comptoir par Patrice
19 juillet 2018 à 04:21:36

Re : Suggestions pour améliorer le comptoir par Nathanic89
18 juillet 2018 à 21:31:29

Re : creation de logiciel de gestion d'un port de plaisance par djyo4891
18 juillet 2018 à 20:06:59

Re : creation de logiciel de gestion d'un port de plaisance par Cyberclic
18 juillet 2018 à 17:31:50

Re : Kitrinos : Inside the Cube par Yazorius
18 juillet 2018 à 16:43:54

Nouveau Clickeur

djyo4891
AimvenDragtow
slyme_QC

Membre en ligne

19 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Compilation apk  (Lu 3126 fois)

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Compilation apk
« le: 01 mai 2017 à 09:57:48 »
Bonjour à tous,

Suite au changement de pc, j'ai réinstaller Java, Sdk, Jre.
Néanmoins, je ne peux pas compiler mon apk, car j'ai des erreurs.
J'avais suivi une vidéo super complète pour l'installation de ces 3 utilitaires sur mon ancien pc, mais je ne la retrouve plus et je crois qu'il manque quelque chose pour que cela soit fonctionnelle (je crois que c'est par rapport au PATH), mais je n'en suis pas sûr...

Voici le fichier résultat suite à l'essai de compilation:

Buildfile: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\build.xml

-set-mode-check:

-set-debug-files:

-check-env:
 [checkenv] Android SDK Tools Revision 25.2.5
 [checkenv] Installed at C:\Users\moi\AppData\Local\Android\android-sdk

-setup:
     [echo] Project Name: RuntimeAndroid
  [gettype] Project Type: Application

-set-debug-mode:

-debug-obfuscation-check:

-pre-build:

-build-setup:
[getbuildtools] Using latest Build Tools: 26.0.0 rc1
     [echo] Resolving Build Target for RuntimeAndroid...
[gettarget] Project Target:   Android 6.0
[gettarget] API level:        23
     [echo] ----------
     [echo] Creating output directories if needed...
    [mkdir] Created dir: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\bin
    [mkdir] Created dir: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\bin\res
    [mkdir] Created dir: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\bin\rsObj
    [mkdir] Created dir: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\bin\rsLibs
    [mkdir] Created dir: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\gen
    [mkdir] Created dir: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\bin\classes
    [mkdir] Created dir: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\bin\dexedLibs
     [echo] ----------
     [echo] Resolving Dependencies for RuntimeAndroid...
[dependency] Library dependencies:
[dependency] No Libraries
[dependency]
[dependency] ------------------
     [echo] ----------
     [echo] Building Libraries with 'debug'...
   [subant] No sub-builds to iterate on

-code-gen:
[mergemanifest] Merging AndroidManifest files into one.
[mergemanifest] Manifest merger disabled. Using project manifest only.
     [echo] Handling aidl files...
     [aidl] No AIDL files to compile.
     [echo] ----------
     [echo] Handling RenderScript files...
     [echo] ----------
     [echo] Handling Resources...
     [aapt] Generating resource IDs...
     [echo] ----------
     [echo] Handling BuildConfig class...
[buildconfig] Generating BuildConfig class.

-pre-compile:

-compile:
    [javac] Compiling 374 source files to C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\bin\classes
    [javac] warning: [options] source value 1.5 is obsolete and will be removed in a future release
    [javac] warning: [options] target value 1.5 is obsolete and will be removed in a future release
    [javac] warning: [options] To suppress warnings about obsolete options, use -Xlint:-options.
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:24: error: package org.apache.http does not exist
    [javac] import org.apache.http.HttpResponse;
    [javac]                       ^
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:25: error: package org.apache.http does not exist
    [javac] import org.apache.http.NameValuePair;
    [javac]                       ^
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:26: error: package org.apache.http.client.entity does not exist
    [javac] import org.apache.http.client.entity.UrlEncodedFormEntity;
    [javac]                                     ^
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:27: error: package org.apache.http.client.methods does not exist
    [javac] import org.apache.http.client.methods.HttpPost;
    [javac]                                      ^
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:28: error: package org.apache.http.impl.client does not exist
    [javac] import org.apache.http.impl.client.DefaultHttpClient;
    [javac]                                   ^
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:30: error: cannot find symbol
    [javac] import org.apache.http.params.HttpProtocolParams;
    [javac]                              ^
    [javac]   symbol:   class HttpProtocolParams
    [javac]   location: package org.apache.http.params
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:63: error: cannot find symbol
    [javac]         ArrayList <NameValuePair> postData = new ArrayList <NameValuePair> ();
    [javac]                    ^
    [javac]   symbol:   class NameValuePair
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:63: error: cannot find symbol
    [javac]         ArrayList <NameValuePair> postData = new ArrayList <NameValuePair> ();
    [javac]                                                             ^
    [javac]   symbol:   class NameValuePair
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:65: error: cannot find symbol
    [javac]         postData.add(new NameValuePair()
    [javac]                          ^
    [javac]   symbol:   class NameValuePair
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:95: error: cannot find symbol
    [javac]         HttpPost post = new HttpPost ("http://bugs.clickteam.com/report.php");
    [javac]         ^
    [javac]   symbol:   class HttpPost
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:95: error: cannot find symbol
    [javac]         HttpPost post = new HttpPost ("http://bugs.clickteam.com/report.php");
    [javac]                             ^
    [javac]   symbol:   class HttpPost
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:99: error: cannot find symbol
    [javac]         {   post.setEntity (new UrlEncodedFormEntity (postData));
    [javac]                                 ^
    [javac]   symbol:   class UrlEncodedFormEntity
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:105: error: cannot find symbol
    [javac]         DefaultHttpClient client = new DefaultHttpClient();
    [javac]         ^
    [javac]   symbol:   class DefaultHttpClient
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:105: error: cannot find symbol
    [javac]         DefaultHttpClient client = new DefaultHttpClient();
    [javac]                                        ^
    [javac]   symbol:   class DefaultHttpClient
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:108: error: cannot find symbol
    [javac]         HttpProtocolParams.setUseExpectContinue (params, false);
    [javac]         ^
    [javac]   symbol:   variable HttpProtocolParams
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\CrashReporter.java:111: error: cannot find symbol
    [javac]         HttpResponse response;
    [javac]         ^
    [javac]   symbol:   class HttpResponse
    [javac]   location: class CrashReporter
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\MMFRuntime.java:1645: warning: non-varargs call of varargs method with inexact argument type for last parameter;
    [javac]             Method m = c.getDeclaredMethod("disconnect", null);
    [javac]                                                          ^
    [javac]   cast to Class<?> for a varargs call
    [javac]   cast to Class<?>[] for a non-varargs call and to suppress this warning
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\MMFRuntime.java:1646: warning: non-varargs call of varargs method with inexact argument type for last parameter;
    [javac]             Object o = m.invoke(null, null);
    [javac]                                       ^
    [javac]   cast to Object for a varargs call
    [javac]   cast to Object[] for a non-varargs call and to suppress this warning
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\MMFRuntime.java:1660: warning: non-varargs call of varargs method with inexact argument type for last parameter;
    [javac]             Method m = c.getDeclaredMethod("connect", null);
    [javac]                                                       ^
    [javac]   cast to Class<?> for a varargs call
    [javac]   cast to Class<?>[] for a non-varargs call and to suppress this warning
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\MMFRuntime.java:1661: warning: non-varargs call of varargs method with inexact argument type for last parameter;
    [javac]             Object o = m.invoke(null, null);
    [javac]                                       ^
    [javac]   cast to Object for a varargs call
    [javac]   cast to Object[] for a non-varargs call and to suppress this warning
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\MMFRuntime.java:1675: warning: non-varargs call of varargs method with inexact argument type for last parameter;
    [javac]             Method m = c.getDeclaredMethod("isConnected", null);
    [javac]                                                           ^
    [javac]   cast to Class<?> for a varargs call
    [javac]   cast to Class<?>[] for a non-varargs call and to suppress this warning
    [javac] C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\And7593.tmp\src\Runtime\MMFRuntime.java:1676: warning: non-varargs call of varargs method with inexact argument type for last parameter;
    [javac]             Object o = m.invoke(null, null);
    [javac]                                       ^
    [javac]   cast to Object for a varargs call
    [javac]   cast to Object[] for a non-varargs call and to suppress this warning
    [javac] Note: Some input files use or override a deprecated API.
    [javac] Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.
    [javac] Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
    [javac] Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
    [javac] 16 errors
    [javac] 9 warnings

BUILD FAILED
C:\Users\moi\AppData\Local\Android\android-sdk\tools\ant\build.xml:720: The following error occurred while executing this line:
C:\Users\moi\AppData\Local\Android\android-sdk\tools\ant\build.xml:734: Compile failed; see the compiler error output for details.

Si vous avez une idée sur ces erreurs, je suis preneur, car je ne trouve pas...
Merci d'avance pour votre aide...

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 623
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #1 le: 01 mai 2017 à 11:08:42 »
Salut,

En 4 points simples :

1) Installer le JDK de java en version 32bits. C'est à dire pour Windows X86 i586.
jdk-8u131-windows-i586.exe à récupérer ici :
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk8-downloads-2133151.html

2) Installer le SDK Android. Attention, il ne s'agit pas d'Android studio.
installer_r24.4.1-windows.exe à récupérer ici :
http://filehippo.com/fr/download_android_sdk/tech/

3) Dans Fusion, menu Outils, préférences, onglet Général, faire pointer les bons répertoires au module Android


4) Dans les propriétés, onglet Options Android de ton application, renseigner le bon numéro de version de l'API du SDK installé sur la machine. En cliquant sur le bouton API installée la plus récente, Fusion va détecter automatiquement la version la plus récente installée.

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #2 le: 01 mai 2017 à 11:40:22 »
Merci Cyberclic,

J'ai installé jdk1.8.0_121 (je suis en 64 bits), SDK 25.2.5, et non pas Android studio.
Dans les préférences, j'ai bien indiqué le chemin pour le JDK et le SDK.
L'API sélectionné est bien le dernier installé (via sdk manager).

Je crains que ce ne soit pas la solution hormis qu'il faille peut-être installer un 32 bits sur du 64 bits (JDK) - Merci de me confirmer.

Y aurait-il autre chose ?
« Modifié: 01 mai 2017 à 11:51:32 par hars »

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 623
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #3 le: 01 mai 2017 à 11:44:04 »
Il faut respecter la chaîne de bout en bout. Full 32 bits ou full 64 bits. Et comme Clickteam Fusion n'existe pas encore en 64 bits, tu dois rester en 32 bits.
Tu installes le jdk en 32 bits et tu verras que ça marchera mieux.

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #4 le: 01 mai 2017 à 11:53:01 »
Merci, je vais tout réinstaller et vous tiens au courant.
Merci encore... :)
« Modifié: 01 mai 2017 à 18:12:57 par hars »

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #5 le: 01 mai 2017 à 18:13:24 »
Je viens de tout réinstaller dans l'ordre et en 32 bits, mais j'ai toujours les même erreurs  :'(

Angelgame

  • Clickeur Junior
  • Messages: 53
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #6 le: 01 mai 2017 à 21:30:16 »
Salut Hars,

Rajoute dans build.gradle, si tu le trouves pas tu fais une recherche de fichier

android {
    useLibrary 'org.apache.http.legacy'
}

Edit : DSL ne pas faire ce que je t'ai dit c'est pour android studio
« Modifié: 01 mai 2017 à 21:32:51 par Angelgame »

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #7 le: 01 mai 2017 à 21:47:49 »
Merci pour ton aide Angelgame,

Je n'ai pas le fichier "build.gradle".
J'ai par contre plusieurs build.gradle.ftl et 1 fichier build.gradle.template

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #8 le: 09 mai 2017 à 19:51:03 »
Bonjour à tous,

Quoi que je fasse, j'avais toujours des messages d'erreurs.
J'ai donc supprimer le SDK et j'ai installer à la place Android Studio.

Maintenant, lorsque je crée mon apk, je n'ai plus qu'une seule erreur (c'est déjà mieux):

Buildfile: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml

BUILD FAILED
C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml:84: Cannot find C:\Users\moi\AppData\Local\Android\sdk\tools\ant\build.xml imported from C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml

Total time: 0 seconds

Mon dossier SDK est sur C:\Users\moi\AppData\Local\Android\sdk.

Je ne comprends pas cette erreur qui va chercher un "build.xml" je ne sais où, alors qu'il est bien indiqué dans les propriétés de Clickteam, là où est installé mon dossier SDK.

Vous auriez une idée ?
Merci d'avance...  :)

« Modifié: 10 mai 2017 à 18:28:31 par hars »

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #9 le: 11 mai 2017 à 16:15:44 »
Bonjour,

Pour résumer mon problème qui ne trouve pas de solution, j'ai suivi un tuto d'installation de ANT (https://www.mkyong.com/ant/how-to-install-apache-ant-on-windows/).

J'ai saisi la commande de vérification de bonne installation de ANT et c'est OK, ANT est bien installé sur mon PC.

Pouvez-vous me dire qu'est ce que c'est que ce fichier BUILD.XML ?
1) Il n'est pas dans le dossier ANT donc où doit-il être ?
2) Est-il créer lors de la fabrication du .APK ?
3) Pourquoi Clickteam va chercher ce fichier dans le dossier TEMP ?

Rappel du message d'erreur :

Buildfile: C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml

BUILD FAILED
C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml:84: Cannot find C:\Users\moi\AppData\Local\Android\sdk\tools\ant\build.xml imported from C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml

Total time: 0 seconds

Merci pour vos conseils et votre aide...

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1721
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #10 le: 11 mai 2017 à 17:39:59 »
Bonjour
ce fichier et créer lors de la fabrication du .APK dont fusion créer un répertoire dans le répertoire temps avec des fichier tout les info nécessaire pour qui le compresse en APK.
ps un APK et comme un ZIP

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #11 le: 12 mai 2017 à 21:04:28 »
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas.
- Pourquoi le message indique une erreur comme quoi le fichier n'a pas été trouvé dans le dossier ANT, puisque c'est clickteam qui le fabrique à un autre endroit ?

- S'il importe le fichier créé depuis "C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\" imported from C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml pourquoi j'ai une erreur puisque c'est là qu'il le crée ?

- Que veut dire C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml:84   ?
Est-ce une erreur détectée sur la ligne 84 du fichier xml créé, ou alors erreur 84 veut dire que le fichier n'a pas été trouvé (et dans ce cas, c'est qu'il ne l'a pas créé) ?

Merci pour ces précisions...
« Modifié: 12 mai 2017 à 21:08:59 par hars »

hars

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #12 le: 23 mai 2017 à 07:52:01 »
Bonjour à tous...

Toujours pas de réponse par rapport à mon dernier message du 12 mai 2017 à 21:04:28 ?

Citer
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas.
- Pourquoi le message indique une erreur comme quoi le fichier n'a pas été trouvé dans le dossier ANT, puisque c'est clickteam qui le fabrique à un autre endroit ?

- S'il importe le fichier créé depuis "C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\"
Code: [Sélectionner]

imported from C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml

pourquoi j'ai une erreur puisque c'est là qu'il le crée ?

- Que veut dire
Code: [Sélectionner]

C:\Users\moi\AppData\Local\Temp\AndBD10.tmp\build.xml:84

  ?
Est-ce une erreur détectée sur la ligne 84 du fichier xml créé, ou alors erreur 84 veut dire que le fichier n'a pas été trouvé (et dans ce cas, c'est qu'il ne l'a pas créé) ?

Merci pour ces précisions...

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1721
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #13 le: 23 mai 2017 à 13:32:42 »
Bonjour en relisant je voie que du a installe le SDK dans le répertoire USER c est pas bon.
normalement il toi être installe a la résine du C:
exemple : ( C:\android-sdk  )
a tu aussi lance fusion en mode administateur ?

a bientot

daeel

  • Clickeur Junior
  • Messages: 96
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Compilation apk
« Réponse #14 le: 28 mai 2017 à 11:46:35 »
j'ai le meme problème, erreur.
si quelqu un a la marche a suivre pas a pas, je suis preneur
[>]K

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 14:15:04 Seyjin dit: Tu m’a l’air bien impatient. Relaxe toi un peu.
Aujourd'hui à 13:14:02 Nathanic89 dit: ?
Aujourd'hui à 13:03:22 Nathanic89 dit: Vous êtes là ?
18 juillet 2018 à 22:02:13 Cyberclic dit: Merci mon Monos. J'ai hâte de devenir riche avec la pub que tu vas me faire avec le comptoir :D
18 juillet 2018 à 17:46:33 Monos dit: Bonjour.
J'ai bien reçu les nouvelles fiches de jeu de Yazo et cyber je crois, je vais les intégrer ce week end.  Il était foutu dans mes dossiers indésirables.
18 juillet 2018 à 15:59:09 djyo4891 dit: bonjour à tous!
17 juillet 2018 à 17:54:18 lazarus dit: Ha,je préfere ca,j'ai cru que leur site avait un probleme
Sinon j'adore archive.org,c'est une vrai mine d'or.
17 juillet 2018 à 16:32:57 Patrice dit: Allez, bonne soirée : https://archive.org/details/internetarcade?&sort=-downloads&page=2
17 juillet 2018 à 15:20:18 Patrice dit: Maintenance
17 juillet 2018 à 14:44:54 lazarus dit: Plus d'accès au forum clickteam ni au clickstore depuis ce matin!!!
16 juillet 2018 à 21:19:50 lazarus dit: D'autant plus que c'est sur un site anglophone qui est relativement lu,donc c'est de la très bonne pub.
16 juillet 2018 à 19:54:51 Monos dit: Cela fait plaisir de voir ça. D'être newsez et partager. Bravos à Capitaine aussi car c'est aussi son bébé.
16 juillet 2018 à 19:45:45 Monos dit: Oh putain lazarus j'ai loupé ça. xd
16 juillet 2018 à 18:48:10 graboide dit: Je vois pas ce qui ça a de cool de gagner c est pas nous qui avons gagné c est l équipe de foot, c est eux qui a récolté la tune, moi perso ma vie va pas changer d un poil donc bon tant mieux ils on gagné mais pas de quoi hurler de joie, il y a en ils sont plus heureux qu à la naissance de leur gosse c est vraiment barge je trouve .
16 juillet 2018 à 17:25:02 lazarus dit: http://www.indieretronews.com/2018/07/prisonnier-ii-new-game-for-sega-master.html
16 juillet 2018 à 17:18:35 conceptgame dit: Par chez moi, ils étaient pour la Croati. J'ai bien dormi. :)
16 juillet 2018 à 12:26:47 Pit73 dit: Pour un ballon c est de circonstance !! :) >> je sors
16 juillet 2018 à 09:16:40 lazarus dit: Oui ça par contre,ça m'a un peu gonflé aussi.
16 juillet 2018 à 08:39:10 Seyjin dit: Perso, j’ai trouvé les klaxons jusqu’à 1h moins fun.
15 juillet 2018 à 22:43:42 conceptgame dit: Bravo les bleus ! @
15 juillet 2018 à 21:20:41 lazarus dit: Quel Match mes amis,quel match!!!!
15 juillet 2018 à 20:03:17 Cyberclic dit: CHAMPIONS DU MONDE LES GARS !!!
15 juillet 2018 à 10:47:39 lazarus dit: En route pour la final!!!!
15 juillet 2018 à 10:45:47 Cyberclic dit: Allez les bleus :)
15 juillet 2018 à 05:27:52 Pit73 dit: Oh ! Trop bien !!
Voir l'historique
Powered by EzPortal